| Dojo de sakuragami | |
|
+8Deidara Dao Hyûga saï atagi Yagami Yuurei Hayano Sesshômaru Mandara Uchiwa Vegeta Sakuragami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 22:40 | |
| *saku fit volte-face lorsque le chidori d'ario vint effleurer une mèche de ses cheveux. Elle attrapa son bras au passage, le chidori faisait un bruit assourdissant. Elle passa sous le bras, et en un jeu de jambe stratégique elle envoya ario au sol.* *elle tint fermement le bras d'ario, meme au sol, afin de l'imobiliser. Elle se concentra puis le frappa au ventre avec une force incroyable.* Force Brute!!! *le sol se fissura un peu sous le coup. Saku s'écarta ensuite pour laisser ario reprendre son souffle.* | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 22:46 | |
| Ario s'enfonça dans la terre et ses ailes prirent une couleur noire foncé et il fonça vers Sakuragami avec une intention meutrière et il malaxa son chakra et prit tout son temps
Sasori Chimei Rugui , Etreinte mortelle du Scorpion.
Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces fillins sur ces derniers. L'etreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se degager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité. |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 23:09 | |
| Sumi sempuu!!!
*saku disparut dans une tornade d'encre, évitant de justesse l'attaque d'ario. Elle se matérialisa derrière lui*
KageMane no jutsu!!
*5 clones apparurent et encerclèrent ario. Saku les rejoint puis tendit les bras vers eux. Leurs mains se joignirent et une onde électrique parcourut leur corps. L'onde se referma sur ario pris au piège.*
RAITON!! Ori rakurai!! | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 23:18 | |
| Kyo arriva dans le dojo car on lui avait dit que beaucoup de combat se deropulait ici donc il eté venu verifier par lui meme. ................................... Il vut sakuragami et un de ses eleves (surment) entrain de s'entrainé donc sans se faire remarquer kyo resta sur le coin t admira le combat. Peut etr touverait-il un cmbattant de valeur a combattre | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Sam 12 Mai 2007 - 18:31 | |
| Zatch vient a moi
Zatch sa marionnette apparu a coté de lui et il concentra son chakra et fit quelques signes
Rashield
Un mur raiton apparu et stoppa et la renvoya rapidement vers Sakuragmi et Zatch lança en même temps son Zaker;de l'éléctricité qui sort de sa bouche |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Lun 14 Mai 2007 - 21:58 | |
| *saku fit face comme d'habitude, elle trouvait que e combat avait assez duré et se décida de le terminer très vite. Elle prit une profonde inspiration et ferma les yeux. Ses mains firent des signes et de l'encre commença à apparaitre.*
Sumi garian tou!!!!
*une imposante épée d'encre apparut. Elle se mit à la verticale et dans un grincement lugubre fonça sur Zatch et shikamaru. Elle transperça la marionnette ou du moins l'amocha un peu puis elle se dirigea sur shika à une vitesse ahurissante.*
*elle stoppa net sa course juste à quelques milimètres du ventre de shikamaru.*
Bon...notre petit entrainement est fini pour aujourd'hui, nour reprendrons plus tard...
(stats: +1000) | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 14:28 | |
| 4 entrainements de la semaine: byakugan!! je crée des clones tenten coit puis je me bat avec eux. un peu d'esquive puis de lancer de shurikens Maintenant concentration... Lames de chakra!!! j'en frappe plusieurs qui disparaissent :utfu-yr-_: KATON!! ryuuka no jutsu!!!*le dragon de feu se dirige sur les clones et les fait tous disparaitre.* Bon ensuite... 2000 sauts 2000 coups de pied :k-tki-rr: 6000 coups de poing Et pour finir, un peu de relaxation... hehe je mérite bien un bon bol de ramen!! (stats: +4000) | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 14:35 | |
| Kyo aai entendu parlé d'un dojo qui appartenait a une jeune ninjas apparament trés talentueeuse.Kyo s'approcha du dojo y rentra et vit une fille entrain de s'entrainé.Kyo resta plantée la et regarda sone ntraienemnt | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 17:39 | |
| *l'inconnu pénétra à pas de loup dans le dojo, essayant de ne pas déranger la jeune kunoishi. Saku avait presque fini son entrainement, il ne lui restait plus qu'à malaxer son chakra et détendre ses muscles. Soudain, le parquet en bois de chène craqua derrière son dos.*
*surprise, elle se retourna rapidement, un kunai à la main, prète à se défendre.*
*lorsqu'elle apperçut le jeune homme qui se tenait en face d'elle et l'insigne de kumo qu'il portait sur son bandeau, elle baissa sa garde et sourit.*
Je suis désolée, j'ai été surprise...je ne m'attendais pas à avoir de la visite aujourd'hui... | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 17:52 | |
| " Ba c'est bien il faut toujours etre sur ss gardes mais continue ton entrainement desolée de t'avoir derangé "
| |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 18:22 | |
| *saku se dirigea vers un coin de la pièce et ramassa une serviette et une bouteille d'eau. Elle haussa les épaules.
J'ai fini de toute façon...A qui ai-je l'honneur? et que puis-je faire pour vous? | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 18:28 | |
| Kyo relacha la pressions de s main contre son katana et dit " J'etais venu verifié si tu etais forte mais vu que tu vien de faire un entrainements tu dois etre fatiguée donc je vais te laissé"
| |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 18:32 | |
| *saku sourit.*
D'accord merci beaucoup, revenez me voir une prochaine fois alors! | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 18:39 | |
| Kyo se changea alors en une centaine de chauve souris et les chauves souris disparurent | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 15:01 | |
| *saku avait donné rendez-vous à son élève pour un petit entrainement dans son dojo. Elle n'attendait plus que lui à présent.*
*pour faire passer le temps, elle s'assit en tailleur à l'autre bout de son dojo, devant la porte-fenètre grande ouverte et commença à méditer.* | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 15:03 | |
| Masaka arrivat en courant et vit saku en train de mediter vers la fenetre.masaka dit alors:
"salut,je suis là" | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 15:19 | |
| *saku ouvrit un oeil puis le referma. Elle sourit puis soupira. Enfin elle se leva et dit en s'éttirant.*
Bien...on va pouvoir commencer...j'ai beaucoup de choses à faire moi après... J'espère que tu as progressé depuis notre dernier combat...
*elle se mit en position et ne demandant pas à masaka son avis, fonça sur lui un kunai dans chaque main. Elle les lança puis fit un signe rapide. Masaka évita sans mal les kunais mais lorsqu'il se retourna vers saku, une vive douleur à la cuisse le fit défaillir. Elle saignait abondament. Un kunai invisible était planté dans le muscle.*
*saku eut un petit sourire mais se ravisa très vite lorsqu'elle vu que masaka faisait face à la douleur et qu'il s'apprétait à foncer sur elle.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 15:30 | |
| tu vas voir saku,masaka fit des signes tres rapidement puis une boule de chakra apparut dans la main de masaka.
Celui ci lanca des shuriken sur saku qui n'eu pas de mal a les eviter mais en se retournant,saku n'avait plus masaka dans son champs de vision.
Elle regarda en haut,masaka n'y était pas, puis soudain elle se retourna, mais s'était trop tard puis masaka lui dit:
"c'est ma nouvelle technique:SHIDAKE LA BOULE SUPREME". heureusement pour toi que je ne l'ai pas mit au maximum".
Saku avait été transpersé par la boule qui s'était allonger pour en faire un épée de chakra | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 15:49 | |
| *saku eut juste le temps de faire une technique pour tenter de se protéger.* Sumi sawaribi yoroi!!! *des piques d'encre sortirent de la peau de sakuragami, mais ce ne fut pas suffisant pour contrer l'attaque de masaka. Elle dévia seulement de quelques centimètre, la touchant sur le flan au lieu du milieu du ventre.* *saku s'écrasa au sol quelques mètres plus loins les mains autour de la taille, cherchant son souffle. Elle toussa fortement mais se releva.* Eh bah! tu ne me fais pas de cadeaux aujourd'hui!! *saku se soigna un peu avec une de ses techniques et se redressa face à son élève.* Byakugan!!! Maintenant passons aux choses sérieuses... RAITON GIANT!!! la fausse obscure!!*saku lança son attaque en direction de masaka mais n'essaya pas de le toucher. L'atmosphère changea, la lumière autour d'eux disparut peu à peu jusqu'à disparaitre. Saku pouvait voir les flux de chakra de masaka dans le noir. Elle ressentait chacun de ses mouvements. Ils étaient absorbé par un trou noir.* *saku commença à courir, sans chercher à masquer le bruit de ses pas. Soudain plus aucun bruit...saku se matérialisa juste à coté de masaka.* Danse du Hake!!!! *elle executa une série de pas et de coups très rapides, touchant à chaque fois plusieurs tenketsus de masaka.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 15:59 | |
| Masaka dit en se faisant toucher de tout les coté:
"et m****,pas ca!!!!il faut que je trouve un moyen de me sortir de la!!!!!!!"
Masaka essaya de bouger mais il n'y arrivait pas.Il fit donc des signes en pensant qu'il n'y avait que sa qui pourrait le faire sortir de la et dit:SHIZUOKA
Une vague de chakra se fit autour de masaka ce qui poussa saku.Mais cette technique était de faible puissance,mais assez pour arreter saku. Masaka regarda saku trés épuisé et il dit:
"j'ai presque usée tout mon chakra,han...han...mais je ne declare toujours pas forfait". | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 16:02 | |
| * C'est bien une Hyuga sa..* Kyo entra et regarda l fin du combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 16:14 | |
| "Salut tu...veux....te joindre a nous"dit masaka fatigué. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 16:18 | |
| Saku alla boire de l'eau et kyo s'approcha discretement de masaka et fit ds signes te depoa ses mains sur lui " Voila chut je test remis du chacra mais ne le dit pas .. CHUT " Kyo souriat a masaka et fit " Moi je veu bien me joindre a vous mais faut que saku soit d'accord " | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 16:20 | |
| *saku se releva sans trop de peine. Elle fronça les sourcil lorsque masaka invita Kyo au combat.*
Désolée Kyorisho, mais ce combat est un entrainement entre un élève et son maitre...
*elle regarda masaka d'un air sévère.*
*la lumière était revenue. Et les deux combattants gardaient leur position.*
*saku se détendit la première.*
Bien l'entrainement est terminé. Tes attaque deviennent puissantes mais il faut que tu travaille encore un peu et je t'y aiderais...
(stats: + 1000) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 16:26 | |
| "ok merci,et désolée de l'avoir invité"
Masaka regarda Kyorisho et lui:
"t'a qua venir chez t'entrainer avec moi,enfin si tu veux?" | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 16:29 | |
| " Nan tu vien de faire un ombat mais des que tu aura recueré vien a mon Antre malefique et on combattra " Kyo sourrit a masaka puis se tourna vers saku * Et ben bie une hyuga comme moi* Kyo se tourna vers la sortie couruu et une fois dehors deploya ses ailes d'ange et partit en volant. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 12:47 | |
| *de retour de sa mission, saku avait donné rendez-vous à Kajin Hyuga. Pour une fois, elle voulait s'entrainer avec quelqu'un de son clan, meme si elle ne le connaissait pas encore.*
*en attendant, elle regardait par la fenètre et respirait l'air frais d'un matin de printemps.* | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 12:50 | |
| Kajin arrivait et vit la jolie kunoichi par la fenetre..Il lui fit un signe et se dirigea vers la porte.. *J'ai hate de faire cet entrainement..* Il s'avançait peu a peu vers la porte de la grande demeure.. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 12:57 | |
| *Kajin fit coulisser la porte du dojo. Il entra à l'intérieur. Saku s'avança.*
Enchantée de faire ta connaissance...désolée, cet entrainement est peut etre un peu prompt mais ça fait longtemps que je ne me suis pas entrainée avec un membre du clan hyuga.
*elle sourit gentiement.*
J'ai envie que tu te donne à fond pendant cet entrainement, voir de quoi tu es capable... | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mar 29 Mai 2007 - 13:02 | |
| Kajin rougit quand il vit Saku s'avancer vers lui..Il se recula de quelques metres.. *Faut qu'elle reste la ou elle est..* Il essaya de se concentrer..Au bout de quelques minutes il reprit son calme.. -Je ferais de mon mieux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami | |
| |
|
| |
| Dojo de sakuragami | |
|