| Comment avez vous connu ce forum ? | |
|
+20Daiima Ichikaru Tetsuo Makoto Vegeta Zenos fdsfds Kurosu Yume Hakkyou Tokiya Kiryû Seishirô EXUchiwa Itachi Angel Hyûga Kiryû Hishigi Arashi Natsuko Kazeshoshi Shishiza Monzeamon Namuki Tamekaze Nara Yukishiro Enishi Sazame Toshiro Namida Kyûbi 24 participants |
Comment avez-vous connu ce forum ? | Lien donné par un ami | | 18% | [ 11 ] | Sur un moteur de recherche (Google, Yahoo...) | | 57% | [ 34 ] | Sur un Site / Forum partenaire | | 2% | [ 1 ] | Sur un Top Site | | 12% | [ 7 ] | Sur un magazine (lequel?) | | 3% | [ 2 ] | Autre (précisez) | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 21 Oct 2007 - 19:58 | |
| Je relance ce topic disparu depuis un moment ^^ Donc voila, ce sujet m'interresse relativement car je suis en charge de la pub du forum =p
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 21 Oct 2007 - 20:00 | |
| HENNNNNNNN J'suis la prémière a poster :P C'te classe XD Moi d'après mes lointains souvenirs ... C'est grace à Google !! En même temps on tape naruto et vous êtes sur les premières pages .. Me trompe ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 21 Oct 2007 - 20:01 | |
| Nop c'est exact, on est le premier forum rpg naruto recensé sur google ^^ | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 21 Oct 2007 - 20:05 | |
| Bin voila :/ En gros ... On a juste la grande classe XD | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 21 Oct 2007 - 20:11 | |
| C'est Jonas Hyûga qui m'a filé le lien donc c'est le lien donné par un ami, où plutôt cousin !! | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 21 Oct 2007 - 20:12 | |
| Moi, c'est aussi via google. Je cherchais un forum Naruto (pas rp, vu que je connaissais pas :p) et je suis tombé sur ça. Ca avait l'air sympa, je me suis inscrit et voila quoi XD | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 21 Oct 2007 - 20:33 | |
| Bah moi c'st grâce à google, je m'étais cassez le poignet et je cherchais un jeu Naruto. J'ai trouvé ce forum et je m'y suis inscrit.^^ | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 21 Oct 2007 - 20:36 | |
| Moi c'etait un pote qui m'avait filer le site et il m'avait bien plus, et aujourdui il me plait encor plus lol ^^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 21 Oct 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 22 Oct 2007 - 13:51 | |
| Moi j'ai mis autre parce que j'entendais parler un peu partout de "Naruto ultimate, le plus grand fofo Naruto, la référence", etc...
Et donc je suis venu m'inscrire... Je regrette pas =) | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 22 Oct 2007 - 22:59 | |
| Ben mwa c'est pas vraiment un ami (sauf si on peut considerer sa famille comme une amie)
Ma soeur ma dit que se forum était hyper génial et que mwa qui aime rp je devrais y aller...j'avais tentée déjà plusieurs forum rp Naruto donc j'était pas trop emballée mais mon frère est venu me bassinée avec Naruto Ultimate en disant aussi qu'il était vachement bien...fallait que je vienne à tout prix et que je serai pas dessus.
Chose que je suis pas du tout mais se qui m'amuse c'est que mon frère et ma soeur qui m'on vantée les mérites de se fo pendant deux semaines (avant que je me décide) ne sont plus aucun des deux sur le fofo :p | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 22 Oct 2007 - 23:28 | |
| bah moi c'est mon frere qui ma montré car je voulais savoir à quoi il passé ses journée, j'ai regardé, hésité et mainteanant me voila^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 22 Oct 2007 - 23:49 | |
| Vous voulez rire?
Alors, je suis premièrement confus quant à la réponse à mettre. Par un beau jour de Mai alors que j'étais en révision pour des examens, je cherchais des infos et autres sur Naruto. C'est alors qu'est apparut en troisième site sur Google, Naruto Ultimate.
Donc ma réponse serait par un moteur de recherche et autre puisque je ne cherchais pas un forum RPG ^^ |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 22 Oct 2007 - 23:57 | |
| Moi je connaissait même pas Naruto a l'époque, mes amis m'en parlais, et j'ai décider de chercher c'était quoi, et j'ai fait tous les sites { Captain-Gaarasite..ect...} et je suis tomber sur Nu, me suis inscrit, et a l'époque, les mecs de 2.000 stats me faisanet archi peur>.< mdrr | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 0:02 | |
| Moi à la base je cherchais un jeux en ligne (flash) Naruto et je suis sur ce role play, je sais pas comment mais bon... Je ne connaissai même pas le role play!! Je me souviens mes début étaient à Konoha no Kuni avec Jiroiyika!! Ha souvenir souvenir!! ^^ | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 0:06 | |
| Et bah moi c'est mon fréro qui m'en a donné l'adresse...il arretait pas de parler de N.U en m'expliquant que c'était sympa, qu'il s'amusait bien et surtout que le forum était interessant. Pour en juger par moi même je me suis inscris, sans forcémement penser à rester je l'avoue...et j'ai accroché MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Maintenant même au taf je vais sur N.U -_-"
Je crois être drogué, je suis une cure en ce moment car cela ne peux plus durer, les amis, si vous etes passé par là aidez moi...vous connaissez mon mp, mon msn pour certains, j'ai besoin de votre soutien ^^' | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 1:00 | |
| Je cherchait un scan de naruto sur google et je suis tombé sur N.U en cour de route, je l'ai ajouté a mes favori et maintenant je crois bien que je suis accro... Ps:j'ai trouvé les scans sur nu aussi | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 9:17 | |
| Moi j’avais juste tapé « naruto » sur mon cher ami google je ne sais même pu pour quoi ! Et là Tadam je découvre le forum tout de bleu et de noir, j’allais refermer la page quand : que vois- je ? La description du coins des ninjas : « C'est ici que les ninjas se réunissent, se bourrent la gueule,etc... » Toute de suite après je me suis dit que ce forum était finalement intéressant, après j’ai vu le niveau bas en rp de l’époque et je me suis dit autant faire un personnage de tarée pacifiste que je n’aurais pu faire sur aucun autre forum naruto >_< | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 9:47 | |
| Moi j'ai juste tapé "Naruto" sur Google, et comme on dit "Google is my Friend" | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 14:27 | |
| moi, c'était quand j'étais à l'hopital, j'ai acheté un magazine de manga, et sur une page, en tout petit il y avait votre pub. enfin une annonce. donc moi c'est grâce à un magazine^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 14:34 | |
| En ce qui me concerne, grand fan de DBZ comme vous pouvez vous en douter, je cherchais des renseignements sur Naruto, le soit disant digne remplacant de DBZ... Je suis donc tomber sur N.U, étant le premier résultat que google a bien voulu me donner, et voila l'histoire...
PS; Je ne conaissais le les forum RP car je venais juste d'avoir le net de toute ma vie... | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 15:07 | |
| Moi je suis tombé sur N.U par hasard en cherchant des info sur Naruto. Je ne connaissais pas du tout le RP comme la plupart des membres, mais j'ai bien aimé.^^'
D'ailleur sa me fait pensais à Sephiroth, un ancien Admin qui a était mon premier sensei.^^'
Heu...bref... J'ai mis moteur de recherche. (Google) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 16:06 | |
| Bah moi je l'ai trouver sur google quand je cherchais un Rpg de naruto qui me rendi vers un site qui avait un lien sur ce site mon ordi a redemarer tout de seul j'ai touver sa plate pendant 1 semaine je le cherchais le site et je l'ai retrouver mais il avait enlever le lien alors j'ai rechercher encore et encore et pouf j'ai trouver le lien deviner comment juste en marquant naruto sur google >> ...Et puis ces sa.... | |
|
| |
Kimae Naishi Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 16:11 | |
| Moi je me rappelle plus xD, ca fait trop longtemps. C'était mon deuxieme fofo et je crois que c est sur un top site, genhit. Ou bien google ou un pote, en tout cas il est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 23 Oct 2007 - 23:58 | |
| Ben mwa c'est complement par hasard que je l'ai trouvé...en faîte j'en suis pas trop fiere mais bon je le dis quand même.
Mon mec étais du genre à allez sur des sites qui n'étais pas pour les moins de 18 ans. Il en gardait même des images dans son ordinateur. En colère de cette découverte j'ai voulu faire pareil...mais à la place de mette Nu j'ai mis N-U (je sais pas se qui c'est passé ni comment le trait est venu mais c'est après avoir cliqué que j'ai vu l'erreur) ensuite j'ai vu le fofo. Aillant entendu parlée de Naruto par mon frère (qui accepte tant en tant de me passée ses mangas :p) bien je suis allée voir et là...le forum m'a imédiatement plu. J'ai quand même bien regardée pendant une semaine avant de m'inscrire et me voilà -^^- |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 24 Oct 2007 - 15:41 | |
| lol Natsu ton arrivée sur N.U est vraiment bizarre loooool ^^ | |
|
| |
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Jeu 25 Oct 2007 - 18:25 | |
| Par le topsite, j'ai regardé les premiers forums, le premier les admins répondaient jamais, et celui-ci était deuxième, comme les admins répondent, je suis resté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Jeu 25 Oct 2007 - 20:02 | |
| Moi, je m'ennuyai a mourir donc je surfais sur tout les sites qui me tombait sur la main, histoire de faire passer le temps, quand un jour, je tombais sur ce forum. Après avoir bien regardé, j'ai décidé de m'inscrire, voilà ^^ |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Sam 24 Nov 2007 - 16:53 | |
| Moi par google *.* Dis que je me suis inscrit je suis devenue Accro au forum!! *.*.*.*.*.* Le rêve absolue , je n'était pesque[ j'ai ben dit presque] plus devenue flemmars mais la rencontre de sasuke ma rendue plus flemmards que jamais xD!! En plus je fait de très bonne rencontre sur se forum de rêve *.**.**.**.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu ce forum ? | |
|