Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 11 Avr 2007 - 0:11
''tu viens de frapper un de mes clones je surgit par derriere et je te lance Les Dards du Scorpion ( Atk+200/Chakra-320/Vit+100 ) [ Taïjutsu ]'' je toucha violemment mon adversaire qui s envola 20 metre plus loin'' cest pas fini je vais t achever :
suite au prochain e mail
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 11 Avr 2007 - 0:15
je suis pas ds la merde je me mis a courir vers toi tres fatiguer :jtruj: et t'obliga au corp a corp coup de pied et de poing
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 11 Avr 2007 - 0:22
j esquive et '' je vais en finir ***Fuuton , Kyofu no Kizu no Jutsu .***'' att +50 vit +30 cha -70 un vent de grande puissance se leva et envoya gukimi contre un arbre il retomba par terre sonne et tenta de se relever que je lui envoya un shuriken dans chaque main ''tes mains sont inutilisables tes force d abandonner en plus t as plus beucoup d energie moi il me reste 1/5 de mon chakra et pratiquement tous mes pv sont reste intacts par contre toi tu tes prit des attaque de plein fouet et uses pas mal de chakra pour tes differentes technique tu as perdu! ''
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 11 Avr 2007 - 0:29
''bien battu on remet ca quand tu veux dans les prochains jours'' n oublie pas tes stats +500 majinwolf aida son adversaire en le posant contre un arbre et l aida a se soigner il partit ensuite recevoir son prochain ordre de mission ***pensees: des combats comme celui la d accord mais pas toute les heures il etait vraiment costaud celui la *** et il partit
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 11 Avr 2007 - 0:32
apres quelque instan je repris connaissance dsl mais je dois aller me coucher donc j'ai mit terme a notre combat envoi moi par MP les stats que l'on aura gagner pendant cet entrenement je me reconnecterai demain bonne soirée ou bonne nuit je reparti chez moi enrevoir .
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 12 Avr 2007 - 21:15
ok je fais multi clonage de sable ( Multi-Clonage de Sable ( Invoque 5 clones de Sable Maximum/Chakra-5 par Plones) [ Ninjutsu ]) et jactive mon ph genes du loups ( stats 25 % )
le corps de majinwolf degagea un chakra noir et son apparence changea et sa musculature se decupla
les clones me servent de bouclier et sortent des kunais pour se proteger attaque et tu te prendras des kunais sur tout le corps
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 12 Avr 2007 - 21:19
j utilise ma technique speciale la colere de jaden
pui j invoque 5 clones de sable
et j utilise ma technique ultime les yeux ecarlate niv 1
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 12 Avr 2007 - 21:21
tout d un coup les yeux de jaden devener rouge sang l effet de cette technique et que je pe voler une technique a quelqu un ou l u tiliser contre lui
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 12 Avr 2007 - 21:25
j abandonne
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 12 Avr 2007 - 21:25
je vois j active mon ph ryoku cela me permet de voir tes points faibles ( 4 tours cha -20 / tour ) ensuite ***kuchyose no jutsu la meute ***(voir labo)( kuchyose cha - 10000 invoque une meute de loup de 20 loup ou moins chaque loup coute - 500 cha (minimum 5 ) stat des loup pv 750 att 500 cha 600 def 350 vit 650 ) et j ionvoque 5 loups (cha -2500) ils debusquront le vrai des faux dans tes clone grace a l odorat les clone eux prepare le taijutsu les crocs du tigre tu vas morfler aller y mes clone les loups on debusque la proie jaden prit un enchainement de 5 taijutsu consecutif et eu du mal a se relever
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 12 Avr 2007 - 22:44
ben voila lors d une de mes balades j ai recueilli un jeune louveteau
en fait j ai apercu une louve couche sur l herbe mais elle etait morte je lui creusa une tombe et lui rendi un dernier hommage au moment de m en aller j entendis de petits jappements ( cris de louveteau ) je rebroussa chemin et decouvris un jeune louveteau pres de l endroit ou j avais vu la mere sachant que la mere etait morte je le pris avec moi chose bizarre je ressentis un changement dans mon chakra a son contact mais je ne pris pas ca en compte etle ramena chez moi ensuite je lui ammenagea une piece ou il passa la nuit j ai du le reprendre agvec moi pendant la nuit car il hurlait de peur le matin apres une petite grace mat j entendis '' j ai faim je veux de la viande avec du lait '' je me reveilla en sursaut et j entendis a nouveau la meme phrase venant de mon loup quelle surprise ( les yeux equarquilles ) mais il m expliqua que au moment ou je l ai touche les 2 chakra se sont melange et qu en plus mes genes de loup ( ph ) avait facilite les chose il m expliqua que il comprenait l humain que je comprennait le language des loups enfin je passe le reste mais il termina sa phrase par un'' j ai faim ''
apres le casse croute il me demanda de lui montrer ce que je savais faire avec les armes ( pas de technique ) et il montra ensuite ses stats je decida a ce moment la de l appeler '' Floyd ''
stats de floyd ( bebe doit faire deux semaine d entrainement )
pv 750 cha 800 att 700 def 650 vit 750
il fit son premier entrainement
entrainement a mordre
apprendre a maitriser ses pulsions
entrainement bases sur la vitesse
entrainement d attaque
repos
maitriser son petit flux de chakra actuel
coordination avec le maitre
encaisser les att futon ( ben oui cest un loup futon du au contact avec mon chakra )
et voila 400 de stats pour floyd
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 19:15
alore tu ve t'entréné ?
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 19:23
jactive mon ph genes du loup ( stats + 25 % )
un chakra noir apparut autour de majinwolf son apparence changea et sa musculature decupla
j utilise multi clonage de sable ( Invoque 5 clones de Sable Maximum/Chakra-5 par Plones) [ Ninjutsu
et deux d entre se porte a l atk avec des kunais tandis que les autre vont se cacher dans les arbres moi avec d ailleur
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 19:25
moi je fait l'attaquede la mémoire perdu:
crée une divertion avec 2 clone 1 lattaque de face et l' autre l' attaque avec 5 kounai
-moi pandent ce temps j consantre mon chacra dans ma maine puis j le tape avec ma main dans sa tête et cela lui frappe jusqu' au cervo cela lui fait oublier tout ses technique et lui crée aussi des dégats
chacra: 2000 attaque: 1800
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 13 Avr 2007 - 19:25
alors tu veut t entrainer ? (c est mon 1 er combat)
Yashamaru Jônin de Kumo