Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle maison de SeiYann Hyûga

AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue80/80Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue120/120Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Empty
MessageSujet: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:25

*~Maison de SeiYann Hyûga~*

Bienvenue dans ma toute nouvelle maison ! Nouvelle maison car mon ancienne a été détruite. Petit déscriptif de ma maison :

Home sweet home...

Nouvelle maison de SeiYann Hyûga G335463ou7

Il s'agit d'une très grande maison possédant un énorme terrain. A l'extérieur, une végétation très dense règne. La maison quant à elle est d'un style japonais très traditionnel.

Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Akjuin0703mr2

L'intérieur possède un petit vestibule ou l'on doit enlever ses chaussures ! Pour respecter une certaine hygiène dans l'habitat.

Après le vestibule, un grand salon comportant deux grands canapés et une table basse. Une petite bibliothèque était également dans le salon comportant quelques ouvrages pour assouvrir les moments de lecture du possésseur de la maison.

Acollé au salon, une belle et grande cuisine comportant tous l'électroménagés nécessaires ainsi que de grands plans de travaux(pour cuisiner quoi). Une grande table pour les dîners était également présente. Celle-ci était d'un style aussi traditionnel et il fallait se mettre à genoux sur de petits coussins afin d'y être installé confortablement.

Puis, nous passons à la chambre de SeiYann. Une grande chambre bien lumineuse et comportant un grand lit fûton (lit japonais) en son centre. De petits rangements étaient répartis équitablement dans la pièce pour que le maître des lieux aie la place nécessaire à ranger toutes ces affaires.

A côté de la chambre de l'Ermite se trouvait la salle de bain comprenant une très grande baignoire ainsi qu'une petite douche. SeiYann aime se détendre dans son grand bassin...

Pour finir la visite, dans un endroit du jardin se trouve un passage secret que seul SeiYann connaît. Ce passage enmène à un laboratoire secret où il fait ses divers expériences... D'ailleurs personne connaît son existence ainsi que les travaux que SeiYann effectue dans ce labo car il pourraît être accusé de divers infractions... sans commentaire...

Plein d'autres choses ornes cette belle maison... A vous de les découvrir ^^. Sinon, une petite exigence...

6 LIGNES MINIMUM DE RP BIEN FAITES DANS MA MAISON !!!

Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Maisonthexp8

Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue80/80Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue120/120Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:30

Par une belle soirée d'hiver, SeiYann ouvrit la porte qui donnait sur son grand jardin. Il examina à droite à gauche et un peu partout à l'aide de son Byakugan...Apparement, rien à l'horizon. Il executa quelques signes de mains pour créer un Genjutsu qui cacha légèrement sa maison. Il parcourut son jardin plus en profondeur... Une bise rafraîssante glissait sur sa peau...Ce soir, il faisait assez frais. Il s'enfonça un peu plus dans la dense végétation de son jardin pour enfin arriver sur une petite surface composée d'herbe...Un endroit normal quoi. Il effectua un seul sceau avec sa main et une trappe s'ouvrit silencieusement. Derrière cette trappe, un escalier s'enfonçant dans les profondeurs du tronc. L'ancien Hokage pénétra dans le sombre couloir et la trappe se referma derrière lui.

**Il faut que j'active ma technique Syonu... Car j'ai retiré tout l'oxygen possible dans cette pièce...**

Il executa une série de sceaux assez étrange...

Syonu, Nokori ! (En français : Syonu, le reste)...

Une bulle fait d'oxygen pure se créa autour de la bouche de l'ex treizième. Grâce à cela, il pouvait subsister plusieurs heures dans ce sous-sol dépourvu de ce gaz pouvant faire respirer les êtres vivants. Il continua à s'enfoncer dans ce couloir toujours plus sombre pour ensuite débaucher devant une grande porte. A ce moment là, deux néons s'allumèrent, laissant la porte se visibiliser. D'un sceau encore différent, la porte s'ouvrit et SeiYann pénétra dans son laboratoire secret.

Dans cette salle immense dédiée à la technologie, aux recherches sur les êtres vivants et à plein d'autres choses, était exposé divers résultats d'expériences et même des expériences en cours...Parfois choquante...Parfois non. Dans un coin du labo se trouvait un bras déchiqueter qui semblait se reconstituer au niveau de l'avant-bras...culture des cellules de la peau et même régénération du membre entier...Mais, dans un énorme bocal accompagné d'un milieu liquide verdâtre, se trouvait aussi le corps d'une jeune fille...SeiYann faisait des recherches importantes bien que interdites... Mais cette femme venait de Kumo...peut-être ne risquait-t-il rien... De toute façon, son labo était bien caché...Et d'ailleurs, le Hyûga de la Bunke s'approcha du grand récipient contenant la jeune fille... Il dit...

- J'éspère que tu vas bien...ne t'inquiètes pas... je te réveillerai un jour... Le temps que l'ADN de cette jeune fille blonde et l'ADN de la rose fusionne au tien... Mmm... ça progrèsse bien...

La jeune femme dans le grand bocal ressemblait étrangement à l'ancienne Raïkage, portée disparu, Sakura sans être cette jeune fille. Mais elle avait les cheveux longs et une peau vert très clair...

Il passa à ses autres expériences toujours plus sordides ou plus utiles les unes que les autres...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:23

Il continua de vérifier ses divers travaux terminés ou en phase terminale. On pouvait observer des plantes carnivores qui étaient en train de dévorer un rat, une sorte de champignon qui sécretait un spore acide. Puis, SeiYann alla prêt d'une autre porte. Sur cette entrée fortement renforcée était écrit : "Expérience Humaine". C'est là que se trouvait ses créations et ses oeuvres sur sa propre race. A côté de la porte blindée, un cube de verre avec un petit trou pour y passer la main. L'Ermite de la Bunke y plongea sa paume tout en l'entourant d'un faible manteau de Chakra. Puis, une petite lumière verte clignota au-dessus du cube de verre et une voix robotique retentit...

crrr....Chakra en cours d'identification...crrrrrr.... Chakra identifié...SeiYann Hyûga...crrrr... Identité connue dans l'ordinateur principale.... Accès autorisé !

A ce moment là, une fine couche de Chakra se trouvant sur la porte partit. Après ceci, huit portes différentes toutes faites d'acier et d'autres matériaux hyper résistants s'ouvrirent les unes après les autres pour ensuite ouvrir le champ de vision de SeiYann dans une pièce dépourvue de luminosité. L'ancien Treizième Hokage pénétra dans la fameuse salle et les portes ainsi que la couche de Chakra reprirent place.

Là, de faibles lumières provenant de vieux néons s'allumèrent pour plonger la pièce dans une ambiance tamisée... On pouvait voir des rangées de bocaux. Dans ces bocaux se trouvaient des embryons et foetus difformes, mutés, mutilés et autres abominations. SeiYann continua d'avancer dans la salle et arriva devant une chose bien intéressante. Un Ninja venant d'on ne sait quel Village était ligoté par les poignets et les mollets. Son bandeau frontal avait disparu mais il portait toujours son équipement de Shinobi. Il devait surement être du niveau de Chunin ou Jûnin...Bref, le Hyûga de la Bunke se mit en face de son "Cobaye" et le regarda tout en souriant. L'expérience humaine encore vivante ouvrit les yeux et commença à crier sur son aggresseur...

- Qu'est-ce que vous me voulez hein !!! ça fait déjà plus de deux semaines que vous m'avez ligoté ici !!! Où suis-je ? Répondez moi bon sang !!! Et arrètez votre sourire emplit de bonté et de gentillesse en sachant que vous êtes le diable en Personne !!

A ce moment là, SeiYann mit son doigt devant la bouche, signe de demander à son interlocuteur de se taire. Puis, il prit la parole...

- Je ne pense pas que tu sois en position à poser des questions ou à demander quoi que ce soit. De plus, tu es nourris par perfusion et alimenté en oxygène par masque donc tu ne risques pas de mourrir... Enfin... Jusqu'à quand...

Puis, en entendant ces derniers mots, le Ninja du Village Inconnu commença à s'exiter et à brailler des mots dont SeiYann ne faisait même plus attention. Puis, il alla chercher une seringue remplie d'un liquide vert semi-visqueux qui se trouvait dans une étagère surplombant un plan de travail. Il revint près de son patient, lui prit son bras tout en le serrant fortement. Il repéra la veine et piqua son patient. Il injecta doucement le liquide sous les cris du Shinobi. Quand il eut fini son injection, il recula, posa la seringue sur une place de travaille annexe et attendit tout en observant le Ninja... 5minutes attendues...aucun résultat...Puis, à partir de la 10ème minute, le ventre de l'Homme commença à trembler... A ce moment, SeiYann fixa entièrement son attention sur ce phénomène... Le cobaye commença à crier de plus en plus fort... La douleur était pour lui insoutenable...Cela se comprenait car une minute plus tard, la chose qui tremblait dans son ventre commença à percer la peau se trouvant au-dessus de son estomac.... Il s'agissait d'une créature mi-animal, mi-insectoïde et mi-végétale... Elle avait besoin d'un intérieur vivant pour prendre des forces et se dévellopper rapidement... SeiYann prit la petite bête et l'enferma dans un terrarium remplit de souris et de rat...Avec ça, elle pourra se nourrir correctement le temps que l'Ermite de la Bunke trouve une proie plus grosse... Le Shinobi servant à l'expérience, quant à lui, gisait, mort, toujours ligoté. Pour se débarasser du corps, SeiYann activa ses scalpels de feu et découpa le Ninja en morceaux pour le donner à ses différentes créatures...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:54

[Attention : Le RP qui va suivre peut atteindre à la sensibilité de certaines personnes. C'est pour cela que je suggère aux personnes sensibles de ne pas lire mon RP (vut qu'il est un tout petit peu trash...) M'afois, dans le monde Shinobi, comme dans le monde réel, il existe la mort, la souffrance, les guerres, les sacrifices et la torture. Donc je demanderai aux gens qui voyent la vie toute mignonne et tout rose de ne pas lire ceci. Ben oui, à des moments, il faut se mettre dans la peau de son personnage. Merci d'avoir pris en compte ma remarque et bonne lecture pour les interessé !]

SeiYann Hyûga avait complètement fini la disséction de sa précédente victime. En effet, elle a largement servi à la conception de ce monstre végétale qui a demandé tant de temps à son créateur. Puis, l'Ermite de la Bunke mis tous les morceaux dans un sachet, se munit de gants de chirurgiens et passa près des terrariums où se logeaient ses funestes expériences. A tous, il leur distribua soit un pied, soit une jambe, un bras, une main, un bassin mais il reserva la tête à sa toute dernière création. D'ailleurs, sa belle et sombre créature se délecta autant que possible d'un de ses premiers grand repas. L'ancien treizième Hokage était content. Elle se nourissait correctement, signe d'une bonne croissance. Il songea...

**Bien, je vois que mes résultats du protocoles 300096 se dévellopent correctement. Mais leur croissance m'inquiète quelque peu. Ils me semblent encore assez petit... Bon bref, je vais allez chercher mon dernier projet en cours...**

Il jetta rapidement ses gants ensanglantés ainsi que le sachet remplis de vieux sang qui contenait les parties du corps dans une poubelle biologique. Puis, il se dirigea vers une autre entrée. Mais là, il eut juste besoin de planter un de ses Katanas dans une fente pour que le Sas fasse un bruit de décompression et que la porte s'ouvre. A l'intérieur, une large salle avec une table au milieu. Sur la table, un produit désinfectant, des gants de chirurgiens et un masque anti-microbe pour la bouche et le nez. Au fond de la salle, un tunnel conduisant surement à quelque part dans le village et devant l'entrée de ce long couloir sombre, une créature moitié caméléon moitié insectoïde. D'ailleurs, ce monstre était d'une laideur incommensurable et il était de la taille d'un loup. Dans ses pates, un adolescent. Son corps semblait quelque peu en putréfaction mais SeiYann s'approcha quand même du jeune cadavre... Aucun doute... Ce jeune homme à qui la vie s'offrait était décédé. Et pas n'importe où. Il avait péri lors de la Grande Guerre des Shinobis. Puis, l'ex-Hokage s'approcha près de sa créature et lui demanda...

- Aurais-je une quelque chose à en tirer ? Si non, va remettre se cadavre où tu l'as trouvé...

Mais la bestiolle s'obstina et approcha la dépouille près de son créateur. Elle lui ouvrit les yeux et lui fit remarquer quelques détails physiques importants... Pas de doute... Ce jeune homme était un déscendant des Uchiwa !

La créature déposa ensuite le défunt adolescent sur la table qui trônait dans la salle. Puis, elle alla dans une grande cage qui s'enferma automatiquement et commença à manger de petits mamifères lui permettant de subsister. SeiYann examina le visage du jeune. Il tirait une mimique agonisante et mélancolique. Il avait surement du extrèmement souffrire lors de cette guerre mais étrangement, il n'avait de blessures que dans le dos. Aucun bandeau ou signes distinctifs pour préciser de quels villages il provenait... Le Maître des lieux continua à examiner la dépouille et lâcha une larme ainsi que quelques mots...

- Mon pauvre... Tu as du tellement souffrire. Maintenant, là haut, tu es en sécurité. Plus personne ne te ferra de mal. J'ai juste besoin de ton corps pour vérifier une chose qui me tracasse... Me laisses-tu te faire une autopsie ???

Bien sûr, aucune réponse ne sortit des lèvres gercées du pauvre jeune homme. Mais l'Ermite de la Bunke fit une petite découverte. Un pendentif était accroché au cou du jeune homme. Il prit le pendentif et l'osculta... Il était écrit... Fils de Toma et Suki Uchiwa... Venant de Konoha... Il habitait donc à Konoha... Cruel destinée pour un jeune Ninja appellé à prendre les armes pour protéger ceux qu'il aime. Il lui ôta son pendentif dans la conviction de le lui redonné après. Puis, il songea...

**Je vais vite voir ce que je cherche. Merci de donner ton corps à la Science. En récompense, je rendrai ton corps aux personnes qui te sont chères.**

Après ces quelques pensées, il mit gants, masques et activa un scalpel de Feu. Ses gants étaient faits en matériaux Pyroproof donc le Scalpel n'endommageait pas le gantelet. Puis, de plusieurs gestes rapides et d'une précision chirurgicale, il ouvrit la boîte cranienne de son patient. Il commença à regarder vers les nerfs optiques ainsi que les yeux... Mais SeiYann avait l'air déçu... Il ne trouvait pas ce qu'il cherchait...Il réfléchit...

**Bon... Apparement, les Ninjas possédants le Sharingan n'auraient pas de différences physiologiques avec les gens normaux... Le Sharingan ainsi que les autres Dôjutsu resteront toujours un mystère... Ou alors ce jeune n'a pas dévelloper son oeil... Enfin bref... Il m'a permis d'avancer... Il mérite une réctification...**

L'ex treizième sortit un fil et une aiguille et commença à coudre le crâne précèdement ouvert. Il concentra une dose de Chakra dans un de ses doigts pour y faire apparaître une couleure bordeaux. Il se servit de cet "instrument" de Chakra pour cicatriser complètement les grandes fentes qui jonchaient le crâne de l'adolescent. Il cicatrisa également les blessures que le jeune a subies pendant la grande guerre. Ensuite, il se désarma de son attiraille de médecin, prit le jeune dans ses bras et se téléporta en direction de la maison où habitait la jeune dépouille. Le minimum était de rendre le cadavre de leurs fils... Même si en général, ça devrait être les enfants qui entèrent leurs parents...La nature peut être cruelle...

Quelques minutes plus tard, SeiYann arriva de nouveau dans son laboratoire, technique Syonu toujours activée pour respirer dans ce genre d'environnement. Il pensa, quelque peu attristé...

**Les pauvres, ils paraissaient vraiment triste... Mais bon, ce qui est fait et fait et j'ai su ce que je devais savoir...**

L'Ermite de la Bunke nettoya rapidement sa table d'autopsie et jetta ce qui devait être jetter. Il se remit en marche dans son laboratoire de recherche... On dirait que la once de tristesse qu'il épprouvait avait complètement disparues...Son visage pâle et glacé était revenu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:53

Après avoir traversé les nombreuses péripéties des dunes de Suna, Haku se dirigeait désormais vers le village caché de la feuille, aussi appelé : Konohagakure No Sato. Là bas se situait le fameux sensei répondant au nom de SeiYann Hyûga. Ce protagoniste au dojutsu ultra-puissant était un ermite du village caché de la feuille, et un shinobi soi-disant bourré de talent.

Alors qu'il marchait dans une étroite rue, il remarqua qu'il avait laissé les coordonnées de SeiYann chez lui ! Conscient que la route inverse était très longue, il préféra chercher tout seul. Après la route étroite, il remarqua le palais de l'Hokage ! Il était magnifique, mais manquait légèrement de beauté glaciale aux yeux d'Haku.

Il continua son chemin, munit de son masque signifiant qu'auparavant, il appartenait à l'élite des chasseurs de déserteurs. Alors qu'il toussota à l'intérieur de son masque, deux jeunes garçons de 18ans environ le prit dans une rue sombre, et le menaça.

- Alors ? On se croit au carnaval gamin ? Haha !

- On l'égorge ou on le pend ?

- Je vous conseil d'ôter vos sales pattes...

- Mais c'est qu'il nous menacerait le petit hahahaha

Un des deux malfrats tenta de retirer le masque d'Haku, mais se retrouva avec son avant bras entièrement gelé. Haku avait généré une cloche de chakra extrêmement froide, descendant bien en dessous de -120 °C. Cependant, bien que la cloche fût extrêmement fine, elle conférait à Haku une très bonne protection pour des êtres aussi faible qu'eux. Les renégats prit son avant bras avec sa main droite, car la gauche fût congelé, et hurla de tout ses poumons, mais malheureusement il était trop tard. Le tenant trop fort, le bras qui était bien trop froid tomba en de nombreux morceaux de glaces sur le sol. Le sang lui même était congelé. La colère d'Haku avait généré un démon fait de fumée de froid derrière lui.

- Que je ne vous y reprenne plus, bande d'incapable !

Tremblant, les deux protagonistes partit en direction d'on ne sait où. Quant à Haku, il donna une impulsion avec ses jambes et apparut sur un toit assez élevé ! Bizarrement, il aperçut une maison magnifique. Au vue de la beauté de cette maison, il se doutait que cela appartenait à un ermite... Il décida donc de s'y hâter.

En arrivant devant la porte, une étrange senteur parvint dans ses narines. Il ignorait pourtant totalement ce que c'était, bien qu'il ne doive pas être au bout de ses surprises. Il toqua cinq fois à la porte.

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:38, édité 1 fois
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:10

Et là, à une profondeur assez conséquente, SeiYann en train de se balader dans ses différentes salles experimentales. Cela faisait quand même un bon moment qu'il travaillait sur ses multiples projets et certains ont porté leurs fruits. Mais bon, ces temps-ci, il n'y avait pas beaucoup de "matière première" à exploiter. Les cadavres de bonnes qualités étaient rares et même s'ils avaient une qualité convenable, rien n'était en général bien interessant dans ces sujets. Il y a la possibilité d'aller chercher de la "chair fraîche", mais le stress ainsi que l'angoisse encasioné à cause de l'emprisonnement provoque chez les patients une éspèce de perte de qualité. C'est ce qui est assez dérengeant... Il n'y aurait pas, en ce monde, une personne qui veuille bien se présenter en tant que cobaye ? Oh mais non, le laboratoire du Dirigeant de la Bunke doit et reste secret. Mais bon, les chances de decouvrir ce vaste réseau de gallerie est rare. De plus, c'est l'Ermite de la Bunke lui-même qui a bâtit ces souterrains. Donnant encore moin de chance aux divers opposants de le débusquer de sa tanière. SeiYann, marchant en titubant quelque peu, parvint enfin à pénétrer dans une petite salle aux odeurs exquises. Il se trouvait actuellement dans le laboratoire des fleurs. Ce labo a été conçu afin d'obtenir de nouveaux spécimens à partir d'animaux, d'humains ou bien encore d'autres plantes. Vous imaginez, un Pétunia disposant d'un Sharingan ? Peut-être un peu inutile, mais fascinant !

Pendant que l'ancien treizième Hokage activa le système d'arrosage automatique, il sentit un Chakra inconnu venir sur ses terres. Qui cela pouvait-il bien être ? SeiYann devait en avoir le coeur net. Il posa la paume de sa main gauche sur son oeil gauche et fit quelques sygles avec son autre main encore disponible.

Sur un arbre à environ dix mètres de distance du visiteur, un oeil sortit du bois. Il s'agissait de celui du Dirigeant de la Bunke afin de voir à qui il avait à faire. Mais il fut des plus surpris. Là, marchant tranquillement, disposant d'un masque sur son visage digne des chasseurs de deserteurs, un jeune homme ou, non, une jeune femme. Euh non, un jeune homme... Enfin bref, un jeune personne s'approcha de la porte de la grande maison entourée de végétation et frappa cinq fois. Il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions. L'oeil disparut pour revenir enfin à sa place originale et SeiYann se téléporta dans son Living Room. Il contrôla ses vêtements au peigne fin afin de débusquer la moindre traces de sang ou de liquides organiques. Apparement, rien d'anormal, l'Ermite de la Bunke a encore travaillé proprement et avec minutie. Il courut à la salle de bain se laver les mains tout en criant dans sa maison pour que le visiteur l'entende....

- J'arrive, j'arrive !

Puis enfin, il se scotcha une mimique souriante et ouvrit la porte à son nouvel hôte. Comme son oeil performant l'avait prédit... Un jeune être androgyne s'était présenté à lui. Mais dans quel but. SeiYann allait vite être fixé...

- Bonjour jeune...

Il eut un moment d'hésitation... Mais il concentra du Chakra dans son sens de neurosensibilité et capta de la testostérone s'émaner de son interlocuteur. Il s'agissait donc finalement d'un garçon...

-...Homme. Puis-je vous être d'une quelconque utilité ? Oh mais, comme je manque de politesse. Entrez donc. Vous m'expliquerez la raison de votre venue devant un bon verre.

Enfin, SeiYann s'écarta légèrement de la porte pour laisser entrer son étrange invité. Mais quel était le but de cette personne aux apparences féminines ? L'Ermite de la Bunke l'ignorait complètement. La chose qui était certaine, c'est qu'il ne laissera pas une personne au pas de sa porte croupir à l'extérieur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:11

Ainsi donc l'ermite avait répondu assez rapidement, bien que cela fasse dix minutes qu'Haku était arrivé. Alors que SeiYann ne lui avait pas encore ouvert la porte, il sentit une très légère présence derrière lui, mais il pensait que cela était un animal : avait-il raison ? Quoi qu'il en fût, il n'attendit pas énormément avant que la porte ne s'ouvre.

L'ermite eut un grand sourire, et s'était décalé afin de laisser passer l'androgyne. Celui-ci entra bien que la douce chaleur de Konoha qui lui caressait le visage était une chose qu'il appréciait. La douceur, la beauté, la tendresse que le climat offrait à l'androgyne était fort agréable. Il entra donc.

- Merci, j'apprécie fortement votre gentillesse et votre politesse à mon égard !

Il suivit SeiYann qui l'accompagna dans une pièce qui n'avait strictement rien à voir avec celle de Sunagakure No Sato. Peut-être que cette pièce était-elle disposé de façon à ce que les hôtes soient posés de façon confortable.

L'ermite partit donc dans une direction totalement opposé. Haku était donc résout à attendre patiemment la revenu de celui-ci.
Il revint au bout de quelques minutes, munit de tasses et de thé. Une chose surprit l'androgyne ! La salle où ils étaient, après vérification, avait l'air d'être un salon... La décoration était magnifique : il y avait de la végétation quasiment partout, et l'atmosphère était agréable et "zen".

- Je vous remercie de votre geste ! En effet, j'ai quelque peu la gorge sèche avec tout ce chemin !

Il prit la tasse que SeiYann lui tendait si généreusement, et bu une gorgée afin de s'humidifier la trachée, et donc parlait calmement sans avoir de problèmes d'élocution !

- Voilà, je vais donc vous citer la raison de ma venu en ces lieux ! Premièrement, je vous prie de bien vouloir m'excuser dans le cas où je vous dérangerais ! Deuxièmement, au risque de paraître impoli, je viens ici pour une raison bien précise. Il prit une longue inspiration, et se lança dans sa demande. Un haut placé du village de Sunagakure No Sato m'a conseillé de vous prendre comme sensei ! Il a précisé que vous étiez réputé et que vous étiez ermite qui plus ! Un shinobi légendaire de Konoha No Sato donc ! Après avoir finit sa tirade, il laissa place à sa demande. Je suis donc ici dans l'intention de vous demander de m'enseigner votre art, et de me prendre comme élève.[/b]

Tous ce dont Haku avait besoin de dire venaient de prendre fin ! Il allait désormais il allait énoncer ses motivations afin de convaincre l'ermite pour que celui-ci soit emballé !

- Je suis un ancien chasseur de déserteurs ! Je faisais parti de l'élite ! Je connais l'anatomie humaine sur mes doigts ! Je serais un élève dévoué et protecteur envers son sensei, et je précise aussi être très motivé ! Tous ceci afin que vous ne preniez pas une conclusion hâtive, et que vous preniez le temps d'y réfléchir... dit-il assez rapidement, mais ayant prit soin de parler distinctement. Il espérait dès maintenant une réponse positive de la part de l'ermite.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:48

Le jeune homme efféminé avait l'air d'aimer la décoration zen et très végétale de SeiYann. Enfin, ce n'était qu'une impression venant du propriétaire. D'ailleurs, en parlant de ce fameux proprio, il servit une tasse de thé à son hôte et à lui-même. L'étranger semblait avoir soif, ça tombe bien, le thé prévient et comble mieux la soif que les boissons fraîches. Puis, dans un élan et un ton décidé, il fit part du but de sa visite en ces lieux.

- Voilà, je vais donc vous citer la raison de ma venu en ces lieux ! Premièrement, je vous prie de bien vouloir m'excuser dans le cas où je vous dérangerais ! Deuxièmement, au risque de paraître impoli, je viens ici pour une raison bien précise.

Déjà là, SeiYann fit des gestes voulant dire qu'il ne le dérangeais pas. Au contraire, il était tranquille en train de piquer un somme...Enfin...Je crois...Non ? Comment ça non ? Euh... il faut que je relise mes fiches... Bon bref, l'ancien treizième Hokage se questionna fortement quant au sujet de "la raison bien précise". Que cela pouvait-t-il être ? Une mission secrète ? Une demande d'assassinat ? Retrouver un chat ?... Il allait avoir la réponse, son interlocuteur prenait un élan regroupant une pointe de courage et une pincée de souffle. Le jeune androgyne se lança !

- Un haut placé du village de Sunagakure No Sato m'a conseillé de vous prendre comme sensei ! Il a précisé que vous étiez réputé et que vous étiez ermite qui plus ! Un shinobi légendaire de Konoha No Sato donc ! Je suis donc ici dans l'intention de vous demander de m'enseigner votre art, et de me prendre comme élève.

Là, SeiYann était fixé et sctoché sur son canapé. Un jeune provenant de Suna (donc de loin) a fait tout ce chemin pour l'avoir, lui, comme Senseï ? C'était assez incroyable. De plus, le Chef de la Bunke n'était pas très très connu dans le Pays du Sable... Bien qu'il ait fait quelques voyages là-bas. Mais, SeiYann, avant d'être étonné, était surtout flâté. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus d'élèves... Un n'était pas de refus, mais bon. Il devait en savoir plus sur cet étrange personnage...

- Hum... Continue...

Il lui avait demander de continuer pour ne pas le perturber dans son élan de motivation. En effet, son jeune interlocuteur avait encore des choses à dire. SeiYann allait-il enfin avoir plus d'infos sur ce jeune homme ? Il allait vite le savoir...

- Je suis un ancien chasseur de déserteurs ! Je faisais parti de l'élite ! Je connais l'anatomie humaine sur mes doigts ! Je serais un élève dévoué et protecteur envers son sensei, et je précise aussi être très motivé ! Tous ceci afin que vous ne preniez pas une conclusion hâtive, et que vous preniez le temps d'y réfléchir...

Et bien didonc... Ce Shinobi de Suna avait là un beau Curriculum vitae. Mais, dans sa fougue, le jeune androgyne a oublié une chose essentielle à sa représentation. Une chose, prenant de la place et de l'importance dans le monde d'aujourd'hui. Cette chose en moin, on pourrait la comparer à une scène sans éclairage... On ne verrait plus les acteurs. Enfin bref, cette chose allait être demandée par l'Ermite...

- Mon jeune ami, je suis touché par tes compliments et je peux constater que tu es un Ninja plein d'énergies et de motivations. J'aimerai bien prendre une décision, mais il me manque une petite chose sur toi. Comment t'appelles-tu ?

C'est sur cette dernière question que SeiYann laissa son interlocuteur. Juste après avoir posé cette interogation, l'Ermite de la Bunke prit sa tasse de thé et en bu une légère gorgée. Une gorgée si fine, qu'on ne pouvait pas la distinguer dans le volume de la tasse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:57

Haku venait de dévoiler tout ce dont il souhaitait à l’ermite de Konoha. Celui-ci avait un comportement assez puéril mais cela amusait l’androgyne ! Il était donc à l’aise et il n’y avait aucun stresse qui régnait ! La tension n’existait pas et une bonne conversation prenait lieu ! Autant dire, la demeure était fait en sorte que cela arrive !

Alors qu’Haku n’avait pas encore dévoilées ses motivations, l’ermite au nom de SeiYann, paraissait fort intéressé ! Il le démontra par ces paroles :

« Hum... Continue... »

Haku poursuivit donc afin d’obeir aux « ordres » du propriétaire de cette demeure ! Ce qui allait poursuivre était donc les motivations qu’avait Haku afin de devenir un précieux disciple du shinobi légendaire de Konoha !

« Je suis un ancien chasseur de déserteurs ! Je faisais parti de l'élite ! Je connais l'anatomie humaine sur mes doigts ! Je serais un élève dévoué et protecteur envers son sensei, et je précise aussi être très motivé ! Tous ceci afin que vous ne preniez pas une conclusion hâtive, et que vous preniez le temps d'y réfléchir... »

Voilà… Tout venait d’être finit ! Désormais, la réponse du propriétaire devra être claire et précise afin que l’androgyne puisse y répondre correctement sans poser quelconque désagrément à son encontre ! Par ailleurs la réponse eut aucun rapport avec ce qu’avait dit Haku.

« Mon jeune ami, je suis touché par tes compliments et je peux constater que tu es un Ninja plein d'énergies et de motivations. J'aimerai bien prendre une décision, mais il me manque une petite chose sur toi. Comment t'appelles-tu ? »

Une réponse dites « digne de ce nom » ! En effet Haku réfléchissait quelques instants et se rendit vite compte qu’il ne s’était en effet pas présenté ! Une chose qu’il oubliait souvent de faire dans la mesure où dans son passé, peu de gens se préoccupé de son identité ! Tout en dessinant un rictus au coin de ses lèvres, il sortit d’une rapidité extrême un senban, et joua avec ! Il l’a fit tourner entre ses doigts probablement afin de se « détendre » encore plus ! Puis il répliqua ainsi :

« Je suis fort désolé de ne pas m’être présenté ! Cependant, je n’ai pas pour habitude de me présenter aussi rapidement ! Je vais tout de même faire un effort et vous dévoiler mon nom : je m’appelle Haku, genin de Suna ! »

Il venait de se présenter, et il arrêta net son senban ! Une chose le préoccupait, mais quoi ?! Peut-être une intuition, mais il pensait pertinemment que l’ermite à qui il s’adressait n’était pas aussi innocent que ce qu’il pouvait prétendre ! Serait-il une personne sadique ? Ou simplement aussi mystérieux que ce protagoniste dénommé : Kisuke Hyûga ? En effet, Haku avait déjà combattu Kisuke, et en était malheureusement ressortit perdant de cette bataille ! Il comptait ne pas se laisser faire et continuer de progresser ! Par la suite, il prendrait les mesures qui s’impose, et tuera cet homme à l’allure si fier et si puéril !

***Kisuke… Saches que tu n’as pas fini d’être le numéro 1 dans ma liste de meurtre ! Je te tuerais et j’assouvirais mon envie !*** dit-il tout en serrant de son pouce et de son index le senban innocent !
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:25

La question était d'une simplicité exeptionnelle. Si là, le jeune androgyne avait de la peine à répondre, la décision de SeiYann aurait grandement changée. En effet, pour faire pousser une plante, il faut savoir comment et avec quel volume d'eau l'arroser. C'est pour cela que le Chef de la Bunke devait mieux connaître le jeune homme. En parlant de lui, il finit par répondre à cette question existencielle tout en s'excusant de son manque de politesse. Un manque de politesse dont SeiYann n'eut guère prit attention. Ce n'était pas quelque chose de très important certe, mais pour devenir l'élève d'une personne, il fallait au moin que le mentor connaisse le prénom de son élève. Il n'allait pas l'appeller "machin" ou "toi" ou "petit"... L'androgyne, donc, s'exprima.

- Je suis fort désolé de ne pas m’être présenté ! Cependant, je n’ai pas pour habitude de me présenter aussi rapidement ! Je vais tout de même faire un effort et vous dévoiler mon nom : je m’appelle Haku, genin de Suna !

Là, l'Ermite de la Bunke ne put s'empécher d'afficher un petit sourire au coin. Un effort ? Est-ce si difficile que ça de se présenter à une personne qu'on ne connaît pas mais dont on veut devenir l'élève ? Pour certain, apparement, oui. M'afois, chacun son truc et SeiYann pouvait accepter une résiliation du genre. D'ailleurs, il répondit à son jeune interlocuteur toujours sourire en coin et le reste du visage pensif...

- Ce n'est rien, il se peut que certaine personne ait plus de peine pour certaine chose. Alors comme ça tu t'appelles Haku et tu es Genin de Suna. Parfait, mais j'aurais encore une autre question à te poser...

Une petite fraction de seconde de silence s'installa dans la pièce. Aucun des deux Shinobis n'avaient l'air frustré par ce petit vide... Bien que Haku devait se demander de quelle question il s'agit. SeiYann prit sa tasse et but une gorgée. Puis, il s'adressa au Genin...

- Maintenant que je te connais globalement, je pense que, dans ton intérêt et le mien, je me dois de savoir un petit quelque chose en plus. Nous avons tous un but dans la vie et c'est ce but qui nous a poussé à devenir des Shinobi. Et je pense qu'il m'est utile de savoir quel est ton Nindô...

A cet instant, le Chef de la Bunke fixa Haku. Il voulait décéler en lui de la haine, ou de la nostalgie, ou encore de la tristesse... Cela dépendait de ce qu'il allait ressentir pendant la présentation de son Nindô...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:19

La tension était vraiment tranquille. Pas une once de méchanceté. De plus, l’atmosphère que prodiguait le salon dans lequel l’ermite de Konoha, ainsi qu’Haku, était agréable. Une discussion pouvait se faire sans même s’énerver ou autre. Par ailleurs, les questions posaient été constructives, et n’étaient pas posé comme cela, sans but précis.

L’attitude du protagoniste était aussi agréable que l’atmosphère de la pièce. Vraiment, cet ermite était surprenant. Haku s’attendait à une réaction prétentieuse, égoïste et tout ce qui s’en suit, mais non ! Le seul ermite qu’Haku connaissait, et le seul à être aussi sympathique. Bref, la réponse de SeiYann était la suivante.

« Ce n'est rien, il se peut que certaine personne ait plus de peine pour certaine chose. Alors comme ça tu t'appelles Haku et tu es Genin de Suna. Parfait, mais j'aurais encore une autre question à te poser... »

Haku, malgré son caractère « prétentieux » souria ! En effet, bien que de nombreux défaut arborent cet androgyne, il sait parfois faire preuve de gentillesse ! C’est en combat que ce caractère si guerrier fait irruption ! Avant qu’il ne pût répondre à ce propos, l’ermite enchaina !

« Maintenant que je te connais globalement, je pense que, dans ton intérêt et le mien, je me dois de savoir un petit quelque chose en plus. Nous avons tous un but dans la vie et c'est ce but qui nous a poussés à devenir des Shinobi. Et je pense qu'il m'est utile de savoir quel est ton Nindô... »

Il s’intéressait donc à la « vie » d’Haku… Là était le problème… Haku n’avait pas énormément de Nindô, et si ce n’est même s’il en avait un ! Peut-être en avait-il, mais il ne le savait pas encore. Aucun but n’était constaté pour le moment. Bien qu’en réfléchissant un peu plus, la réponse pourrait arrivée ! Se grattant la tête, il réfléchissait à sa réponse… Il était dur de réfléchir à une chose que l’on ne sait pas !

Soudainement, un but arriva dans ses pensées. Il repensa à cet être à double corps répondant au nom de Sakon ! Cependant, il l’avait vu qu’une seule fois, et depuis plus de nouvelles… Il l’avait même vue à Cha No Kuni ! Il releva la tête qu’il avait inconsciemment baissée, puis répondit.

« Mon nindô ? Retrouvé la personne qui m’est la plus chère ! Vous la connaissez surement : Sakon et son frère Ukon ! Il m’a recueillit dans ma jeunesse ! Il m’a récupéré et a fait de moi, un shinobi ! Je ne l’es revus qu’une fois à Cha No Kuni, mais plus rien depuis ! Cependant, bien que je n’ai pas besoin d’un sensei pour cela, il se peut que de nombreux obstacles viennent me barrer la route ! Ces obstacles, je l’es anéantirais ! Pour se faire, je dois devenir plus fort, et je compte sur votre enseignement pour aboutir à ce que je recherche ! »

Clair et franc, Haku n’avait pas caché ses mots ! Il espérait simplement ne pas se faire jeter, car son sensei paraissait bien plus sympathique qu’Haku…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle maison de SeiYann Hyûga   Nouvelle maison de SeiYann Hyûga Icon_minitime

Nouvelle maison de SeiYann Hyûga
Page 1 sur 1