| le toit amenager de Daragon | |
|
+13Kurayami Kitai Kyûbi Yakushi Kabuto Tenchu Ayame Necroshiro Kakashi-Hatake shadowthespeed Sanyoru Wiki Kaguya ... Urashima Hitoshi Angel Hyûga Vegeta Wat Daragon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 0:00 | |
| Le garçon toujours immobile laisait son chakra s'échapper de son corps comme de la fumée, un chakra marron qui ne manqua pas de créer une épaisse couche d'écailles sur toute la surface du corps du garçon qui lui donner a présent des allurent de lezard. Son chakra marron sortait toujours autour de lui l'envelopant comme un halo avec trois queux de chakra se tortillannent derrière lui.
Le garçon également pris dans la "protection" de Kabuto qui risquer aussi bien de le rendre plus fort que de le tuer. C'est sorte de possesion l'enerver réelement son toit completement détruit ainsi que l'apparition de Kyo et de toute ses personnes commencaient a mettre fou de rage le garçon qui bondit en direction de Kabuto, pour atterir a quatre pattes juste derrière lui et de li grogner dessus: -- qu'est tu m'as fait ?
Le gentil garçon avait totalement perdu conscience et laisser le bijuu s'emparer totalement de son corps, a présent c'est Jûchibi qui controler entièrement le moindre mouvement de l'adolescent qui avait pris un air bestial, animal...
Jûchibi arracha son katana qui était poser sur son dos pour nsuite toujours a quatre pattes faire face a kyubi et Sasuke. Il regardait chqu'un des mouvements fait pars les deux hommes en essayant de voir ce qui se passerai par la suite. Si Sasuke décidait de rejoindre Kyubi alors il ne faudrais pas bien longtemps pour que le garçon dans le futur ce face de nouveau attaquer par l'akatsuki. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 0:15 | |
| Kyûbi avait reconnu le chakra de son fils emprisonner dans une emprise de chakra beaucoup plus puissante, il avait activé l'une de ses queues et la deuxième faisait à présent apparition, ça vitesse était titanesque et il ne lui fallu pas longtemps pour démenteler chaque marionettes de Sasori avant même quellle ne touche Kyo. Fuyez, ou vous subbirez tous le sort de la mort, vous ne ferez qu'avancer la perte de vos rêves ! Il enfonça sa main dans le sol et une enorme patte faite uniquement de chakra jaillit sous les pieds de Kabuto et Sasori, une fois arrivée à leur niveau, la patte se ressera sur eux dans une enorme explosion de lumière blanche. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 9:01 | |
| Kabuto sourit. Il était dans les airs avec sasori sur son large dos, malheureusement il ne lui restait plus que 3 loups. Il savait qu'un genbu créé par des clones serait peu puissant mais ses effets commencaient à se faire voir. L'explosion avait brisé les serpent qui entourit kyubi et avait libéré la carapace de la tortue. Une carapace faisant voir à sa victime la voûte celeste et anillant tou ce qu'il y a de demoniaque en la personne, malheureuement un clone ne peut pas sentir l'âme du genbu. Kabuto savait juste que Kyubi ne pourrait plus créer de queue. Kabuto devait utilisé le genbu lui même sur kyo, pour lui suprimé son bijuu, le bijuu de kyo K.O. sasori pourrait le tuer en un rien de temps, malheureusement il devrait sacrfié tout son chakra et peut etre sa vie. Kabuto se retourna vers Wat.
Wat j'ai besoin de toi pour me proteger ! Si je meurs tu meurs avec moi et ton bijuu sera perdu, déchiqueter par les crocs de mes loups, vivant dans ton sang ! Je vais t'attaquer mais n'ai pas peur j'ai besoin juste d'un peu de chakra.
Kabuto créa un scalpel rouge et le planta dans un méridien important et pompa du chakra. Kabuto donna sa colone vertebrale à wat et sortit ses vieux Katana demoniaque.
Par l'esprit du Tenrô. Habitant du ciel, de la terre et tous les humains de cette terre, donné moi votre pouvoirs et je ferais de ce monde un paradis.
Technique divine du mizuchi Genbû le serpent enroulant la tortue !
Kabuto lanca la technique en direction de kyo
hrp/ bon je m arrette la expres comme sa je laisse le librechoix aux autre de réagir. Les coups du mizuchi repose sur le fait que si on m'attaque et que l'on parre ma technique, on est touché quoi qu'il advienne. Probleme c'est que j'aurais plus de chakra xD | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 11:46 | |
| Tu n'as toujours pas comprit, tu peux peut-être annulé le démon gagnant sur un humain, mais ce n'est pas pareil avec moi, je suis le démon ! Une troisième queue apparue, puis une quatrième suivit rapidement, cette fois, son corps n'était plus fait de chakra mais de chair consistante, sa puissance était titanesque. ssssRAAAAAAH Il chargea rapidement, passant entre Kabuto et Kyo, il y eut une explosion très impulsive lorsque Kyûbi se prit la technique, et pourtant celui-ci souriait d'une façon on ne peut plus sadique. Il disparu soudainement et réapparu juste devant Kabuto, enchainant les coups de pattes, de griffes, de crocs et de queues qui depasserai rapidement le rythme de Kabuto. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 12:09 | |
| Sakon/Ukon savait que quelque chose se passait à Kumo. Il avait ressenti une immense confrontation de Chakra bénéfique et maléfique. Il venait de quitter Kumo mais il n'avait pas eu le temps d'atteindre son nouveau village qu'il fit demi-tour sentant une présence étrange. Il arriva dans le quartier des habitations et vit des choses affreuse qui se passait sur le toit d'un des ninja de Kumo, Wat Daragon. Il sauta sur une maison éloigné et en passant de toit en toit il fini par atteindre celui de Wat. Il vit plein de monde et reconnu tout les gens.
Tiens tien tien, il y a un combat et nous ne sommes pas invité ? Ce n'est guère sympathique. Sasori, Sasuke, Wat et Kabuto, je vous demanderais de bien vouloir vous aligner et ne pas bouger. Tu permet Kyûbi, j'ai un petit truc à faire.
Sakon/Ukon fit un grand sourire un Kyûbi puis il s'inclina légèrement pour le remercier. Pendant se temps, les quatre autres suivirent l'ordre de Sakon/Ukon.
Séparation !!!!
Ukon sortit complètement du corps de Sakon.
Ukon : Tu n'as pas oublié le truc ? Sakon : Mais c'est toi qui devait le prendre ! Ukon : Nan je t'avais dis le prendre car moi je prenais lest armes. Sakon : Mais c'est moi qui ait les armes.
Ukon regarda attentivement et sortit un sac d'en dessous de sa grande veste blanche.
Ukon: C'est moi qui l'ai, parfait on va pouvoir commençais.
Sakon saisit le sac et en sortit un immense rideau noir. Il saisit une extrémité et Ukon saisit l'autre. Ensuite ils allèrent se placer de chaque côté de la ligne que formait les autres. il laissèrent tomber le rideau noir au sol en tenant toujours deux extrémité. Ils levèrent leurs extrémité et Sasori, Sasuke, Wat et Kabuto fut recouvert par le rideau.
Sakon et Ukon en même temps : Voici vennu le temps, le nouveau temps, le temps en quoi tout est magique.
Ils lachèrent le rideau et tout le monde avait disparu. Il ne restait que Plus que Sakon et Ukon. Ils ramassèrent le rideau, Le levèrent au dessus d'eux.
Sakon : Nous te le laissons. Ca te fera un souvenir. Sakon et Ukon ensemble : Élève nous haut vers le ciel comme une passerelle vers l'éternelle.
Le rideau tomba et Sakon e Ukon avaient disparu. Kyûbi se retrouva seul sur le toit de Wat.
[ Tu pourras considérer se post comme Anti-RP mais tu fais bien diparaitre Ayame sans que l'on sache comment, je fais de même. ]
[ Le rideau vous dépose où vous voulez, vous n'avez plus qu'à poster ou vous souhaité, pas Akatsuki bien sûr, on est pas des tricheurs. ] | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 12:21 | |
| HJ: mouhahaha j'y suis pas... dommage par contre que ça se passe chez moi. aussi qu'est ce qui nous arrive maintenant qu'on a disparu on reaparait où ? hein !? | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 12:21 | |
| (Posté en réponse d'un post de Kab qui a mystérieusement disparu !!!!) Euh Kab t'es mal placé pour la ramener sachant que c'est toi qui te pointes comme ça sans prévenir dans le sujet à la base.
La seule personne reglo de ce post c'est Ayame tout le reste vous avez joué comme des merdes en ne vous basant que sur votre égo.
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 12:23 | |
| STOP pas de ça ici ! si il y a des réclamation a faire on va dans al sectino hors rp ce sera plus aisez d'en parler et ça arretera de pourrir mon chez moi ! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 14:24 | |
| Grâce à son père, les marionettes nurent pas le temps de touché Kyo. Ainsi, Kyo eu le temps de se déplacer à une grande vitesse. Il était à présent derrière Sasori mais le toucha pas, il s'arrêta ayant entendus le prénom "Sakura". Il regarda le ninja et fronça les sourcils :
- FERME LA, TU N'ES PAS DIGNE DE PRONONCER SON PRENOM !!!
Le jeune démon attrapa son katana de sa main gauche et de son autre main fit quelques signes . Cependant il ne lança rien, voulant tromper son adversaire, il en profita que Sasori se mit en position de défense pour lui foncer dessus préparant une énomre quantité de chakra dans sa main droite :
- RASENGAN !
Kyo fonça vers Sasori, bras droit en avant et s'interposa contre lui.
[h.rp] Je ne répond pas à la technique de Kabuto car je trouve pour ma part qu'il répond beaucoup par rapport à certain, ne laissant pas le temps aux autres de lui répondre, Karas tu nous is encore de merde je te jure j'te colle un averto[h.rp] | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 18:03 | |
| - Sakon/Ukon a écrit:
- Sakon/Ukon savait que quelque chose se passait à Kumo. Il avait ressenti une immense confrontation de Chakra bénéfique et maléfique. Il venait de quitter Kumo mais il n'avait pas eu le temps d'atteindre son nouveau village qu'il fit demi-tour sentant une présence étrange. Il arriva dans le quartier des habitations et vit des choses affreuse qui se passait sur le toit d'un des ninja de Kumo, Wat Daragon. Il sauta sur une maison éloigné et en passant de toit en toit il fini par atteindre celui de Wat. Il vit plein de monde et reconnu tout les gens.
Tiens tien tien, il y a un combat et nous ne sommes pas invité ? Ce n'est guère sympathique. Sasori, Sasuke, Wat et Kabuto, je vous demanderais de bien vouloir vous aligner et ne pas bouger. Tu permet Kyûbi, j'ai un petit truc à faire.
Sakon/Ukon fit un grand sourire un Kyûbi puis il s'inclina légèrement pour le remercier. Pendant se temps, les quatre autres suivirent l'ordre de Sakon/Ukon.
Séparation !!!!
Ukon sortit complètement du corps de Sakon.
Ukon : Tu n'as pas oublié le truc ? Sakon : Mais c'est toi qui devait le prendre ! Ukon : Nan je t'avais dis le prendre car moi je prenais lest armes. Sakon : Mais c'est moi qui ait les armes.
Ukon regarda attentivement et sortit un sac d'en dessous de sa grande veste blanche.
Ukon: C'est moi qui l'ai, parfait on va pouvoir commençais.
Sakon saisit le sac et en sortit un immense rideau noir. Il saisit une extrémité et Ukon saisit l'autre. Ensuite ils allèrent se placer de chaque côté de la ligne que formait les autres. il laissèrent tomber le rideau noir au sol en tenant toujours deux extrémité. Ils levèrent leurs extrémité et Sasori, Sasuke, Wat et Kabuto fut recouvert par le rideau.
Sakon et Ukon en même temps : Voici vennu le temps, le nouveau temps, le temps en quoi tout est magique.
Ils lachèrent le rideau et tout le monde avait disparu. Il ne restait que Plus que Sakon et Ukon. Ils ramassèrent le rideau, Le levèrent au dessus d'eux.
Sakon : Nous te le laissons. Ca te fera un souvenir. Sakon et Ukon ensemble : Élève nous haut vers le ciel comme une passerelle vers l'éternelle.
Le rideau tomba et Sakon e Ukon avaient disparu. Kyûbi se retrouva seul sur le toit de Wat.
[ Tu pourras considérer se post comme Anti-RP mais tu fais bien diparaitre Ayame sans que l'on sache comment, je fais de même. ]
[ Le rideau vous dépose où vous voulez, vous n'avez plus qu'à poster ou vous souhaité, pas Akatsuki bien sûr, on est pas des tricheurs. ] Je tient a dire que après le post de Sakon, tous le monde a disparut et vous êtes tous seul dans cette maison !!
Ce rp ne sert plus a rien donc ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 18:13 | |
| [HRP: Je tiens à vous dire que ce RP se termine avec le post de Sakon/Ukon,donc comme l'a dit Angtel, personne n'est plus là excepté Kyo et Kyûbi(bah ouais, Kyû fait disparaitre Ayame,alors Sakon/Ukon nous fait disparaitre,c'est de l'anti-rp retour)
Ensuite, je tiens à dire que:
-Kyûbi a fait de l'anti-Rp pour bloquer Kab en faisant disparaitre Ayame -Moi j'ai fais de l'anti-Rp pour bloquer Kyûbi -Sasori en a fait quand il a attaqué quelqu'un(je sais plus qui) -Sakon/Ukon en a fait pour répondre à l'anti-Rp de Kyûbi quand il a fait disparaitre Ayame. -Sakura attaque Sasori,alors qu'il n'est plus là.
Donc c'était du pur Anti-Rp, mais je tiens à dire que ce n'est pas une raison de dire qu'on joue comme des merdes Karas.Pour moi,Ayaya et Wat n'en ont pas fait.] | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 21:07 | |
| non mais suis désolée mais vous postez tous comme ça, sans attendre post à moi, je n'ai pas le droit au réactions ... donc si c'est ainsi JE NE RP PLUS! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 21:32 | |
| je dois avouer que sur ce point la je suis parfaitement daccord avec sakura, moi j'ai posté car kabuto me le demander ou bien que j'était obliger mais dans mon idée je faisait un duel chacun son tour avec kyo (ou je me barrer certainement au milieu) et sasuke en quoi j'ai été anti rp ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 22 Sep 2007 - 23:56 | |
| Je précise juste que je suis capable de teleporter des gens, je le fais pour les jinchuriki à qui j'enlève le bijuu -_- cette technique n'est donc pas un anti-rp créer spécialement pour ce post. Bref, stop flood, tous le monde est parti, même Kyo et Kyûbi et on rend la maison de Wat (qui a le droit d'ouvrir une nouvelle maison si il le désire, car la c'est le bordel) | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 23 Sep 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon | |
| |
|
| |
| le toit amenager de Daragon | |
|