Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| le toit amenager de Daragon | |
|
+13Kurayami Kitai Kyûbi Yakushi Kabuto Tenchu Ayame Necroshiro Kakashi-Hatake shadowthespeed Sanyoru Wiki Kaguya ... Urashima Hitoshi Angel Hyûga Vegeta Wat Daragon 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Mar 28 Aoû 2007 - 18:43 | |
| Wat voyait lentement aparaitre dans sa spirale noir, des traits de chakra qui se dégagaient du corps du garçon qu'il entrainait. Il savait maintenant où il se trouvait comment il aller bouger et aussi où se trouvait son arme puisque son adversaire lui avait donner extremement de chakra. Wat brandis son katana et s'élanca vers le clone de Soki qu'il fit exploser avant d'apparaitre juste derrière le vrai et de lui murmurait: -- Tu devrai voir ! par ce que sinon je combat risque de ne pas être équitable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Mar 28 Aoû 2007 - 19:25 | |
| J'ai peut-être bandé mes yeux mais pâs lui...
Dérrière Wat Se trouver Munchie le hamster ninja de Soki en train de lui asséner un Magistral coup de pied retourné Suivi d'un salto arrière de soki pour Toucher Wat avec ses épées Tandis que Munchie arrachait les cheveux de Wat.Une fois retombé sur ses eux pieds Munchie retourna sur la tête de Soki pour le guider.Soki commença a faire des signes de main et a malxer son chakra...
Raiton: HARYUU!!!!!!!!!!
Un dragon de foudre gigntesque se dirigea vers Wat.Tandis que Soki posa un genou a terre pour reprendre ses forces |
| | | Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Mar 28 Aoû 2007 - 19:47 | |
| --je suis peut être aveugle, mais je peux quand même resentir les flux de chakra en toi donc je peux te voir d'une certaien façon. en reussissant a esquiver les deux lames que Soli avait utiliser contre Wat. Le garçon alors resentit quelques chose sur sa tête qui lui tirait les cheuveux. Il attrapa le hamstère de Soki et le tendis devant lui. --est ce qu'il est a toi, sinon je vais le manger. j'ai hyper faim ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Mar 28 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Munchie!!!!!!!
Rend-le moi Wat espéce de mangeur de hamster Grrrrr!!!!!!!!!
Soki très en colère fonça sur Wat tête baissée tandis que son dragon électrique Fonça sur wat de l'autre.
Storm Strike !!!!!!!!!!!
Soki partir en l'air en tournoyant avec ses lame son Chakra emplie d'une fureur sans précédant ...les yeux de Soki commençaient alors a virer au rouge.. |
| | | Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Jeu 30 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Le garçon lacha la petite créature qui tomba sur ses pates et Wat alors étira son sabre de tout son long pour faire face au dragon électrique et murmurai: -- Ryurakurai... L'apprence du garçon changea complétement, tous ses os avait pris deux fosi leurs taille et sa peau devenu élastique marquer de nombreux points déformer a cause des os qui essayé de sortir du corps du garçon. et cria alors d'un voxi rauque et huiller: -- C'est moi le dieu raiton ! Il disparu en une fraction de seconde et le dragon électrique explosa.Wat réaparu alors sur le toit de sa petite cabane face à Soki, son katana pointer dans sa direction | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 1 Sep 2007 - 16:40 | |
| Un dieu?J'en ai combattu un autrefois mais je n'étais pas assez fort pour protéger les être qui me sont chers...Ils sont morts sous mes yeux,plus jamais je ne veux revivre ça.
Une larme coula sur la joue de Soki.Elle représentait une tristesse profonde et une souffrance inimaginable.Soki attrapa sa deuxième lame et concentra son énergie d'une façon impressionante
Wat je ne suis pas humain non plus .L'on m'appelle Oni...Je ne me retiendrai pas je dois devenir fort pour le vaincre!!!!!!!!!!!
Un gantelet apparut sur la main de soki et au niveau niveeau de son Poignet une sorte d'oeil s'ouvrit fixant Wat sous sa forme finaletout a coup tout l'énergie environnater rejoignat Soki...Le corps de celui-ci devint noir et ses cheveur prirent une teinte Blanchatre tout en flottant dans les airs
Yaaaaaa
Soki fonçait sur wat pour son ultime assaut tenant sa lame sacrée droit devant lui |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Mar 11 Sep 2007 - 23:11 | |
| (Kumogakure no Sato... Enfin.)
Une silhouette gracieuse et frêle s'avança avec lenteur dans les plaines de Kumo, le village caché de la foudre en vue. Une brise légère soufflait, emportant avec elle poussières, brindilles et odeur de fleurs par milliers.
Les cheveux virevoltant tout autour de mon visage fin et ovale, moi Ayame de mon prénom, arborant la veste noire ornée de nuages rouge sang si caractéristique de l'organisation de la lune rouge, esquissais un sourire discret, presque affecté. Mon chapeau était fixé à mon cou par une fine cordelette en fibre de bambou, et pendait allègrement entre mes omoplates. Le regard vague et les lèvres légèrement entrouverte, je m'engageais dans une descente herbeuse menant à la principale route de la région. Cette dernière, conduisant directement à Kumo no Kuni, semblait noire de monde et très agitée en ces temps troublés. J'avais en effet appris la mort de la Raïkage ce matin même, alors qu'un clone de Kyûbi venait de servir d'intermédiaire à son maitre pour me déservir une injonction capitale, de la toute première importance. Une personne attira alors un peu plus mon attention dans la foule : un vieil homme se balladait en poussant une brouette pleines de pots de fleurs fanées, et je dû étouffer un rire quelque peu amusé lorsqu'il renversa la brouette en heurtant malencontreusement un chariot tiré par des boeufs et transportant de la paille.
(Humf... je risque d'avoir quelques difficultés tout de même...) Songeais-je, en proie aux doutes en observant à quel point il était difficile de se déplacer sur cette route.
Recherchant du regard un autre moyen de se rendre facilement au village, je me suis mise à détacher au fur et à mesure de ma lente procession les boutons composant ma veste, jusqu'à l'ouvrir complètement. Les pans de cette dernière se soulevèrent, pousser par un courant d'air chaud, et donnèrent à ma piètre personne une attitude non-chalante, presque provocante. Retirant mon bras droit de la manche, je finis par retirer entièrement la veste, avant de la retourner, afin de rentrer les motifs de nuages à l'intérieur du vêtement. Je dû allors avouer à quel point les veste à double-fond fournies par l'Akatsuki étaient pratique, et je dissimulais mon chapeau de paille en forme de cône légèrement aplati dans le sac, placé en bandouillère sur mes minces épaules de jeune femme.
C'était vraiment une magnifique journée, et un soleil léger, presque frais, réchauffait mes muscles endoloris par des états mentaux instables et fébriles. Les champs de blés dorés, constituant la majorité des plaines de Kumo, se mouvaient telles des vagues pousser par les vents sur les rivages de sable fin.
Esquissant un sourire ravi, je pris une profonde inspiration et gémis de plaisir. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien... un bruit attira mon attention. Un craquement sec et presque imperceptible retentit dans mon dos. Tous les sens en alerte, je glissa ma main sur la pochette de Kunai fixée fermement sur ma cuisse droite, et en ouvrit silencieusement l'ouverture. Glissant trois de mes doigts dans une encoches, je glissais deux Kunai entre mes phalanges, et les serrais avec des spasmes d'excitation sans précédent. Un sentiment étrange m'envahit... Je crois que j'ai envie de lancer ses Kunai sur quelqu'un, entendre le bruit de la lame qui s'enfonce dans la chair, voir sur ma cible un visage déchiré par la douleur et la peur...
Malaxant mon Chakra avec un peu de précipitation, je faius volte face, la veste emportée par mon élan tournoyant autour de mes hanches et soulevant un peu de poussière sur le sol. Je brandis ma main au-dessus de ma tête, les armes bien en main, et m'apprête à donner MA sentence.
-Wowowowowhoo ! C'est moi ! J'entends une voix rugissante et guturral surgir de sous les fourrés du champ que je longeais depuis maintenant une bonne centaine de mètres.
-Ooh... Je pousse un soupire de déception, ne comprenant pas moi-même de quoi cette impression ressortait. Je croyais que...
-Tu croyais que t'allais pouvoir empaler quelqu'un ouais ! Répliqua-t-il avant que je ne puisse terminer ma phrase.
Irritée par un manque de respect que je qualifierai d'intolérable, je rangeais les Kunai dans leur pochette et lançait au loup sortant à pas furtifs de sa cachette un regard noir, presque salissant.
-Bon c'est pas tout mais on a une mission toi et moi... Je refuse que tu t'éloignes une nouvelle fois c'est clair ? Maugréais-je, sentant une veine battre sur la tempe droite.
Le loup ne prononça plus un seul mot, préférant le silence à la dispute. Je tombait alors d'accord avec lui (pour une fois) et fermait ma grande bouche jusqu'à l'arrivée à la maison de Wat.... Wat daragon d'après ce que le clone m'avait dévoilé.
Eb cherchant quelques minutes, et avec l'aide de mon loup, nous trouvâmes rapidement une altrenative à la grande route, à savoir un sentier terrux dans les sous-bois entourant le village. c'est alors que nous arrivâmes au pied du mur d'enceinte du village en quelques minutes seulement.
Je m'apprêtais à le grimper lorsque Griffin me prévint d'un grognement sourd que quelqu'un approchait. En proie à la panique, je sautais dans un arbre, plusieurs Kunai dans chaque main, prête à devoir tuer s'il le faut. Non... pas s'il le faut... je le ferai même si le cas n'en demande pas l'acte. Utilisant tous les savoirs que je possédais en te-ant que maitre loup du clan fo,ndé par mon frère, le clan Kurokage, je operçu des bruits de pas étouffé par l'épaisse couche d'herbe grasse entourant le village. plus étrange cependant, un bruit de pouli, peut-être une roue, crissait juste devant lkui, le précéden,t de quelques dizaines de centimètres seulement.
Au bout de quelques minutes d'attente, un vieil homme, poussant une brouette transportant des pots cassés et des restes de fleurs fanées, surgit des sous-bois à son tour, maugréant des paroles incompréhensible. Un spesme parcouru mon corps, et avant même que je ne puisse réfléchir aux conséquance de mes actes, j'envoyais trois kunai sur le vieillard. Un entre les deux yeix, un dans la gorge, l'autre au niveau des côtes. Il tomba sur sa brouette, les yeux exorbités, mort.
Un.
-AYAME ! Grogna Griffin. Qu'est ce qui t'as pris ?
Je sentit ma peau trembler, et je fixais mes mains d'un regard vide. Je venais de tuer un innocent, et de sang froid qui plus est. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Qu'est ce que j'ai fais ? Et... Pourquoi ? Lorgnant d'un regard mal à l'aise le corps immobile de ma victime, je sentis tout à coup une nausée me prendre à la gorge. Un reflux de mon estomac remonta dans ma bouche, et j'eu juste le temps de la fermer et de me boucher le nez, avant de vomir fnalement sur ma branche. Tout ce que je venais de vivre se résumait à ça : quelque chose d'horrible qui surgissait sans que je le souhaite vraiment... Presque soulager d'avoir vidée mes tripes sur une branche maintenant dégoulinante de vomi, j'essuyais ma bouche avec le col de ma manche, et me décidais intérieurement de me rendre au plus vite à ma destination finale, avant de commettre d'autres crimes irréparables...
Concentrant mon Chakra dans la plante de mes pieds, je ne pris pas la peine de prévenir Griffin de mon départ avant de sauter en un seul bond dans l'enceinte du village. Un villageaois, surpris de me voir débarquer ainsi, eut un cri de suprise et afficha un mouvement de recul évident. Il me demanda de décliner mon identité, une main lentement déplacée vers une pochette fixée sur sa cuisse gauche. Mon sang ne fit qu'un tour. Je ne pu empêcher un mouvement de ma propre main vers l'étui à Suriken dissimulé sous ma veste, avant d'en lancer un avec une violence extrème en plein visage de cet homme.
Deux.
Une femme, ayant vu toute la scène de la fenêtre de sa maison, hurla et cria au meurtre, alertant ainsi tout le quartier de ma présence. J'eu juste le temps de la tuer, elle aussi, en l'empalant sur une sorte de pilum que je venais juste de voler à ma deuxième victime, la lançant avec précision dans l'air et la pointe sifflant stridement dans l'air.
Trois.
Tous les sens en alerte, et mon Chakra brulant dans mon corps, j'aperçu du coin de l'oeil une maison plus haute que les autres, avec une sorte de toit plat. J'aurais peut-être une meilleure vue de tout là-haut... Sautant d'arbre en arbre, de mur en mur, j'arrive en quelques secondes à peine sur le toit, et atterit légèrement sur mes deux jambes.
(Hein ?) Je regarde plus précisément où je suis tombée. Un toit apparemment amménagé, disposant de tout ce qu'il falllait pour vivre suffisament. Une inscription sur le sol m'intrigua particulièrement. Je me penchais vers cette dernière, et plissa les yeux pour en déchiffrer les caractères un peu effacé.
-W-Wat D-Dara-DARAGON ? Je finis ma phrase en hurlant, sans retenir mes émotions. Je sentis une vive douleur dans mes pupilles, et je devinais dans le peu de conscience humaine qu'il me restait que mon 'second moi' était en train de prendre le dessus. Une fente écrasée devait surement avoir remplacée le rond parfais de mes pupilles...
-WAT DARAGON ! JE SAIS QUE TU ES LA ! MONTRE TOI ! | |
| | | Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 15 Sep 2007 - 12:20 | |
| [Yata !! j'avait pas vu le message !! Désolé a tous les deux... je répond mantenant (je suis nul)]
Le garçon était toujour sentrain de se battre avec Soki, le jeune gennin était en train de lui lancé son ttaque final, l'Anbu quand a lui avait déjà resentit depusi un petit moment une force étrange se balladant dans les rues de kumo sans y prétez plus d'attention. Tous ses sens reporter sur le combat, il savait que mainteant pour contré cette attaque il lui faudrai plus que de la ruse. Il leva son katana et le positionna en direction de Soki. Il étendis sa main droite sur le coté et commenca a faire une serie de signe lentement ainsi qu'avec difficulté, l'accumulation de chakra a partir d'une seul main n'a jamais vraiment était le point fort de Wat qui quand il eu fini sa serie de signe L'attaque de soki s'écrassa sur Wat. Complétement expulsé, un mur de sa chambre démoli, une partie du tit cassé et sa mère qui graimpais les étage une poeille à la main. Il se releva et s'appretta à repartir aa l'assaut du combat quand il entendis quelqu'un hurlait son nom. Le garçon fit signe à soki de s'arretait et lui annonca de se tenir a l'écard tendis que Wat descendis son katana à la main face à la personne qui l'avait appellé. Il le regarda un instant en ce rapellant brievement de lui sans ce souvenir vraiment de ce qui les liers inconsciament avant de lui demander: -- Qu'est tu veux ? [+3000 soki]
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 12:37, édité 2 fois | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 15 Sep 2007 - 12:27 | |
| -Quelle question naïve... Persifia-t-elle, pinçant les lèvres. Ta persicasité n'est vraiment pas du niveau que je le pensais. A ton avis, qu'est-ce qu'une femme comme moi, hurlant sur ton toit, avec des pulsions aussi meurtière pourrait vouloir d'autre que, elle pointa son index sur lui, TOI, ou plutôt ce qui se trouve EN toi.
Elle glissa sa main dans la manche de sa veste, et saisit quatre Shuriken dans un étui fixé à l'intérieur. Les plaçant avec habileté entre ses phalanges, elle laissa le tout caché, et utilisa son autre main pour former un semblant de série de sceaux. Elle concentra alors son Chakra dans ses pupilles, qui quittèrent ler belle teinte noisette pour sombrer dans une couleru ocre, maléfique sur son visage.
Okaigan !
Son Jutsu brillant dans son regard, elle entendit d'une oreille distraite Griffin enfin rappliqué à ses côtés. Quelques secondes plus tard, c'est en effet un splendide loup noir Kurokage qui surgit de par les airs, aterrissant lourdement à la droite de Wat Daragon. Sa main toujours en Mudra devant ses lèvres, prête à former une nouvelle série de sceaux, Ayame plissa les yeux et sourit jusqu'aux oreilles, laissant découvrir des canines pointue et plus grande que la normale. Couplées à ses yeux en fente, ils donnèrent au visage habituellement si angélique de la Kunoichi un air bestial, violent, emprunt de soif de combat. | |
| | | Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 15 Sep 2007 - 19:43 | |
| Le sourire si souvent porté sur le visage du garçon disparu en un instant. Le garçon leva sa main et retira lentement le bandeau qui couvrait ses yeux relevant deux yeux bleu clair. cet aveuglement n'arrangeait pas les choses. Certes, l'ouï du garçon avait énormement grandis et la possibilité de voir le chakra de son adversaire l'aider, mais la perte total de sa vision le gener lorsqu'il combattait, changer du jour au lendemain de style de combat est toujours une grosse épreuve.
Le garçon releva son regard vers la personne face a lui en sentant une faible puissance se déposer a coter de lui, étant donner l'envie de meutre qu'il regnait a ce moment là, ce ne pouvais pas être pour de l'aide. Le garçon leva sa main tenant le katana des assasins de l'ombres et le pointa sur sa nouvelle énnemie. il vit alors la main de la ninja se lever et faire des signes sans que pour autant son chakra se dirige vers al main tendu, ce qui indiquer qu'elle essayé de chercher a pieger le garçon.
Ce dernier quand à lui retrouva peu a peu son aspect originel pour de nouveau changer. Des crocs et de griffes apparent sur le corps de Wat, sa colone apparu clairement dans son dos et ses pupille quasiment blanche se changèrent dans un violet a l'interieur d'un polygone a douze cotés. Lentement les formes et les couleurs reaparurent devant le garçon qui repris sa vision en utilisant les yeux de son bijuu... Il regarda la femme devant lui et luiannonça d'une voix grave et seche: -- Je me suis pas inscrit au don d'organe !
Wat Daragon esperait qu'un jour au moins en ce qui conserne son bijuu on vienne a lui sans avoir de la peur, de al haine ou une envie de vol (bien que ce soit al première fosi que l'on vienne pour ça). le garçon pencha sa tête sur le coté et demanda a la jeune femme: --je me demande quel gout tu a ? | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 15 Sep 2007 - 20:19 | |
| -Un goût tellement infect que tu me recracherais aussitôt m'avoir croquée ! Grogna la jeune femme.
Le loup noir Griffin s'interposa entre les deux 'Humains' et retroussa ses babines, la crête hérissée. Un son rauque et guturral s'échappa de sa mâchoire pleines de dents tranchantes et pointues, et il regardait avec un regard aussi noir et salissant que du Charbon les yeux du Bijuu. Lui faisant bien comprendre que s'il touchait un seul cheveux de sa maîtresse il allait le regretter, il claqua ses dents dans le vide, et elles s'entrechoqèrent avec un bruit sourd qui résonna contre les murs de la maison sur le toit. La Kunoichi retira alors son manteau assez rapidement, sans prendre le temps de dissimuler ses Shuriken, et la replaça à l'endroit sur elle. Une veste noire, ornée de nuages rouges sang bordés de fines bandes blanches flottait maintenant autour de ses hanches, soulever par un courant d'air glaciale.
-Maintenant on va voir de quoi est capable un Jinchûriki...
Ayame plissa les yeux, et observa les flux de Chakra dans le corps de Wat. Le Bijuu s'était vraisemblablement réveillé, et son Chakra se concentrait pour l'instant principalement dans les yeux de son hôte. Il agissait sur lui comme un parasite à ce qu'elle constata, voyant les Tenketsu de Wat se dégrader très doucement sous l'influence brûlante de sa créature.
-Viens... Et montres moi toute la puissance qui te hante prendre le dessus sur ta misérable personne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 15 Sep 2007 - 22:15 | |
| Soki avait observé cet impressionant combat depuis le début et la silhouette de cette Kunoichi lui rappellait vaguement quelque chose ce combat de monstre lui évoquait un souvenir qui est de tous les siens le pire.Une vision entre deux monstres l'un se battait pour sauver ses amis,son pays et.... Tandis que l'autre n'était que haine et destruction ...Tout a coup une douleur emplit la tête de Soki et il apparut devant ses yeux lui... Alors Soki ce combat te rapelles le notre ... La douleur de Soki était telle que sa forme d'oni se réveilla et emplit de colère devant cette vision il choisit d'aider Wat pour ensuite aller le détruire il montra le loup a Wat tout en parlant une langue fort étrange puis se dirigea sur le loup brandissant ses lames pour le tuer.... Waaaaaaaaa
|
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 15 Sep 2007 - 22:46 | |
| Griffin, voyant du coin des yeux un gêneur accourir dans sa direction toutes lames dehors, concentra son Chakra dans ses pattes arrières avant d'esquiver une attaque grossièrement effectuée sous le coup de la colère, en sautant par dessus le corps de son agresseur. Il donna au passage un violent coup de queue dans son visage, se qui le fit basculer et perdre l'équilibre. Le loup noir, après avoir fait volte-face dans son saut et avoir atterrit légèrement sur le sol cimenté du toit, utilisa la tension du Chakra dans ses membres pour donner un coup de tête dans l'échine du Shinobi, espérant affaiblir ses capacités motrices en le touchant à la colonne vertébrale.
Il poussa un râle de douleur, et le loup n'attendit même pas son contre et sauta à sa gorge, voulant enfoncer ses crocs dans sa chair si tendre et fragile.
(Hum... Griffin a la forme...) Songea Ayame, tout en prenant une position de combat à caractère défensif : Elle monta ses bras en garde au niveau de son torse, et les mis sous tension de son Chakra, afin de pouvoir préparer un contre efficace et rapide. Positionnant ses jambes de façon légèrement écartées, elle forma alors un 'V' avec ses membres inférieurs, et fléchit ses genous, abaissant ainsi son centre de gravité et optimisant aussi bien son équilibre que la détente de saut. Pour finir, elle afficha un rictus d'excitation, espérant titiller le Bijuu de Wat.
-Alors ? On a peur de passer à l'action ? Elle désigna d'un mouvement de la tête le combat inégal entre le loup et un petit Shinobi de Kumo. Tu as peur de finir comme lui ?
(hrp : arrêtez de sous-estimer Griifin T^T il a tout de même presque un million de stats /finhrp) | |
| | | Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 16 Sep 2007 - 12:37 | |
| Le shinobis baissa la tête, apparament il était déjà dans une impasse.Un combat à deux contre un ne l'arrangeait pas mais en plus soki avait décider de ce lancer dans ce combat contre l'akatsuki... Apparament le jeune ninja ignorait tout de cette organisation. Il repensait a tout ce quui lui était arrivait a cause de l'akatsuki et de kyubi en particulier: la mort d'Angel son meilleur ami, les nombreux blessés, morts et disparu a travers le monde mais également la dernière fois lorsqu'il avait faillit detruire le village de kumo no kumi en ce battant contre lui même ou plutot contre une personne a l'interieur de lui, Alucard. Tous ses souvenirs remontaient et boullonner dans le cerveau de wat qui fut bientôt remplis de haine et qui laissa place totalement à Jûchibi. Wat releva doucement la tête à la dernière phrase d'Ayame avec un rictus de profonde haine envers elle est sojn marionetiste, Kuybi. Il reangea son katana dans son foureau de cuir noir placé dans le dos du garçon puis il décida de répondre avec non chalence a cet ennemi qui était ici pour prendre son bijuu, lui retirer ses pouvoirs: --Ce gamin n'a pas écouté mes ordres, je pourrai le laisser ce faire tuer...malheureusement c'est le petit ami a mon élève !
Les réseaux despionnage en ce qui conserne l"Akatsuki ne sont pas vraiment folichon, ils ne servent quasiement a rien, pour avoir reussit a connaitre les intention de cette organisation il avait donc fallut laisser faire KYubi et sa bande à sa guise pour découvrir quelques chose. Depuis un certain temps toutes les personnes ayan un bijuu ce font attaqué et soit meur soit revienne sans leur puissance démoniaque, il a donc était conclu ceci: Kuybi essayé d'obtenir les douze bijuu démoniaque a queux pour avoir encore plus de pouvoir. Son erreur fut de croire que ce soit Wat qui aller ce battre. Il releva une main et montra une fin de serie de sceaux avant de disparaitre dans un élan de fumer marron. quelques centièmes de secondes plus tard le shinobis venait de réaparaitre juste derrière Ayame. Il ne fit aucun sines de menace, il apssa uine main sur les cheveux de cette créature de l'akatsuki avant de veni lui murmurer: -- Ne te trompe pas déjà a qui tu parle, wat n'est pas assez fort pour me maîtriser... Il resta derrière la ninja tout en restant silencieux, une main sur les cheveux de la femme et un regard qui en disait plus long que certain discours, il repris alors une nouvelle fois la parole tendis que le loup d'Ayame continuer a ce battre contre Soki: -- pars, va t-en, disparait... de l'akatsuki et je te laisserai patir ! | |
| | | Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 16 Sep 2007 - 21:36 | |
| Kabuto galopait au dos de ses loups. Il avait été envoyé pour proteger une détenteur de bijuu. Kabuto sentait une grande concentration de charka vers la où il se dirigeait. Le combat avait il commencait ? il n'en savait rien. Des ailes poussèrent dans son dos, osseuses et blanches, donnait un carisme important a kabuto. Sa tête se deformé et un casque en os allongé se formi sur sa tête. Des scalpel de chakra immense emergeait de ses poignés tandit que des boucliers en os deformé ses avant bras. Sa cage toracique était deformé et des piques sortaient de son dos.
Les loups arriverent bientôt a la zone de conflit, il se deployerent autour de Ayame et son animal.
Kabuto commenca a se clonner, aussitôt les clone se mirent au quatres coin du toit et firent quelques signes compliqués. Des grandes flammes entourerent le toi rendant toutes fuites impossible. Un oiseau esseya de se poser sur le toi et fu bruler. La défense que Kabuto avait mis en point était parfaite. Des mort sortirent du corp de l'oiseau et se postèrent autour du toi pour plus de suretée
Kabuto invoqua d'autres clones, ceux-ci entourerent le loups de Ayame.
Clone kamikaze a l'attaque.
Les clones foncerent sur le loups de ayame. Celui-ci par surete voulu les tuer et se fit exloser la machoire en essayant de detruire le premier. Un second s'accrocha a lui et explosa aussitôt. Mais avant que les autres clonnes aient put arriver jusqu'au loups, ils exploserent dans leur elan. Kabuto fixa Ayame. Les loups de Kabuto foncèrent tous sur le loups et le mordirent a sang. La meutte était en train de devorer le loups trop faible pour eux. Kabuto ordanna qu'ils arrete et les loups allerent en cercle autour de Ayame. Kabuto, majestueusement grand s'approcher de ayame. IL arborer une position de combat plutôt offensive, le chakra qui se degageait de lui fissurait le toi sous lui. Un trou venait a se former et on put voir les pierres tomber sur la protection de feu qui se desintegrerent. Ayame savait très bien que personne ne pouvait venir ou en sortir. Kabuto crééa des morts qui créérent une deuxieme protection entourant le toi. Des petits bouclier créé par cette protection protégeaient les clonnes de l'exterieur et les morts eux même. Kabuto se fit quelques signes et des piques sortirent du sol, ce qui l'avantagerait. Wat étai emprisoné dans une espece de bulle onkyou le rendant quasi-invisible. Si quelqu'un essayait de l'attaquer il se prendrait une lame du son si puissante que même kyubi ne pourrait pa y résister.
-Je ne veux pas te tuer, mais tu ne pourra rien contre mes loups, ils sont aussi puissant que moi et même si je l'avoue tu me parais digne d'être a l'akatsuki, tu n'es pas encore asseez forte pour moi.
Kabuto se mit en position offencive et sortit sa colone vertebrale de son dos. Il approcha vers Ayame. Son aura avait décuplé depuis tout à l'heure. Ses yeux étaient a présent rouge sang.
-Viens avec moi s'il te plait
hrp/dsl si c'est cour j'avais pas beauoup de temps T.T et ton loups 1millions de stats les miens 10 alors eux dsl mais aucune chance si tu veux je te le guerirai enfin faudra que je lui greffe plein de membres xD
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 14:39, édité 1 fois | |
| | | Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 16 Sep 2007 - 23:42 | |
| [HRP: je pars pour la semaine (je suis en internat) aussi je vosu donne rendez vous jeudi soir a mon retour] | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Mer 19 Sep 2007 - 16:09 | |
| Le loup d'Ayame ne mit pas très longtemps à disparaitre dans un torrent de chakra blanc et de laisser place à Kyûbi, le loup revenu aux côtés de Ayame sans la moindre blessure. Son épée volait déjà vers Kabuto et choqua sa colonne vertebrale.
Je ne te laisserai pas toucher à mes ninjas d'une tel façon, qu'est c'que u espères.
Une ombre surgit sous les pieds de Kabuto et un flot de chakra blanc surgit du sol en prenant la forme de pique meurtrier, il se retourna ensuite vers Wat et tendit une main vers lui, un fil de chakra entoura la bulle dans laquelle il était protégé et l'explosa comme un vulgaire chiffon.
Ne prend pas l'akatsuki pour moins que ce qu'elle n'est.
Les piques de chakra arièvérent cette fois du ciel, bloquant Kabuto entre deux tirs. [hrp:]beaucoup diront que c'est de l'anti-rp, mais je ne fais que répondre à un anti-rp déjà créer.[/hrp] | |
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Mer 19 Sep 2007 - 17:09 | |
| hrp/ xD oué mais bon dans le manga orochiaru utilise cette protection ! Et puis quand tu te lis tu te dis pas que orochimaru est un tricheur xD et puis les techniques venant du sol et des airs j'en ai aussi alors tu va pas m'avoir avec un piege que je connais >o< Les loups de Kabuto profitèrent de ce chahut pour mordre de toutes part Ayame. Ils avaient entièrement confiance a leur maître et devaient obéir aux ordres coûte que coûte. Ils attaquèrent chaqu'un leur tour ayame. Au début elle pouvait les repousser mais quand un loup réussi à mordre son bras se fut le début de la déchéance. Un autre loup réussit a lui mordre l'autre bras, puis les jambes. Les quatres qui restaient montait la garde. Avant que Kabuto se fasse touche par les piques il utilisa les bien faits de sa marque et lança deux attaque en même temps. Il se dépeça de membres de sa carcasse l'empechant de s'enfuirent et créa une autre carcasse qui s'enroula autour d'ayame. Le corp de kabuto était réduit mais il se reconstruisait rapidement. A ce moment là il décida de sacrifié l'un des loups pour augmenter sa puissance de regeneration. Le sang qui coulait afflué vers Kabuto. Kyûbi, tu utilise des techniques que je connais et que j'ai tenté d'apprendre en auto_didacte. Tu ne crois pas que je puisse tomber dans un piège aussi évident. Kabuto ne pouvait plus utiliser sa colone vertebrale comme arme pendant un moment et décida d'utiliser les scalpels de chakra a ses poignet. Il utilisa une technique Katon lui permetant de repoussé ses adversaires, mais ce genre de techniques consomait beaucoup de chakra et il ne pouvait plus utiliser ses pillules magique.
Kabuto essayé de riposter aux attaques de kyubi. Sa puissance était réduité par le poid de cette arme redoutable. Il savait les effets de cette arme vu qu'il s'était entrainer avec lui. BIen qu'elle fut très lourd, un seul coup bien placé le turai. Kabuto utilisa le masque mortuaire de taoma ce qui créa des clones avec des katana pour transpercer kyubi. De grande flammes jaillirent mais celui-ci sauta et asséna un grand coup a Kabuto et celui-ci s'évapora. Les 6 clones qui restaient était joind à Kabuto. Kyûbi sa sert a rien qu'on se batte j'ai pas envi de gaspiller on chakra. Et puis mon double est fatigué que je l'appelle toujours à la rescousse. Faisons un accord ! Kabuto devait utiliser une autre technique d defense et se souvint de l'armure des demons. Aucun demons ne peut toucher cette armure. Kabuto fit l'incantation et l'appliqua sur Wat. Il savait que personne ne pourrat emporter wat tant qu'il porterat cette armure. Malheureusement cette techniques puisait beaucoup de chakra a Kabuto et il devait minimisé ses efforts... | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Mer 19 Sep 2007 - 20:23 | |
| Soudain un katana blanc-neige tomba du ciel en direction du sol. Des flammes se formèrent qui dansaient le long de la lame qui fendait l'air. Il se planta dans le sol créant un espèce de fumée grise lors de l'impacte.Puis la fumée se dissipa lentement laissant apparaitre Sasuke de dos. Il rangea lentement son katana et son retourna pour faire face au monde.
Je me disais bien avoir ressenti l'énergie d'une personne, ainsi donc il s'agissait de toi, Kabuto. Mais nous ne sommes pas seul, il y a aussi Kyûbi. Aurai-je ratée une réunion ? Mais nous ne sommes pas assez pour une réunion, je vais faire venir un peu de monde.
KageBunshin Kamikaze Necromantique no jutsu! 5 Clones apparurent, mais ils se mirent autour de Kabuto. Il regardèrent Ayame.
Tenchu Ayame, je suppose? Et ben, ce n'est pas gentil de ne pas m'avoir invité a cette réunion d'Akatsuki, j'en ai quand même fais parti, vous auriez pu penser à moi. Je vais donc pouvoir supprimer 2 membres de l'Akatsuki, comme c'est touchant. Mais quelle est le thème de la soirée ?
Kabuto approcha lentement de Sasuke, toujours escorté par les clones. Il se pencha à son oreille et lui raconta tout depuis le début. | |
| | | Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Jeu 20 Sep 2007 - 9:55 | |
| [HJ: je vous parle du lycée. normale si c'est plein de faute et si c'est cours]
Le garçon recula de quelques pas aprés avoir était enfermer dans une protection de chakra qui fut détruit par kyubi apparu du loup d'Ayame mordu par les loups de Kabuto. avant que Wat en se retrouve une nouvelle fois couvert d'une armure protrectrice de la pars de Kabuto. Pourquoi est ce que tout ça prenait tant d'empleur ? Est ce que forcement el fait de détenir un bijuu impliquait tant son village ?Si c'était le cas il maitait en danger son village en restant ici... Mais si il partait il n'aurai plus la moindre protection. Et tendis que ces question lui trotait dans la tête des évenements se passait sous ses yeux sans qu'il comprenne le pourquoi et le comment.
Wat ne comprenez pas trés bien la tournure des évenements. En a peine quelques minutes tellements de personnes ayan tellement de force étaient venu à la fois contre et avec lui. Comme si un enfant était en train de faire un cauchemard qui pourrai être possible (je pète les plongs).
le Junchuriki continuait de regarder la scène silencieusement. Il ne voulais pas vraiment ce faire remarquer, les differents chakras s'élevaient dans le ciel comme si leur corps ne pouvais le contenir, ce qui signifier une grande puissance des trois personnes.
Le combat aprés l'arriver de al dernière personne avait encore fait changait quasiement tout el cours du combat. Ayame était un nouvelle fois cerner entre des clones, kyubi et l'inconnu (kabuto) rester calme a la situation. Wat quand a lui pris la parole inconsciament. son physique toujours modifier par l'utilisation de son bijuu qui ne voulais pas se retirer ni quitter des yeux Kyubi: -- Pourquoi tu reviens ici aprés ce qu'il a fait ? | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Jeu 20 Sep 2007 - 14:23 | |
| Une ombre suivit Sasuke et apparut à ses côtés et à ceux de Kabuto, c'était une "marionnette", Akasuna no Sasori enfermer à l'interieur d'Hiruko. -Kabuto, on m'a dit que tu avais besoin d'aide et on m'a donné pour mission de t'aider, alors me voila ! Sasori sortit un parchemin étrange de son ventre, un parchemin assez long et portant des centaines d'inscriptions -Bien, bien, Kugutsu no Jutsu, la danse des dix marionnettes du scorpion rouge ! Les dix marionnettes principales de Sasori apparurent, chacune contrôlées par un logement du corps de sasori, lui laissant les mains libres lui permettant d'utiliser des jutsus en meme temps que de contrôler ses marionnettes. -Sasukette-chan, comme on se retrouve, alors maintenant tu es a kiri hein ? On va bien s'amuser... Les marionnettes de neuf marionnettes de Sasori formèrent un cercle autour de Sasori qui se trouvait toujours à l'interieur d'Hiruko -Bon, je vais tester mes Higorotetsus ! A vous l'honneur ou du moins, dites moi ce que je dois faire, histoire qu'on soit bien en "ordre" et qu'on s'amuse !! Sasori fit un kaï à l'interieur d'Hiruko et les marionnettes commencèrent à émaner de leur chakra respectif, et le satetsu apparut de partout sur le toit {ordre de post ? c'est une mission donné par sakon/ukon sur msn} | |
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Jeu 20 Sep 2007 - 20:00 | |
| Sasuke se retourna sur Sasoti qui venait de faire son apparition. Il le fixa avec des yeux enflammé.
Sasori, je vois que tu es toujours aussi stupide, quand grandiras tu un peu ?
Sasuke eut une image, il revit son mentor, Thenor, et il se rappela de quelque chose de lui avait confié se dernier. Il lui avait dis de ne pas utiliser son Bankai.
( Si je n'utilise pas mon Bankai, Kyubi pourra me tenir tête, même me battre... et je ne peux pas encore utiliser les forces du Néant. Je ne sais vraiment pas quoi faire. )
Sasuke tourna légèrement la tête et vit un inconnu, il semblait éprouver un profond mépris pour Kyûbi, voir de la haine.
Alors c'est lui, que tu as choisi? le Jinchuuriki, et tu n'es pas capable de faire le sale boulot toi même? Faisons un marché, Tu le laisse tranquille pour qu'il reprenne sa vie et tu ne prends à s aplace. Je te suivrait sans résistance et puis, je suis bien plus intéressant que lui, tu ne trouves pas ? | |
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 21 Sep 2007 - 8:38 | |
| Kabuto s'indignait un peu de la proposition de Sasuke, mais il avait raison il fallait a tout prit le laisser en vie, mais si kyubiveut absolument ce bijuu il va falloir soi le sauver et le joindre aux Heibi sois le tuer et son bijuu mourra avec lui. Kabuto fit quelqes signes complexes se persa les veines de la paume gauche et fit une incantation. La protection qui enfermé wat était maintenant piégé. Si quelqu'un essayait de la detruire, une explosion retentirait, celle-ci deploirait tellement de chakra qu'elle pourrait sois tuer wat, sois le rendre deux fois plus puissant et utile a l'akatsuki.
Kyûbi ! Si tu detruis la defense de Wat il mourra et son bijuu avec lui !
Kabuto refléchi a la proposition de Sasuke. Mais kyubi n'accepterai jamais. Après tout comment kyûbi pourrait avoir confiance en Sasuke ou en lui même. Ils l'avaient déjà trahi du temps de l'akatsuki. Kabuto transforma les clones autour de lui en replique identique de lui même. Et les six Kabuto allèrent vers Sasuke. Ils utilisèrent tous des techniques permetant d'amélioré sa rapidité, force, defense. Kabuto savait que cela n'allait pas être d'une grande utilité contre kyubi, mais il fallait qu'il trouve le moyen d'approcher kyubi, et s'il réussi, il réussirait a lui baisser grandement sa force. Après cela les techniques de Kabuto ne seront limité qu'a la defense. Car en tant que medecin l ne pouvait pas se permettre de se faire toucher. Et s'il devait guerir Sasuke ou Sasori, il devra utiliser beaucoup de chakra.
Kabuto put enfin refaire une colone vertebrale. L'hyper activation cellulaire lui avait guerri sa main et autres. Colone vertebrale en main il était pret a combatre
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 17:25, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 21 Sep 2007 - 14:28 | |
| (je ne sais pas si c'est a moi de poster ><) Sasori fut surpris par la proposition de sasuke, lui qui avait toujours était fier et puissant s'inclinerai devant kyûbi et se laisserai emmener pour un simple jinchuuriki, sasori lui jeta un kunai qui lui lui frolat la tete et lui coupat quelque cheuveux en passant au niveau du coup -Mais quesqu'il te prend ?! Tu t'incline devant ce sale renard puant ! Les marionnettes de sasori sortirent toute en meme temps un second "bouclier carapace" donnant sasori une protection impenerable, il vit kabuto se percer les veine et faire divers jutsu pour s'assurer -Sasuke !!! Sasori fit quelque signe et le chakra de ses marionnettes entourat tout les pieges a l'interieur de celle ci *Les Lames ancestrals* Ses lames était desormais 100 fois plus coupante et longues, le poison a l'interieur venait d'etre ameliorer sensiblement et plusieur autre secret se cacher dans cette technique, un cable sortit de karasu et commencat a ce derouler progressivement tout autour du petit groupe -kabuto... Hiruko plantat sa queue dans le sol affeint de ne pas bouger et se preparat a un eventuelle combat | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 21 Sep 2007 - 20:54 | |
| Kyûbi était au comble, pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait autant de public autour de lui et de ses plans ? Sa fureure explosait en lui. Bande d'imbécilé, inconscient, ignorant de la nature et de la chance qui vous a été donner, souilleur de notre planète, JE VOUS ANEANTIRAI TOUS !! Ayame disparut soudainement, Kyûbi était à présent le seul membre de l'Akatsuki sur le terrain, et l'envie de tuer avait rarement était autant ressenti en lui, la première de ses attaques vola ver Sasori, une déferlante de chakra empoisonné fusait vers lui à une vitesse folle. | |
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 21 Sep 2007 - 21:58 | |
| Sasuke apercut de justesse l'attaque et se la prit a sa place.Il tomba au sol,le bras gauche en sang. Alors le Kitsune refuse le Hoo...comme c'est touchant. Il se revela. Contrairement aux 2 zozos,je peux me trouver a divers endroit en meme temps,tu as juste retarder son sort...Ah,autre chose!Si j'utilise mon "Bankai",tu mourras.Et ce n'est pas du bluff!Mais voyons si tu as toujours cette soif de me tuer... [Je laisse Sakon editer tous mes post car j'ai une limite de mots avec la psp] | |
| | | Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 21 Sep 2007 - 22:08 | |
| Le toit explosa soudainement, des milliers de débris volèrent dans tout les sens. Un corps tomba face aux hommes, de long cheveux noir,rouges tombèrent jusqu'au par terre.
Le corps se releva enfin, dégainant un long katana. Ses yeux rouges eurent une empleur de haine. Ce corps n'était d'autre que ce lui de Kyo-sama, il se tourna vers les hommes et leur adressa un sourir sadique :
- Messieurs je vous prirez de bien vouloir disparaitre de ma vue ... sinon ...
Il pointa son katana vers les hommes :
- Je vous turez tous un à un et je boirais votre sang.
Un chakra blanc tourna soudainement autour de Kyûbi et une queue apparue. | |
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 21 Sep 2007 - 22:24 | |
| Kabuto avait bondit sur Sasuke Bon sang de banzai y'a la famille qui se ramène. Kabuto appliqua sa main sur le bras gauche de Sasuke et activa le piège de son bouclier. Des loups se libèrerent dans le sang de wat Wat aide nous, ou les loups transperceron ton corps. PErsonne ne peut te soigner, si quelqu'un essaye ton bijuu et toi vous mourrerai. Kabuto aurait du mal a bouger après cette technique. Il crééa deux clones. Genbu le seprpent enroulant la tourtue ! Des serpents s'enroulèrent autour de kyubi. Au moment ou kyubi voudra se libéré les serepents serait libéraient et kyubi serait détruit. L'attaque avait consommé le chakra des deux clones réuni et les avait fait disparaitre. Kabuto minimisait sa consomation de chakra. I lattendait avec impatience la prochaine attaque de ses assaillant. | |
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 21 Sep 2007 - 22:40 | |
| Sasori regardat kyo... *Dabord le vieux renard puant ensuite ce guss...* -Bon,bon,bon,bon, alors silteplait arrete de faire joujou avec ce katana tu va te couper, moi sa me gène pas vraiment vu que je ressent aucune douleur mais toi tu risque d'avoir mal avec ce truc fais attention pendant que sasori detourner l'attention de kyo il avait pris soin de faire quelque signe dans sa marionnette, pour se teleportait a faible distance -Alors alors par ou je vais commencer ? Sasori et ses marionnettes apparurent a cotès de sasuke - bon, heu tu devrait regardait dans le ciel, sous tes pieds et de tout les cotes, tu as quelque cadeau de bienvenue ! -La piece de theatre du marionnettiste, premiere acte ! Sasori eut un sourire nargueure et les milles queues d'hiruko sortirent sous les pieds de kyo sans qu'il est eu le temps de voir quoi que ce soit et lui firent mal (je sais pas comment dire) *Il n'est pas mort sous cette technique, il est très rapide, ma technique a a peine eut le temps de lui detruirent une partit de sa defence, il est deriere moi...* -Tu croit que je t'ai pas vu ?Sache que mes marionnettes me rende casiment invincible, et la seul personne a avoir réussi a briser leur defence, c'est............sakura. Les marionnettes de sasori se mirent en position defensive autour de sasuke,kabuto,wat et sasori et karasu avancat lègerement un bras en avant...Pendant ce temps les queues d'hiruko commencèrent a gigotez... *kabuto...tu es pret ?* [Saku, si tu n'es pas daccord sur le fait que j'ai un peu controler kyo, dit le moi et j'editerai] | |
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Ven 21 Sep 2007 - 22:54 | |
| * Allez frero on va leur faire un deuxieme, enfin tu comprend* Kabuto continua à utiliser des techniques popres a son clan. Il concentra beaucoup de chakra dans ses ailes, et les deploya. Il s'envola au dessus du sol se metant a l'abri de toute techniques terrestre et braqua sa paume de main vers kyo. Il se concentrai beaucoup, il savait que kyubi ne pourrait tout siplement pas bouger. Il se conentrait, s'il ne voulait pas perdre trop de chakra il fallait qu'il se concentre longtemps. Un trou apparraissait dans sa main et une lumière vive commençait à éblouire le toit. Les loups de Kabuto se mirent en formation sérée devant sasori. - Protégé le, votre vie depend de la sienne. La lumière s'intensifié de plus en plus. IL attendait impatiament que quelqu'un attaque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon | |
| |
| | | | le toit amenager de Daragon | |
|