| Dojo de sakuragami | |
|
+8Deidara Dao Hyûga saï atagi Yagami Yuurei Hayano Sesshômaru Mandara Uchiwa Vegeta Sakuragami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 13:05 | |
| D'accord...alors vas-y commence...
*elle se mit en position et attendit que kajin l'attaque.* | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 13:10 | |
| Kajin acquiecsa, il forma des sceaux pour faire la technique de multiclonage..Cinq clones apparurent a coté de lui..Il concentra son chakra dans sa main gauche, pendant que ces clones attaquaient Saku..Il s'elança a son tour vers la jolie kunoichi.. *Je ne l'ai jamais vu combattre auparavant..Elle est certe tres jolie mais je ne me laisserai pas faire..* | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 13:17 | |
| Byakugan!! *saku attendit que les clones arrivent sur elle. A la dernière minute, elle esquiva en sautant :jrt: puis courut à la rencontre de kajin. Elle sortit un kunai, kajin en fit de meme et les lames s'entrechoquèrent.* *saku sauta en arrière pour esquiver une attaque.* Allez, utilise ton byakugan!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 13:25 | |
| -Byakugan ! L'aspect du visage de Kajin avait changer..Il pointa le kunai en direction de saku et lui projetta dessus..Il fonça sur elle et fit Hakke Kuushou, La paume du Hakke : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main..La rafale se dirigeait vers saku..Pendant ce temp les clones rapliquerent sur la kunoichi, ils avaient chacun crée un rasengan.. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 13:33 | |
| *la seule manière de contrer cette attaque multiple était le tourbillon divin. Saku ne voulait pas en arriver jusqu'à la mais, elle ne put faire autrement.* Hakkesho kaiten!!! *les rasengans des clones percutèrent le tourbillon en un bruit fracassant. La rafale de chakra de kajin rebondi sur le tourbillon et vint percuter un mur. A son tour d'attaquer...* *saku stoppa son tourbillon et se concentra.* Katon!! dome de flammes*un dome de flammes recouvrit soudain les deux shinobis. La fuite était désormais impossible, de meme que l'esquive. Saku sourit.* (voyons voir comment il va réagir à cette attaque...)*Elle concentra son chakra au bout de ses doigts.* Aiguilles de chakra!!! *Pour emplifier son attaque, elle se mit à tourner. Les aiguilles allaient dans tous les sens. Kajin était prit au piège.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 13:38 | |
| *Je n'ai pas le choix..* Il fit..Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.Il stoppait certaines des aiguilles mais celles ci etait en trop grandes quantitées..Il du utiliser son Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin..Il tourna sur lui meme, cela eu pour effet de stopper tous les projectiles..Il forma des sceaux et fit la technique de la boule de feu supreme.. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 13:47 | |
| *saku enchaina très vite. Elle ne laissait pas de répit à son adversaire.*
Sumi Miyomi Numa!!!
*le sol sous les pieds de kajin devint mouvant. Ses pieds commencèrent à s'enfoncer. Il était impossible pour lui désormais de bouger ses jambes.*
Nimpo sumi Taiso!!
*kajin fut recouvert d'uns sphère d'encre, s'appaississant chaque seconde, empéchant kajin de bouger. Saku se concentra de nouveau.*
Aiguilles de chakra!!!
*Les aiguilles vinrent se planter dans la sphère d'une part à l'autre. Elle ne savait pas si kajin était touché ou pas... Elle dissipa la sphère au bout de quelques secondes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 13:56 | |
| Kajin avait eté que peu blesser puisqu'il s'etait servi des 128 coups divins pour parer les quelques aiguilles qui avaient penetrer dans le dome.. -Shuriken multiclonage Il envoya quatres shurikens sur saku avant d'arriver sur elle, ils se dedoublerent..Puis il effectua un rasenga pour se liberer de l'encre..Il se precipita sur la kunoichi en effectuant une boule de feu supreme | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 14:06 | |
| SUMI GARIAN TOU!!!
*une sombre épée d'encre se matérialisa sa ses mains. Saku vit la boule de feu suprème se diriger vers elle. Elle ne se posa meme pas de question. Elle lança de toutes ses forces l'épée en direction de la boule de feu.*
*Sa vitesse était flamboyante, elle émettait un léger son sourd lorsqu'elle fendait l'air. Elle vint percuter la boule de feu et la traversa comme du beurre, elle la trancha en deux et fonça sur kajin.*
*Le genin se la prit dans le ventre. Elle le transperça et il étouffa un cri de douleur en tombant à terre.*
*saku se précipita sur lui pour le soigner. Elle fit disparaitre l'épée, posa sa main sur son ventre et soigna sa plaie.*
Je suis vraiment désolée kajin, tu as été un très bon adversaire tu sais...
*elle l'aida a se relever*
Si tu veux tu peux devenir mon élève...
*elle se mordi la lèvre inférieur comme à son habitude lorsqu'elle était génée.*
Je dis ça mais, tu fais ce que tu veux hein!
(stat: + 1000) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 14:12 | |
| Kajin ouvra les yeux, il devint rouge lorsque saku etait penchée sur lui..Il se redressa immediatemment.. -Oui..oui..Je veux etre ton eleve.. IL etait encore plus gené que la kunoichi..Il l'observait entrain de se mordre la levre et cela le faisait rire.. -Merci pour cet entrainement..A bientot | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 30 Mai 2007 - 15:36 | |
| non mais hola!!!!!!!!!j viens faire mon entrainement et voila ma sensei qui se fait draguer, j'reve ou quoi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 16:44 | |
| Kajin arriva au dojo de sakuragami..Une fois devant, il poussa la grande porte et entra a l'interieur, la kunoichi l'attendait.. *Mince je suis en retard..* Il rougit legerement et s'approcha de saku..Il etait toujours aussi emerveillé par se dojo gigantesque.. -Desolé d'etre arrivé en retard..Je..J'etais.. *Cherche toi pas des excuses bidon mon vieux..* -Je suis pret pour l'entrainement.. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 16:48 | |
| *saku sourit. Il lui faisait penser à elle, toujours en retard...Elle avait l'habitude de cette gène et ensuite le réflexe de se confondre en excuses.*
Ce n'est pas grave, de toute façon, on ne va pas s'entrainer beaucoup aujourd'hui. Tu vas juste essayer de maitriser ton chakra, et je vais t'apprendre une technique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 16:50 | |
| *Chouette une nouvelle technique...* -Je suis pret Saku sensei..Que dois je faire ? Kajin observait sakuragami..Il essayait de lui sourire mais semblait tres gené a cause de son retard.. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 17:00 | |
| *saku ferma les yeux et se concentra. Elle devait tout d'abors montrer la technique à son élève. Elle ouvrit un oeil pour vérifier ce que faisait kajin. Il rougissait. Elle se demanda pourquoi et rigola.*
Haha, s'il te plait détends toi, je t'ai dis que ce n'était pas grave que tu sois en retard!! Aller, maintenant concentre-toi sur ce que je fais et sur les mouvements de mon chakra surtout.
*elle referma les yeux. Du chakra commença à apparaitre autour de ses mains et de ses jambes. Elle écarta les bras afin que Kajin observe mieux les changements de forme de son chakra.*
Regardes. Cette technique s'appelle "les lames de chakra". Je l'utilise pour le combat rapproché.
*La forme du chakra se modifia et prit une forme acérée. Saku effleura sa main avec un doigt. Une petite plaie apparut et du sang perla de son doigt.*
A force de t'en servir, cette technique deviendra de plus en plus efficace. Tu ne seras plus obligé de te concentrer autant et ton chakra pourra couper tout ce que tu veux...A toi maintenant...Essaye | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 17:05 | |
| Kajin se mit en position idéale, il se concentra..Il fit circuler son chakra du mieux qu'il put..Il se concentra de nouveau..Ferma les yeux et repensait a se que Saku lui disait.. *Il faut que sa marche...* Il continuait a se concentrer..Maintenant il etait assez concentré..Il essaya de faire circuler le chakra en grande quantité vers ses bras et vers ses jambes..Du chakra commençait a apparaitre.. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 17:07 | |
| *saku l'observa attentivement.*
C'est bien Kajin, maintenant aiguises ton chakra, modifie sa forme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 17:19 | |
| *Il faut que sa prenne la forme de lame tranchante..* Kajin se concentrait d'avantage..Il faisait le vide autour de lui..Il repensait a la forme que saku avait fait avec son chakra..Il se representait meme les lames dans la tetes..Le chakra de Kajin etait de plus en plus voyant aux extremités de ses bras et de ses jambes..Il se concentrait concentrait encore plus tout en se re memorant les paroles de saku.."Aiguise ton chakra.." Le chakra etait de plus en plus voyant.. *Modelise ton chakra et aiguise le..* Kajin faisait des mouvement avec ses bras, il avait tellement observer et etait tellement concentré, que son chakra commençait a s'affiner et prendre la forme d'une lame.. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 17:22 | |
| C'est bien...Tu as réussi à faire prendre à ton chakra une forme à peu près parfaite. Je ne peux pas rester avec toi plus longtemps, essaye de t'en servir avec quelqu'un d'autre.
*elle réfléchit à la personne appropriée pour l'entrainer.*
Tu demanderra à Aoi Rokujo, il acceptera si tu viens de ma part. Dis lui que tu dois affuter ton chakra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 17:24 | |
| Kajin ouvra les yeux et son chakra disparut..Il souria a la kunoichi... -J'irais voir Aoi Rokujo..Merci pour cet entrainement sensei.. Kajin lui fit un signe de la main et disparut.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 18:38 | |
| Masaka entra dans le dojo et dit:
"Encore entrein de draguer,bon tant pis je vais voir si saku peut m'entrainer"
Masaka arriva vers saku et lui demandit:
"je paut m'entrainer?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Lun 4 Juin 2007 - 18:52 | |
| Nasuto arriva dans le dojo et demanda : est ce que je peux mentrainer avec vous.
et il commenca a executer des technique
Raiton Kage bouchin et jutilise Raiton technique de léeclair foudrioyant et je me rajoute 500 stat |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 26 Juin 2007 - 18:41 | |
| (hrp: Heu aten nasuto!! tu crois ke c'est la fète!! je ne t'ai pas permis de t'entrainer avec nous. De plus il n'y a eu aucune réponse à ton poste donc aucun combat. Ne te rajoute pas des stats comme ça!!)
*Après son long voya parmi les terres inconnues des pays cachés, saku retourna directement à son dojo. Elle avait demandé à un clone de prévenir son élève masaka qu'il devait venir la rejoindre. Elle avait vu beaucoup de choses et elle avait beaucoup de choses à lui apprendre.*
*elle s'assit comme à son habitude devant la fenètre ouverte, face à la verdure de son jardin, et attedit patiemment masaka.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 26 Juin 2007 - 18:45 | |
| ***Masaka arriva tranquille et vit sakuragami a la fenetre***
"Salut, alors on se le fait cet entrainement??? Meme je suis un grade au dessus, sa me fera du bien de m'entrainer." | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 26 Juin 2007 - 18:55 | |
| *saku fut surprise. Masaka avait changé, il était plus sur de lui. Elle sourit de plaisir de le rvoir, ça faisait longtemps.*
*elle se releva mais resta sur la réserve.*
Bonjour masaka, j'espère que tu vas bien. Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps, je n'ai pas pu te voir t'améliorer...Tu es monté en grade!! Tant mieux!! Je vais voir comment tu t'en sors maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 26 Juin 2007 - 18:58 | |
| "Ouais, mais je t'arrive pas la cheville, enfin je pense"
***Masaka se mit en garde est attendait que saku l'attaque*** | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 26 Juin 2007 - 19:18 | |
| Byakugan!! *saku se concentra. Elle savait que son point fort était le combat rapproché, mais elle n'allait pas en faire durant cet entrainement. Cela destabiliserait surement masaka et c'est ce qu'elle voulait.* KATON!!!Ryuuka no jutsu!!*un énorme dragon de feu jaillit de la bouche de sakuragami. La déflagration fonça sur masaka à une vitesse affolante.* *saku n'attendit pas de voir le résultat de son attaque et disparut. Elle se retrouva à quelques metres derrière masaka.* KATON!! Ryuuka no jutsu!!*masaka était encerclé par les deux attaques, comment allait-il réagir?...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 26 Juin 2007 - 19:25 | |
| "Suiton, la grande cascade!!!!"
***Les deux technique de saku étaient reduit a neans, puis masaka lanca des kunais a sakuragami qui les evita***
"Katana kyuuki no jutsu"
***Saku se vidait de son oxygene a cause de la technique de masaka*** | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 26 Juin 2007 - 19:57 | |
| *permutation. Ce n'était qu'un clone.* *saku apparut dans un coin sombre de la pièce et commença à courir en direction de masaka.* RAITON GIANT!!!*une boule noire apparue à l'extrémité du bras de saku. Au fur et a mesure qu'elle s'approchait de masaka, la boule noire grossissait. Au dernier moment, elle l'envoya sur son élève. La boule formait un trou noir et son envergure remplissait presque toute la moitier de la pièce ou se trouvait masaka.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 26 Juin 2007 - 20:39 | |
| "Raiton kaminari no jutsu"
***Des eclair se formir pour tout eclairer, masaka vit alors saku, et il fit Shin raigoken. Une boule d'energie alla vers saku. Masaka envoya quelque kunais et se deplaca sur le coter***
Canon garricque!!!!!
***Un rayon d'energie alla vers saku mais dans un autre angle et masaka fit Udebunrikogoki*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami | |
| |
|
| |
| Dojo de sakuragami | |
|