| Maison de SeiYann | |
|
+8diamones Yashamaru Shinshiro Yondaim Hyûga Will Inaoruka Shishi no Dranzer hinata_chan Kusaki Kaju 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 17:38 | |
| dans ta salle d'entrainement si sa te derange pas^^ |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 18:00 | |
| - Oki d'accord. Suis moi ! SeiYann enmmena Aiolos devant un mur qui se trouvait dans le salon. SeiYann fit des signes de mains et dit des formules incompréhensibles. Le signe sur la porte brilla et la porte s'ouvrit. En bas se trouvait une immense salle d'entraînement éclairée par des flammes. On y voyait comme en plein jour. - Nous y voilà. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 18:10 | |
| - D'accord ! SeiYann se mit en position de combat Jyuken - Byakugan ! SeiYann vit les Tenkensu de Aiolos. Il exécuta des signes de mains et attendit l'attaque de son adversaire. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 18:25 | |
| *Aiolos sort son sabre et fonce sur SeiYann* |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 18:33 | |
| SeiYann finit ses signes de main -Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu)! SeiYann cracha 2 boules de feu et les plaça dans son dos. Après divers manipulations, il en fit des ailes et s'envola dans les airs pour ne pas être a porté d'Aiolos et pour avoir un bon angle de vue | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 18:37 | |
| Aiolos activa son p.h les ailes noires (2 ailes lui pousse dans le dos et stats fois 4) puis il fonce sur seiyann et lui donne un grang cout de katana |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 18:46 | |
| SeiYann voyait un truc du stile venir. Il fit des rapides signe de mains et fit - Hakkesho kaiten ou le tourbillon divin (Jyuken) SeiYann commença a faire sortir du chakra de son corps et a tourné tourné tourné... Se qui fit une grosse tornade et repoussa le coup de katana d'Aiolos. Pendant qu'il tourna, il envoya environ 10 notes explosives qui se collèrent un peu partout dans la salle et une sur le manche du katana d'Aiolos.
(Hrp : Après ta réponse, je ne vais peut-être pas réussir à répondre de suite pour cause d'absence lol) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 18:48 | |
| *Aiolos donna un coup de sabre qui provoca une tempe de glace qui reunisser tous les notes sur seiyann* |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 19:10 | |
| SeiYann les repoussa grâce à sa tornade qui était toujours active. Quand les notes arrivèrent près de Aiolos, SeiYann les fit explosé. - Désolé, mais c'est moi qui controle mes notes. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 19:17 | |
| *seiyann vu un rondin de boit et aiolos apparu derriere lui pour lui donner un puissan coup de point qui le fit s'ecraser a terre*
-desoler mais en l'air je suis le plus agile du fofo héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 19:24 | |
| lanfeust alla regarder le match. je peux me joindre a vous même si je ne suis pas super man? |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 19:30 | |
| si tu ve (vous 2 contre moi) |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 19:31 | |
| les tours sont
1 moi 2 seiyann 3 lanfeust
comme je viens de faire mon tour ses a seiyann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 19:33 | |
| ok merci au fait moi j'ai deux tour avec mon kuroshikaru( tigre a dentes de sabres) |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 20 Avr 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 21 Avr 2007 - 9:34 | |
| - Oki, commence Aiolos^^. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 21 Avr 2007 - 10:26 | |
| *seiyann vu un rondin de boit et aiolos apparu derriere lui pour lui donner un puissan coup de point qui le fit s'ecraser a terre*
-desoler mais en l'air je suis le plus agile du fofo héhé
voila on reprend mais lanfest rentre en cours de combat |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 21 Avr 2007 - 10:47 | |
| SeiYann puisqu'il controle le feu, transforme ses ailes qu'il avait sur le dos en matelas qui le fit amortir sa chute. Il cracha encore du feu et refit - Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu) SeiYann réuni se qu'il avait craché et le matelas de feu et en fit un assez gros bloque de feu. Il fit des gésticulations et le bloque de feu se sépara et des milliers de corde partèrent en direction d'Aiolos - Alors je te ferais redéscendre sur terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 22 Avr 2007 - 17:40 | |
| (excusez moi de mon absence, je suis vraiment dsl, j'étais vraiment débordé)
J'utilise ma technique secrète le mur magnétique des insectes. je l'utilise sur moi, mes insectes naturellement, kuroshikaru et seyiann, ce qui fait que toutes attaques avec du chakra contre nous n'auront aucun effet.
au tour de kuro:
kuroshikaru, bondit dans les airs, se précipita sur aiolos pour lui planter ses dents dans sa nuque. |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 22 Avr 2007 - 19:20 | |
| *Aiolos fit le tourbillion divin pour repousser toutes les attaques et fit katon:300 boules de feu controlé (150 boules de feu vont sur lanfest et 150 sur seiyann)* |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 22 Avr 2007 - 20:51 | |
| - Une attaque Katon, laisse moi faire Lanfeust, je vais faire une technique que je contrôle difficilement. SeiYann fit des signes étranges et dit - Katon Tôgyo no Hi Kichigai no jutsu ! (En français : Katon, Contrôle des feu follets) Environ 300 feu-follets(les feu-follets sont des flammes mauves composée de feu très absorbants et d'un esprit) sont sortis du sol et ont entourés lanfeust, son tigre à dent de sabre et SeiYann. Chacun d'entre eux ont absorbé une boule de feu et chacun devinrent très instable - Ahh ! C'est difficile mais il faut que je tienne ! SeiYann se concentra et dit - Allez-y !!! Tous les feu-follets ont recraché les boules de feu en direction de Aiolos. La puissance de la boule de feu et 2 fois moin puissante qu'à l'original. Ensuite tous les feu-follets foncèrent sur Aiolos et explosèrent - Couvre-toi Lanfeust, sa explose et brûle de tous les côtés ! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 23 Avr 2007 - 20:40 | |
| (SeiYann fit juste un entraînement à par comportent divers exercices physiques...) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 23 Avr 2007 - 21:31 | |
| -Bonjour je vien pour la mission,ne vous inquieter pas je suis anbu main je ne me retournerer pas contre vous! |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 23 Avr 2007 - 21:39 | |
| - Et bien de toute façon, je suis ton "frère". (hrp : on est Hyûga les 2^^). - Et je te connais assez pour te faire confiance... Mais ne t'inquiète pas, je suis méfiant et je fais toujours attention. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 24 Avr 2007 - 12:16 | |
| -Bon il faut organiser un plan ! |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 24 Avr 2007 - 17:48 | |
| -Oui... une attaque par surprise serais les bienvenus... Mais il m'a l'air trop méfiant d'un côté. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 24 Avr 2007 - 18:54 | |
| |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 24 Avr 2007 - 19:13 | |
| - Salut Lanfeust ! Je te laisse juste attendre 3 minutes, je fais mon entraînement.
SeiYann fit plein d'exercices physique dont 300 abdos, 300 pompes, 200 flexions, 50 tours de maisons. SeiYann finit son entraînement en environ 3 minutes et se remeta devant Lanfeust.
- Viens dans le salon, pour manger ou boire quelque chose. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 25 Avr 2007 - 11:13 | |
| - SeiYann Hyûga a écrit:
- -Oui... une attaque par surprise serais les bienvenus... Mais il m'a l'air trop méfiant d'un côté. Qu'en penses-tu ?
je pense qu'on va le provoquer mais n y va chacun notre tour pour qu'il sepuise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de SeiYann | |
| |
|
| |
| Maison de SeiYann | |
|