| Maison de SeiYann | |
|
+8diamones Yashamaru Shinshiro Yondaim Hyûga Will Inaoruka Shishi no Dranzer hinata_chan Kusaki Kaju 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 1 Juin 2007 - 0:29 | |
| -eu...., juste un gros morceau plein de sang , miam * seiyann ne remarqua pas toute suite les deux dent pointu que eragon venait faire apparaitre* |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 1 Juin 2007 - 14:06 | |
| - D'accord, je reviens. J'ai de la chaire fraîche bien sanglante dans ma cave.
SeiYann déscendit et on entendit un gros ruminement. SeiYann revint avec un grand plateau et avec un gros morceau de boeuf dessus. La tranche était reposée comme dans une marre de sang. SeiYann posa le grand plat sur la table qu'il y avait devant Eragon. SeiYann souri.
- Régales-toi^^. | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 1 Juin 2007 - 18:53 | |
| - merci bocoup, miam
* eragon mangea tout en deux minute, il avait tres faim*
-merci, sa te dit un entrainement? |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 1 Juin 2007 - 23:34 | |
| SeiYann lava vite fait les quelques traces de sans qui avaient éjectées...
- Ben didons, t'avait la dale. ça me fait plaisir que sa t'ait plu.
SeiYann ramena vite l'assiette à la cuisine et la mit dans l'évier
- Oui, je suis d'accord pour un entraînement. | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 2 Juin 2007 - 0:49 | |
| -cool alors, on va dans le pré enface de chez toi? |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 2 Juin 2007 - 1:41 | |
| SeiYann fit signe à Eragon de le suivre...
- Suis-moi, j'ai un sous-sol installé exprès pour l'entraînement.
SeiYann arriva dans un endroit de son salon avec un mur en pierre. Il fit des signes étranges de mains et le mur se leva. SeiYann s'écarta laissant Eragon passez en premier
- A toi l'honneur^^. | |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 2 Juin 2007 - 15:05 | |
| [i] diamones se rendit à la maison de SeiYann pour ce faire excusé elle dépossa un panier avec un mot qui dit:Bonjour excuser moi de mon retard au restaurant j'aurais du marquer que cétait fermer pour me faire excuser je vous apporte du bento et du saké doux pour pas vous faire trop de mal a l'estomas, jespére que vous allez l'aimez merci et encore désolé. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 2 Juin 2007 - 15:23 | |
| SeiYann vut par la fenêtre une magnifique jeune fille qui partait. Elle avait l'air d'avoir déposer quelque chose devant chez SeiYann... Il pensa
*Je me demande ce que cette jolie fille a bien pu poser devant chez moi...*
SeiYann ouvrit la porte et vu un magnifique plateau repas, bien confectionné et qui avait l'air vraiment suculent. SeiYann le prit et le dégusta rapidement. C'était superbement bon, de quoi lui remonter le moral toute l'année. Il pensa
*Je pense que je devrais aller la remercier personnelement...*
SeiYann se prépara, mit son Kimono spécial et alla en direction de la maison de Diamones | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 3 Juin 2007 - 0:11 | |
| - eu... je suis dsl mais je te promet que si je me bat dans ta salle, ta maison risque de detre detruite,donne moi ta main
*eragon prit sa main et se teleporterent dans un champs*
- voila, cest mieux ici, commence |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 3 Juin 2007 - 15:31 | |
| SeiYann se concentra...
- Byakugan
SeiYann resta là en position de combat Jyuken. Il attendait en observant son adversaire... | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 3 Juin 2007 - 19:06 | |
| * eragon laissa allez sont esprit puis leva les main et dit*
"KON'kaze"
* il avait fusionner avec l'esprit du vent. il donna un coup de poing dans le vide en direction se sont ennemi et un puissant vat se forma pour l'empecher d'avancer. meme une arme lancer ne pouvait rien faire* |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 4 Juin 2007 - 18:20 | |
| SeiYann était impréssioner par cette puissance. Il se concentra et fit
- Hakkesho kaiten ou le tourbillon divin (Jyuken)
SeiYann tourna de plus en plus rapidement en expulsant du chakra de tout son corps. Il tourna très rapidement et réussi à casser le rythme du vent. Ensuite, il lança 5 shurikens dans les airs qui retombèrent tels des météorites sur Eragon... | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 4 Juin 2007 - 20:23 | |
| * eragon leva la tete et poyssa un mure invisible sur les meteorite qui se stoperent dans l'aire pour aller retomber sur son enemie* |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 5 Juin 2007 - 0:25 | |
| SeiYann remarqua une ouverture quand Eragon regardait dans les airs. Direct après qu'il ai renvoyé les shurikens, SeiYann fit
- Les 64 coups divin (Jyuken)
SeiYann attaqua donc Eragon par surprise et donc il ne pu éviter cette attaque. Eragon avait quand même renvoyer les shurikens de SeiYann. Il réussi à en esquiver 4 et se fit légèrement éraflé par un. SeiYann quand il avait terminé son enchaînement, envoya Eragon plus loin, se remit en position Jyuken et attendit. | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 5 Juin 2007 - 21:24 | |
| * eragon se releva tres souplement. mais quand sont enemi le vie, il fut tres etonner. eragon etait devenue un monstre ,un vampire exactement.*
- voila ma vrai personne, sa te derange pas nn? sa risque juste detres encore plus difficile ^^
* eragon senvola*
- si tu est sage tu aura le droit a une de mes technique secrete! |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 5 Juin 2007 - 22:15 | |
| SeiYann sourit
- Non, ne t'inquiète pas, sa ne me dérange pas du tout. De toute façon, avec déjà 64 Tenkensus hors service, tu ne vas pas aller très très loin.
SeiYann croisa ses bras et dit
- Réveil-toi... Bakuhatsu !
SeiYann avait fait sortit l'âme du dragon en lui. Tout son corps fut recouvert par des écailles et sa tête ressemblait un peu à celle d'un dragon.
- Tu veux qu'on s'envole ? Oki, si tu le veux.
SeiYann fit des signes de mains...
- Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu) !
SeiYann cracha un peu de feu et transforma la masse de feu en ailes qui allèrent s'accrocher directement sur son dos. Il s'envola et se mit à la même hauteur qu'Eragon... | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 5 Juin 2007 - 22:23 | |
| - mdr, ma peau c'est durcit 10000 fois plus, j'ai rien, mais tu na pas été sage et je vai m'enerver
" technique de decuplement extreme"
* eragon se remetamophosa et eteignit 50 metre *
LAME DE VENT
* ue enorme lame de vent fonca sur sa proit* |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 6 Juin 2007 - 19:38 | |
| SeiYann sourit... et pensa
*Une lame de vent... interessant, mais je ne sais pas si il connait des informations sur les affinités...*
SeiYann sortit son Katana spécial de l'Hebi. Il se concentra et mit un gros coup de lame dans l'air qui produit une énorme vague de feu qui cassa la lame d'air et qui trancha et brula légèrement Eragon...
- Le Katon bat le Futon... Tout comme le Futon bat le Raïton, tout comme le Raïton qui bat le Doton, tout comme le Doton qui bat le Suiton, tout comme le Suiton qui bat le Katon...Même si ta peau a durci, notre différence de puissance fait que je peux l'atteindre. Et encore, je ne suis pas du tout a mes limites... | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 6 Juin 2007 - 22:35 | |
| hs/ je suis cencer faire 50 metre de hauteur, plus de 50 etage. une simple technque comme celle la ne peu pas parer
- voyon voyon, j'en ai un peu marre donc je vai terminer se combat maintenent
* eragon se recroqueville sur lui meme, une enorme chaleur se libera dans latmosphere. soudain il lacha une enorme decharge de chakra melnger un sont plus puissant vent . Une enorme onde de choc impossible a parer se creer detruisant tout a 500 m, meme avec le tourbillion divin le mieux ameliorer ou une super lame d'hebi ne pouvai rien faire*
- decharge ultime!!!!!!!!
* eragon cette fois avait essayer une chose, il avait mis londe de choc sous une cloche de chakra presque incassable pour renforcer son attaque* |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 6 Juin 2007 - 23:43 | |
| Hrp : Sache, que la taille ne fait pas la puissance de l'esprit (la puissance donc utilisée pour la lame de vent), et que j'ai encore plein de stratégies dans mon petit sac... Par contre, ta vitesse et ta discrétion ont énormément diminué. La vitesse, car plus on est grand, plus il y a de l'airs et de surface qui nous retient et plus il faut de la force pour se pousser et la discrétion, c'est à cause de la taille.^^ /Hrp.
Le SeiYann se fit applatir par l'attaque et explosa... C'était un clone explosif. Le vrai SeiYann se trouvait à 1 km d'ici et vit toujours Eragon. C'est sur qu'avec sa taille il n'était pas très discret et pas très rapide...
*Malheuresement je crois que c'est sa taille qui va le perdre. SeiYann se concentra... Des énormes chaînes s'enficelèrent autour des jambes d'Eragon et le fire chavirer. SeiYann fit des signes de mains..*
- Syonu, Ketsujo ! (En français : Syonu, le manque)
SeiYann visa la bouche d'Eragon. Il n'avait plus d'oxygène et commençait à gentiment s'éttouffer...Eragon était toujours coincé au sol à cause des chaine de feu de SeiYann qui étaient énormes et qui le bloquait... | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 7 Juin 2007 - 19:04 | |
| * eragon reteni son soufle, il etait capable de tenir assez lomgtemps. eragon diminua pour reprendre a taille initiale. il etait liberer des chaine de seiyann*
- tu veu jouer avec l'aire alors?
* eragon se concentra et mis une enorme pression sur seiyann qui lui empechait de respirer et de bouger*
- jevai t'ecraser |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 7 Juin 2007 - 21:53 | |
| SeiYann se concentra et fit
- Syonu, Nokori ! (En français : Syonu, le reste)
Le torse de SeiYann gonfla et se dégonfla, il pouvait rerespirer normalement grâce à cette technique. Il se concentra en regardant en direction des chaînes de feu qui étaient au sol. Il les fit sortirent sous lui-même et les chaînes mirent SeiYann sous terre. Sous terre, il ne craignait pas le vent puisqu'il n'y avait pas d'air sous terre et il pouvait tenir des années grâce à sa technique du reste. SeiYann pensa
*En restant sous terre je ne risque rien, tandis que je peux toujours l'attaquer du sol. En plus, il retient sa respiration et contrôle le vent et non l'oxygène. Avant il m'a attaqué avec du vent mais sans oxygène à cause de mon attaque* | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 7 Juin 2007 - 22:26 | |
| - bon *eragon s´eleva a 500m de hauteur pour semer sey*
- oo et puis zut, jabandonne! |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 7 Juin 2007 - 23:28 | |
| SeiYann entendit se que dis Eragon, il sortit de terre.
- D'accord, si tu le veux^^.
SeiYann serra la main d'Eragon pour le féliciter.
- Tu te débrouilles très bien^^.
[Hrp : Puisque tu es Gennin et moi Chunin, on fait 1000 + 500, donc +1500 chacun^^ /Hrp] | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 7 Juin 2007 - 23:42 | |
| |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 8 Juin 2007 - 12:26 | |
| diamones marche devant la maison de Seiyann et frappa
*toc toc toc* diamones avait fait des marque sur la porte en bois car elle avait oublier de enlevé ses griffes ninja, elle cria:
- ZUT !!!!! je suis trops nul !!!!!! mince alors je sai pas réparé sa!!!
elle se cresa la tête et mi un poster sur la porte pour pa qu'on voyent
elle partit en courant | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 8 Juin 2007 - 17:32 | |
| SeiYann se réveilla, il avait dormi dans son laboratoire de biologie. Il entendit frappé et courra à la porte. Il l'ouvrit et ne vit personne. SeiYann pensa
*Surement un petit rigolo qui veut jouer avec mes nerfs*
Mais SeiYann changea tout de suite d'opinion en voyant un poster avec des chats desssus.
Mais... Je n'ai jamais vu ce poster sur ma porte...
SeiYann souleva le poster et vut des marques de griffes sur sa porte. Il réfléchit
*Un poster de chat, des marques de griffes... Je ne connais qu'une seule personne qui aime autant les chats juste avant moi...*
SeiYann enleva le poster, créa une nouvelle porte grâce au Mokuton et courra en direction de chez Diamones | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 9 Juin 2007 - 22:53 | |
| SeiYann fit un petit entraînement.
700 pompes
960 abdos
477 flexions
et d'autres exercices physiques | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 10 Juin 2007 - 0:10 | |
| * taara apparut devant la porte de seiyann*
- toc toc toc | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 10 Juin 2007 - 0:42 | |
| SeiYann ouvrit la porte et aperçu Abi.
- Salut Abi, entre seulement^^.
SeiYann invita Abi a entré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de SeiYann | |
| |
|
| |
| Maison de SeiYann | |
|