Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Bon Forum de foot, on vous attend nombreux !!! Lun 13 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Voilà c'est un Forum de Foot bien fait et les règle son instorais il est bien, il manque juste du monde alors on conte sur vous pour venir très nombreux. voici le lien: http://robie.forumotion.com/ Par contre là déco est basée sur L'om mais c'est juste la Déco | |
|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bon Forum de foot, on vous attend nombreux !!! Mar 14 Aoû 2007 - 12:52 | |
| ton site semble plus approprié au fan du club marseillais qu'au fan de foot à proprement parler lol | |
|
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bon Forum de foot, on vous attend nombreux !!! Mar 14 Aoû 2007 - 12:56 | |
| oui kyubi a raison mais moi sa ne me m'enbete pas car moi meme je suis suporter de l'om LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Forum de foot, on vous attend nombreux !!! | |
| |
|