Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

D'apres vous qui est le plus sympa du forum?

+16
Tayuya
Vegeta
Hayano Sesshômaru
Kurayami Kitai
Axel Heartnet
Sakuragami
Drazerty
Shishi no Dranzer
Tetsuo Makoto
Mandara Uchiwa
Yagami Yuurei
Angel Hyûga
Tempo
Kyûbi
Dao Hyûga
Akasuna No Sasori
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les Gars Sympa Du forum.
Sasuke
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap8%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 27 ]
Asuma Sarutobi
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap8%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 25 ]
Kyûbi
 8% [ 25 ]
Zabuza Uchiwa
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap4%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 14 ]
Will Inaoruka
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap5%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 16 ]
Itachi Uchiwa
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap4%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 12 ]
Neji Hyûga
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap6%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 21 ]
Kimimaro kaguya
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap6%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 19 ]
Kabuto
 4% [ 12 ]
Yamagashi
 4% [ 14 ]
Aoi rokujo
 4% [ 14 ]
Dao hyuga
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap2%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 8 ]
hyourinmarou Dranzer
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap5%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 15 ]
Angel hyuga
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap2%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 8 ]
l'aigle hyuga
 2% [ 7 ]
Sakon/Ukon
 5% [ 18 ]
Kojima
 4% [ 12 ]
kakashi hatake
 2% [ 6 ]
kakashi inaoruka
 2% [ 7 ]
haku inaoruka
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap3%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 9 ]
ben inaoruka
 4% [ 13 ]
Kenny
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_lcap3%D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 11 ]
mandara uchiwa
 2% [ 6 ]
Sangoten
 3% [ 12 ]
Total des votes : 331

AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue140/140D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue60/60D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:29

Oui, Aki a une réincarnation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:33

aaaaaaaaaaaaaaargh !!! je suis passé 4° sans avoir été prévenu !!! (j'en revien pas... 13 votes ! [je sais meme pas si c'est bien ou pas...])

Kabuto n'a eu que 8 votes !!! il lui en faut + bande d'imbéciles qui n'a pas voté pour lui !
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:36

Moi au depart j'avais voté pour tout le monde XD
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue140/140D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue60/60D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:37

Moi j'ai voté pour presque tout le monde >>
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin
Nindô : aider les autres et survivre

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:15

franchemen kab devrai avoir plus de vote il est pas que visieu il est aussi trop sympa
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:18

moi, je sais même pas pourquoi je suis en tête, je ne pense pas être sympa
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin
Nindô : aider les autres et survivre

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:21

mais si tes sympa asuma tinquiete
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:23

oki, mais je m'inquiete pas, sa me parait juste bizarre......>_<
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:23

tes sympa asuma , la preuve , tu m,a dit que je pouvais m'entrainé avec toi malgré que tu est beaucoup d'élève , c'est déja un moyen de montrer que tu est sympa
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:24

c'est vrai ^^

surtout que je crois que j'ai dépassé la limite des élèves >__<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:25

la limite est de 10 hors village commun. tu n'as pas encore atteint cette limite je crois...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:26

ha ba sa va alors

je crois que je suis juste à la limite ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:28

et comme tu es de Konoha j'ai le droit à un sensei hors village^^ (Kabuto fera très bien l'affaire !^^)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:32

mais je suis aussi de l'aka ^^

lol, tu peux prendre aussi kabuto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:37

j'en ai bien l'intention ! en plus il voulait s'entrainner avec moi desfois^^ (pour pouvoir taper sur quelqu'un xD)

*chante "pump it up" de Joe Buddens* (vous DEVEZ connaitre ! c'est une musique dans 2 Fast 2 Furious et Madden NFL 2004
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:38

je connais ^^

(arrêtons le flood là ^^)
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue110/110D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue90/90D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:04

aki a une réincarnation ??
a bon ? ?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:09

-__________________- fais pas comme si tu le savais pas quand meme... et je sais meme que ce n'est pas le seul (enfin là j'appel ça un double compte mais bon...)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:40

pourquoi je suis en tête...???? ^_^
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:43

asume t'es un des plus simpas du fofo c'est normal que t'es en tete
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:43

ba c'est gentil de votre part de me mettre en tête ^-^
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:49

ouer c'est sur ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:48

ouahou... Kyubi n'a pas bougé d'un vote MDR !
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:14

tans mieux, je commençais à me poser des questions moi...
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue110/110D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue90/90D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:39

mais non le plus sympas c'est kyubi^^
[c'est pour l'embeter que je dis sa ^^]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:13

je suis toujours en tête.........passionant.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:07

erf... ça fait un moment que j'ai pas bougé moi...

ps: un sondage du couple le plus possible (et mignon) sur le forum... ça vous interresse ? (biensur, couples actuels exclus) [je vous prévien je ferai pas le sondage >_< je sais pô qui mettre dans le sondage xD]
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue150/150D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue100/100D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:12

c'est toujours serré entre toi et moi kimi, je suis repassé devant...
merci a tous ce qui on voté pour moi!
je pensé pas avoir plus de 5 vote pour tout vous dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:19

ouais mais personne ne pensais avoir un vote -_______- soyez réel merde ! ou au moins réaliste ! moi je savais que j'allais avoir... 5 votes minimum ! et en fait... j'en ai 15^^ mais 'faut jamais se dire qu'on aura peut-etre 5 vote au grand maximum...

ensuite... 'y en a certains pour lesquels je me demande comment ils ont eu autant de votes ! (je parle pas d'Asuma qui est réelement simpa ou toi, Neji...)
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue150/150D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Left_bar_bleue100/100D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:27

[merci du compliments kimi! sa me fait super plaisir!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'apres vous qui est le plus sympa du forum?   D'apres vous qui est le plus sympa du forum? - Page 3 Icon_minitime

D'apres vous qui est le plus sympa du forum?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant