| D'apres vous qui est le plus sympa du forum? | |
|
+16Tayuya Vegeta Hayano Sesshômaru Kurayami Kitai Axel Heartnet Sakuragami Drazerty Shishi no Dranzer Tetsuo Makoto Mandara Uchiwa Yagami Yuurei Angel Hyûga Tempo Kyûbi Dao Hyûga Akasuna No Sasori 20 participants |
|
Les Gars Sympa Du forum. | Sasuke | | 8% | [ 27 ] | Asuma Sarutobi | | 8% | [ 25 ] | Kyûbi | | 8% | [ 25 ] | Zabuza Uchiwa | | 4% | [ 14 ] | Will Inaoruka | | 5% | [ 16 ] | Itachi Uchiwa | | 4% | [ 12 ] | Neji Hyûga | | 6% | [ 21 ] | Kimimaro kaguya | | 6% | [ 19 ] | Kabuto | | 4% | [ 12 ] | Yamagashi | | 4% | [ 14 ] | Aoi rokujo | | 4% | [ 14 ] | Dao hyuga | | 2% | [ 8 ] | hyourinmarou Dranzer | | 5% | [ 15 ] | Angel hyuga | | 2% | [ 8 ] | l'aigle hyuga | | 2% | [ 7 ] | Sakon/Ukon | | 5% | [ 18 ] | Kojima | | 4% | [ 12 ] | kakashi hatake | | 2% | [ 6 ] | kakashi inaoruka | | 2% | [ 7 ] | haku inaoruka | | 3% | [ 9 ] | ben inaoruka | | 4% | [ 13 ] | Kenny | | 3% | [ 11 ] | mandara uchiwa | | 2% | [ 6 ] | Sangoten | | 3% | [ 12 ] |
| Total des votes : 331 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi U Invité
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mar 13 Mar 2007 - 21:44 | |
| 22 votes.......pourquoi moi....^^ |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mar 13 Mar 2007 - 21:46 | |
| rooo faut te le dire combien de fois tes trop sympa!!!^^ |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mar 13 Mar 2007 - 21:49 | |
| mais en faite, je veux des confirmations ^^
mais bon, tout le monde me dit que je suis sympa, et jme demande bien pourquoi |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mar 13 Mar 2007 - 21:54 | |
| si t'es sympa asuma (selon moi) c'est que tu est toujour pret a repondre a nos questions et que tu reste simple bref ta la classe. | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mar 13 Mar 2007 - 21:59 | |
| yeah, j'ai la classe...^^
merci ^^c'est très touchant.....
*en pleure pas de joie* ^^ |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mar 13 Mar 2007 - 22:07 | |
| - Kimimaro Kaguya a écrit:
- erf... ça fait un moment que j'ai pas bougé moi...
un sondage du couple le plus possible (et mignon) sur le forum... ça vous interresse ? (biensur, couples actuels exclus) [je vous prévien je ferai pas le sondage >_< je sais pô qui mettre dans le sondage xD] oé sa serait cool sa mais c'est pas moi qui ferait le poste non plus >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mar 13 Mar 2007 - 22:13 | |
| en gros ça veut dire que je suis pret à éviter vos questions. En plus j'ai meme pas la classe !
ps: Yeah j'ai un vote en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mar 13 Mar 2007 - 22:16 | |
| |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Jeu 15 Mar 2007 - 15:05 | |
| moi je suis pas sympas
donne moi une gifle
c'est pas possible je dois être emdoremi | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Jeu 15 Mar 2007 - 16:19 | |
| j'ai voté pour toi mandara mon pote mais t'es pas assez actif soit plus actif et fait moi de faute d'orthographe !!^^ | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Jeu 15 Mar 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Jeu 15 Mar 2007 - 19:07 | |
| dranzer, ne post pas si c'est pour flooder... |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Ven 16 Mar 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Sam 17 Mar 2007 - 23:09 | |
| je suis toujours premier a voir ce sondage
sa fait plaisir ^^ |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Dim 18 Mar 2007 - 2:47 | |
| tu parle moi je me demande qui a voter pour moi honetement y en 3 ,4 je sait mais le reste je nsai absolument pas | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Dim 18 Mar 2007 - 2:48 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Dim 18 Mar 2007 - 2:52 | |
| bon bha sa fait 5 on va dire mais sa m explique pas les 10 autre
merci tayuya pout ton vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mer 11 Avr 2007 - 12:35 | |
| g mis ITACHI UCHIWA as asuma g mis dranzer sasuke mais defois ^^ et kyubi tout le temp mais pas sakura elle menerve en plus elle a virer itachi du fofo |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mer 11 Avr 2007 - 12:56 | |
| C'est bien et alors? tu vas faire ta révolution?j'attend. | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mer 11 Avr 2007 - 12:59 | |
| reflechi un peu.
sakura est une admin, si elle la viré elle devait avoir une bonne raison T_T !
(enfin c'est ce que je pense, apre si elle a fait sa sur un coup de tete...° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? Mer 11 Avr 2007 - 14:22 | |
| non, d'après ce que j'ai compris elle a fait ça pour rien ! la seule raison qui l'a poussé à faire ça est que, apparemment, il n'est pas à l'acoute des autres membres et que c'est l'élément perturbateur ! depuis quand Itachi n'est pas à l'écoute des autre ? depuis quand perturbe-t-il le forum ?
Sakura a enlevé les fonctions de Itachi en tant qu'admin alors qu'il fallait l'accord de tout le monde...! je sais autre chose mais j'attends que ce soit fait ^^
(je pense être banni... mais j'ai confiance aux autres et je vais surement revenir. je vous dit a+++ on sait jamais^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum? | |
| |
|
| |
| D'apres vous qui est le plus sympa du forum? | |
|