Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

D'apres vous qui est le plus sympa du forum?

+16
Tayuya
Vegeta
Hayano Sesshômaru
Kurayami Kitai
Axel Heartnet
Sakuragami
Drazerty
Shishi no Dranzer
Tetsuo Makoto
Mandara Uchiwa
Yagami Yuurei
Angel Hyûga
Tempo
Kyûbi
Dao Hyûga
Akasuna No Sasori
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Les Gars Sympa Du forum.
Sasuke
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap8%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 27 ]
Asuma Sarutobi
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap8%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 25 ]
Kyûbi
 8% [ 25 ]
Zabuza Uchiwa
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap4%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 14 ]
Will Inaoruka
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap5%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 16 ]
Itachi Uchiwa
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap4%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 12 ]
Neji Hyûga
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap6%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 21 ]
Kimimaro kaguya
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap6%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 19 ]
Kabuto
 4% [ 12 ]
Yamagashi
 4% [ 14 ]
Aoi rokujo
 4% [ 14 ]
Dao hyuga
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap2%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 8 ]
hyourinmarou Dranzer
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap5%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 15 ]
Angel hyuga
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap2%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 8 ]
l'aigle hyuga
 2% [ 7 ]
Sakon/Ukon
 5% [ 18 ]
Kojima
 4% [ 12 ]
kakashi hatake
 2% [ 6 ]
kakashi inaoruka
 2% [ 7 ]
haku inaoruka
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap3%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 9 ]
ben inaoruka
 4% [ 13 ]
Kenny
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_lcap3%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 11 ]
mandara uchiwa
 2% [ 6 ]
Sangoten
 3% [ 12 ]
Total des votes : 331

AuteurMessage
Itachi U
Invité
Anonymous

D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:44

22 votes.......pourquoi moi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:46

rooo faut te le dire combien de fois tes trop sympa!!!^^
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:49

mais en faite, je veux des confirmations ^^

mais bon, tout le monde me dit que je suis sympa, et jme demande bien pourquoi
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:54

si t'es sympa asuma (selon moi) c'est que tu est toujour pret a repondre a nos questions et que tu reste simple bref ta la classe.
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:59

yeah, j'ai la classe...^^

merci ^^c'est très touchant.....

*en pleure pas de joie* ^^
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:07

Kimimaro Kaguya a écrit:
erf... ça fait un moment que j'ai pas bougé moi...

un sondage du couple le plus possible (et mignon) sur le forum... ça vous interresse ? (biensur, couples actuels exclus) [je vous prévien je ferai pas le sondage >_< je sais pô qui mettre dans le sondage xD]

oé sa serait cool sa mais c'est pas moi qui ferait le poste non plus ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:13

en gros ça veut dire que je suis pret à éviter vos questions. En plus j'ai meme pas la classe !

ps: Yeah j'ai un vote en plus !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:16

allez sakon ukon
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:05

moi je suis pas sympas

donne moi une gifle

c'est pas possible je dois être emdoremi
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:19

j'ai voté pour toi mandara mon pote mais t'es pas assez actif soit plus actif et fait moi de faute d'orthographe !!^^
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Left_bar_bleue50/50D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Left_bar_bleue50/50D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:28

*sifflote*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:07

dranzer, ne post pas si c'est pour flooder...
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:49

saute (a la link)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:09

je suis toujours premier a voir ce sondage

sa fait plaisir ^^
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:47

tu parle moi je me demande qui a voter pour moi honetement y en 3 ,4 je sait mais le reste je nsai absolument pas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Left_bar_bleue110/110D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Left_bar_bleue90/90D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:48

ya moi ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:52

bon bha sa fait 5 on va dire mais sa m explique pas les 10 autre

merci tayuya pout ton vote
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:35

g mis ITACHI UCHIWA as asuma
g mis dranzer
sasuke mais defois ^^
et kyubi tout le temp

mais pas sakura elle menerve en plus elle a virer itachi du fofo
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:56

C'est bien et alors?
tu vas faire ta révolution?j'attend.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:59

reflechi un peu.

sakura est une admin, si elle la viré elle devait avoir une bonne raison T_T !

(enfin c'est ce que je pense, apre si elle a fait sa sur un coup de tete...°
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:22

non, d'après ce que j'ai compris elle a fait ça pour rien ! la seule raison qui l'a poussé à faire ça est que, apparemment, il n'est pas à l'acoute des autres membres et que c'est l'élément perturbateur ! depuis quand Itachi n'est pas à l'écoute des autre ? depuis quand perturbe-t-il le forum ?

Sakura a enlevé les fonctions de Itachi en tant qu'admin alors qu'il fallait l'accord de tout le monde...! je sais autre chose mais j'attends que ce soit fait ^^

(je pense être banni... mais j'ai confiance aux autres et je vais surement revenir. je vous dit a+++ on sait jamais^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 4 Icon_minitime

D'apres vous qui est le plus sympa du forum?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4