| Maison de SeiYann | |
|
+8diamones Yashamaru Shinshiro Yondaim Hyûga Will Inaoruka Shishi no Dranzer hinata_chan Kusaki Kaju 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 18 Juin 2007 - 23:45 | |
| SeiYann déscendit à la fin du combat et rejoigna ses deux élèves...
- Bravo, c'était bien pour un début. Alors juste une chose à dire mais qui est sans trop grande gravité. Diamones et DarkCat, éssayez de plus utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu. Au cas ou je vous apprendrai quelques techniques de bases. Toi, Narukashi, éssaie de ne pas trop comptez sur ton Genjutsu, car si tu te fais après toi surprendre par du Taïjutsu ou bien qu'un Dojutsu bloque ton Genjutsu, il faudra savoir anticiper^^. Mais sinon c'était très bien, bravo encore, vous avez mérité un bon repos.
[Bien jouer : +1000 a vos stats] | |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 18 Juin 2007 - 23:50 | |
| diamones se tourna vers lui
-ah non pas de repos !!! ^^ on va faire notre mission de rang C !! Je sais pas comment faire le Ninjutsu et le Genjutsu. Sa serais cool de m'aprendre des base !!! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 19 Juin 2007 - 0:01 | |
| SeiYann rigola
- D'accord, allez faire votre mission. A ton retour je t'apprendrais quelques bases des techniques de Ninjutsu de Konoha tel qu'une technique Katon.
- Quant à toi, Narukashi, je vais t'apprendre également quelques bases.
- Bonne chance pour votre mission et bravo pour votre entraînement et votre détermination ! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 19 Juin 2007 - 21:37 | |
| SeiYann fit un petit entraînement comportant :
877 pompes ;
783 abdominos ;
621 flexions ;
32 tours du villages et d'autres exercices physique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 19 Juin 2007 - 22:50 | |
| tayuga apparut avec son aigle devant la maison de saiyann,il toqua...puis attenda une reponce. |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 20 Juin 2007 - 14:06 | |
| SeiYann se reveilla et alla ouvrir...
*Baille* *Je me demande qui c'est...*
SeiYann ouvrit la porte et vut Tayuga
- Ah salut Tayuga, ça va ? Je t'en prie, entre seulement.
SeiYann invita Tayuga à entrer... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 27 Juin 2007 - 6:55 | |
| SeiYann fit un petit entraînement comportant :
877 pompes ;
783 abdominos ;
621 flexions ;
32 tours du villages et d'autres exercices physique... | |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 28 Juin 2007 - 22:57 | |
| diamones s'ennuyais sans son sensei, elle disida d'alez le voir. Elle voulais lui montré ses nouvelles attaque qu'elle avait perfectionné avec narukashi.
-Seiyann t'est là????????!!!!!!!!!???????? si t'est pas là bin fait moi un signe de vie si t'est là viens m'ouvrir !!!! miaou =^-^= | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 30 Juin 2007 - 6:48 | |
| SeiYann était dans son jardin en train de méditer à différentes choses... Il pensait également à des affaires administratives pour le village vut qu'il était dans le conseil et qu'il s'occupait de la diplomatie... Au bout d'un moment, il entendit une voix familière, la voix de son apprentie, Diamones
*Mmmm... Je ferais mieux d'aller voir ce qu'elle veut... Surtout que ces temps-si, je suis moin actif...*
Diamones était là et tout d'un coup des pétales tombèrent du ciel, mais il n'y avait pas d'arbres... Tout d'un coup, un groupe de pétales prit feu et SeiYann apparut après la déflagration, avec un Ibyscus dans la main...
- Tient, un petit cadeau de mon jardin
Il sourit et se mit droit vers Diamones, main tendue pour lui donner le petit cadeau
- Comment vas-tu ? | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 1 Juil 2007 - 20:42 | |
| diamones était contente de le voir, sa fesait un ptit moment qu'il avait disparut.
- Merci ^^ moi sa va et toi??? parcequ'on te voit plus maintenant et sa me soulais un ptit peu.
elle sourit | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 1 Juil 2007 - 21:40 | |
| SeiYann sourit à son tour.
- Oui, je suis très occupé ces temps-ci... Mais je tiens le coup et éssaye d'être la le maximum de fois possible ! A oui, si tu le souhaits, je vais faire un entraînement avec Hatake Sakumo. Tu aimerais t'entraîner aussi ? Et si Narukashi et là, dis lui de venir aussi^^.
[Hrp]Si tu veux venir, c'est dans la rubrique entraînement spécial^^.[/Hrp] | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 2 Juil 2007 - 21:21 | |
| diamones était déja épuisé par un entrainement elle lui répondit
-bin quand je serais en vacanse la je pourais ^^
diamones avait ate de commencer les vacances | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 3 Juil 2007 - 5:24 | |
| SeiYann fit un geste de la tête voulant signifier un OUI
- D'accord, aufait, je ne suis pas vraiment SeiYann... Je suis un de ses clones, mais je parle et réagis comme lui au cas ou^^. SeiYann est en mission diplomatique et est je crois passé chez toi ! Le connaissant puisque c'est mon créateur, il t'aura laisser un petit mot^^.
Le clone sourit, il avait vraiment l'air comme SeiYann, les mêmes réactions, les mêmes paroles et la même manie de trop sourire. C'était un clone au cas ou un ennemi aimerai assassiner SeiYann... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 7 Juil 2007 - 8:58 | |
| SeiYann fit un grand entraînement comportant plusieurs entraînements...
1er entrainement : -Lancer de kunais -malaxer le chakra -révision de certaines techniques.
2eme entrainement : -lancer de shurikens -amélioration du Jyûken -amélioration du byakugan.
3eme entrainement : -entraînement au sceau de l'Ane -maniement des fleurs -maniements du feu
4eme entrainement : -jogging -poirier -abdos -pompes.
[Hrp]Voilà, c'est mes 4 entraînements de la semaine. Puisque j'ai peu de temps... +4000[/Hrp] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 7 Juil 2007 - 16:44 | |
| une forme apparut alors devant la maison de seiyann cachee dans une cape noire un loup bleu et un autre loup le suivait il degageait une aura noire comme majin en moins puissant *** j espere qu il est la .... ***
il frappa alors a la porte et attendit une reponse | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 7 Juil 2007 - 17:10 | |
| SeiYann alors qu'il finit son entraînement, sentit un chakra qu'il avait déjà ressentit à l'époque...
*Je reconnais ce chakra... Il me dit vraiment quelque chose... Mais si c'est se que je pense, c'est impossible...*
SeiYann alla vers la porte d'entrée pour aller l'ouvrir à l'étrange personnage...
- Bonjours, qui êtes-vous ? Votre chakra me dis quelque chose ainsi que votre apparence... Mais ne restez pas au pas de la porte, entré. Parlons de tout cela à l'intérieur...
SeiYann invita hiei a entré chez lui... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 7 Juil 2007 - 17:24 | |
| salut est tu seiyann hyuga ? si oui j aimerait que tu accepte un entrainement fit alors l homme avec la cape en souriant de l interieur *** ice c est lui *** demanda alors le genin a son loup bleu *** en effet ton pere l appreciait beaucoup et venait parfois s entrainer avec ... *** repondit le loup qui enleva sa cape le devoilant completement c est la que seiyann le reconnu c etait ice wolf le loup de majin .... le deuxieme loup devoila ensuite son apparence et le jeune genin se devoila alors en enlevant sa cape c etait bien le fils de majin mais la ressemblance etait frappante enchante je suis hiei , je suis le fils de majin ice m a confirme que tu etait celui que je cherchais il voulait te remercier etre passer sur la tombe de mon pere | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 8 Juil 2007 - 6:52 | |
| SeiYann sourit et une larme coula alors sur sa joue... SeiYann éffaça vite cette larme, il ne voulait pas trop montrer qu'il était quelqu'un de sensible...
- Vrai...Vraiment ? C'est vrai que la ressemblance est frappante ! Je suis impressioné, tu es son portrait tout craché^^.
SeiYann remarqua le loup de Majinwolf. SeiYann s'approcha de lui et lui caressa en lui montrant un sourire de joie...
- Je me rappel de toi, Ice Wolf. Je suis désolé pour ton maître... C'était un très bon ami à moi, ça m'a fait très mal de perdre un aussi bon ami...
SeiYann se remit en face de Hiei
- Hiei, toute mes condoléances... Si tu veux parler de ton père ou bien te soulager en voulant discuter avec quelqu'un, je serai toujours là pour toi. Je peux m'occuper de toi si tu veux une formation et/ou une nouvelle personne pour s'occuper de toi. Tu veux t'entraîner aussi ?
SeiYann invita Hiei et les deux loups à entrer chez lui... SeiYann continuait de penser aux bons moments qu'il avait passé avec Majinwolf... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 8 Juil 2007 - 15:43 | |
| ' formation ' ce mot resonna alors dans la tete de hiei qui declara alors ben en fait mon but premier etait de m entrainer avec toi mais ice vient de me dire que tu est ninja medical alors j aimerais que tu assure ma formation mais maintenant ce que je voudrais c est un entrainement fit alors hiei en souriant ses loups degagient eux aussi des onde de chakra je te previens on se bat ensemble ne les sous estime pas | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 11 Juil 2007 - 13:36 | |
| SeiYann sourit, ça lui rappella Majinwolf...
- Qu'il en soit ainsi...
SeiYann l'invita lui et ses loups à aller dans le terrain d'entraînement de SeiYann... SeiYann se mit en position Jyuken et attendit
- Allez-y ! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 11 Juil 2007 - 18:52 | |
| cool bon on y va hiei fit des clones et se melangea a eux *** grace aux substitutions le byakugan ne pourra pas reperer le vrai des faux il ne distingue que les cavites .... ***
il attendit alors l attaque de sey ..... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 19 Juil 2007 - 5:25 | |
| SeiYann remarqua beaucoup de clones... Il pensa
*Il maîtrise déjà bien cette technique de base et connait les points faible du Byakugan... C'est bien.*
SeiYann fit des signes de mains, il était toujours entouré par tous ces clones qui n'attendèrent que l'ordre du vrai Hiei pour passer à l'attaque... SeiYann finit sa série de sceaux...
- Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu) !
SeiYann cracha une grande masse de feu. Il commença à modeler celle-ci pour en faire des milliers de Senbans de feu. Tous les Senbans entourèrent SeiYann. Et en un claquement de main, tous les Senbans partirèrent. Des clones éssayèrent de fuir, mais ces Senbans sont à tête chercheuse et sont en plus fait de feu. SeiYann juste après avoir claqué des mains, cracha une autre masse de feu, il sentait qu'il allait devoir se défendre...Tous les clones se faisaient détruire un par un...¨
[Hrp]Désolé du retard, je suis très occupé ces temps-ci...>.<[/Hrp] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 19 Juil 2007 - 13:43 | |
| hiei enleva ses poids et fit des signes pour se proteger derriere une couche de metal tres solides les senbons resterent bloques alors , hiei fit alors d autres signes ca va te plaire kinton : kin'zoku haretsu hiei forma une boule de metal qu il lanca de derriere son mur de metal et soudain la boule explosa et des milliers de senbons chargerent tout ce qui etait au alentours ...... hiei lui en profita pour faire un clone et le laissa derriere la couche de metal en le faisant passer pour le vrai , il se teleporta ensuite un peu plus loin de facon a observer les mouvements de sey qui n aurait pas su deviner que c était un clone derriere la couche de metal puisque les cavités de chakra etaient les meme entre le vrai et les clones | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Juil 2007 - 8:33 | |
| SeiYann remarqua la volée de Senbans qui lui foncèrent dessus. SeiYann recula un peu et modifia la masse de feu qu'il avait gardé en mur. SeiYann augmenta fortement la température du mur et les Senbans s'écrasèrent dedans et furent complètement atomisés. SeiYann remarqua un mur de métal... Il pensait que Hiei était derrière, mais il fallait rester sur ses gardes... SeiYann prit sa masse de feu et l'envoya dans le sol. Une explosion de flamme sortit de l'autre côté du mur de métal et on y vit de la fumée. SeiYann se concentra et disparut en million de pétales... | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Juil 2007 - 12:55 | |
| [Hrp: Hiei, pour faire des techniques du genre a peines copiées sur les miennes y faut avoir le controle senban en PH et je le donne a personne sauf si il y a un Haku sur ce fofo] | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 8 Aoû 2007 - 0:05 | |
| diamones c'était empréssé de venir, car son ennemie étaitencore revenu... la pluie. darkcat lmarchais a côté. diamones regardit la porte sa lui rapelais un ptit souvenir. Elle regarda darkcat qui était tremper a cause de la pluie et rigola.
- ba dit donc t'as boucoups sueur !!!
darkcat fit la moue, diamones arréta de rire et le caressa. Il compris qu'elle le taquinais. elle frapa a la porte | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 8 Aoû 2007 - 0:20 | |
| On vit dans les airs, dans les alentours de la maison de SeiYann, une éspèce de forme voletée dans les airs. On voyait que cette forme volait péniblement. La forme avança encore un peu et les gens près de la maison de SeiYann pouvait remarquer que c'était SeiYann ! SeiYann arriva et s'écrasa dans sa maison. Il trébucha et roula dans sa maison. Il avait cassé la fenêtre sans le faire exprès. Il entendit des pas derrière sa porte. SeiYann avança en titubant jusqu'à sa porte d'entrée. Il ouvrit la porte... Et vut son élève, Diamones. Diamones pouvait voir que SeiYann toussait rauquement, qu'il était très pâle et avait vraiment pas l'air bien...
- Salut Diamones^^ ! Comment vas-tu ? Moi je vais bien !
SeiYann ne voulait pas montrer à son élève qu'il était malade... Surtout à cause d'un poison dans une mission...
- Ne reste pas sur le pas de la porte, entre seulement...
SeiYann se déplaça sur le côté pour faire entrer son élève. Il fit également un petit signe de la main à DarkCat qui avait bien grandi ! SeiYann, tout à coup, se retourna brusquement et toussa violement. Après avoir fini, il se retournit rapidement en direction de son élève, le sourire aux lèvres... | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 8 Aoû 2007 - 0:33 | |
| diamones s'imquiéta après l'avoir entendu tousé, sa curiosité l'emporta elle lui demanda alors
- T'es sur que sa va t'es tout pale ....
elle s'arêtta car elle se souvenais plus si sa peau avait été blanche comme sa.
- Moi en tout qu'as je vais bien ^^ j'achéte tout les jours un kilos de viande pour darkcat qui grandit a un pas de géant !!! ^^ | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 8 Aoû 2007 - 0:38 | |
| SeiYann à la demande de Diamones, balbuta un peu. On pouvait voir clairement qu'il cachait quelque chose. SeiYann n'était pas autant pâle que ça à son habitude. Quand SeiYann entendit Diamones parlé des Kilos de viande, il ne put s'empécher de rigoler un peu et se reprit car il toussa à nouveau violement en mettant sa main devant sa bouche... Après c'être resaisi, SeiYann ajouta...
- Dis-toi que c'est aussi un avantage, il te permet d'alléger ton porte-monnaie ! | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 8 Aoû 2007 - 0:58 | |
| - C'est lui qu'aurais besoin d'alégé son repas ^^
elle fouilla dans ses poches pour voir si elle avait encore ses feuilles de mentes de sa famille des hommes chats. elle en trouva une.
-Je vois que tu touse bien, alors laisse moi te donné du thé spécialité de ma famille. t'inquiéte j'en est plein chez moi.
soudain elle vus l'heure, elle devais y allez.
-je suis désolé ! je dois y allé tiens je te donne mes feuilles, fait du thé avec et demain sa ira mieu. fin ta tous après je peux pas dire pour ta couleur de peau ^^. Je te laise avec darkcat t'inquiéte pas il te reconnais.
elle lui donna les feuilles et partit laisant seiyann avec sa panthére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de SeiYann | |
| |
|
| |
| Maison de SeiYann | |
|