| Dojo de sakuragami | |
|
+8Deidara Dao Hyûga saï atagi Yagami Yuurei Hayano Sesshômaru Mandara Uchiwa Vegeta Sakuragami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 17:13 | |
| salut sakuragami on s entraine?? |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 17:17 | |
| bonjour maxime!
Oui si tu veux...tu es prèt, cette fois on fait un entrainement normal...on se bat
*sakuragami se mit en position de combat* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 17:23 | |
| dacc je commence RAITON BUNSHIN NO JUTSU
des clones apparurent et s emparerent de sakuragami |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 17:28 | |
| RAITON!! Kaga mane no jutsu!!!*les clones de maxime s'emparèrent des clones de sakuragami* Byakugân!!!! *les clones étant occupé et maxime désarmé, sakuragami fonça sur lui. Elle apparut sous son menton et lui décocha un uppercut. Elle ne lui laissa pas le temps de retomber au sol et se précipita de lui assener un de ses enchainements spéciaux.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 17:31 | |
| RAITON le bouclier des milles eclairs je repousse l attaque de sakuragami et tu te fais electrocutée |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 17:45 | |
| *dès qu'elle sentit cette vague électrique, sakuragami s'écarta. Elle ressentit quelques tremblement au niveau des jambes mais elle se reprit.*
*elle ordonna à ses clones de se libérer de l'emprise de ceux de maxime.Ils n'eurent pas trop de mal a se dégager à l'aide de techniques spéciales.*
KATON!! Tornade des feufolets!!!
*des dizaines de petites flammes se formèrent et encerclèrent maxime. Sakuragami le rejoignit dans ce cercle se préparant au combat rapporché.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 17:57 | |
| UZUMAKI RENDAN des clones sauterent sur sakuragami et la projetterent en l air puis elle se prit une decharge |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 18:03 | |
| *sakuragami profita d'etre en l'air et son adversaire seul au sol pour faire son attaque*
RAITON!! Orikurai nigami!!!
*les clones encerclèrent maxime, se touchèrent les mains et une onde électrique parcourut leurs corps. Elle se referma sur maxime prit au piège.*
*Sakuragami retomba au sol un peu plus loin, un genoux à terre et essouflée.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 18:18 | |
| tu es tombée dans mon piege sakuragami NIMPO INVOCATION!! eclair man arriva et ecrasa sakuragami et comme elle etait applatie il en profita pour utiliser sa technique favorite ORBE D ECLAIRS TOURBILLONANTS :fchedr: |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 18:31 | |
| *sakuragami se prit l'attaque mais réussit quand meme à riposter.*
KATON!!! Ryuuka no jutsu!!!
*un énorme dragon de feu jaillit de la bouche de sakuragami et percuta éclair man de plein fouet.*
RAITON!! Ryuuka no jutsu!!
*elle en profita pour lancer son autre attaque sur maxime. Un énorme dragon de foudre cette fois jaillit de ses mains et vint percuter maxime* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 18:56 | |
| SUBSITUTION!!!puis maxime jetta des kunais sur sakuragami et des autres kunais etaient cachés ds l ombre du premierpuis il se transformerent en clone et on jetta des shurikens sur sakuragami.
(au fai on le termine kan ce combat!!) |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 19:11 | |
| *sakuragami évita les premiers kunai lancés mais pas les deuxiemes.Elle fut blessée par l'attaques de maxime.*
Bon...on arrète pour aujourd'hui, d'accord?
(stats: + 500) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:29 | |
| vegeta apparut,encore epuisé de son entrainement avec sakura sensei....
-Elle est vraiment impressionante..... il faut que je 'entraine!!! Goten ne devrait pas tarder.....
vegeta s'assit au milieu du dojo,afin de recuperer | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:30 | |
| Asuma apparut dans ce dojo, étrange..... |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:33 | |
| Enfin asuma te voila!! Bon...on s'entraine? | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Gaara apparut sous un nuage de sable ! -Bonjour Asuma-Sensei, je voudrais que vous m'appreniez quelque techinque svp ! |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| vegeta ressentit une forte aura et apercu un puissant shinobi.... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:34 | |
| oh vegeta!! tu es là? on ne te dérange pas j'espère? | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:34 | |
| Sangoten apparut
Bonjour mes deux senseis comment allez vous |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:35 | |
| Aoi apparu dans le dojo de son amie, sortant d'un vortex d'encre. "Yo tout le monde ! Je suis venu pour l'entrainement." | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:36 | |
| -il y a du monde!!!
vegeta sourit a sakuragami..... | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:37 | |
| ho le poeple
garra-nara, plus tard s'il te plait |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:37 | |
| Gaara disparu sous une brume de sable |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:38 | |
| "Asuma-sensei, affrontez nous s'il vous plait, ce sera un honneur de se battre contre vous !" | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:40 | |
| (hrp: lol mais c'est la fète ou quoi?? ici c'est mon dojo et j'avais prévu de faire un entrainement avec asuma, merci!Aoi tu peux rester)
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:40 | |
| (hrp tu m'as dit oui a moi mdr) | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:42 | |
| (Hrp:Moi je suis avec Végéta) |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:46 | |
| oui, allons y, vu que je suis le vrai asuma, et que mes clones combattent ailleurs
Asuma craqua ses doigts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami | |
| |
|
| |
| Dojo de sakuragami | |
|