Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maison de SeiYann

+8
diamones
Yashamaru
Shinshiro
Yondaim Hyûga
Will Inaoruka
Shishi no Dranzer
hinata_chan
Kusaki Kaju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

Maison de SeiYann - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:33

diamones revenus, elle frappa a la porte pour savoir si seiyann allais mieu et reprendre darkcat qu'elle avait laisé chez lui car elle avaitun truk urgent a faire hier soir.

*toc, toc, toc*

heureusement qu'elle avait enlevé ses griffes ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de SeiYann - Page 14 Left_bar_bleue80/80Maison de SeiYann - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de SeiYann - Page 14 Left_bar_bleue120/120Maison de SeiYann - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:12

SeiYann alla ouvrir... Il buvait un de ces thés que diamones lui avait donné auparavant. Il n'avait pas l'air de se sentir mieux, mais il trouvait le goût très bon. Diamones put apercevoir DarkCat en train de manger beaucoup de Viande, SeiYann en avait bien assez en réserve... SeiYann toussa et ouvrit à son élève...Il sourit mais semblait très fatigué avec de grosses cernes...

- Bien le boujours Diamones. Tousse !! ça va ? Tes herbes sont biens, mais je me suis fait empoisoner et ne peux me faire soigner que par un pro Tousse... Par contre, je me suis bien occupé de ta gentille panthère^^.

On voyait que SeiYann était accoudé à son entrée pour pouvoir rester debout... Il devait absolument se reposer...
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:18

diamones gratta son oreille et se sentit géné

-ah! Désolé seiyann c'est juste un reméde pour la tous. je pensais que tu avais la tous.

elle rigola d'elle même et vus qu'il était pas très en forme.

-Je voudrais vraiement t'aidé mais je suis pas médecin. tu devrais alla a l'hopital. les médecin de konoha t'aiderais. si tu veux je peux ésayer de trouver quelqu'un pour te soigné.

darkcat sortit pour aller vor sa maitraisse.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de SeiYann - Page 14 Left_bar_bleue80/80Maison de SeiYann - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de SeiYann - Page 14 Left_bar_bleue120/120Maison de SeiYann - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:34

SeiYann sourit et se déplaça légèrement pour laisser sortir DarkCat qui avait tout finis sa viande. Cela lui faisait plaisir de voir son élève et également très bon amie, prendre soin de lui. SeiYann ajouta quand elle fut désolée...

- Ce n'est pas grave, c'est de ma faute... J'aurais du te le dire... Par contre ce thé est très bon Tousse !

SeiYann entendit la réfléxion de Diamones à propos d'aller à l'Hôpital... SeiYann ria légèrement...

- Ils n'ont aucun remède contre ce poison... J'ai déjà été chercher dans les archives... Je connais un pro qui pourrait m'aider... Mais je ne sais pas s'il viendra me voir un jour... Je lui ai écrit pourtant...Tousse !

SeiYann semblait déterminer de survivre en attendant ce "sauveur"...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:25

SeiYann fit un grand entraînement comportant plusieurs entraînements...

1er entrainement :
-Lancer de kunais
-malaxer le chakra
-révision de certaines techniques.

2eme entrainement :
-lancer de shurikens
-amélioration du Jyûken
-amélioration du byakugan.

3eme entrainement :
-entraînement au sceau de l'Ane
-maniement des fleurs
-maniements du feu

4eme entrainement :
-jogging
-poirier
-abdos
-pompes.

[Hrp]Voilà, c'est mes 3 entraînements de la semaine. Puisque j'ai peu de temps... +9000[/Hrp]
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:14

VOILA, J'ANNONCE QUE MA MAISON EST FERMEE.POUR CAUSE QUE J'AI DEMENAGER DANS LE PALAIS DE L'HOKAGE DANS UN APPARTEMENT EN TANT QUE SOUS-HOKAGE. MERCI DE VENIR EN CES LIEUX POUR ME VOIR, ME PARLER OU AUTRES...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de SeiYann   Maison de SeiYann - Page 14 Icon_minitime

Maison de SeiYann
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14