Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le toit amenager de Daragon

+13
Kurayami Kitai
Kyûbi
Yakushi Kabuto
Tenchu Ayame
Necroshiro
Kakashi-Hatake
shadowthespeed Sanyoru
Wiki Kaguya
...
Urashima Hitoshi
Angel Hyûga
Vegeta
Wat Daragon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chomaru
Invité
Anonymous

le toit amenager de Daragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:15

Chomaru esquiva les flammes et recula :chjhdss: puis componsa des signes tout en courant vers Wat Dragon :tjteje: :kli(-: :hreyh: :nddhgez: puis il cria :

Tourbillon Noir du Jagan(necessite Oeil de Jagan de n'importe quel niveau):

Enferme l'ennemi dans un tourbillon de Chakra noir nocif pour la peau la brulant et transferant du poison dans les blessures!!!!!
[color=green]cha - 20000 att + 19000[/color
]

Un Tourbillion immense se leva autour des 2 Shinobis puis enferma seulement Wat Dragon!!!!!

*J'espère qu'il ne vas me crier a cause de son toit!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
le toit amenager de Daragon - Page 8 Left_bar_bleue50/50le toit amenager de Daragon - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le toit amenager de Daragon - Page 8 Left_bar_bleue50/50le toit amenager de Daragon - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:55

HJ: l'expliquation de ton attaque et la perte de tes stats n'a pas besoin d'être noté, ce n'est qu'un entrainement.

DJ: Wat regarda autour de lui quand il fut enfermer dans la boule de chakra. IL commenca alors une nouvelle serie de signe et concentra la quasi totalité de son chakra qui fit resortir par tous ses trou de chakra et ainsi retirer l'emprise qui peser sur lui.
Une fois cela fait Wat se lanca sur son adversaire et tenta de lui donner des coups de poings
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:04

Chomaru esquiva ses attaques en fesant une permutation permu permu et se téléporta le toit amenager de Daragon - Page 8 41686 le toit amenager de Daragon - Page 8 41686 en dessous de lui et fit la Technique:
La feuille-morte:

Cette Technique et une Technique interdites utilisé seulement pour défendre un être chère!!!!
Atk +100/Def -200/Vit +50

Puis il porta dans les airs et lui fit son attque de plein fouet!!!!!
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:37

Wat disparu dans un petit élan de fumer et réaparu juste derrière Le genin de konoha, il l'attrapa par les cheville et le fit tournoyer en l'air avant de le lancer en direction du sol.
quand Wat toucha lui aussi pied a terre il dit alors le sourir au lévres:
-- Je pense que ce sera tout
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:50

Asum se présenta devant la porte et frappa à la porte.
Il n'entendais rien alors il se permis de rentrer.
Asuma était à l'intèrieur et vit Daragon.
Il s'approcha de lui et lui dit:

Voula alors je tes adresser un petit mot comme quoi je voulais faire un petit entrainement avec toi.
Tu as répondus oui alors je suis là.

Asuma se mis en position de combat puis comme à son habitude il commanca à attaquer son ennenie en créan 2 clones puis les deux clones l'attaquèrent avec des kunai.
Asuma concentra son chakra dans ses poing puis il couris en direction de Daragon.
Grace au chakra concetrer dans ses poings, Asuma frappa son ennemie ce qui couta à son adversaire de faire un vol planner la tête la première en direction d'un mur.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:02

Wat n'essaya même pas de se défendre ou de riposter, il recut le coup et fit un vol jusqu'a attirer sur un mur les pied en premier pour ne recevoir quasiment aucun domage. Wat releva la tête en direction d'Asuma et disparu en une fraction de seconde. Les deux clones du gennin disparurent dans un élan de fumée. Et Asuma se retrouva sous le joug de Wat, un kunai juste sous la gorge, L'Anbu fit alors apparaitre un sourir enfantin et dit a asuma:
-- Ce n'est pas ici qu'on fait l'entrainement, si jamais ma mère nous vois elle va nous tuer... suis moi
Le garçon montra le chemin a Asuma jusque dans la chambre de l'Anbu qui habitait encore cher ses parents. Une fosi dans la chambre, il poussa le seul mur de bois pour laisser le reste du toit pour terrain d'entrainement:
-- Voila
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:06

Bon et bien merci mais pas la peine de me mettre un kunai sous le gorge.
Asuma ce dégagea du kunai qui était sous sa gorge en donnant ou coup de coude ce qui fit reculer son adversaire.
Puis il réfléchie.
Il attaqua son ennemie jusqu'a le faire décoller en l'aire. Puis avec un coup de poing dans le visage de son ennemie, il le fit réatérir la tête en première en direction du sol.
Mais allait t'il vraiment réatérir la tête la première sur le sol?
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:12

Wat reçut les coup de Asuma de plein fouet et au moment où il commenca a tomber, il fut rattrapé par un autre wat qui cria:
-- Va ranger ma chambre N°10 !
Il fit tourné son clone et le lacha pour le faire partir en direction de la chambre. Puis Wat celui qui venait d'arriver salua Asuma et demanda:
-- Tu est celui qui m'a envoyé un mot ? brf désolé du retard je revien de mission.
Wat alors redisparu pour réaparaitre juste au dessus de Asuma et lui donner un violent coco sur le haut du crane
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:20

Asuma voulus esquiver mais il ne put pas tout esquiver.
Il attéris au sol puis se relevis.

"Mais tu es maniaque toi ou quoi?
Tu m'éffrais pour rien alors calme toi un peu MANIAQUE.
Je vais abréger le combat."

Asuma attaqua avec ses clones.
Il était juste derrière eux pour se protéger mais il avencer toujours.
Asuma attaqua son adversaire avec une technique nommer Kage Buyou.
Cette technique permet de faire une petit rotation et ensuite d'éffectuer une baleyette pour qu'il puisse retomber sur sa tête.
Daragon retomba sur sa tête mais allait t'il vraiment se relever?

[HRP: Tu trouve que mes RP sont bien pour le moment?]
[Tu veux bien être mon sensei aussi?]
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:28

hj: oui

dj: Wat pris le coup et faillit tomber sur la tête mais ce dernier reussit a éviter de tomber en ce relevant avec sa main. alors le garçon commenca une serie de signe quand il se rapella du niveau de son adversaire. Il ne fini pas son signe et repris alors le combat en taijutsu. Il se lanca sur son adversaire il passa entre les clones et lui attrapa les cheveux avant de le jeter en l'air et de lui donner un coup de pied dans le ventre
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:35

HRP: Tu veux bien être mon sensei?

Asuma se releva rapidement.

"Mais sa vas pas la tête da fait mal.
Tu vas voir je vais gagner"

Les clones de Asuma courus au tour de Daragon puis il attaquèrent leur ennemie. Les clones mis à terre Daragon
Puis ils laissèrent la place à Asuma qui lui sauta en l'aire et planta son kunai juste à côter de la tête de son ennemie.

"La prochaine fois tu te le prendra".

Asuma donna un gros coup de poing dans le visage de Daragon puis il se retira en arrièrent et ses clones se mirent devant lui pour le protéger au cas ou si son ennemie n'était pas KO.
Se qu'a fait Asuma allais suffir pour gagner l'entrainement avec son ennemie nommer Daragon?
Il s'avait que ce n'était pas possible mais il espèrait quand même.
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:28

Shikaku Parti de sa maison pour aller chez le réputer Wat Dragon l'anbu de Kumo il regarda les allentour la maison était grande avec beaucoup d'herbe dedans et autour après avoir fini de ragarder il toqua

-Salut Wat Dragon je suis Shikaku Nara Chunin de Kumo et je viens pour m'entrainer avec toi.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:32

Wat ouvrit la porte et il put voir alors Shikaku qui leui demanda un entrainement. Le jeune Anbu n'y voyait pas d'inconvegnant et dit en invitant le jeune Nara a entrer:
-- maman va faloir coupé les hautes herbes ca devien épouvantable
-- T'a qu'a t'en occupé !

Ainsi juste aprés le garçon invita son hote a le rejoindre jusque dans sachambre au première étage et enfin jusqu'au toit où se déroulait ses entrainements:
-- alors ?
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:38

Shikaku se dirigi vers la chambre de Wat Dragon

-Ok je commence

Shikaku fesa une série de signes et disa:

-Katon, Le dieux Phénix

Le dieux des phénix sorti de la bouche de Shikaku et se dirigi de front sur Wat Dragon.

-J'èpére que tu est a la hauteur de ta réputation Wat Dragon.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:43

Wat regarda avancer le phoenix vers lui et quadn il fut asser prés, le garçon commenca sa serie de signes avant de crier:
-- Suiton ! Barrière aqueuse !
Une énorme barrière d'eau s'éleva devant lui bloquant ainsi le phoenix. Qui se fit détruire en un instant. L'eau se disipa également et le garçon alors baissa la tête de dépis envers lui meme:
-- j'ai même pas appris les techniques Katon ? ! Néanmoins je connait cette technique et al légende qui va avec, le phoenix renait toujours de ses cendres.
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:47

-Rrrrrrrr comment a tu fait ?

le phoénix se reconstitua et se remetta a plané

Shikaku fesa une série de signes et disa:

-Raiton, Le dieux de la foudre:

les deux techniques se mettère a tournoillère ensemble en se dirigeant sur le shinobi de kumo.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:54

Le shinobis recual de deux pas avant de commencer a se transformer, ses cheveux s'allongèrent, des griffes et des cros apparurent et ses yeux prirent alors une couleur violette et une forme de polygone a douze cotés. Le phoenix le percuta de plein fouet et fut détruit uniquement apr le chakra de Wat qui s'évacuer de son corps par un couleur bleuatre. Avant de dire d'une voxi grave et seche:
-- faim !
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:01

Shikaku était téroriser devant la bête féroce qui était mort de faim alors Shikaku fesa une série de signes et disa:

-Kageman no justu la manipulation des ombre

L'ombre de shikaku se déformi pour se mettre en direction de Wat Dragon qui était devenu une bête très très féroce.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:06

Wat alors vit passer un oiseau juste devant lui, il l'attrapa d'un oup de guelle avant de le manger en deux boucher. et de s'assoit comme un chien et de crier comme un bébé (je sais ca fait beaucoup de comme) :
-- Je veux manger !

Il commenca a pleuré "comme" une fille et ensuite de se mettre en position de combat "comme" un loup et de partir a la vitesse d'un guepar sur son adversaire:
-- je vais te manger
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:19

-Non tu ne me mangeras pas

Shikaku Refesa une série et fesa kageman no justu manipulation des ombre pour arreter la bête féroce qui était très très ètrange

-Alors tu vas me manger maitenant que je t'ai immobiliser ?
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:29

Wat commenca alors de nouveau a pleuré. il essayé vainement de rompre l'emprise qui était instalait sur lui, Le garçon n'était pas trés fort dans ce qui était de rompre des jutsus et le genjutsu même si cette technique n'en était pas une. Il commenca alors a pleuré de plus en plus a en faire resortir une fumée de chakra violette:
-- J'ai faim
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:37

-Stop tu est trop fort je laisse tomber l'entrainement

Shikaku se baissa en ragradant Wat Dragon foncant sur lui

Shikaku ferma les yeux Wat Dragon s'était arreter juste devant lui puis shikaku se releva.

-Merci pour cette entrainement.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:39

Wat n'avait toujours pas chagé et retrouvé son apparence initial, sa pose bestial était toujours et la créature regardait le garçon devant lui. Il pencha la tête sur le coté et dit:
-- j'ai faim
Il regarda le gennin et lui lecha la joue avant de reprrendre:
-- t'es pas bon...
en se grattant la tête
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:45

-Je sais et je suis tout maigre alors ne ma mange pas si tu veux bien

Wat Dragon reprit sa forme initial et se remeta debout puis parla a shikaku:

Wat Dragon:
-Excuse moi de m'avoir transformer j'ai bien faillit de manger

Shikaku:
-Ce fait rien un entrainement et un entrainement
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:30

HJ: Contrôler un personnage sauf si il est PNG est intredit

Dj: Le jeune homme se dirigea vers sa chambre en se disant que pour une fois il n'avait pas détruit le terrain d'entrainement. Il pris la parole pour félicité je jeune Nara avant de lui dire:
-- Bon ce sera tout pour aujourd'hui

[+3000]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:50

Soki arriva jusqu'a ce toit ou habitant un anbu de Kumo, a peine remis de ses blessures depuis son entrainement avec Kabuto il recherchait des ninjas puissant pour s'entrainer .Fallait'il encore que celui -ci accepte

Bonjour Wat je m'appelle Soki je suis nouveau a Kumo >o< et je voulais savoir si je pouvais m'entrainer avec toi ?
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:55

Wat avait entendu quelqu'un frapper a la porte et était venu lui ouvrir sous peu. Juste le temps de trouver la porte à taton. Il se retrouva alors devant un chakra asser faible et une fois que al personne se présenta et lui indiqua le motif de sa venu. Wat l'invita à entré et a le suivre jusqu'au premiere etage sur le toit d'entrainement. Une fois que wat eu donner consigne a ses clones, il se retourna vers le shinobis et lui dit:
-- Trés bien. j'essayerai d'y aller molo parce que là avec mes yeux je suis pas sur d'y arriver !
En effet depusi son combat contre Alucard, le garçon avait subitement perdu la vue.

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 23:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:14

Bien Commençons....

Soki Attrapa Lamentation dans son dos sa lame eemmtais un pale lueur bleutée .Soki commença a malaxer son Chakra et le concentra dans l'épee qui s'entoura d'éclairs Bleus.Il se mit en garde puis sauta vers Wat brandissant sa lame et éspérant que ses blessures ne le géneront pas car elles étaient loin d'être Guéries ce qui était un handicap pur Soki qui voulait encore s'entrainer avec des personnes toujours plus fortes afin de vaincre son ennemi .....

Ayaaaaaaa
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:36

Wat sentait la force de chakra augmenté lentement qui se brandis dans le ciel pour arriver a toute vitesse dans sa direction. Le garçon fit une roulade arrière pour évité l'assaut en se demandant si son sensei serai d'accord pour un entrainement de la sorte.
L'Anbu essaya de reperer son adversaire tendis qu'il se dépecha d'entré dans sa chambre pour récupérai son katana des assasins de l'ombre. Avant de se préparai a un nouvel assaut.
-- Bon va si indique moi ma proie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:32

Le combat n'es pas égal...

Soki arracha un morceau de son vétement et se banda les yeux.Soki attrapa requiem son deuxième sabre ,il fait appraitre 1 clones et encercle Wat L'un de clones avece et donne deux coup d'épées en avant tandis que les autres ne bougeaient pas.Soki devait avant tout se ménager du fait que ses blassures étaient fraiches et que même une forte volonté ne pourra maintnani en vie un corps mort.surtout qu'il ne pouvaist mourir avant de l'avoir vaincu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le toit amenager de Daragon   le toit amenager de Daragon - Page 8 Icon_minitime

le toit amenager de Daragon
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant