| le toit amenager de Daragon | |
|
+13Kurayami Kitai Kyûbi Yakushi Kabuto Tenchu Ayame Necroshiro Kakashi-Hatake shadowthespeed Sanyoru Wiki Kaguya ... Urashima Hitoshi Angel Hyûga Vegeta Wat Daragon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 21:03 | |
| (Nan mais c'est quoi cette pichenette????!Il se fou de nous là c'est pas possibles!) Argh! Wiki utilisa toute sa vitesse et changea de technique,elle fonça sur Wat mais cette fois-ci sauta à toute vitesse au-dessus de Wat et lui foutu un coup de pieds dans le dos. (Pratique les roulés boulés,je n'avait pas pensé à en faire en l'air) Wiki savoura sa victoire en solo,après ca elle espérait une double ration de nouilles. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 21:07 | |
| Wat se retourna il était en train de faire des signe sans que ses deux élèves ne le voient quand il senti une aura se rapprocher de lui. il cha,gea de sceaux et préfera se proteger. le coup de pied de Wiki s'arreta a quelque centimétres de la peau de wat qui souffla heureu de ne pas avoir perdu face a un gennin quil était il y a encore pas trés longtemps. Il se retourna alors vers ses deux élèves et dit : -- a mon tour.... | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 21:12 | |
| Nomuchi avait eu le temps de préparé sa technique grâce au temps gagné par Wiki. Il s'approcha avec son nuage pour le protéger et disaraiton! La lame Electrique
Un flux de chakra apparut autour de lui qu'il pouvait guider lorsqu'il le voulait. Son chakra bougea dans tous les sens en direction de Wat comme une très grande lame" Tu es trop sûre de toi Wiki, c'est pour celà que tu ne gagnera jamais contre Wat! "* S'il se fait touché par mon chakra il sera totalement paralysé ce qui me permettra de faire ce que je veux * | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 22:23 | |
| Wat fit un bon arrière pour éviter l'attaque de Nomuchi. Il réatiri a genou proche du bord du toit, il commenca a perdre son équilibre et décida d'utiliser son chakra pour se maintenir finalement a la paroi. il foit qu'il fut de nouveau ne feu, il fit sortir lui même l'une de ses attaque raiton. il comenca a malaxer son chakra et une fosi cela fait il lanca sa techniques: -- Raiton ! spère électrique ! une boule de chakra électrique apparu dasn la main de Wat | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 22:29 | |
| " Enfin le maitre qui se met en action! J'attendais celà depuis un bon moment! J'espère que vous serez à la hauteur de votre réputation " Nomuchi commença queqlues signes en courant vers Wat toujours protéger de son nuage: raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu 5 nouveaux clones apparurent et foncèrent vers Wat | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 23:54 | |
| Oui enfin il se met en action,super!On va bien s'amuser! Wiki ne fit pas de clonage,elle fonca directement sur Wat,mais pas avec la maladresse d'avant,elle bondit sur lui agilement et se retrouva dans son dos,pour s'amuser elle lui prit les chevilles et il se retrouva à terre.Elle mit une jambe sur lui comme le chevalier ayant vaincu le dragon. Tes clones étaient très utiles pour une fois,Nomuchi! | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Sam 23 Juin 2007 - 23:57 | |
| -- pas suffisament apparament ! un autre Wat se trouvait sur le toit de sa chambre. il regardait al scène et repris la parole: -- N°10 qu'est tu fait avec mes élèves ? -- je les entrainent puisque tu es constipé et que tu était aux toilettes Wat descendit de son toit et regarda les deux jeune gents avant de dire: -- je vosu felicite d'avoir vincu N°10
[+3000 aux stast entrainement avec anbu]
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 0:54 | |
| Nomuchi était fier de lui et regarda Wiki " Nous avons réussi! Un travail d'équipe paye toujours à force! " * J'en étais sûr! * Nomuchi se mit à faire le tour de la pièce et demanda à son maitre " Qu'est ce qu'on va faire maintenant? " | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 1:23 | |
| Wat se gratta la tête et dit alors a son clone: --N°10 va ranger ma chambre ! Le cloen aprti alors dans la chambre et commenca a ranger tendit que le vrai Wat lui se gratter toujour sla tête pour essayé d'avoir une idée. Comparer a son clone au nombre 10 il n'était pas du même gabarie intelectuel. L'anbu dit alors: --ben on va manger ! | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 12:35 | |
| (Travail d'équipe??!Il rigole ou quoi?!C'est moi qui ai tout fait!!Raaah il s'attribue djà tout les mérites!) Oui...Travail d'équipe...heu...super! Wiki avait faim,son ventre gargouillait (Franchement,quelle bonne idée d'aller au resto!J'ai la dale et j'ai que dale sur moi alors ca tomba bien!) Wiki se demandait comment faisait Wat pour avoir cette sorte de clone aussi fort que lui (ptetre même plus) Elle se demandait aussi où....Ils allaient manger.
HJ:Désolée j'ai rien trouvé d'autres ^^' | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 13:05 | |
| Nomuchi regarda un peu Wiki puis il eu des pensées ( quand je pense qu'elle se croit forte ... ) " Maitre Wat, je me suis entrainée avec Kenda Hyungan, le sous-kazekage. il m'a proposé de devenir son senseï personnel! Il m'a dit que c'est la première qu'il prennait un élève ! Surout un gennin qui n'es même pas de son village " Nomuchi était fier de lui, ilo avait enfin trouvé confiance en lui | |
|
| |
shadowthespeed Sanyoru Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 13:09 | |
| shadow regarda se qui se passait car Wiki ne roudais plus chez elle
pas de betise shadow
***mais non tinquiete pas***
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 13:17 | |
| Wat regarda ses deux élèves et au moment ou il voulu partir pour aller au restaurant, il senti la présence de quelqu'un, il sauta pour arriver jsute devant la personne en question et dit alors: -- qu'est tu fait là toi ? avec un sourir tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 13:32 | |
| shadow resta immobile et regarda le jeune homme sans aucune expression
bah euhh Wiki deponds pas chez elle j'ai entendu du bruit je suis venu
toque a la porte la prochaine fois
***pas bete pour une fois*** | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 13:36 | |
| Wat se gratta la tête et dit alors d'une voix forte pour appellé la jeuen élèves: -- Wiki y a quelqu'un pour toi ! Puis l'anbu se retourn avers le shinobis de Suan et remarqu'a seulement a ce moment là son bandeua : -- que afit tu si loin de ton pays ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 13:41 | |
| elle est pas la sa serre a rien
***jamais de chance snif***
oui mon pauvre garcon
je venais visiter
mais oui surtout voir wiki tu la trouve telment belle hihi
***tait toi c'est faux***
shadow rougit | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 15:22 | |
| Nomuchi revint voir son senseï Wat pour apprendre une nouvelle technique " Bonjour maitre! J'aimerais bien apprendre une nouvelle technique pour pouvoir mieux attaquer, mon senseï personne Kenda m'a conseiller d'apprendre une technique assez offensive car je me base trop sur la défensive ... " * J'espère qu'il a compris ce que j'ai dis -_-' * Nomuchi se tenait contre un mur de sa maison en attendant sa réponse | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 15:34 | |
| Wat dit alors au ninja de suna: -- bon désolé, cherche un peu je susi sur que tu l'a trouvera. il tourna la tête dasn la direction d'une voie familière qui n'était autre que celle de nomuchi qui venait lui demander d'apprendre une nouvelle technique, le sensei dit alors: -- pas de problème rentre et assie toi je te rejoind | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 15:38 | |
| Nomuchi entra dans la pièce. Il regarda un peu partout puis disa " Celà fait depuis un ptit moment que je voulais apprendre une technique de la part de mon maître. Depuis quelques temps je sens ma force augmentait et j'en demande encore! " Il se posa sur le canapé en attendant la réponse de son maitre Wat * J'ai hate de voir quel technique il va m'apprendre | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 16:10 | |
| Wat rentra chez lui et ferma la porte, sa mère qui était là le salua en lui donnant quelque chose a manger. L'ANBU mordi le sandwitch tout en écoutant son élève. Il était déjà légèrement suppérieur a sees deux coéquipier de l'équipe 9 mais cela ne lui suffisait pas, wat qui aurai aimer que ses élèves reste a peu prés au même niveau, mais du s'avouer vaincu, comment dire non au savoir... Wat se demander comme il pouvais dire ça mauis il n'avait pas le choix il regarda Nomuchi et lui dit: -- trés bien je vais t'apprendre une technique commence par malaxer ton chakra et je te dirai ensuite les signes | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 16:13 | |
| Nomuchi écouta avec sérieux son senseï Wat. Il commença a malaxer son chakra et attenda. Il était très content de pourvoir enfin apprendre une nouvelle technique
* Je suis vraiment trop presser de savoir quel technique ce sera! J'attend depuis beaucoup trop de temps *
Nomuchi continua a malaxer son chakra puis regarda Wat avec sourir | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 16:19 | |
| Wat sourit et commenca a montrer lentement une serie de signes... quand il eu fini d'effectuer son sceau il se tourna vers Nomuchi et précisa quelque chose: -- c'est le raiton jet de feu.... il permet de lancer quelques étincelles, ce n'est pas un jutsu trés puissant mais pour l'instant je vais t'apprendre ça. quadn tu sera plus puissant je te montrerai des techniques bien superieurs | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 16:23 | |
| Nomuchi essaya a son tour les signes. Il les effectua parfaitement mais lorsqu'il cria: raiton! jeu de feu seulement une seule étincelle sorti * Mince j'ai foiré sa technique... c'est pas possible! Je dois réessayer * Nomuchi regarda Wat puis recommença. Seulement cette fois ci 5 étincelles sortirent. * J'ai un peu réussi mais ce n'es pas encore ça ... Je dois beaucoup plus m'entrainer! * " Excusez moi pouvez vous me dire les dégats que cause cette technique et est ce qu'elle consomme beaucoup d'énergie? car là je me sens un petit peu épuisé " | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 16:36 | |
| -- comme toutes les techniques les dégats causé sont deux fois moins imortants que le taux de chakra utilisé, il est normal que tu te sente fatiguer. Le garçon souri ta son élève et repris al parole: -- bon réésaye et aprés ce sera bon ! | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 16:39 | |
| Nomuchi recomposa les signes que lui avait montré Wat, il recommença et cria: Raiton! Jet de feu Cette fois ci un bon nombre d'étincelle sortit et il était très content * J'ai enfin réussi je suis assez content de moi! Wiki ne pourra plus rien dire cette fois! * " Merci beaucoup maitre pour m'avoir appris cette nouvelle technique " H.J: Je me rajoute des stats ou pas?
| |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 16:47 | |
| [+3000 aux stats] Wat féliciat son élèves et l'invita a boir en ville et enfin le laissa repartir avant de rentré chez lui en ce demandant bin quand est ce que lui ourai finalement s'entrainer... Cela faisait longtremps, il vit alors une colombe blanche sacrée de kumo alors tourné dans les airs, apparament on avait besoin du garçon qui disparu dans une petite brise fraiche | |
|
| |
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 17:19 | |
| Shadow arrive devant la porte
toc cet fois si
shadow toqua a la porte
***ouaa c'est la premiere fois*** | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 17:23 | |
| Wat rentrait du QG des ANBU, il n'y avait eu rien d'important, simplement un petit débreafing de la semaine. Quand wat arriva prés de chez lui, il vit alors un de ses élèves, le seul qui venait de suna. Il descendit du toit sur le quelque il se tenait pour arriver proche du gennin pour lui demander: -- yo ! qu'est tu fait là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 17:26 | |
| Shadow vit Wat arriver a 30 centimetre de lui puis il dis sans expression:
je viens vous demandez si vous pouvez me faire un entrainement?
puis l'aigle de shadow s'envola et revint avec un insecte dans la bec | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon Dim 24 Juin 2007 - 17:33 | |
| Wat regarda le gennin de suna en ouvrit la porte, apparament ses parents devait être partit au marhé faire les course car il n'y avait personne. Le nouvel ANBU se retourna vers son élève et dit : -- d'accord suis moi c'est au premier ! Le garçon montra le chemin et une fosi dasn la chambre, wat poussa le seul mur de bois pour qu'il laisse place au reste du toit qui servait de terrain d'entrainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le toit amenager de Daragon | |
| |
|
| |
| le toit amenager de Daragon | |
|