Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dojo de sakuragami

+8
Deidara
Dao Hyûga
saï atagi
Yagami Yuurei
Hayano Sesshômaru
Mandara Uchiwa
Vegeta
Sakuragami
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

Dojo de sakuragami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:46

*son élève était doué, saku s'en rendit compte très vite, mais ses attaques n'étaient pas assez précises. Elle évita sans mal les kunais mais ne savait pas comment faire pour la deuxième technique. Elle se croyait fichu mais une idée lui traversa l'esprit.*

*elle ne l'avait encore jamais fait, mais c'était l'occasion révée de s'entrainer. Elle rassembla ses forces et mobilisa toute sa concentration. Son attaque de trou noir était avant tout une technique de diverstion. Elle allait essayé de s'en servir en technique défensive.*

(Yoooosh!!)

*le trou noir se referma sur elle et masaka. Il enveloppa le canon garricque et le shin raigoken. Sans les faire totalement disparaitre, saku réussit à les dévier. Saku s'éclipsa du raiton giant et les deux rayons vinrent frapper les murs de chaque coté de la pièce.*

(eh bien! il en aura vécu des choses mon dojo, il faudrait que je pense à le restaurer...Bon qu'on en finisse...)

Sumi Miyomi Numa!! Les marécages d'encre!!

*masaka se retrouva embourbé dans les marécages. Ses pieds s'enfonçaient à vu d'oeil. Il était coincé. Saku en profita.*

RAITON! Kage Mane no jutsu!!

*cinq clones vinrent encercler masaka. Saku les rejoignit et tous se prirent la main. Une onde électrique parcourut leurs corps et se referma sur masaka, immobile.*
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de sakuragami - Page 8 Left_bar_bleue50/50Dojo de sakuragami - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de sakuragami - Page 8 Left_bar_bleue100/100Dojo de sakuragami - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:30

Suiton, la grande cascade!!!!!

***Masaka annula la technique grace a sa cascade et les clones disparurent***

"Shin raigoken!!!!!!!!"

***Masaka fonca sur saku en prenant son épée qui était éléctrique. Masaka lanca le coups***
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:46

SUMI GARIAN TOU!!!!

*prise par surprise, saku invoqua l'épée légendaire. Elle se matérialisa, toute d'encre sculpté avec soin, sur le chemin le masaka. Les deux fers s'entrechoquèrent en faisant des étincelles. L'épée légendaire produit soudain un bruit sourd et profond. Elle envoya l'épée de masaka se planter plus loin dans le sol puis elle s'enfonça quelques mètres plus loin à son tour.*

*saku disparut. Elle reparu juste en dessous du menton de masaka. Tans pis pour le combat rapproché, c'était sa chance.*

Hakkesho hyaku ni ju hasho! Les 128 coups divins!!!

*saku frappa masaka de plus en plus vite et de plus en plus fort.*

entrainement terminé pour aujourd'hui. (stats + 1500)
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:47

Après sa visite au palais de Sakura, Sakuragami avait décidé de s'entrainer histoire de se changer les idées. Cela faisait longtemps que sont corps ne s'était pas entrainé, elle avait perdu l'habitude et ne semblait plus très sure d'elle lorsqu'elle franchit les portes de son dojo.
Elle jeta un regard circulaire sur la salle vide. Elle sentait le renfermé. Saku alla ouvrir les portes fenètres qui donnaient sur le jardin et respira l'air frais à plein poumon.

Tadaima...enfin rentrée...

Elle entendit des pas légers derrière elle. On aurait dit que les pattes de Sheeba effleuraient le sol. La panthère s'assit à côté de la jeune fille.

Tu veux t'entrainer?

Saku acquieça. Puis le silence. Elles regardaient le jardin toutes les deux, perdues dans leurs pensées. Puis soudain, saku rompit ce silance.

Sakura m'a confié une mission...Et je dois m'y préparer...

Je peux savoir ce que c'est?...

Non désolée...mais c'est confidentielle...je t'assure que si je pouvais t'en parler ça m'arrangerait mais...si on te prend et qu'on sonde ton esprit, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Sheeba ne répondit pas. Vexée, elle se mit tout d'abors à bouder mais seravisa trs vite consciente de sa stupidité.

Bien...je comprend...j'aimerais parfois me sentir utile dans ta vie, mais je ne peux que te regarder évoluer sans rien dire...c'est frustrant...

Saku s'apprêta à intervenir mais sheeba l'en empêcha.

Tu n'y es pour rien je sais...mais je ne peux pas rester là sans rien faire...je ne suis pas au courant de ta mission mais je t'aiderai comme je peux, à ma façon...et je vais commencer tout de suite. Mets-toi en garde et attaques...!

saku fut surprise sur le coup. Mais elle s'executa. Elle alla au centre du dojo et se mit en garde. Elle fut surprise encore une fois car sheeba attaqua finalement en première et saku put parer son coupavec beaucoup de mal. Elle roula par terre, évitant à coup sur une entaille à la poitrine.

Sheeba ne lui laissa pas le temps de se relever et chargea sans crier gare. Saku l'évita encore une fois en roulant puis prenant appuis sur ses mains et pieds, sauta un peu plus loin de sheeba.

Dis-moi!! t'es en forme, tu ne me laisse aucun répit!
Les ennemis non plus ne te laisseront aucun répit, ce n'est pas de l'amusement kunoishi...

saku ravala sa fiereté et ne répondit pas, sheeba avait raison. Elle se concentra et lança son attaque.

KATON!! dome de flammes!!

un dome brulant encercla les deux combattantes, ne laissant aucune issue. Saku enchaina. Elle concentra son chakra au bout de ses doigts.

Byakugan!!! Aiguilles de chakra!!

le chakra sortit des mains de saku à une vitesse fulgurante. Tout s'était passé très vite et sheeba fut prise de court. Elle eut à peine le temps de se protéger. Deux aiguilles se plantèrent dans son flan et sa patte droite. Saku ne s'arreta pas là. Elle commença à courrir de plus en plus vite autour de sheeba. L'espace était restreint donc l'attaque serait plus forte.

Les vagues du Hakke!!!

saku frappa dans le vide mas sonchakra essayait d'atteindre sa cible qui bougeait malheureusement avec beaucoup d'agilité. Soudain, sheeba disparut. Saku s'arreta de courrir. Quelle erreur!! Sheeba l'envoya s'écraser au sol. Elle était apparut juste derrière saku. Elle retomba légèrement sur ses pattes bienque la droite ne soit plus tout à fait sure. Son flan saignant mais elle n'y prenait pas garde.

Je crois que nous pouvons arreter pour aujourd'hui, il ne faut pas que nos entrainement ne soient trop intensif tu serais fatiguée. Tu as perdu beaucoup de rapidité j'ai l'impression et tu n'a plus l'agilité que tu avais avant. Il faut que tu revois tout ça...Puis tes techniques ne sont pas très précises. Insiste là-dessus aussi...

saku resta bouche-bée...Elle était donc devenue si nulle que ça? Le fait de ne pas s'entrainer pendant plusieurs mois n'avait pas été une bonne chose. Elle savait qu'elle restait une bonne kunoishi, on pouvait compter sur elle, mais il fallait qu'elle se remette à niveau. Elle comptait désormais sur les entrainements de sheeba. Elle savait que la panthèreavait plus d'expérience qu'elle et était beaucoup plus puissante. C'était évident...

(stats: + 3000)
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:13

Le lendemain, sheeba lui avait donné rendez-vous très tot le matin pour s'entrainer encore un peu. Il dura plus longtemps que le précédent. Saku sentait ses muscles se raidir mais elle ne fit pas attention, elle se concentra sur son combat, bien décidée à retrouver toutes ses capacités d'antan.

Les coups fusaient et les techniques aussi. Saku n'en revenait pas que sheeba soit si rapide et puissante. Visiblement, elle lui avait caché la plus grande partie de ses compétences. Saku s'efforçait de suivre ses mouvements mais plus d'une fois elle se prit une patte dans la figure ou une griffe à l'abdomen.

Au bout d'un moment, sheeba ralentit la cadence et finit par s'arreter. Saku était éssoufflée et se tenait les côtes. Elle sassit alors par terre, toujours à bonne distance du félin et, respirant calmement, essaya de récupérer.

(stats :+ 1500)
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:26

*Par un temps de beau temps devant un énorme batiment où dessus était écrit "Dojo de Sakuragami", une ombre de taille plutôt grade pouvait ce faire appercevoir. Cette ombre entra dans l'énorme batiment. Cette ombre était l'ombre de Sarashi Kaguya, un Junnin de Kumo No Kuni qui était venus dans le dojo de Sakuragami pour s'entrainer avec elle. Sakuragami était la sensei de Sarashi Kaguya. C'était la première fois que tout deux allaient ce rencontrer.*

"Sakuragami êtes vous là? Je suis Sarashi Kaguya, le Junnin de Kumo No Kuni qui va aujourd'hui s'entrainer avec vous."

*Il n'y avait personne dans la salle alors Sarashi Kaguya s'asseya par terre et attendis que sa sensei vienne.*
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:37

Saku se retourna à l'arrivée de sarashi et se releva. Elle était encore pleine de bleus mais se soigna pour faire bonne impression.

Bonjour, sarashi, enchantée...Tu viens t'entrainer avec moi? D'accord, laisses-moi juste un peu de temps pour récupérer...

Elle l'invita à se lever et lui fit signe de se mettre au centre de la pièce. Elle s'approcha doucement et se plaça en face de son élève.

Bien montres-moi de quoi tu es capable...En garde!
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:56

*Sarashi ce mis en position d'attaque puis commenca directement une série de signes. Une fois la série de signes terminé, Sarahsi dit d'une voix forte:*

"Multiclonage."

*Un clone de Sarashi apparus derrière Sarashi et lui attrappa les jambes. Le clone envoya Sarashi droit sur Sakuragami. Sarashi sorti un kunai pendant qu'il était en train de fonser vers Sakuragami et le lanca. Le kunai passa juste à côter de la tête de Sakuragami. Sarashi était plus qu'à quelque centimètres de Sakuragami. Sarashi mis le poing en avant et percuta sa nouvelle sensei le poing en avant. Puis ce fut au tour du clona de foncer sur Sakuragami. Le clone sauta en l'aire et tenta de frapper Sakuragami avec une baleyette.*
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:10

Saku évita sans peine le clone et l'envoya valser dans la pièce avec une prise très rapide de taijutsu. Sarashi était rapide. Elle allait désormais être plus prudente. Sa première attaque l'avait quelque peu destabilisé et puis les blessures que sheeba lui avait infligées lui faisaient encore mal.

BYAKUGAN!!

Elle se concentra. son chakra bouillait au milieu de son ventre. Soudain elle disparut. Elle reparrut derrière l'autre clone de sarashi.

Vagues du hakke!!!

Sans le frapper, elle envoya des vagues de chakra vers son corps touchant à chaque fois ses tenketsu. Puis il disparut. Elle se retrouva face à face avec le vrai sarashi et le ragarda dans les yeux. Elle était un peu essoufflée, son corps lui faisait mal mais elle tint bon. Sarashi n'allait pas l'avoir aussi facilement.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:20

*Sarashi bondis en arrière et pendant qu'il était en l'aire, Sarashi commenca une séries de signes puis sil dit:*

"Raiton l'aigle foudroyant."

*Un aigle de foudre apparus juste au dessus de Sakuragami.*

"Bon si tu bouge tu te prendra de pleine face trois ou quatre énorme éclaire. Mais je vois que tu es fatiguer et blésser donc je te propose un truc. On pourais si tu le veux bien faire un apprentissage de techniques Raiton enfin si tu veux bien m'en enseigner. C'est toi qui choisis mais sinon on continue l'entrainement. La balle est dans ton camp."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:59

Saku sourit. Elle trouvait Sarashi un brin prétencieux. Et elle n'aimais pas trop ça. Elle se releva, un peu moins fatiguée.

Je crois que tu n'as pas compris comment je fonctionnais...Ne me crois pas si faible que j'en ai l'air et ne me fais pas de cadeaux. Ici c'est moi qui décide. Tu vas continuer à te battre avant que je ne décide quoi que ce soit, tu n'es pas encore mon élève, il faut que tu te montre à la hauteur...

Saku avait dit ça sur un ton dur et autoritaire sans s'en apercevoir. Elle se calma et sourit devant la mine déconfite de Sarashi...Ok, elle ne pouvait pas bouger. Mais qui avait parlé de bouger? La jeune fille se concentra un moment puis soudain.

SUMI SAWARIBI YOROI!!!! L'armure aux sombres épines

Le corps de saku se recouvrit d'encre, formant une armure solide hérissée de piquant. Elle ne bougeait toujours pas et se concentra. Tout se passa très vite. Elle n'était pas très loin de Sarashi. Les piques de son armure s'étirèrent jusqu'à lui et réssirent presque à le transpercer. Ils l'effleurèrent seulement car il évita l'attaque. Saku tenta le tout pour le tout, Sarashi ne se concentrant plus sur elle, elle disparut.

Sumi senpuu!!

Une tornade d'encre la transporta loin de sa position mais dès qu'elle repparut au sol, un éclair passa à ras de ses cheveux. La technique de sarashi était encore eficace. Elle reproduisit le sumi senpuu plusieurs fois afin d'éviter les éclairs. Une fois stabilisée, elle fit de nouveau une série de signes.

RAITON!! Kage mane no jutsu!!

Cinq clones apparurent derrière sakuragami, près à l'attaque.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:28

En rentrant de Suna, saku décida d'aller directement dans son dojo. Un petit entrainement en fin d'après-midi lui serait d'un plus grand bien. Pas de trace de Sheeba dans les parrages. Tant pis, elle s'entranerai seule pour une fois.

Elle se posta au milieu du dojo après avoir ouvert les fenètre. S'entrainer dans un espace clos était limite insuportable pour elle qui aimait les grandes surfaces.

Le vent s'engouffra dans ses cheveux. Elle ferma les yeux et se laissa guider par son chakra. Les mouvements du juuken furent automatiques et elles se laissa aller au gré de sa respiration.

Son élève n'allait plus tarder à présent...
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

MessageSujet: re   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:53

Une douce brise soufflait dans kumo , le ciel était bien dégagé seuls quelques nuages flottaient dans le ciel bleu qui commençait déja a se teinter en rose loin vers l'horizon.

Deidara sortit de sa misérable maison et fit quelques pas dans la douce tiedeur de la fin d'apres midi.

Il avait marché depuis un bon quart d'heure lorsqu'il arriva devant un dojo ou était inscrit a l'entrée dojo de Sakuragami, il n'était jamais entré dans ledit dojo et lorsqu'il vit les fenetres ouvertes il ne put s'empecher de pousser la porte et d'entrer, il vit au centre de la salle une jeune femme executer des mouvement a la fois complexes et d'une souplesse déconcertantes, ces mouvement ressemblaient plus a une corégrphie qu'a quoique ce soit d'autre ...

" euh ... excusez moi " Dit alors le jeune blond

tout dans son regard disait qu'il avait envi de s'entrainer il esperait qu'elle le comprendait ...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:35

Enfin, il était arrivé...Sakuragami arrêta ses mouvements lents et gracieux puis se retourna vers Deidara.

Bonjour...tu peux entrer, je t'attendais...

Le jeune homme s'exécuta sans dire un mot et avança au centre de la pièce.

En fait, je suis venu ici pour vous demandez si c'était possible que l'on s'entraine un peu...

La kunoishi sourit et montra le dojo à Deidara. Au passage, elle aperçut sheeba allongée dans un coin qui les regardait d'un air serein.

Tu es le bienvenu ici cher élèe, ne me demande pas si tu peux t'entrainer avec moi, si tu es là c'est que tu en as besoin...Alors commençons...!

Saku se recula un peu et deidara fit la mème chose. Il regarda la kunoishi avec un sourire à la fois satisfait et provocateur. L'entrainement allait enfin pouvoir commencer, l'expérience était la clé...
La Heishi denk'ou fit un signe de tête qui signifiait qu'elle était prête, elle attendait l'offensive de son élève de pied ferme.
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: re   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:35

Apres son léger mouvement de recul Deidara commença à malaxer son chakra, il avait comme l'impression que la premiere offensive devait venir de lui ...

" cela va certainnement etre tres interessant hmm" pensa le blond

cependant une chose génait le shinobi: la taille de la salle, il ne pourrais s'y déplacer a son aise,le combat devrait donc se terminer a l'extérieur ....

Il trempa sa main droit dans une poche remplie au préalable d'argile et executa une série de sceaux . Il chuchota:

"kumo no nebatsuchi no jutsu" .

Une minuscule airaignée d'argile sortit de la paume de Deidara , il la lança en l'air exxecuta un autre sceau et dans un nuage de fumée opaque la taille de la statuette s'accrut alors grandement, guidé par du chakra et emplie de chakra explosif elle fut projetée sur la kunoichi .

Durant le vol de "l'araignée " le genin avait remarqué les fenetres ouvertes etavait fortement envie de s'y engoufrer ...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:40

Saku fut surprise..elle s'attendait à une attaque de front. Deidara avait effectué sont attaque avec une telle rapidité qu'elle eut à peine le temps d'éviter la bombe.

Sumi Sawaribi Yoroi!!!!! L'armure aux sombres épines

Une armure d'encre glissa le long du corps de saku. Ses bras, ses jambes, son visages, tout devint sombre et aussi solide que de l'acier. La bombe explosa juste devans sakuragami, qui par reflexe se protégea le visage. Le souffle la progeta contre le mur mais elese releva tès vite. La fumée dû a l'explosion lui favorisa sa retraite et elle en profita pour créer une attaque surprise.

Elle fit plusieurs signes d'affilés.

RAITON! Kage Mane no jutsu!!

Cinq clones apparurent toujours cachés par la fumée et se dispercèrent dans la pièce. La visibilité était vraimen très réduite et saku n'avait pas de temps à perdre.

Hakkesho Kaiten!!!! Le tourbillon divin!!

La kunoishi tourna pour faire disparaitre la fumée et s'immobilisa subitement. Elle enchaina directement par une attaque foudroyante.

RAITON! déferlante de foudre!!!!

Les cinq clones et sakuragami lancèrent l'attaque en meme temps de part et d'autre de la salle. Qu'allait faire Deidara? La foudre allait s'abattre sur lui.

Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: re   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:23

" si je suis blessé d'entrée de jeux .. sa va etre dur. hmm ...mon seul échapatoire est cette fenetre ..hhm" pensa Deidara juste avant de sauter in extremis par la fenetre entrebaillée .

un des pans de son long manteau noir fut touché par la foudre, le manteau prit feu a une vitesse ahurissante meurtrissant la chair des jambes du shinobi .

Une fois débarassé de son manteau et en extérieur il malaxa son chakra plongea sa main dans sa poche d'argile et executa une série de sceaux.

" Bunshin no nebatsuchi no jutsu" dit il .

Un clone d'argile minuscule sortit de sa paume, il le fit croitre de la meme facon qu'il l'avait fait pécedement avec l'araignée , le genin profita du nuage de fumée pour se cacher en attendant la venu de la kunoichi ,Il ne savait pas si on plan allait réussir mais au moin il allait pouvoir acquiérir plus d'expérience ..
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:57

Une ombre s'échappa par la fenètre et saku sut d'emblée que c'tait Deidara. Elle avait bien deviné son intention, depuis tout à l'heure il regardait vers la porte-fenètre grande ouverte.

Alors il avait besoin d'espace...! La pièce était pourtant assez grande...Mais bon, tant pis...Saku, toujours sur ses gardes suivit furtivement son élève dans le jardin. Au seuil de la porte, elle executa un petit signe rapide et fit surgir des petits kekkai autour des plantes afin qu'elles ne soient pas endommagées.

Il était là, devant elle, en train de sourire. Enfin...ILS étaient là. (deux?...d'accord...) Saku sourit à son tour. Elle se concentra un instant et lorsqu'ele rouvrit les yeux, des nervures étaient apparues tout autour.
Byakugan!!

Ils étaient enfin prets à passer aux choses sérieuses. La kunoishi fit disparaitre ses clones. Elle allait combattre seule, elle n'utiliserait pas de clones ou de substituts.

Tout en sortantun, puis deux kunais de sa poches, ses jambes se mirent à courrir de plus en plus vite dans la direction de son élève. A quelques mètres de lui, elle lança un kunai puis l'autre sur le deuxième deidara. Au dernier moment, Saku disparut. Elle reparut au-dessus d'un de ses deux adversaires.

LAMES DE CHAKRA!!!

Du chakra se matérialisa tout autour de son corps, formant une couche aussi tranchante qu'un sabre. Son coup de pied s'abattit sur deidara. Elle ne chercha qu'à le froler. Son chakra lui lacéra le dos d'un seul coup. Mais elle s'était trompée. L'autre Deidara l'attaqua par derrière tandis que le premier disparaissait. Saku et juste le temps de se retourner pour parrer le coup.
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: re   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:11

Deidara fut surpris de la réaction de la kunoichi, il n'avait en aucun cas pensé a se proteger avec se clone, d'ailleur jusqu'a présent il n'avait jamais utilisé de sorts a des fins défensives ... cependant vexé que la kunoichi ait fait échouer son plan il réitara son clonage et se plaça derriere un arbre , il n'avait plus beaucoup de temps avant que son second clone sois détruit il malaxa donc son chakra et éxécuta une série de sceaux

" yachou nen'do no jutsu"

Un oiseau sortit de sa paumme et du accrut d'un simple sceau ,le shinobi monta rapidement sur le dos de la créature argilesque et eut un leger sourire d'excitation surement ...

" Nen'do bunshin giku saikou no jutsu" , " katsu" Hurla le ninja et joignant ses deux mains .

Le clone enfla rapidement jusqu'a perdre toute apparence humaine, le dose de chakra que Deidara avait utilisé pour cette technique était considérable,il lui en restait seulement tres peux...

Ce qui devait arriver arriva ... Il y'eut une explosion monumentale, les oiseaux s'envolerent des arbres , les feuilles de ceux-ci s'envolerent portées par le soufle de l'explosion

" je suis sur qu'elle n'as rien hmm ... " pensa Deidara lorsqu'il regarda vers l'endroit ou se trouvait dernierement son maitre .
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:42

Après que deidara ait disparu de sa portée, Saku continua de l'observer malgré tout. Il était caché derrière un arbre et son clone n'était pas très loin. Elle analysa chacun de ses mouvements...Des sceaux...Bon, elle allait en prendre pour son grade car son élève devenait sérieux.

(Mais...qu'est-ce que c'est??...)

Deidara s'envola très vite. La kunoishi leva la tête en meme temps mais le soleil lui brula les yeux et elle baissa la tête pour se protéger instinctivement. Grave erreur. Deidara en profita pur lancer son attaque et la pauvre saku n'eut pas le temps de voir à quoi elle ressemblait. Elle entendit un sifflement presque aigu et le sol autour d'elle devint sombre. Saku releva donc la tête enfin cachée des rayons du soleil, mais c'était trop tard.

Lorsque la bombe explosa elle eut juste de reflexe de produire un Hakkesho aiten. Mais son tourbillon divin, réalisé à la dernière minute, ne suffit pas à la protéger du souffle. La jeune kunoishi fut projettée jusqu'aux pans de son dojo, et meme à travers pour aller percuter le mur de l'autre côté de la pièce.

La chute sur le sol fut rude. Elle retomba lourdement sur le parquet avec un gémissement sourd. Son visage était lacéré, la douleur de ses joues était cuisante. Une partie de son uniforme avait disparut, arraché par le souffle et son bras droit était brulé au 2nd degré. Elle resta inerte quelques minutes, les yeux rivés sur le plafond essayant de combattre la douleur. Ce n'est pas avec une simple explosion que quelqu'un l'aura...

Elle tenta de se relever. Son dos lui faisait mal et ses jambes n'avaient plus de force. Elle tituba en se tenant les reins.

Bon...à nous deux mon petit deidara...

Elle exécuta quelques signes et s'applica une technique de soin qui la soulagea un peu. Bien...son art était l'explosion. Maintenant elle en était sure, elle ne se ferait plus avoir deux fois...

Ragaillardie elle se dirigea à nouveau dehors. Heureusement que ses Kekkai étaient résistant!! Les plantes étaient toujours debout, à part la porte-fenètre de son dojo, tout était intact. Saku balaya son jardin du regard. Avec son byakugan aucune difficulté de trouver un clone caché. Et il y en avait pas, pas de traces de deidara non plus. Le soleil avait disparut lui aussi. Tant mieux! Saku leva la tête. (deidara!!) Il était là, perché sur son oiseau, en train de sourire. Qu'est-ce qu'il lui réservait maitenant? Elle ne pouvait pas l'attaquer de là ou elle était...
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de sakuragami - Page 8 Left_bar_bleue50/50Dojo de sakuragami - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de sakuragami - Page 8 Left_bar_bleue100/100Dojo de sakuragami - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:27

Masaka qui était partit de chez lui en quête de bon événement traversait Kumo. En marchant tranquillement, il voyait des gens entrer et sortir des maisons. Mais an passant à un endroit qu’il reconnaissait, il se dit alors :

***Tiens, tiens, sa fait un bail que je suis pas passer ici. Je vais lui faire une petite visite inattendue. En plus, j’ai hâte de voir jusqu'à quel point mon ancien sensei à évoluer !***

Masaka se rendit alors sur la propriété, c’était la propriété d’un dojo. L’heishi den’kou passait alors une pancarte sans même le regarder. Il y était inscrit : Dojo de Sakuragami.
En se rapprochant, il voyait une sorte d’oiseau voler en l’air. Un ninjas de kumo sûrement était dessus, masaka se demandait alors qui il pouvait être car il n’avait jamais vue une pareil chose. Puis il entra dans le dojo et arriva vers le terrain de combat, mais il n’y avait pas un chat. Personne en train de se combattre. Masaka vit alors une fenêtre en haut du dojo. Il y sauta pour s’y mettre accroupit. De là où il était, il voyait sakuragami par le dos et l’homme sur son oiseau. Il fit une série de signe très rapidement et dit en murmurant :

« Doton, Shinkei no justu. »

La des sortes de ligament terre sortirent doucement de terre, derrière sakuragami. Il devenait de plus en plus gros et bougeait dans tout les sens. Masaka fit un petit sourire et lança son attaque. Cinq morceaux de terre allaient vers sakuragami pour lui emprisonner ses membres. Pendant ce temps, masaka disparut en une fraction de seconde pour revenir derrière le ninjas sur son oiseau grâce au raiton. Là, masaka lui tendit un kunais qui touchait l’arrière du cou du shinobis. Masaka dit alors :

« Hum, tu n’est pas assez vigilant. D’ailleurs, je me demande comment saku va réussir à se sortir de là »

Masaka pencha alors la tête vers elle pour voir ce qu’elle faisait.
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: re   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:43

Si il y'avait bien une chose a laquelle le genin ne s'attendait pas s'était a avoir un deuxiemme adversaire... Il y'eut comme un petit bruit sourd et il senti sur sa gorge le poid 'un arme ....

Deidara pouvait sentir sur sa gorge le froid contact crée par la lame du kunai , il n'osa donc pas bouger .

" hmm... je suis dans une belle galere ... je pourrais faire exploser mon oiseau mais la chute serait violente , je risquerais de me retrouver broyé en morceaux ou encore de m'enpaler sur le kunai de l'autre shinobi que faire ? " pensait le blond pris entre deux feux ...

Le jeune shinobi lança un regard furtif vers le sol et vit la kunoichi aux prises avec les ligaments de terre .

" dans tout les cas j'y passe " pensa Deidara en envisageant une possibilitée ...

Le genin inspira une bouffée d'air priant pour qu'elle ne soit la derniere et se jeta en arriere contre l'homme qui l'avait aissaillis ... avec un peu de chance cela désiquilibrerait les deux personnes qui étaient a moitié a cheval sur la créature et ils chuteraient ainsi Deidara se libererait de l'étreinte a laquelle il était soumis ... mais a quel prix?

Lorsqu'il se jeta en arriere il senti un poid tenter de le pousse vers l'avant, cependant il n'yavait aucun bruit si ce n'est celui du vent qui soufflait contre la peau du genin .

Il avait fermé les yeux surement pour ne pas voir la hauteur qui le séparait du sol ...

La chute fut rude il traversa les branches d'un arbre énorme et fut arreté par l'une d'entre elles ... , il était déja tout contusionné et éraflé de tout cotés, il lui manquait la moitiée de la peau des avant bras ...

Cependant la chute n'étais pas finie surement a cause du choc la branche ceda sous le poids du ninja qui tombat alors d'une dizaine de metres ...

Lorsqu'il toucha le sol il senti sa jambe se briser, il avait par chance réussi a retomber sur ses jambes mais était maintenant dans l'incapacitée de se mouvoir, il n'avais pas vu si l'autre shinobi qui était sur l'oiseau était tombé mais cela ne tarderait pas ...

Deidara executa un dernier sceau qui lui arracha une grande douleur et fit disparaitre l'oiseau d'argile ....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:39

Tout était calme. Le vent soufflait doucement; juste ce qu'il fallait pour faire avancer les nuages. La kunoishi observait deidara toujours sur son oiseau. Le rythme de ses ailes avait la meme cadence que les battements de son coeur. Il faisait de plus en plus frais et s'il n'y avait plus d'action, saku allait geler sur place.

Bon...Il fallait maintenant trouver un moyen d'atteindre son élève. Si elle se concentrait bien, peut etre que ses kekkais pourraient soutenir son poids dans les airs. A moins qu'elle n'essaye avec le ninjutsu...

Une fois décidée, sakuragami ferma les yeux et se concentra. Son point fort était le combat rapproché mais tant pis. Elle s'apprêta à effectuer les sceaux lorsqu'elle entendit un léger bruit derrière elle. Soudain, quelque chose attrapa sa cheville. Au loin, elle entendit Sheeba rugir pour la prévenir mais trop tard...

Elle eut toutefois le réflex de se défendre.

KATON!!!Gokakyuu no Jutsu!!!

Le ligament de terre cramponné à sa cheville se rompit et les autres reculèrent lentement. Quelle attaque spéciale! Mais qui avait pu la lancer? Son élève n'avait pas la capacité doton...Un individu avait rejoint leur entrainement. La kunoishi continua avec la meme technique; visiblement, elle était plutot efficace...Mais un ligament s'échappa des autres et vint la frapper en plein dans le ventre.

Saku eut le souffle coupé, l'air lui manqua durant quelques secondes. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle manqua de se faire assomer par l'un de ses assailants. En plongeant à terre pour l'éviter, elle jeta un oeil sur deidara mais il avait disparut. Ou était-il? Soudain, un craquement sinistre rompit le calme ambiant. Un branche d'un des cerisiers se cassa. Saku tourna la tête vers tout ce rafut et aperçut deidara, tombant lourdement sur le sol. Un jeune homme tomba à son tour non loin de lui, un peu plus gracieusement que son pauvre élève. Il avait bien changé...Saku sourit sans s'en apercevoir...Masaka...Son ancien élève. voila d'ou venait cette attaque vicieuse!

KATON!!! Ryuuka no jutsu!!

Un gigantesque dragon de feu s'échappa des mains de saku et fonça à une vitesse hallucinante sur les ligaments de terre. Ces derniers reculèrent et disparurent. La jeune kunoihi fut enfin débarrassée de cette technique plutot génante.

Elle se précipita alors vers deidara, toujours allongé sur le sol. Il était encore conscient, ses yeux regardaient le ciel, il ne bronchait pas mais sa jambe avait un sérieux problème. Saku fit quelque signes rapides et posa sa main sur la blessure. Elle guérit en peu de temps...Puis elle se tourna vers masaka qui les avait rejoint.

Salut! Je me demandais qui avait bien pu m'attaquer comme ça...Qu'est ce que tu fais là au fait?
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:54

Masaka qui avait quelque égratignure à cause de la chute arriva vers sakuragami. Mais en arrivant vers deidara et la kunoichi, il souriait comme si quelque chose n’allait pas. Tout en regardant saku, masaka se grattait le derrière de la tête et lui sourie. Masaka s’avança mais avait du mal à marcher, comme si quelque chose l’en empêchait. C’est alors que son ex-sensei vit sa jambe complètement retournée. La, elle pointa son doigt vers la blessure

« T…Ta jambe…elle…elle est casser ! »

Et masaka pencha la tête pour regarder sa jambe a l’envers par rapport a son corps fit de gros yeux. Puis il dit a voix basse: Aie ! Ensuite, il s’effondra par terre plein de douleur.
Quelque minute plus tard, il se réveilla tout doucement, sakuragami lui ayant remit sa jambe droite. Puis en levant sa tête de façon à être assis par terre, il dit à la kunoichi :

« _ Quelle retrouvaille, sa fait un bail hein ?
_ Oui, c’est vrai sa fait longtemps masaka
_ Dit moi, c’est ton élève ?
_ Oui c’est cela. Il s’appelle deidara.
_ Ah ok, bon si tu veux, est ce que je peut me joindre a vous ? Ce ne sera pas long car j’ai des choses importantes à faire. »

Masaka assis, se grattant sa jambe attendait la réponse de la jeune kunoichi. En espérant qu’elle accepte sa requête.
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: re   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:22

Deidara remercia la heishi den'kou d'un hochement de tete et se leva de la meme maniere qu'un automat en" déroulant son corps"...

Une fois debout le blond se dirigiea vers masaka.

" Bonjour , je me nomme Deidara simple genin du village de kumo et apparement eleve de Sakuragami " déclara le genin sur un ton un peu reveche au shinobi se dressant devant lui ...

Le genin avait été frustré d'avoir été attaqué alors qu'il était innatentif , cela avait été une faute grve en combat reel il serait mort a l'heure qu'il est ....

La stupiditée qu'éprouva le shinobi ainsi que sa honte était sans borne ...

" Meme si mon avis importe peux ... cela serait un reel plaisir de pouvoir combattre avec vous ." ajouta le jeune shinobi .

Deidara lança un regard a sakuragami et ensuite au ninja s'appelant Masaka comme l'avait appelée la kunoichi , il avait sincerement envi de tater la lame de Masaka .
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:57

Sakuragami passa une main sur son front perlé de sueure. Soigner c'tait ben, mais ça utilisait un peu de chakra tout de même...Puis, elle regarda tour à tour masaka et deidara. Tout deux étaient éperdus de combat. Cela lui était bien égale, elle manquait de pratique elle aussi après tout...

Eh bien, pourquoi pas! Il me semble que vous ayez très envie de vous entrainer alors je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d'accord avec ça...Un combat tout les trois ne nous fera pas de mal...

Elle s'arrêta de parler. Les mains sur les hanches, elle observa le ciel et les alentours. Le temps était parfait. La jeune femme baissa alors les yeux sur deidara.

Je vais te donner un conseil deidara. Observe bien chaque mouvement de ton adversaire, essaye de prendre le moins de risque possible car les attaque que nous pouvons effectuer masaka et moi sont puissantes...Donc réfléchis bien...

Deidara acquieça, les yeux attentifs et déterminés. Absorbant chaque parole de son sensei. Masaka quant à lui se releva et poussa un grand soupir en s'étirant.

J'espère que cette fois l'entrainement sera du sérieux...héhé!!

Saku sourit, le comprenant parfaitement. Maintenant que masaka entrait dans la partie, elle n'allait plus retenir ses coups...Elle le taquina alors gentiment.

Tais-toi masaka...Tu feras moins le malin quand j'aurai commencer à te frapper sérieusement...

C'est ce qu'on va voir mon ex-sensei préféré!!

Les deux rigolèrent de bon coeur tandis que deidara, qui était loin de les comprendre, commençait à s'impatienter.

Excusez-moi sensei, masaka...Il serait peut etre judicieux que nous commençions à nous entrainer non?

Oui deidara, pardon...mais nous ne nous étions pas vu depuis longtemps masaka et moi. Donc ça nous fait plaisir de nous lancer des défis comme au bon vieux temps. Pas vrai?

Masaka se gratta la tête un peu géné puis fit un signe de la tête pour confirmer ce que disait saku et sourit d'un air joyeux.

En fait...J'aimerais que vous me fassiez une faveur les garçons. Je manque sérieusement d'entrainement et je veux progresser encore, et le plus vite possible. Mes attaques ne sont pas aussi puissantes que je voudrais, donc j'aimerais que vous vous mettiez tous les deux contre moi...

Saku les observa d'un air inquisiteur. Les deux shinobis se regardèrent pour s'assurer qu'ils acceptaient cette faveur et se retournèrent vers la kunoishi pour le lui dire.

Bien...le combat pouvait enfin recommencer.

(ordre des postes: masaka, deidara et moi)
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:46

Masaka qui avait finit de sourire pour se laisser prendre par la concentration vint aux cotes de masaka. Après avoir entendu sakuragami, il tapa d’une geste amical deidara et il dit :

« Je serait ravi de faire équipe avec deidara. Je pourrai évaluer sa force. »

Et c’est alors qu’il prit le bras de deidara pour l’emporter avec lui. En instant masaka se retrouva avec l’autre ninjas derrière un arbre. Masaka qui penchait sa tête pour voir la jeune kunoichi seule. Il sortit alors un kunai et dit à son compagnon :

« Comme tu dois le savoir, saku est forte avec son byakugan. Elle ne mettra pas longtemps pour nous apercevoir. C’est pour cela que tu vas partir a gauche et moi a droite. Je vais l’attaque en premier et tu attendra le signale pour contre attaquer. »

Masaka finit alors sa phrase et partit dans les buissons sur la pointe des pieds. Il allait contourner sakuragami pour faire une attaque surprise et ainsi voir ce qu’elle vaut. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas combattu et c’est pour cela que masaka n’allait pas retenir ces coups. Justement, il voulait montrer que lui aussi il avait progresser.

[HRP: Désoler du temps mit pour poster et d'avoir poster un message court. J'ai pas d'inspi. Si vous le voulez je peut continuer plus long]
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: re   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:40

Deidara scruta l'enrdoit ou s'étais trouvé un instant plus tot masaka, il leva les yeux au ciel et un instant plus tard il composait déja des signes incantatoire, il recracha de la bouche de sa paume une statuette d'un oieau et monta su celle-ci, il monta en fleche vers le ciel maintenu sur sa monture par le peu de chakra qu'il lui restait.

Le vent lui fouettait le visage, il peu de combat qu'il voyait se dérouler au sol était formidable, les sort de ninjutsu pleuvaient de tout les cotés, cependant il manquait quelque-chose.

Il le sentait dans tout son corps, il fallait une explosion ...

Il malaxa son chakra créa un oiseau d'argile a la forme profilée, il le laissa chuter vers le sol en hurlant

" ryoshi nen'do yachou no jutsu"

Lorsque l'oiseau arriva a quelques metre du sol Deidara eut le reflexe de terminer son sort en hurlant

" Katsu"

Il plaça le reste de son chakra dans ce coups qu'il esperait phoenoménal..

L'explosion eut lieu sur le so, un nuage de fumée fut soulevée ainsi que la poussiere, l'explosion avait prit la forme d'un sphere parfaite en tout points .

Le shinobi ne comprit pas ensuite ce qui se passait, il crut sentir un choc a la nuque et voir le visage de sakuragami.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:59

La jeune kunoishi n'avait pas bougé. Encore une fois, elle était seule au milieu de ce grand jardin qui était le sien. Elle était toujours concentrée sur ses cibles. Ses yeux les voyaient d'ailleurs très nettement derrière un arbre. Ils ne bougeant pas pour le moment et discutaient.

Soudain, masaka quitta son coéquipier pour rejoindre un petit amas de buissons non loin de sakuragami. La kunoishi le laissa venir sans broncher. Cela devenait plus difficile pour elle de surveiller deidara et masaka en meme temps; leur position était différente et saku était obligée de tourner légèrement la tète pour voir les mouvement de l'un ou de l'autre.

C'est alors que masaka attaqua de front sakuragami. Il profita qu'elle eut le regard tourné vers deidarapour le faire. Saku parra tout juste son attaque. Les coups de masaka étaient vraiment très rapides, il avait progressé et elle en était fière. En temps que son ancien sensei, elle ne devait montrer aucune faille. Un coup de pied siffla à son oreille mais elle se baissa et tout en s'accroupissant, pivota en lançant sa jambe sur celle de masaka pour le destabiliser. Il sauta, ne tombant pas dans le piège, mais saku sortit très rapidement un kunai de sa poche et le planta dans sa cuisse lorsqu'il retomba au sol.

Les deux shinobis s'écartèrent l'un de l'autre. La kunoishi en profita pour vérifier ce que faisait deidara. Elle ne le voyait plus au sol. Il tait surement dans les airs encore une fois. Elle repporta son attention sur masaka après avoir vérifié que deidara n'interviendrait pas pour le moment dans son combat.

Cette fois ce fut elle qui attaqua la première. Masaka para les coups a son tour, sans éviter le corps à corps. Sa cuisse le faisait souffrir mais il n'en laissait rien paraitre. Saku se concentra un peu plus sur ses mouvements, comme si ses bras bougeaient instinctivement, comme s'ils trouvaient précisément ceux de masaka pour le contrer. Sans s'en apercevoir, ils devinrent plus ample, plus gracieux, plus rapides aussi. Bien que très bon au combat au corps à corps, masaka avait du mal à suivre.

Hakkesho Rokujyuu Yonshô!! les 68 coups divins!!

Les coups de sakuragami étaient très précis et ne cherchaient plus à parer ceux de masaka, ils visaient désormais ses tenketsus. Ce derniers esquiva tant bien que mal, certain coups n'atteinrent pas leur but mais d'autres le frappèrent sans ménagement.

C'est à ce moment-là que deidara se décida à intervenir. De là-haut, il lacha sur les deux shinobis une bombe. Masaka s'en aperçut et échappa à la vigilance de sakuragami. Elle leva alors la tète, ayant aperçut le regard de masaka juste avant. La kunoishi eut juste le temps de crier KEKKAI!!! pour se protéger que la bombe explosa.

Encore une fois, elle fut soufflée par l'explosion mais prit appuit sur un rocher et se ressaisit. Décidément, cet élève savait comment faire pour l'envoyer dans le décors...

Elle ne pouvait pas voler. Bien, elle allait essayer quelque chose de nouveau, juste pour voir. Elle se concentra pour donner plus de consistance à ses kekkais. Elle en fit apparaitre un juste au dessus du sol et monta dessus. Elle tomba. Elle recommença l'expérience plusieurs fois et au bout d'une dizaine de kekkais, la kunoishi réussit à tenir debout dessus. Elle continua de monter dans les airs comme cela. Essayant de ne pas flancher. Si sa concentration n'était pas absolue sur les kekkais, elle tomberait à coup sur.

Deidara était proche. La fumée de l'explosion la cachait toujours, c'est pour cela que deidara ne se douta de rien. Elle entendit soudain son rire, à pas de loup, elle continua son ascension jusqu'à ce qu'elle aperçoive une ombre dans la fumée qui s'en allait.

Elle sauta sur son élève, l'avant-bras replié vers elle, prète à lui asséner un coup fatal. La dernière chose que vu deidara fut le visage de sakuragami.

Il tomba assomé dans ses bras. La kunoishi revint sur la terre ferme. Soulagée d'avoir enfin quelque chose de solide sous ses pieds elle lacha un soupir. La fumée s'était dissipée et masaka revenait en boitillant vers eux.

Je pense que l'entrainement est fini...Je suis désolée masaka je n'ai pas beaucoup combattu avec toi. La prochaine fois sera la bonne j'espère!

Oui, ne t'inquiètes pas. La prochaine fois, ce sera toi contre moi et personne ne nous dérangera. Je te montrerai alors enfin ce que je vaux vraiment.

Saku sourit et allongea deidara au sol. Elle l'avait juste assomé, il se réveillerait bientot...

En fait, plus tot que prévu! Saku lui dit que l'entrainement était terminé et les deux shinobis partirent convaincus que la prochaine fois ils feraient mieux.

(stats deidara: + 5000 stats masaka: + 3000)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo de sakuragami   Dojo de sakuragami - Page 8 Icon_minitime

Dojo de sakuragami
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8