Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Wat Daragon [Rang S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:38

S=> Dans le nord de Kumo depuis quelque temps une épidemie fais rage. Il parraît qu'un ninja à été vu en train d'empoisoné l'eau. Grace à quelques espions ont a découvert que c'était un ancien maître des poisons aillant appartenu au Anbu de Kumo, il a réussi à échappée à la mort en se sauvant. Eliminé le avant qu'il ne s'en prenne à d'autre village ou même à la Raikage.
Assurer vous aussi de trouvé l'antidote afin de guerir l'épidemie.
Mission de rang S: 80,000 aux stats / 130 lignes

1er: l'aller-retour

Wat Daragon était en train de remplir son rapport de sa dernière mission pour le remettre ensuite a la raikage. Quand il eu enfin fini ceci, il se leva, roula son parchemin et se dirigea vers la sortit du QG des Anbus pour se diriger vers le palais de la raikage. Il ne fut pas bien longtemps pour que le garçon arrive a son point, il monta les quelques marches a pieds pour présenter son rapport a la chef du village. Par la suite wat rentra très vite à jusqu'aux bureaux des Anbu, est à peine fut-il assis à son siège à qu'une colombe blanche sacrée de kumo arriva et se posa devant lui pour lui porter un message qui devait être sa nouvelle mission.

Le garçon déplia le rouleau et commença à lire ou à en travers à ce qu'il y avait noté dessus. Apparemment une nouvelle mission de rang S lui avait été confiée en solitaire. Un ninja qui était anciennement de kumo avait été aperçu en train d'empoisonner l'eau. Ceci en avait résulté une grave épidémie, wat en avait déjà entendu parler mais il n'avait pas été là au début de ce problème puisque pendant près d'un mois il avait été enfermé sous terre où il avait dû travailler nuit et jour pour réussir à enfin dégager le sol et à pouvoir partir du village qu'il avait recueilli durant ce temps.

La mission en sommet n'était pas bien compliquée il fallait juste que wat ou retrouve la personne qui avait empoisonné l'eau le maître des poisons qui était auparavant un ninja de kumo, il fallait l'attraper et l'éliminer au plus vite, et réussir à trouver l'antidote qui permettrait de retirer cette épidémie le plus vite possible. Toutes ces informations sur le papier semblaient très faciles mais assez vagues apparemment il devait se trouver quelque part autour de kumo. Et à partir d'aujourd'hui wat saurait des tours de garde autour du village caché des nuages pour voir si jamais il reviendrait à la charge pour de nouveaux empoisonner l'eau de la ville.

2ème: L'alarme

pour être en train chez lui et commença à préparer ses longues nuits d'attente d'observation. Il n'est mais pas vraiment sa il fallait être patient et wat ne l'était absolument pas. Néanmoins il devait se conformer aux règlements et à la mission qu'on lui avait attribuée, lorsque l'ami s'approcha et il commença à s'habiller et à se préparer à partir en direction de la tour de garde nord où devait se trouver à l'heure actuelle le Sensei du garçon : Végéta. Au moins il aurait de la compagnie.

Il partit de chez lui quand le soleil commençait à se cacher derrière les montagnes. Au bout de trois minutes il arriva finalement à la tour de garde nord où il put alors retrouver son Sensei qui salua humblement. Et à partir de ce moment-là que la grande attente, très peu de paroles se firent échangées entre les deux hommes, et lorsque la nuit assombrit totalement le visage de kumo, wat a été sur le point d'exploser. Il arriva derrière son Sensei et lui tapota doucement l'épaule, végéta se retourna et wat se donna un le puissant coup : dans le visage de son Sensei. Et sans qu'il s'aperçoit de rien quelques secondes plus tard wat était saucissonner, la tête en bas pendu par les pieds à la tour de garde. Wat se dit alors :
-- s'il vous plaît Sensei et faites-moi descendre...
-- je vais te descendre tout court ! Hurla végéta. Pourquoi m'as-tu frappé ?
-- pour m'entraîner
--oh ! Je vais te...

Tout d'un coup tout à coup, la sonnerie d'alerte de kumo résonna à travers tout le village. Végéta détacha wat, d'un simple geste de main avec l'aide de chakra, puis wat tomba lourdement au sol, il se releva et sans attendre disparus dans une petite brise pour se diriger ou se trouver l'alerte. Quand il arriva finalement à destination, cinq ninja de kumo était allongé par terre un conscient etun sixième homme se trouvait au-dessus d'une conduite d'eau et y injecter un produit. Il était habillé d'un masque a oxigene et d'une combinaison noire. A peine eu t-il vu Wat qu'il rentra dans la large conduite d'eau et commenca a glisser en descente. Wat se dirigea vers la conduite et regarda a l'interieur, il faisait trop sombre, on ne voyer rien a plus de cinq metres. Une horrible odeur se diffuser dans l'air et Wat s'engoufra a l'interieur ne se boucheant le nez et commenca a glisser de lpus en plus vite.

3ème: L'entreprise

Wat commenca a descendre en glissant dans les canalisations. Il faisait totalement noir et Wat n'arriver a rien a voir tendis que la descente se faisait de plus en plus ardu. Au bout d'un moment il commenca a déclancher des piéges placés un peu partout, des shurikens placer qui griffer Wat quand il passer a coté d'eux. Le garçon fini finalement a sortir de la canalisations et se vautra dans les égouts de la ville, un long tunel de béton avec de partout envrions cinq centimetres d'eau qui trempait Wat jusqu'aux chevilles. Il commenca a marchait un peu partout au fil de l'eau, il essayé de voir où tout cela aller le mener.

Quelques minutes plus tard il arriva finalement a un déboucher. Une vaste entreprise souterraine se tenait devant lui, il commenca a marcher alors sur une grille et a descendre les seuls escaliers qui pouvais l'amener plus bas. Il regarder un peu partout autour de lui, plusieurs cuves transparentes contenant des liquides de différente couleur se trouvaient autour de lui. Le jeune garçon continuer d'avancer entre tout ça pour arriver finalement devant une maison faire de fer, par endrois rouillet. Il s'avanca jusqu'a la demeure, non sans crainte. Wat se retrouva devanyt la porte et commenca a la pousser pour rentrer finalement a peu prés silencieusement dans la maison.

Wat se retrouva alors dans le hall de la maison, comme pour l'exterieur tout était fait de fer. De ce hall, Wat pouvais voir deux porte, une a droite et la seconde de l'autre coté et en face de Wat un escalier qui monter au premier étage. Wat se dirigea d'abord vers la droite et ouvrit la porte pour voir ce qui se trouvait a l'interieur, il n'y avait rien d'autre qu'un laboratoire d'interieur. Le garçon partit ensuite vers la porte de gauche et a l'interieur ce trouver les toilettes. Le garçon recula de deux pas et se dirigea ensuite vers les escaliers et les grimpa pour arriver finalement au dernière étage et un total de trois portes.

4ème: la pièce

Wat commenca a marcher a travers la piève, il ouvrit la première piéce et tomba alors sur une pièce complétement remplit de fiches et de documents. Il ferma al porte juste derrière lui et commenca a chercher quelques chsoe qui pourai se rapporter au poison de kumo. Peut être trouverai t-il le moyen de contrer ce poison et ainsi trouver le vaccin. Les document étaient principalement tourné vers les recherches qui se portait dans cette usine. le fait que wat, n'est pas été là dû aux ans en près d'un mois et demi ne l'a pas empêché de savoir en deux jours tout ce qui se passait dans le visage de kumo et ainsi apprendre les différentes raisons de ce poison savoir qui était derrière tout ça est aussi les différentes manières de reconnaître le poison de quoi il était formé et ainsi de savants à peu près quelles étaient les ingrédients qu'il devait trouver pour ainsi obtenir l'antidote.

Wathelet n'est pas ce genre de mission, il fallait beaucoup trop réfléchir à et le simple fait de devoir lire tout les documents qui se trouvait dans cette pièce le rendaient malade. Il commença alors à chercher avec toujours moins de conviction en l'antidote et toutes les différentes informations qu'ils pourraient trouver sur ce poison. À chacun qu'il obtenait un fichier il le rangeait dans son sac à dos.

Une fois qu'il eut fini tous les fichiers qui étaient sur la table, il se tourna en direction de l'armoire et commença à regarder tous les fichiers qui se font intérieurs. Des centaines de documents, des milliers de papiers, des dizaines de jours à passer à travailler sa. Elle n'avait pas le temps il regardait à peu près tous les titres qui traînaient par là et commença à chercher tout ce qui pouvait se rapprocher de la mission dont il faisait partie. Enfin quand il arriva à peu près en eau de l'armoire il commença à regarder, ça ne se rapprochait pas du tout du poison mais un nom l'avait frappé à peine avait-il ouvert à le tiroir.

5ème: L'information sur Jazzu

le document qui se trouvait à l'intérieur de l'armoire portait le nom de : Jazzu Daragon ; le frère de wat. Le garçon n'en revenait pas et se frotta les yeux étira le document avant de fermer le tiroir. Il s'installa au bureau et alluma la lumière afin de mieux voir, il ouvrait le document et commença à lire ce qu'il y a des notes à l'intérieur, les premières pages étaient consacrées à la biographie enfantine de Jazzu, comment il fut avant ses études à l'académie ninja est aussi quelques informations sur sa famille. Wat retrouva son nom à plusieurs endroits et constata qu'il était bien recherché et que les personnes travaillant ici absolument tout sur lui. Jusqu'au nombre de missions qu'il venait de faire.

Wat continue de tourner les pages et finit par tomber sur un nouveau sujet, apparemment Jazzu était venu ici avant wat. Mais au lieu d'être contre ces personnes il avait travaillé pour eux. Le simple fait d'obtenir des informations sur son frère wat était fou de joie même si elle n'était pas franchement réconfortante apparemment Jazzu était recherchée par ces personnes et on avait envoyé plusieurs chasseurs de primes à ses trousses. C'était étrange de savoir que frère était recherché par plusieurs personnes par des chasseurs de primes également.

Malheureusement wat n'avait pas le temps de travailler là-dessus, il rangea le document dans son sac à dos en pensant qu'ils retravaillèrent et tout ça s'il est encore vivant après cette mission. Il sortit de la pièce mais au lieu de vouloir continuer sa recherche silencieuse à travers, il tomba sur trois personnes qui se trouvaient face à lui. Apparemment il avait été repéré et ça ne s'annonçait pas vraiment joyeux pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:41

6ème: Le lever de soleil
en appel de quelques secondes, le garçon se fit violemment frappé et s'évanouit sous le choc. Quand il se réveilla ils ne pouvaient plus rien voir apparemment il devait avoir quelque chose sur la tête de s'il empêchait de voir ce qu'il y avait autour de lui, par contre il pouvait absolument tout entendre. Il entendait les personnes autour de lui parler sur son sort :
-- c'est un ninja de kumo... Qu'est-ce qu'on va en faire ?
-- nous alors nous amuser un petit peu avec lui...

Aussitôt le sa queue qui lui couvrait le visage lui fut retirée et il put voir alors le Soleil-Levant juste devant lui. Le soleil abîmait les yeux du garçon qui du plissé de regard mais ça ne suffit pas. derrière lui un ennemie l'attrapa par les cheveux et lui tira les paupières d'arrière pour forcer aux actes à regarder en direction du Soleil et à se brûler les yeux lentement. Il avait les mains attachées dans le dos et ne pouvait absolument rien faire il voulut commencer une série de signes d'apparemment il fut très vite décelé et ses ennemis le décidèrent de séparer ses mains de quelques centimètres pour éviter qu'ils ne commencent à faire des technique ninja.
L'un des hommes apparus devant lui couvrant le type le soleil de son nombre et où a eu alors voir le visage illuminé qui se trouvait devant lui. La personne lui dit :
-- je m'appelle Takagi Namura. Déserteur de kumo, maître du poison...
Wat voulut se relever mais l'un de ses ennemis l'en empêcha. Il reste à genoux face à Takagi et le regarda remplir ou à l'eau qui partait vers kumo d'un fluide de couleur violette. Il reprit alors la parole :
-- je sais qui tu es, et je sais ce que tu es venu chercher. Tu cherches l'antidote contre ce poison. Je vais t'apprendre qu'est-ce que c'est. En fait ce n'est rien d'autre que mon sang, en effet j'ai avalé la totalité de l'antidote et à partir de ce pour la mon corps est totalement immunisé face à ce poison, pour donc concocter un antidote il faut à tout prix que tu puisses prendre mon sang. Et je te promets de te le donner si tu fais quelque chose pour moi
-- qu'est-ce que c'est ?
-- pas grand-chose de compliquer pour toi, tu devras juste réussir trois épreuves.

7ème: Le premier test

quelques heures plus tard, wat était en train de monter une haute colline pour aller récupérer ce que lui avait demandé son ennemi : Namura. Il se souvenait exactement des paroles qu'il avait prononcées lorsque wat était encore à sa merci, le jeune homme d'ailleurs se demandait pourquoi on lui avait demandé d'aller chercher de choses aussi banales que cela : « tu iras sur le mont Tauuru, tu prendras une fleur violette sous le nom de Soyakimas » tout ceci était bien étrange. Pourquoi est-ce qu'une personne comme ça aurait besoin d'une fleur telle que celle-là, wat avait bien appris dans son manuel de botanique les bienfaits de cette plante est il pouvait absolument affirmer qu'en aucun cas elle ne pouvait servir de poison même mélange à divers produits. Néanmoins pour l'instant il devait se contenter d'obéir à son ami, récupérer cette plante, l'amener à lui et surtout faire un plan pour contrecarrer ce qu'avait mis en place Takagi.
La montagne qui était en train de monter wat était la seule qui décelé ces quelques rares fleurs qui traînai est le plus haut possible à son sommet.

Wat n'avait vraiment pas de chance d'être obligé de faire des missions telles que celle-là. Une mission de rang S qui se transforme malgré tout en mission de rang D... Peut-être que tout ce qu'il faisait ne servait absolument rien, peut-être est-ce que son ennemi faisait cela pour s'amuser de wat. Le jeune shinobis s'énervait facilement et la simple idée de faire tout cela pour rien le mettait dans une colère noire. Mais après tout peut-être qu'il avait enfin réussi à faire un plan pour attaquer son ennemi. Malgré tout ils ne pouvaient pas comment ça effectue et son plan maintenant peut-être était-il en train d'être observé à l'heure actuelle est donc il ne fallait pas qu'il fasse le moindre geste oblique pour éviter d'éveiller les soupçons.

Il fallut très peu de temps pour le garçon pour arriver jusqu'en haut de la montagne, il récupérera la petite fleur violette et redescendit aussitôt le mont Tauuru pour se rendre jusque là où lui avait donné rendez-vous de son ennemi. Une petite clairière isolée et un petit peu plus à l'est de kumo. C'est ce que fit le garçon et il arrive finalement à l'euro au rendez-vous, donne à la fleur à son ennemi et attendit qu'on lui donne à sa deuxième tâche.

8ème: Le second test

le second test quant à lui était un petit peu plus étrange. On lui avait demandé d'aller chercher en plein marché de kumo tous les produits nécessaires pour concocter un poison digne de ce nom. Mais on ne le lui avait pas dit qu'elle produit choisir il fallait que le garçon choisisse ce qu'il voulait pour préparer le poison qu'il voulait. Wat ne comprenait pas vraiment le maniement de son adversaire, mais malgré tout il s'avait commencé il y aurait beaucoup plus de monde et donc il lui serait beaucoup plus facile d'agir dans la discrétion sans qu'on le remarque.

Le garçon arrive au marché, il y avait énormément de monde et il rentra dans la grosse masse grouillante de shinobis et de tout autre villageois du village caché des nuages. Il commence à rentrer et apprendre quelques provisions, des pommes, des bananes et tout autre aux fruits. Ensuite il partit chercher de la viande puis du poisson. Il essayait de choisir les bons ingrédients pour éviter de faire un poison quelconque. Il n'avait vraiment pas envie d'aider une personne tel que Namura a empoisonnée tout le monde ici. Déjà une grande quantité d'eau traitée avait été mise au marché et tout le monde s'arrachait les bouteilles à des prix vraiment très élevés. Certaines personnes s'amusaient de cela pour vendre l'eau à un prix infernal.

Néanmoins wat venu le temps de s'occuper de cela et une fois qu'il eut finie de faire les courses que lui avait demandées son ennemi, il revient une nouvelle fois un point de rendez-vous encore une fois différente qui se trouvait cette fois-ci à côté d'un lac. Tout se passait très vite, on lui expliqua une nouvelle fois qu'elle devait être sa prochaine tâche qui était d'après ce que disait Namura la dernière est sûrement la plus compliquée.

9ème: Le dernier test

le dernier test, lui qui me teste, la chose la plus dure que wat n'eut jamais à faire. Il fallait que ce soit lui qui a l'aide de la plante qu'il avait eue des liens de type plutôt dans la matinée et des provisions qu'il avait achetées durant l'après-midi qu'il fabrique un poison. Et si jamais il n'y avait pas il se ferait tuer sans états d'âme. Ce serait sûrement le meilleur choix faire le garçon n'avait pas vraiment l'envie de mourir sans revoir au moins une fois dans sa vie son frère qui avait disparu il y a maintenant plusieurs années de cela.

Il commença alors à faire son poison s'était vraiment bête qu'il avait fait la fleur à ne pouvait en aucun cas servir de poison, les produits qu'il avait achetés encore moins et le pire assez qu'il avait oublié durant le marché de préconiser son plan à l'avance. À partir de là tout était foutu. Il fallait qu'ils trouvent au plus vite une idée pour se sortir de ce pétrin monstrueux qui l'avait refermé lentement sur lui-même durant tout le long de la mission. Actuellement dans la pièce ils étaient cinq, wat lui-même, Nomura maître des potions et trois de ses gardes. Ils avaient une quantité de chakra importante et wat ne savaient absolument pas quoi faire pour réussir à les battre. C'est alors que Namura dit wat :
-- écoutes on va faire un petit jeu. Je vais voir ton poison en premier et peut-être il me tuera. Cependant si tu ne réussis pas à me tuer tu devras voir le poison que moi j'ai concocté.

C'était donc cela, cette personne savait à l'avance que wat saurait tout émettrait tout en sorte pour ne pas prendre des aliments qui serviraient comme poison et ainsi qu'il ne pourrait jamais utiliser ces ingrédients pour le tuer lors de la dernière épreuve. Cette personne avait tout prévu à l'avance, c'était un ennemi digne de foi. Néanmoins wat venait tout juste d'avoir une idée est maintenant il ne lui restait plus qu'à la mettre en oeuvre pour réussir à vaincre son ennemi.

10ème: le combat pour l'antidote

en effet, wat avait appris que le sang de Namura était le seul remède à face au poison qui était en train de dévaster les gens habitant a kumo. Donc il fallait que wat réussissent à prélever le sens de cette personne. Il fit donc une potion qui ne servait absolument rien simplement en espèces de jus de fruits avec des morceaux de viande et de poisson qui flottait à l'intérieur. Quand il eut fini cela, il se retourna en direction de Namura et tendit le breuvage. Son ennemi pris la fiole et but une gorgée avec horreur vu la tête qu'il fit après : le produit. Il tout somme qui peut et se remit de ses émotions. Il lui dit alors :
-- il est vraiment infect ton jus de tomate...
[/size][size=9]
Et ce sans que Namura eut le temps de faire quoi que ce soit ils reçurent un vif coup de poing dans le visage. Être à l'intérieur d'une maison l'empêcher de se battre correctement, il remonta donc à la surface la main couverte du sang de son adversaire qui avait éclaboussé au moment où le nez de cet homme fut cassé. Le garçon sorti à l'air libre et au moment où il fut dehors commença à faire une série de signes. Namura ainsi que ses trois gardes arrivèrent juste après wat et constater avec horreur la puissance qui se dégageait du garçon. Celui-ci venait d'activer son sceau de l'ange de niveau deux qui avait carrément triplé sa force, il avait commencé à faire un sceau Raiton est très vite une énorme boule d'énergie électrifiée s'empara des quatre personnes ennemies de wat et les firmes mourir dans d'horribles souffrances (j'avais vraiment pas envie d'écrire quelque chose de mieux).

Wat rentra a kumo, donna le sens qu'il avait encore gardé sur la main aux médecins et ces personnes, quelques semaines plus tard à eurent concocté un breuvage qui permettait de former un antidote contre le poison qui avait mis en place Namura.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue80/80Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue85/85Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:25

Exellente mission...je ne m'attendais pas à cela...tu a vraiment bien menée cette mission ^^ J'ai bien envie de te donnée plus compliquée la prochaine fois Xd. Tu t'en es très bien sortit ^^

malgré tout il reste quelque probleme de ortho (moi-meme je suis pas très forte dans le domaine mais essaye de faire un peu plus d'éffort pour cela) un moment je me suis un peu embrouillée dans tes écrits...c'est peut-être la fatigue...

En tout cas voici tes stats.

80 000+ 15 000 de bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wat Daragon [Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: