| qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous | |
|
+7Akasuna No Sasori Dao Hyûga Tetsuo Makoto Tempo Shishi no Dranzer Sakuragami Will Inaoruka 11 participants |
qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous | uchiwa | | 16% | [ 11 ] | haruno | | 4% | [ 3 ] | kaguya | | 13% | [ 9 ] | hyuga | | 16% | [ 11 ] | inaoruka | | 9% | [ 6 ] | nara | | 4% | [ 3 ] | inuzuka | | 1% | [ 1 ] | sarutobi | | 4% | [ 3 ] | tenshay | | 3% | [ 2 ] | aburame | | 3% | [ 2 ] | iraku | | 1% | [ 1 ] | heikittchi | | 3% | [ 2 ] | taiki | | 1% | [ 1 ] | hyourinmaru | | 7% | [ 5 ] | hatake | | 1% | [ 1 ] | momochi | | 7% | [ 5 ] | rokujo | | 3% | [ 2 ] | kojita | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 69 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Sam 3 Mar 2007 - 22:17 | |
| qu elle sont les clan les clan que vous pensiez les mieux | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Dim 4 Mar 2007 - 0:30 | |
| ouai !!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai voté Sarutobi (on se demande pourquoi)
et kaguya bien sur |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Dim 4 Mar 2007 - 0:41 | |
| Mon clan préféré est le clan Hyuuga!! (on le voit a mon perso hehe) Puis j'aime bien les nara (shikamaru est mon perso préféré après hinata!!) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Dim 4 Mar 2007 - 0:42 | |
| Uchiwa, kaguya, hyuuga et le mien^^ | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Mer 7 Mar 2007 - 20:41 | |
| J'ai mis:-Uchiwa -Haruno -Kaguya (on se demande pourquoi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Mer 7 Mar 2007 - 22:57 | |
| pouaaaaah, meme le clan Uchiwa ne fait pas l'affaire face au Kaguya ! en meme temps c'est le plus rempli LEGALEMENT^^ (il y a Sakon/Ukon, Ero-Kage, Kasa, moi-meme, Asuma, et surtout Tempo !)
j'ai mis le Kaguya direct ! je ne vois pas ce qu'il y a de plus beau et puissant que le controle des os !
il y a des clans dont je sais meme pas pourquoi ils sont dans le sondage mdr !
j'aurai bien mit le clan Midoriao si il y était encore...
(allez je vais watcher les castings de la Nouvelle Star !) |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Mer 7 Mar 2007 - 23:02 | |
| Pouah meme le clan momochi a plus de vote que le clan Uchiwa j'ai voter pour mon clan momochi est Uchiwa) (mdrr kimi ta vu la chanteuse? ) |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Mer 7 Mar 2007 - 23:08 | |
| le clan hyûga va vite remonté, je pense... heu...non au fait j'éspère. | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Mer 7 Mar 2007 - 23:23 | |
| aucun.... j'en aime aucun. |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Mer 7 Mar 2007 - 23:32 | |
| le meilleur clan c'est le clan hyuga !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Jeu 8 Mar 2007 - 9:35 | |
| ha!! et bien voila, je l'avait dit que les hyûga remonterait. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Jeu 8 Mar 2007 - 11:27 | |
| j'ai voter uchiwa kaguya (kimimi) hyuga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Jeu 8 Mar 2007 - 14:04 | |
| ouaaah le clan Hyuga et Kaguya sont au cote à cote ! ça va etre séré là ! mais on va remonté encore plus haut ! (il y a les meilleurs ninjas du forum dedans ça me parait normal)
Itachi, comment t'es au courant pour Kimimi ? et pis en plus t'as meme pô l'droit de m'appeler comme ça ! |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Jeu 8 Mar 2007 - 15:38 | |
| Uchiwa et Hyûga....ce sont les mieux organisés(en particulier les Hyûga avec 2 dirigeants) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Jeu 8 Mar 2007 - 15:39 | |
| moi jmen tape au moin mon clan n est pas dernier
c est deja sa
mais honetement
voter hyuga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Jeu 8 Mar 2007 - 17:25 | |
| - Sasuke a écrit:
- Uchiwa et Hyûga....ce sont les mieux organisés(en particulier les Hyûga avec 2 dirigeants)
*cri comme Naruto quand il pete un cable* dis que le clan Kaguya est mal organisé aussi ! il y en a partout dans le monde ! à Konoha: Tempo; à Kiri: merde kiri je suis sur de rien ('y en a tellement^^); à Suna: Sakon/Ukon en déserteur; à Kumo: Mr. Kasanova; à Oto: Ero-Kage (et bientot moi) [enfin bientot...], dans l'Aka: Mr. Midoriao. en d'autres thermes: le clan Kaguya est partout avec les meilleurs ninjas !!! c'est pas plus compliqué que ça^^ |
|
| |
Kaly Civil
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Jeu 8 Mar 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Jeu 8 Mar 2007 - 22:02 | |
| -c'est très serré entre les hyuga et les kaguya. -je remercie sasuke pour avoir dit que le clan hyûga était l'un des mieux organisé du forum avec les uchiwa. -et sa risque de s'améliorer a nouveau... j'en dit pas plus. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Jeu 8 Mar 2007 - 22:07 | |
| hyuga hyuga
et inaoruka aussi sa serait sympa hehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Ven 9 Mar 2007 - 0:43 | |
| Kaguya et Hyuga: encore à égalité
je vais faire un truc pour que le clan Kaguya monte encore plus ! (je suis pas sur que ça marche lol) |
|
| |
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Mer 28 Mar 2007 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Mer 28 Mar 2007 - 14:13 | |
| |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Mer 28 Mar 2007 - 17:39 | |
| He!!!!! et le clan des Saiyans??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous Mer 28 Mar 2007 - 17:43 | |
| bah... il existait peut-etre pas avant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous | |
| |
|
| |
| qu elle sont les clan du fofo les mieux dapres vous | |
|