| le toit amenager de Daragon | |
|
+13Kurayami Kitai Kyûbi Yakushi Kabuto Tenchu Ayame Necroshiro Kakashi-Hatake shadowthespeed Sanyoru Wiki Kaguya ... Urashima Hitoshi Angel Hyûga Vegeta Wat Daragon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Jeu 21 Juin 2007 - 19:49 | |
| Ian se mit en garde et fonca vers Wat pret a lui donner un coup de pied mais celui-ci ne put l'atteindre: "Wow vous etes tres fort sensei mais c'est normal vut que vous etes un anbu." Ian refonca vers lui et lui lanca trois kunai apres qu'il ce soit eloigner de Wat: "Sensei ne pouvez vous pas m'apprendre des technique parce que j'en connait aucune et je n'en ai pas encore creer dans mon labo" "Ou sinon nous pouvons faire ca apres l'entrainement c'est comme vous le voulez." |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Jeu 21 Juin 2007 - 20:29 | |
| Hj: normalment tu connais les techniques de kumo de base. DJ: Wat regarda Ian en ce demandant pourquoi il ne connaissait aucun techniques. Ce n'était pas le moment de pensé a ça, il devrai avatnt d commencer le véritable entrainement apprendre a son élèves quelques tehniques : -- trés bien je vais t'apprendre deux technique pour commencer... Les clones raiton et la main électriques. normalement ca équivaux a un entrainement aprés ca tu poura rentrer chez oi pour te reposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Jeu 21 Juin 2007 - 21:13 | |
| HJ:J'ai chercher mais je n'ai pas trouver. DJ:Ian repondit: D'accord en quoi consiste ces techniques ? |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Jeu 21 Juin 2007 - 23:35 | |
| hj: https://naruto-chunin.jeun.fr/Kumo-no-kuni-c6/Ecole-de-Kumo-f17/technique-de-kumo-t252.htmvoici les technquies et fait attention c'est trois lignes minimum. DJ: Wat regarda Ian et se contenta de sourir pour le debut, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus utiliser ses techniques, il falait qu'il s'en souvienne lui même. quand ce fut fait il dit a Ian: -- regarde bien les signesWat nffectua les signes lentementen montrant bien a son élève comment les faire avant de clarifié ceci: -- c'est pour former des clones qui n'auront qu'une dixième de ta force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Jeu 21 Juin 2007 - 23:48 | |
| Ian etait tres attentif au signe que faisait son sensei.Iab esseya a son tour plusieur fois mais en vain.Ian desesperait mais il savait pourquoi il avait toujours du mal a executer les signes.Mais il recommenca encore une fois il executa les signe et reussi a faire un clone. -Oui j'ai reussi. -C'etait bien sensei ? |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Jeu 21 Juin 2007 - 23:54 | |
| --bien sur que c'est bien ! En souriant tranquillement en s'avancant vers le clone. Il se demandait si il avait une personnalité différente de son propriétaire comme l'étaient ceux de wat. Le garçon haussa les épaule et vains s'assoir et invita son élève a faire de même avant de dire: -- bien maintenant un petit peu plus dur le garçon effectua lentement sa serie de signe et repris la parole: --la main électrique entraine quelque désaventage mais je les connait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 22 Juin 2007 - 0:05 | |
| Ian avait été aussi attentif qu'avant pour memoriser les signes.Il fit de meme et composa les signes et avnt de finir il arreta car son doigt c'etait tordu losqu'il avait executer les signes Ian dis: -Mince mon doigt, bon tant pis continuons. Il refi les signes et fit la technique et dit: -C'est bien.Pensant que ce n'etait pas terrible. |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 22 Juin 2007 - 0:10 | |
| Wat recommenca a montré les signes toujours aussi lentement et rajouta ensuite: --pour que certain jutsus fonctionne il faut les faire trés rapidement. Il attendit que son élève reprenne l'entrainement. il faudrai bientot que wat reparte, il voyait une colombe au dessus de sa maison ce qui indiquai qu'il falait qu'il vienne au plus vite au palais. il regarda Ian et dit alors: --c'est bien continu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 22 Juin 2007 - 0:15 | |
| Bon cette fois Ian fit les signe plus rapidement et ca technique etait un petit peu mieux mais ce n'etait pas parfait donc il recommenca encore et encore.Au bout de quelque minutes (beaucoup de minute) il parvint a faire quelque chose tres bien mais pas encore tres parfait.Ian vit que son sensei avait regarder en l'air il regarda a son tour en penssans qu'il se passait quelque chose et que le sensei devrait bientot partir. |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 22 Juin 2007 - 0:24 | |
| Wat se releva et dit alors tranquillement a Ian: -- C'est trés bien, essaye de te créé tes propres techniques. ca irra pour aujourd'hui tu peux rentrer chez toi ! Wat le suivit jusqu'a la porte de sortit en disant a un de ses clones de ranger tout ce qu'il pouvais. Une fois fois a la porte Wat dit a son élève: -- Bravo continue a t'entrainer et un jou rje t'enmenerai faire une mission avec moi [+3000] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 22 Juin 2007 - 0:27 | |
| Ian sortit se retourna et dit: -D'accord je vous remerci sensei et je vais creer mes propre techniques elle seront tres puissante vous verez.Un jour je vous depasserai. |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 22 Juin 2007 - 0:31 | |
| Wat salua son élève en lui disant: -- j'attend de voir en réalité l'ANBU était assez tendu a se sujet, il falait qu'il arrve a depasser son propre sensei avant que son élève ne le depasse lui. Il se tourna vers cher lui ou il vit que son clone remettait le mur de bois | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 12:34 | |
| Nomuchi frappa a la porte " Excusez moi de vous déranger mais j'aimerais être entrainé par un certain Wat Daragon, c'est ici? " Nomuchi n'était pas du tout détendu et tremblait de partout * Il faut que je me calme sinon il ne voudra jamais *
| |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 12:38 | |
| Wat entendit du bruit, apparament quelqu'un venait de frapper a la porte, il se leva et bailla traquillement. Et tendit que Nomichi attendait devant la porte un enorme bruit en cascade se fit entendre dans la maison. Wat ouvrit la porte la tête en sang, il venait tout juste de tombé des escaliers mais gardait un sourir aux lévres quand il vit une personnes devant sa porte : oui ? | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 12:45 | |
| Wiki frappa à la porte et dit -Est-ce bien ici,la maison de Wat Daragon? Elle en était sûre mais elle ne savait pas quoi dire alors elle avait lâcher cette connerie. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 12:50 | |
| -- oui c'est bien ici ! c'est pour quoi ? En regardent les deux personnes. Il se demandait se souvint alors de la jeuen shinobis qui venait d'être sont élève, il était vraiment dans les nuages en ce moment. Il les invita alors a rentrer chez lui | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 13:11 | |
| Elle était contente de rencontrer son senseï et le suivit dans sa maison qui était plutôt jolie. Elle remarqua enfin l'autre apprentit,ils feraient sûrement leurs entrainements ensemble se dit elle.Il avait l'air sympa,elle espérait pas trop sévère car elle est dure de la feuille des fois,elle fait de l'exellent travail quand elle veut mais elle sait aussi bien bacler son travail... Elle ne dit rien et regardait autour d'elle. (Pas mal sa maison...)
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 13:16 | |
| HJ: faites attention a vos lignes, penser a faire prévisualisation avant de posté pour être sur du nombre de lignes. ensuite Nomuchi puisque tu t'es déconnecter tu reprendra normalement comme si tu avait suivi l'entrainement normalement
DJ: Wat les invita a se rendre au première étage. Ils arrivèrent dans la chambre de wat, ce dernière avança jusqu'au seul mur de bois et le poussa jusqu'a que celui li tombe et laisse l'entrée sur le reste du toit transformé en champs d'entrainement. a ce moment là wat se touran vers les deux shinobis et dit: -- voila où l'on peux s'entrainer | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 13:25 | |
| Wiki regarda longuement la salle qui avait l'air vraiment super,elle était même jalouse de cette jolie salle et elle était très pressée de commencer l'entrainement. Elle se demandait quelle leçon ils allaient apprendre en premier,elle était en pleine forme. (La chance qu'il a!Moi ma salle d'entrainements n'est pas aussi chouette et ma salle d'entrainement elle est à côté du salon...) | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 13:37 | |
| Wat rentra dans la salle et dit a un de ss dix numeros (un clone important de wat) d'aller ouvrir le toit pour travailler l'air libre. Le cloen aprtit et commenca a retracter le toit a l'aide d'un mecanisme. Le vrai quand a lui avança pour aller s'assoir un un robin de boit qui lui servait habituellement a travailler sa resitance physique. Puis il se tourna vers les deux ninja de kumo et dit : -- bref quel genre d'entrainement vous voulez HJ: tu peux posté Wiki mais j'attendrai ensuite le poste de Nomuchi | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 13:46 | |
| Wiki qui était encore étonné des exploits du toit de Wat. Après elle réfléchit un peu plus à la question et franchement ne voyait pas ce qu'elle pouvait demander comme entrainement,elle décida d'attendre que l'autre apprentit dise quelque chose et elle verrait après. Elle dit Je n'ai pas grand-chose comme idée mais peut-être qu'il a une idée lui Elle se tourna alors vers l'autre apprentit et attendit qu'il propose quelque chose. | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 14:11 | |
| Nomuchi regarda Wiki, il réfléchisa et disa: " J'aimerais être plus rapide dans mes attaques! Nous manquons cruellement de vitesse d'exécution ... Comme nous sommes qu'au premier stats d'un ninja pour moi le plus important c'est la vitesse et la puissance ! " Il regarda encore Wiki, puis lui disa: " J'espère que tu seras d'accord avec moi ! " | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 19:29 | |
| HJ: désolé a al caserne on a eu un feu ( je suis pompier) DJ: Wat regarda les deux élèves et dit alors sans trop réfléchir avant : -- d'accord. Vous allez tous les deux m'affronter pour que j'évalu un peu votre niveau. Puis le garçon se leva de son rondin de boit, le poussa a l'aide de son pied pour faire place net | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 19:54 | |
| " D'accord ! Mais qui commence? Nous ou vous? " Nomuchi le regarda attentivement en attendant une réponse | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 20:12 | |
| A ton avis?Nous bien sûr! Sans attendre de réponses Wiki se précipita sur Wat et lui lanca un coup de poing maladroit. Zut de zut de zut!! Elle se précipita encore vers Wat et rata son coup de pieds.Puis elle se tourna vers Nomuchi. Tu viendrais pas m'aider par hasard toi?? | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 20:19 | |
| HJ: Nomuchi attention aux nombres de lignes je pourez pas vous avertir tout le temps, si la STA passe par là elle c'est averto quasiment directe Wat sauta en faisant quelques pas arrière pour évité les quelques coup maladroit envoyer par Wiki. Il disparu et une fraction de seconde plus se retrouva derrière Nomuchi qu'il poussa pour qu'il se retrouve prés de sa coéquipiere. il dit alors: -- soyez pas genez si vous arriver a me taper au ventre ou au visage je vous invite au resto ! | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 20:26 | |
| HS: Ok mais désolé je faisais pas trop attention ...Nomuchi commença a réfléchir dans sa tête, en une fraction de seconde il trouva une idée... Il enchaina des signe et disa a voix haute:raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu 5 clones apparurent et se mirent chacun vers la droite du vrai Nomuchi" C'est parti! "Nomuchi envoya ses 5 clones sur Wat. Ses clones commencèrent à enchainer quelques coups poings complètement nuls ... | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 20:37 | |
| Wiki s'en foutait du restaurant,tout ce qu'elle voulait c'était d'au moins effleurer Wat,mais bien sûr elle n'était pas contre un bon resto! Elle fit comme Nomushi... Raïton!Multi-Clonage foudroyant no Jutsu!! Elle lança à son tour ses clones sur Wat. Elle regarda ensuite Nomushi et lui dit sans que Wat puisse l'entendre. Maintenant confondons-nous avec nos clones et attaquons aussi Wat!Elle se lança avec ses clones et frappa dans le ventre de Wat sans attendre Nomushi. (Héhéhé!A moi le resto!) | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 20:54 | |
| HJ: merci Nomuchi DJ: Wat reçut les coup de touts les clones en même temps et disparu dans un élan de fumer. Wat, le vrai réapparu juste devant Wiki et lui donna une pichenette sur le frond avant d'executer la même chose sur Nomuchi. il leur sourir et repris la parole : -- encore une fois | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 21:00 | |
| Nomuchi commença a s'énerver par cette pichenette qu'il na pas pu digérer ... Il s'approcha de Wiki et lui disa " Tu dois l'attaquer de frond pendant que moi j'utilise ma technique secrète! J'espère que tu seras à la hauteur! Il faut montrer notre esprit d'équipe " Nomuchi commença a faire quelques signes et cria a voix haute: raiton! Le nuage foudroyant Un énorme nuage électrique apparut au dessus de Nomuchi ce qui lui serva de protection contre tout attaque de l'adversaire " Je te fais confiance Wiki! Fais ce que je te dis! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon | |
| |
|
| |
| le toit amenager de Daragon | |
|