Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

D'apres vous qui est le plus sympa du forum?

+16
Tayuya
Vegeta
Hayano Sesshômaru
Kurayami Kitai
Axel Heartnet
Sakuragami
Drazerty
Shishi no Dranzer
Tetsuo Makoto
Mandara Uchiwa
Yagami Yuurei
Angel Hyûga
Tempo
Kyûbi
Dao Hyûga
Akasuna No Sasori
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les Gars Sympa Du forum.
Sasuke
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap8%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 27 ]
Asuma Sarutobi
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap8%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 25 ]
Kyûbi
 8% [ 25 ]
Zabuza Uchiwa
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap4%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 14 ]
Will Inaoruka
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap5%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 16 ]
Itachi Uchiwa
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap4%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 12 ]
Neji Hyûga
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap6%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 21 ]
Kimimaro kaguya
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap6%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 19 ]
Kabuto
 4% [ 12 ]
Yamagashi
 4% [ 14 ]
Aoi rokujo
 4% [ 14 ]
Dao hyuga
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap2%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 8 ]
hyourinmarou Dranzer
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap5%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 15 ]
Angel hyuga
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap2%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 8 ]
l'aigle hyuga
 2% [ 7 ]
Sakon/Ukon
 5% [ 18 ]
Kojima
 4% [ 12 ]
kakashi hatake
 2% [ 6 ]
kakashi inaoruka
 2% [ 7 ]
haku inaoruka
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap3%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 9 ]
ben inaoruka
 4% [ 13 ]
Kenny
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_lcap3%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 11 ]
mandara uchiwa
 2% [ 6 ]
Sangoten
 3% [ 12 ]
Total des votes : 331

AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:45

ils m'ont oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue140/140D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue60/60D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:46

Ils vont pas mettre tout le monde quand même >>
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:49

Voila moi j'ai voté...
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:50

moi je connais juste deux personne la-dedans , dao et dranzer , alors j'ai voté pour dao ^^'
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:47

ouf ça va j'ai de moins en moins la côte par rapport à asuma ça me rassure -_-'
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue60/60D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue140/140D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:47

Moi je m'en fous de ce sondage,je suis cool avec ce qui le mérite,je suis chiant avec ce qui me font chiés,c'est comme ca que ca marche avec moi
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:49

Oua j ai 5 voix c est pas possible
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:54

Sasuke a écrit:
Moi je m'en fous de ce sondage,je suis cool avec ce qui le mérite,je suis chiant avec ce qui me font chiés,c'est comme ca que ca marche avec moi

alors moi je fait partit de quel categorie parceque tu fait souffrire mon cul mais ca se peut que se soit un signe d'affection ^^
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue50/50D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue150/150D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:55

çà va j'ai pas mal la cote^^ j'ai voté pour ceux que je considere comme de vrais camarades sur le fofo et bien sur pour tout le staff qui m'a nommé modo, ils se reconnaitront
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:58

j'ai vote neji,plutot sympas....

kimimaro et son sprite qui font delirer,

sasuke,meme si il veut me massacrer,il est cool quand il veut,

Asuma,toujours pret a rendre service...et mon vieux pot....will^^

Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 21:01, édité 1 fois
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue150/150D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue100/100D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:01

merci vegeta, c'est cool.
-c'est vrai que ça fait pas mal de temps q'on se voit plus...
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue110/110D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue90/90D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:02

Sasuke
Kyûbi
Zabuza Uchiwa
Will Inaoruka
Neji Hyûga
Kabuto
Sakon/Ukon
Kojima
voila pour qui j'ai voté ^^
je les trouve super sympas ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:16

elle a meme pas voté pour moi

(a vrai dire, j'ai tué son homme ^^)
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:03

Ne tinkiete pas sasuke tu est sympa !!! ^^
Et je dit tout le monde est sympa tant qu'il ne fais pas chier !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:28

Asuma, j'ai voté pour toi -__-'

Vegeta, merci c'est simpa de ta part^^ (je savais pas que je faisait autant délirer que ça avec mon Sprite Xd) [d'ailleur une bouteille m'attend là...]

si Aki est (encore) revenu (je dirai pas qui je souçonne) j'ai surement une voie de sa part (merci si c'est le cas^^)

Tayuya, j'aurais pensé que tu me trouve simpa vu qu'un jour Tomy a squatter chez moi -___- (en plus je me suis casser le cul pour faire une histoire correcte de retour à la maison) [j'me comprends]

ceci fait, je vais me mettre au Sprite et flaguer Aki^^
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:31

tu l'avais pas dit...snif....ptdr

je te crois

^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:40

ah ben désolé de t'avoir oublier dans mon post^^' faut dire que je trouve tellement de monde simpa...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:49

c'est vrai...^^ moi aussi
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:50

Je l'ai deja dit !!
Tout le monde est sympa tant qu'il ne fait pas trop chier !!
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin
Nindô : aider les autres et survivre

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:53

moi jai voter pour les ga que jadore le plus il se reconnaitrons ^^
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:57

et ya meme pas ma choukette cest pas gentil
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue110/110D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Left_bar_bleue90/90D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:21

Kimimaro Kaguya a écrit:

si Aki est (encore) revenu (je dirai pas qui je souçonne) j'ai surement une voie de sa part (merci si c'est le cas^^)

Tayuya, j'aurais pensé que tu me trouve simpa vu qu'un jour Tomy a squatter chez moi -___- (en plus je me suis casser le cul pour faire une histoire correcte de retour à la maison) [j'me comprends]

ceci fait, je vais me mettre au Sprite et flaguer Aki^^
dsl j'ai oublié
j'ai mal lu dsl
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:24

pourquoi tu t'excuse ? c'est po grave^^
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 4:50

et pourquoi mon lapin nest pas dans les premier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:22

parce que peu de monde le connais réellement je pense... mais en fait il est trop simpa ! 'faut voter pour lui le monde !

je viens de remarquer que je suis 3° à égalité avec Sasuke O.o ça fait bisard de voir qu'autant de monde me trouve simpa... mais je voudrai savoir, qui a voté pour moi et qui l'a pas dit là ^^' (si vous voulez pas tant pis)

ps: Vive Kab' et ses trucs de pervers ! (en plus il a réussi à faire un nouveau record pour lui mdr !)
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:28

vous m'avez oublié
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:29

il en a oublié beaucoup... il a pris ceux qu'il connaissait et à qui il a pensé je pense^^
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:30

vous pouvez me rajouter silvouplait
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:30

Aki a une réincarnation ?! c'est qui c'est qui !
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:26

Pour le moment , c'est asuma le gagnant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 2 Icon_minitime

D'apres vous qui est le plus sympa du forum?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant