| Dojo de sakuragami | |
|
+8Deidara Dao Hyûga saï atagi Yagami Yuurei Hayano Sesshômaru Mandara Uchiwa Vegeta Sakuragami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 18:09 | |
| Vegeta vut Dao, un de ses eleves les plus prometteur, et dissipa alors son jutsu de defense... -Dao, tu est la pour un entrainement, Tres bien, qu'il en soit ainsi... Vegeta se concentra alors et fit exploser sa rage... Ses cheveux devinrent blonds hérissés sur la tête, son corps enveloppé d'une aura étincelante, ses yeux devinrent egalement vert émeraude et aussi acérés que ceux d'un faucon, car il activa egalement son dojutsu... SAIGO OKAIGAN!!-Aller!! montrez moi de quoi vous etes capable, vous les Hyuga!!! GVegeta ne se mit pas en position de combat et resta droit et fier... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 18:14 | |
| Dao activa son hattatsu byakugan il fit 2 clone aqeux modifier et il encerclèrent a eux 3 vegeta et il firent
le souffle du phenix du feu sort de ma bouche et vien bruler mon ennemi.
Vegeta etait encercler par des flamme qui venait de tout les cotés. | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 18:28 | |
| *saku quant à elle se concentra. Son apparence changea progressivement.* VOIE DE LA FOLIE!!!!!*ses forces triplèrent.* Byakugan!!! *pour compléter l'attaque de dao, sakuragami se précipita sur vegeta et en meme temps attaqua.* Les vagues du hake!!! *sans frapper directement l'adversaire, saku envoya des vagues de chakra sur lui. Vegeta était concentré sur les flammes que dao envoyait et ne s'apperçut qu'au dernier moment de l'attaque de sakuragami.* | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 18:32 | |
| Le clone de Vegeta dut alors faire appel a toutes sont energie, il l'as fit litteralement exploser hors de son corp se qui produisit une puissante onde de chocqui annula le puissant jutsu de Dao, et envoya alors valser Sakuragami...
Il se precipita alors sur Dao afin de commencer un corp a corp... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 18:44 | |
| Dao vit vegeta s'approché et il fit
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Vegeta fut ejecter et dao fit imediatement
Suiton le canon hydrolique l'utilisateur crache un canon d'eau aussi rapide que puissant.
Dao pensait que Sakuragami pourrai combiné le canon hydrolique avec son raiton car l'eau est conducteur. | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 18:52 | |
| *sakuragami se releva à moitier assomée mais repprit très vite ses esprits. Dao utilisait de l'eau et elle utilisait la foudre et le feu...ça pouvait marcher. Elle incanta alors, un peu à l'écart de la bataille.* RaïMane no jutsu!!!!*c'était la première fois qu'elle se servait de cette technique: Mane, la plus puissante attaque de foudre. Un rayon éblouissant traversa la pièce et vint se confondre avec le canon hydrolique de dao.* *sakuragami n'avait pas fini. Elle se concentra à nouveau.* KATON!! dome de flammes!!*un dôme de flammes entoura vegeta, prit au piège. Il n'avait aucun moyen de s'enfuir.* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 18:57 | |
| Vegeta se sentant coincer se mit alors en position de defense car il manquait de temp pour effectuer son jutsu de defense... il mit ses bras croisés contre son visage et ecarta legerement les jambes afin d'etre plus stable... Soudain, les jutsu conbinés vnrent frapper avec violence Vegeta qui commencait a reculer et as faiblir en defense...
*...harg...je les ais sous-estimer, il vont m'avoir....NON....*
La volonté du clones de vegeta n'avait rien a envier a l'original, en effet, Vegeta explosa alors une seconde fois son chakra se qui annula les jutsu de ses adversaire...Il posa alors un genous a terre... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 19:04 | |
| Dao concentra son chakra
*bon maintenant il faut que je me mefie, les sayans revele leur veritable forces que en cas de danger*
Dao fit 1 clone aqueux modifier et il le laissa en retrait et le vrai dao sortit son sabre et couru vers le clone de vegeta et fit
Flèche du Dragon:
Elle consiste à ce que le mannieur d'épée saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, le sabreur (vise alors l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ).
il prit son envole au dessus de vegeta. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 19:11 | |
| *sakuragami réagit très vite. Voyant ce que préparait dao, elle se précipita sur vegeta, épuisé. Elle disparut soudain et se matérialisa juste en face de lui.*
Jyuken suprème!!
*elle lui appuya très rapidement à 4 endroits différents. Vegeta essaya de se défendre mais saku avait été trop rapide. Il réussit tout de meme à protéger un de ses bras envoyant saku à terre.*
*dao retomba sur vegeta juste à ce moment là.* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 19:18 | |
| Vegeta vit au dernier moment Dao, katana a la main, et eut juste le temp de pivoter son bassin afin d'esquiver l'attque, et placa alors un chassé dans les cotes de Dao... Vegeta posa alors une nouvelle fois le genou a terre, il leva alors la ain, comme pour stopper le combat...
-Arretez, je ne peut me permettre de disparaitre, vegeta etant en mission, je suis le seul vrai clone qui puisse gerer ses affaires et entrainement de ses élèves...
stats+3000 | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Dim 29 Avr 2007 - 19:23 | |
| Dao se releva
*waou quel coup il m'a explosé les cotes*
Dao fit semblant de n'avoir rien senti et souria
-C'etait un super entrainement, je suis pressé de pouvoir m'entrainer avec le vrai vegeta.
Il regarda Sakuragami
*Waouh aves un père comme Aoi et cette fille comme mère ça promet des gamins mercenaires, elle est très forte.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 1 Mai 2007 - 19:30 | |
| Salut sakuragami
Maxime s echauffa en faisant 2 tours de salle et 50 pompes.
On fait un combat amical, commences! |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 1 Mai 2007 - 19:42 | |
| Salut maxime! heu ok si tu veux!! byakugan!! *saku se concentra.* Kage mane no jutsu!!*5 clones apparurent et fondirent sur maxime. Saku les suivit un peu en retrait.* *le premier arriva mais maxime l'évita, le deuxiemme lança des shurikens, les deux suivant attaquèrent en meme temps, histoire de déconcentrer maxime.* *le dernier clone se positionna juste en face de maxime pour lui boucher la vue. Maxime le fit disparaitre dans un nuage de fumée et saku en profita pour surgir un kunai à la main. Elle effleura la joue de max qui se recula à la dernière minute.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 1 Mai 2007 - 19:45 | |
| T es plus forte mais bon
RYOKU LVL 2(stats par 2 et voit tes faiblesses)
J ai vu ton point faible
MUTICLONAGE DE FOUDRE!!ALLEZ TOUS EN POSITION
Arcane De Kumo,Les 1000 ans de souffrances |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 1 Mai 2007 - 19:57 | |
| hrp: mokay...T_T...et c'est quoi ça??? décrit ton attaque et ce que fait ton perso...
*sakuragami se prépara à l'attaque puissante de maxime. Elle en avait la chair de poule mais se ressaisit. Elle se concentra puis fixa son attention sur chaque mouvement de maxime afin de riposter à la dernière minute.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 1 Mai 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 1 Mai 2007 - 20:09 | |
| hrp: mdrrrrr!!!!! bon ok!... *les clones arrivèrent droit sur sakuragami. Elle les regarda tous à la dérobée puis ferma les yeux.* Hakkesho kaiten!!!!! *les clones frappèrent contre le tourbillon divin de saku et disparurent dans un nuage de fumée.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 1 Mai 2007 - 20:11 | |
| Les clones exploserent puis maxime utilisa
FUUTON,LA LAME DE VENT
sakuragami fut emprisonnée dans une tornade de vent! |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 1 Mai 2007 - 20:22 | |
| *Elle essaya de sortir mais rien n'y fit. Le vent lui écorchait le corps, ses gestes étaient inutiles. Le seul élément plus puissant que le fuuton était le doton et elle ne le possédait pas. Elle tenta alors quelque chose.*
Raïmane no jutsu!!!
*une attaque très puissante pourrait peut etre annuler la première.*
*un bruit assourdissant retentit au milieu de la tornade, des éclairs arrivèrent de toute part et une lumière éblouissante s'échappa des mains de saku. Elle les dirigea vers maxime et envoya son attaque de toutes ses forces. Le choc des deux éléments fut violent et propulsa saku et maxime de chaque coté de la salle contre le mur. Ils s'écrasèrent tout deux sur le sol.* | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 1 Mai 2007 - 20:46 | |
| *saku se releva difficilement, un peu sonnée par le choc. Elle regarda autour d'elle pour mesurer les dégats puis appreçut maxime à terre. Elle se précipita sur lui titubant légèrement et s'agenouilla à coté. Elle posa une main sur sa poitrine et une douce lumière bleutée en sortit.*
*maxime cligna des yeux et s'assit prudemment.*
ça va mieux j'espère...je suis désolée, j'ai utilisé peut etre une technique trop puissante. Bon notre petit entrainement s'arrète ici si tu veux bien, je dois rentrer...
*elle lui sourit gentiement.*
On se reverra plus tard!
*puis elle disparut.*
(stats: + 1000) | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 1 Mai 2007 - 20:48 | |
| shikaku entra dans le gymnase et vit maxime et sakuragami s'entrainer, il voulait regader leur entrainement , il s'assit dans les gradins puis regarda décu de ne pas pouvoir participer a cet entrainement spéctaculaire | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 3 Mai 2007 - 14:25 | |
| *saku revint. Elle regarda autour d'elle. Son dojo était vide, personne ne l'attendait. Elle en profita donc pour s'entrainer.* 1000 sauts 1000 coup de pied pour chaque jambe un peu de course :k-tki-rr: 3000 coup de poing entrainement à la permutation lancement de shurikens et pour finir, je malaxe un peu mon chakra stat: +1000 | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 19:18 | |
| Ario arriva dans le dojo par la fenètre,il allait se battre face a Sakuragami,chunin de Kumo et pqui possede le byakugan et la maitrise de l'encre tout comme lui
Sakuragami,tu est là? |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 19:29 | |
| *un clone de saku fit glisser une des portes en papier de riz du dojo.*
Oui mais je suis un clone. Ma maitresse est partit en mission...que lui veux-tu? | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 19:36 | |
| Un entrainement je me sans las de ma vie tranquille,je m'ennuie alors accepteriez vous ?
Ario regarda le jeune clone qui pénétrait dans la pièce par une porte de son dojo et il reconnu tout de suite ces yeux blancs,s'était bien Sakuragami et pas une usurpatrice mais il resta sur ses gardes |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 19:47 | |
| *saku sourit mais ario ne lui rendit pas son sourire. Elle fut destabilisée un moment mais se ressaisit.*
Bien alors commençons...je ne suis là que pour ça...à vous l'honneur...
*elle incita ario à commencer en tendant la main vers le centre du dojo.* | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 19:51 | |
| Ario se mit en position de combat
Okaigan
Le dojutsu arriva dans les yeux du genin et fit quelques signes
Futon Kaze no Ken
Une épée de vent apparu dans les mains du jeune gennin et ses ailes blanches sortirent et il attaqua de haut la chunin |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 20:21 | |
| *saku attendit qu'ario soit à sa portée pour attaquer.*
KATON!!! Ryuuka no jutsu!!!!
*un énorme dragon de feu jaillit de la bouche de saku et percuta ario à la dernière minute.* | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 20:25 | |
| -Raigeki no Yoroi
Une armure Raiton vint protéger le jeune genin qui prépara un chidori et qui avança toujours vers Sakuragami impréssioné par la facilité de son attaquant mais son bras droit était brulé heuresement il était gauché |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 22:03 | |
| A enfin j'ai reussi a trouvé le dojo de sakuragami
Masaka frappit la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami | |
| |