Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maison de SeiYann

+8
diamones
Yashamaru
Shinshiro
Yondaim Hyûga
Will Inaoruka
Shishi no Dranzer
hinata_chan
Kusaki Kaju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de SeiYann - Page 12 Left_bar_bleue80/80Maison de SeiYann - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de SeiYann - Page 12 Left_bar_bleue120/120Maison de SeiYann - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Maison de SeiYann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:56

SeiYann s'inclina en direction du déserteur en guise de respect.

- D'accord, merci pour ce beau combat, tu es très fort !

Il vit soudainement Kyo rentrer chez SeiYann, il semblait légèrement affolé...

- Oui, tout va bien. Je m'entraînais avec Abi qui me l'a gentiment demander. Et toi comment vas-tu ?

SeiYann avait le sourire, il semblait un peu éssouflé à cause de son entraînement...

[Hrp]Sa va encore, c'était pas trop trop long. On se rajoute combien ?[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de SeiYann - Page 12 Left_bar_bleue120/120Maison de SeiYann - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de SeiYann - Page 12 Left_bar_bleue80/80Maison de SeiYann - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:09

Kyo entendu que Siyann avait fait un entrainemen avc Seiyann puis il se dit

* Ha ces deserteurs... Ils me soul et si je le tuait ?!... *

Ko refleci a une maniere de la tué puis il sortit Tundra et la brandit fac au deserteur.

" J'eliinerai le mal par tut les moyens et je vais commencé par toi "
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:37

SeiYann fut étonné...

- Euh, Kyo, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée... Il ne t'a rien fait lui...

SeiYann ne savait pas trop quoi faire...
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:43

diamones frappa à la porte de seiyann

*toc,*toc, toooooccc*

elle sautillait partout devant l'entré comme si elle avait des fourmis au pied. Puis fit des pas de danse et chanta un ptit air, elle attendait qu'on lui ouvre.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:54

SeiYann regardait Kyo qui pointait Tundra en direction d'Abi et entendu tocer...

- Ne faites rien qui pourrait mettre en péril quelqu'un...

SeiYann alla à la porte, Byakugan activé pour voir se qu'il se passait derrière et ouvra la porte. Il aperçu la mignionne petite Diamones qui sautait dans tous les sens...

- Hello, Diamones, tu vas bien ?

SeiYann avait son Byakugan activé se qui lui donnait un regard différent(comme Neji avec le Byakugan quoi sauf que celui de SeiYann est en vert^^) mais il avait un sourire rassurant
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:02

diamones penchat la tête et pour mieu regarder ses yeux, elle connaisais ce regard là... Ces yeux s'agrandirent et elle fit un grand sourir, elle dit:

-OUUUUUUUUUAAAA !!!!!! T'as les yeux perçant du chat blanc !!!! Tu dois voir partout !!!!!!!

[i]Sautilla encore puis s'arétit et fit un air sérieux et demanda:

- Sa te dérange pas si je viens chez toi???
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:38

SeiYann regarda à l'intérieur de chez lui...

- Euh moi perso sa ne me dérange pas, mais eux je ne sais pas...

SeiYann montra à Diamones un déserteur et un Anbu de Kumo, au bord du combat à mort... SeiYann chuchota à l'oreille de Diamones...

- Il y a un peu des conflits et je ne sais pas trop quoi faire là... Aurais-tu une idée astucieuse, une idée qui pourrai nous checourire =^.^= .
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:45

diamones fit un coucou au gas dans la maison et leur cria:

-Chalut !!!! Cha va ?!!! ??? Faut pas faire la gueule !!! qu'est ce qui ce passe?? ^^

diamones arriva dans le salon et regarda les deux garçons.

(joh lintruste lol)
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:08

*taara regardat kyosho dans les yeux *

- au revoir mon pote!
*rire sadique*

* taara explosa en sable, cetait un clone.un message se fit aparaitre *
"on se revera,
a bientot
le sous nukeninkage,abi"

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 23:11, édité 1 fois
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:11

diamones était déçus...

-bien mince !!!! voulais savoir moi !!!! c'est pas grave il reste kyorishi =^_^= .
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:36

Kyorisho !!

Kyo rengaina Tundra.Il etait assez enervé par les a de ce deserteur.Il avait les ourcils froncé avec un sentiment de haine qui se fesait meme resentir par son epression du visage.Puis un hacra noir emanait du corps de Kyo.

* Il ma dit on se reverra ce ninajs de 4eme zone *

diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:53

diamones vus son chakra noir mais ne fit pas mouche, elle avait tellement l'habitude de voir ce chakra quand darkcat était énevé. puis elle leur dit:

- Pff sa vous sert a quoi de haïr quelqu'un puis après le tuer a quoi sa peut avancer. Tu auras été content une seconde puis après tu le regrétera d'avoir pas apris a le connaitre et d'avoir emplie de haine ta conscience après sa tu te sentira mieu ?? NON !!! Il y auras toujours un truk ki ne va pas: tu auras pas bonne conscience ton esprits ne seras pas pure. C'est pas a nous de décider qui doit mourir ou pas. Et les autres qui aprécie cette personnes, tu y a penser !!! C'est comme si on te tuais ton pote alor aréte de dire sa sa ser a rien. Il faut jamais attaquer quelqu'un par haine ou parcekil est différent !!!

diamones s'arêtta de parler et dit

-de toute facon sa ser rien que je disent sa vous écouter jamais la voix la + simple... bon sur ce bisou je part !!!!

diamones disparut (elle auras pa eu le temps de dire a seiyann le truk kelle voulai lui demander)
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:31

SeiYann fit un petit entraînement comportant :

877 pompes ;

783 abdominos ;

621 flexions ;

32 tours du villages et d'autres exercices physique...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:41

- salut, sa va?

*taara etait apparut devant seiyann*
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:28

diamones arriva, elle voulais la paix quand elle voulais s'entrainé.

-coucou sensei, j'espéreque on va pas étre intérompu car j'aime pas vraiement sa ^^

darkcat s'avança et s'assi
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:44

Narukashi qui avait suivi Diamones arriva chez son sensei.

Humm... C'est la première fois que je viens chez senseï mais d'un côté, c'est notre nouveau senseï. Bon Diamones, nous n'avons perdu que trop de temps, allons-y maintenant, on s'entraîne. Senseï va pouvoir comme ça admirer nos capacités au combat.

Narukashi fit un signe à Diamones de la tête de le rejoindre le plus vite possible sur le lieu de leur combat amical.

Bon, tu es prêtes, c'est parti.

Narukashi ouvrit alors sa petite sacoche dans laquelle était rangés tous ses ustensiles pour le combat. Il sortit son jeu de cartes de la main droite en le tenant fermement dans sa main et adressa quelques mots à Diamones.

C'est grâce à ce jeu de cartes que je vais pouvoir te battre Diamones...

MONOLOGUE INTERIEUR: Je sais que c'est une adepte du taijutsu alors que moi, c'est plus le ninjutsu et le genjutsu. Pour gagner, il me faut absolument laisser une distance moyenne entre nous deux.

Après ces dernières paroles, Narukashi lança aussitôt son jeu de cartes en l'air et incanta une série de signes.

Maison de SeiYann - Page 12 191743

Je commence par les "cartes destructrices". Avec cette attaque, tu te retrouves encerclée par mes cartes géante. Inutile d'essayer de t'enfuir, c'est une barrière magique. Tu peux bouger mais tu ne peux pas utiliser de sorts contre moi.

Narukashi montra sa main ouverte à Diamones puis la ferma...

Et je continue par la prison de cartes. Maintenant que les cartes se sont reserrées contre toi et que tu ne peux plus utiliser tes mains, que vas-tu faire? Sachant également que c'est tellement serré sur toi que tes organes vont être touchés.

Narukashi lança un petit sourrire vers Diamones et Darkat.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:48

diamones était sérré, elle s'avais pas quoi faire donc elle attendit que ls carte commence a l'étoufer c'est qu'alors son sort de protection se déclanchera et elle auras plus ces cartes sur son dos
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:55

Sans que ses élèves ne le remarquent, SeiYann était sur le toit de sa propre maison en train de regarder ses élèves...

*Ils sont les deux très intéressants... Il faut que je voie la suite...*

SeiYann s'assit alors et regarda le combat de ses élèves pour en apprendre plus sur eux.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:57

diamones en avait marre d'attendre

- allez dépéche toi !!! de m'étoufer que je puise sortir de la prison de chato de carte !!
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:06

*soudain, au milieu de leur entrainement, une lettre rouge apparut par terre et anula tout genjutsu. elle s´ouvrit devant diamone et elle la lue*

- salut diamone, cest taara, zaku est tres timide mais il taime, va lui parler
merci
ps/ quant tu fermera la lettre, les gengutsu se remetron
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:08

Humm... Je vois, pas mal ton sort de protection mais il doit te prendre beaucoup de chakra ou de sang. Tu vas t'épuiser.

Narukashi rappela ses cartes et les repris dans sa main... Il regarda fixemment Diamones. Puis, Narukashi commença une nouvelle série de signe, il concentra son chakra dans ses cartes. Une fois cela réalisé, il lança ses cartes vers Diamones.

Maison de SeiYann - Page 12 590555

C'est la technique des "cartes tranchantes". On va voir si tu es capable de les éviter. Cependant, leur précision est de 100% car je les contrôle grâce à mon chakra puis elles sont extrêment rapides et tranchantes. Allez, montre-moi ce que tu sais faire.

Alors que Diamones devait s'occuper des cartes, Narukashi fit une nouvelle série de signes...

Et maintenant, les "clones feuillus". Nous voilà 6 à présent. Mes 5 clones et moi même allons te réduire en poussière.

Tous les Narukashi sortèrent un kunaï de la poche et se jetèrent sur Diamones et Darkat attendant la moindre faille dans la défense de Diamones.

MONOLOGUE INTERIEUR: Pour une fois, ma technique des "cartes tranchantes" n'était q'un leurre. Je vais profiter de ses failles en défense pour pouvoir l'attaquer de plein fouet.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:08

hs/ je lui é dja répondu sur mp

elle évita les cartes mais s'en pris 3 sur son visage. darkcat s'enpréssa de prend tout les kounaî dans la bouche et diamones pris les 3 dernier kounai 2 avec ses main et un avec sa queue. elle relança les kounai au lanceur et elle courut pour attaquer narukashi de frond
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:25

Narukashi fut surpris d'une telle rapidité de déplacement et de contre de son adversaire... Il vu son adversaire repousser tous ses kunaïs et ses clones disparaître. En dernier recourt, il esquiva les attaques de Diamones peut-être un peu trop directes en allan derrière un buisson et à une certaine distance de Diamones.

MONOLOGUE INTERIEUR: J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de failles dans sa défense. Elle et Darkat utilisent leur métabolisme parfaitement bien. C'est du haut niveau. Si je ne peux rien contre elle au corps à corps, je vais devoir utiliser des techniques. Je sais, je vais utiliser un sort d'immusion. Le seul soucis, c'est qu'elle connait déjà ma technique.

Après quelques instants de réflexions, Narukashi sortit de sa cachette et comme à son habitude, il incanta une nouvelle série de signes.

Prépare-toi, technique de genjutsu, "le château de cartes ambulant". Grâce à cette technique, tu vas te retrouver paniquée sans pouvoir sortir d'un immense château de cartes. Le but étant que tu laisses beaucoup de failles dans ta défense.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:28

diamones se raprochit de narukashi a grande vitesse elle voulais pas se faire encerclé sans qu'il se métent dans son piége. elle s'avait que ce sort était comme une piéce fermé alors pourquoi pas de se raproché pour voir si il allait étre lui éme dans la piéce.

elle était a quelque centimétre de narukashi et ésaya de bloquer ses mains pour pas qu'il fassent de geste
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:36

Narukashi lança un rire ironique et quelque peu moqueur à son adversaire...

rire dans le noir

Le fait de vouloir m'emmener avec toi dans cette pièce est une idée stupide... Et oui, je connais bien mieux que toi mon illusion et je ne pourrais pa me faire avoir. De plus, j'ai déjà fini mon incantation.

MONOLOGUE INTERIEUR: J'ai pu l'avoir mais malheureusement pour moi, j'ai utilisé mes dernières réserves de chakra dans mon sort d'illusion. Mes attaques seront trop inéfficaces, je ne sais pas si je pourrais achever le combat.

Narukashi prit la main de Diamones et la repoussa plus loin puis se jeta sur elle avec un kunaï dans la main.

Maintenant que tu te retrouves piègée dans mon illusion, que vas-tu faire? Tu n'as pas l'avantage et tu n'as plus de cartes en main pour pouvoir me contrer. L'issue de ce combat est inéductable, tu ferais mieux d'abandonner.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:40

darkcat sauta sur la main de narukashi pour enlevé son kounai, diamones était dans une piéce elle ne voyais rien de ce qui se passait dans le monde réel, elle désida de s'asoir partérre et ce concentré pour disipé son illution.

pendant ce temps darkcat était devant diamones et se mis en garde pour la protégé
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:04

Narukashi fut surpris et un peu énervé par le fait qu'il avait oublié le facteur Darkat... Il vu également que Diamones était en train d'utliser son chakra pour se défaire de l'illusion.

MONOLOGUE INTERIEUR: Bon, ça ne s'annonce pas aussi bien que je l'avais imaginé. Darkat est très rapide et stoppe mes kunaïs et mes cartes et Diamones va sûrement bientôt réussir à se désenvouter de mon illusion qui il faut avouer n'est pas d'un haut niveau. Bon, réfléchis.... Réfléchis.... Réfléchis... C'est bon... Il me reste juste assez de chakra pour créer un clone. Je vais utiliser le manque de dissernement de Darkat pour attaquer Diamones. Mais il faut que je me dépêche.

J'avoue que Darkat est plus solide que prévu, je l'ai sous-estimé et toi, tu utilises ton chakra pour te défaire de ton illusion mais ma prochaine attaque sera la dernière. Tu es fichu Diamones.

Narukashi créa un clone qui se tenait face à Darkat et Diamones et en attendant, le vrai Narukashi attendait l'attaque de son clone sur Darkat. Quelques instants plus tard, il ordonna à son clone d'attaquer Darkat et fut obligé de se défendre. Ce dernier se débarassa du clone mais le vrai Narukashi avait déjà jaillit avec un kunaï à la main mais cette fois si, il porta une attaque à Diamones qui était encore sous l'effet de l'illusion. Il planta son kunaï sur le haut des 2 cuisses de Diamones.

Maintenant, tu ne peux plus bouger, tu es à ma merci, tu ferais mieux d'abandonner. J'ai profité de l'intelligence de ton chat. Je ne remets pas en cause ses êrformances au combat mais ton chat ne réfléchit pas à une stratégie comme un être humain. Il a été incapable de se douter qu'il combattait un de mes clones feuillus. Cependant, j'avoue que tu m'as donné du fil à retordre, j'ai utilisé tout mon chakra, tu m'as poussé dans mes derniers retranchements mais j'ai su profité de tes faiblesses en ninjutsu et genjutsu. J'ai laissé de la distance entre nous 2 et à partir de ce moment là, tu étais condamnée à perdre. Pour que tu gagnes, il aurait fallu que tu me combattes dès le début en combat rapproché ou que tu maîtrises le genjutsu et le ninjutsu.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:19

diamones cria

- aie !!!!!!!!!! débilos !!!!! j'abonne !!! mais falais pas me jetter un kounai la où sa fait malllllllllllll !!!!!!!! C'est que un entrainement tu aurais meu fait de me stopé!!!!! GRRR
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:19

SeiYann continuait de regarder la scène...

*Ils se débrouillent bien.... Je vais continuer de regarder pour en savoir plus.*

SeiYann se repositionna un peu mieux et continua de regarder le combat
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:32

Narukashi esseya de calmer Diamones qui était une colère assez spectaculaire.

Ne t'inquiète pas Diamones, je sais que ce n'est qu'un entraînement. C'est pourquoi je ne t'ai fait qu'une toute petite entaille qui fait mal sur le coup. Car, je sais que si je ne t'avais pas planté de kunaï, tu n'aurais pas abandonné et tu aurais fini par me battre sans problème, vu que j'étais à bout de force.
De plus, ce matin, j'ai trouvé un baume de soin par terre. Avec cette paumade, tu guerriras en quelques secondes de ta petite blessure.

Narukashi ouvrit le pot et le donna à Diamones pour qu'elle s'occupe de ses blessures.

Voilà qui va faire l'affaire. Mais ne t'inquiète pas, la prochaine fois tu me battras, ça ne fait aucun doute. Tu es d'une puissance toi et Darkat. Tu as juste à travailler le sens tactique, le ninjutsu et le genjutsu.

Narukashi demanda ensuite à Seiyann senseï de venir les rejoindre.

Senseï, je crois que notre entraînement est terminé. J'ai réservé une mission et nous allons devoir y aller tout de suite car 2 chuunins sont en train de faire un combat non règlementaire. Cependant, vu que vous avez observé notre combat, est-ce-que vous avez des réflexions, des critiques à nous faire? C'est important pour entamer la mission dans les meilleures conditions possibles.

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 0:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 12 Icon_minitime

Maison de SeiYann
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant