Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bureau de Sasuke Uchiwa

+119
Kuro Meiun
Codohamaru
Mizuiro Kojima
Kilik
Huyika Uchyga
Hachiro Hatakeyama
Sagashi Mitsuko
Evan Molghiath
Kiryû Irol
Wellan
Alfakyn Takumi
Amry Sama
Horo
Izumi Shina
Natsu
Kiba Inuzuka
Sylfurion Marufugi
Mio Shokujin
Kuraï
Mathieu Kunou
Uirusu Nazo
Suzaku Yam-Hi
Edward Elric
Mûti Jiroka
Hana Osore
plagieur-boy
Akira
kirianu
Alastor Vaccuis
Jyuga
Kaieda
Kazurio Yuuichi
Ukitake Jyuushiro
jitaki
Staff Ultimate
Opacho Chisoku
Suikkei
ouriou uzuk
Senko
Kootaro Kyoren
Yukishiro Enishi
Ubita
Daisuke
Grimmjow Shiranui
Hokusai Kanamori
Konan
Shibi Aburame
sasukeuchiwasharingan
Vegeta
Gohamichi Hayama
Shikito Hatusori
Ellie
Zaku Rokusho
Rakurai
Yahiko Ineta
Hào Lóng
Hideyoshi Tsukiyomi
Yosuke Rokusho
Faouzi Uzuki
Kiryû Seishirô
CHAMPION DU MONDE
Yakami
kiba&akamaru
naruto- uzumaki
Souichirou Nagi
Kazeshoshi
Genshi Kurusawa
Manuko Tuskino
Asakura Ryo
Karasu
Masataka Makoto
Carot
Yashamaru
Sakamoto
Hisagi Shuuhei
Yamato Daisuke
Ebizô
Yakushi Kabuto
Yuu
Ino Yamanaka
Hideki Uchiwa
Mori Shûya
Kushina ichigo
Sarashi
Kakashi Hatake Jr
Byakuya Kuchiki
Tezuki Vivin
flop
Kidomaru
Ochiro Ren
Kotatsu
Zenos
Hakkyou Tokiya
Hyûga Seishin
Genma Shiranui
Kushiro Kokoro
Kiryû Hishigi
Arashi Natsuko
Sakura
Tamekaze Nara
Shinshiro
Uchiwa Obito
Urashima Hitoshi
Shishiza Monzeamon
Hayate Nomina
Kimitsu Aika
sanrutopiece
Kazuki Mutô
Saï Yuuichi
Kyûbi
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Axel Heartnet
Tempo
Eizan
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Akasuna No Sasori
Kurayami Kitai
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:37

Je l'ai envoyé à la corbeille car on s'en foutait complétement. Si l'on devait faire un post pour chaque membre qui décide de partir cela remplirai le forum inutiliement de sujets inutiles !

Next !

Ps : Désoler Anakin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:56

Akira -> Refusé
Notwen -> Accepté, et pour le Panthéon je sais pas ^^

Bon, je tenais à dire que vu que je prends ma période de repos, je ferme mon bureau jusqu'à ce que je reprenne du service, à savoir dans 3 semaines. Je vous dirais dans les délais les plus rapides qui s'occupera des Pnj et des Armes en attendant. Bureau fermé.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:35

Bureau de Flemmard-dono ré-ouvert ^^
plagieur-boy
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue50/50Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue50/50Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:48

Salut Sasuke,j'ai une arme à te proposer

nom:
Sinaï

description:La lame de cette épée est de couleur bleue.Elle était construite avec du cristal.Elle est ornée de nageoire aquatique.Cette lame brille dans le noir.Cette épée est très tranchante et elle brille de mille feu lorsqu'il y a la pleine lune.C'était son père qui l'avait construit.

Effets
atk:+7 500
chakra:-7 000

Spoiler:

Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:06

Refusé.

Next !
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue70/70Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue50/80Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:49

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Shimma_Kunoichi_by_GENZOMAN

Nom du PNJ :
Megumï

Prénom du PNJ :
Kushina

Age du PNJ :
Inconnu.

Date de naissance du PNJ :
02/12/????

Village natal du PNJ :
Kirigakure no sato.

Description physique du PNJ :
Cheveux châtains, de nature raide, ils ont par ailleurs tendance à friser après la douche, ce qui oblige l’utilisation de fer à lisser. Kushina apprécie de les avoir attachés car sa rend sa vue beaucoup plus optimale. Au niveau de son regard, elle adopte un style plutôt particulier. Son regard devient froid et implacable, ce qui sème un peu la confusion chez les personnes qu’elle côtoie. Cependant, quand elle se trouve avec des personnes qu’elle apprécie, la jeune fille adopte un regard angélique, qui est complètement contraire à celui qu’elle a la plupart du temps. Les traits fins de son visage, ainsi que son sourire son les atouts majeurs de sa beauté. Ses jambes sveltes et fines allongent sa silhouette. En effet, pour les filles de son âge, elle est plutôt grande.

Description mentale du PNJ :
Kushina possède plutôt un mental particulier. En effet, elle n'aime pas être comparé à la gente féminine. Elle est sûre de ses capacités, et même si c'ets une femme, personne peux lui faire peur. Vous l'avez bien compris, Kushina possède un moral d'acier. Mais ce n'est pas tout. Elle est de nature très généreuse et gentille avec les personnes qui sont dans le besoin. Elle qui à toujours vêcu dans la misère, la jeune fille à gardé les racines de sa famille, qui sont : générosité, travail, et respect d'autrui. La jeune fille appartenant à la famille Megumï possède donc un grand souvenir de ses racines, ainsi que sa famille, qui est maintenant dêchue, depuis plusieurs années à présent...

Histoire du PNJ :
Kushina naquît dans un petit quartier réputé pour sa pauvreté, dans l'est du village caché de la brume: Kirigakure no Sato ! Vivante toute son enfance dans ce même quartier, elle se fit remarquer par un des sabreurs du village, par ses qualités de Taïjutsu, ainsi que de concentration. Elle rentra aussi tôt dans l'académie de ninja quelques mois plus tard. Diplômé Genin un an et demi après, la jeune fille retourna dans son quartier et découvrit avec effroi que sa famille avait été massacrée... Affolée par cette récente nouvelle, elle adopta un mode de vie plutôt étrange. En effet, s'est mise à vivre dans la fôret, jusqu'à ce que le sabreur en question, qui l'avait découverte la recueille chez lui ,et l'entraîne epndant un certain temps. Cet homme ? Un certain Hyûga Jonas...

Durée de vie du PNJ :
Elle vivra tant que son maître vivra...

Affinité(s) du PNJ :
Suiton.

Style de combat du PNJ :
Taïjutsu et Ninjutsu.

Arme du PNJ :
Poignard dissimulé.

Je viens valider un PNJ. Merci de vouloir bien m'envoyer un MP si quelque chose n'est pas bien rempli.
Kotatsu
Civil
Kotatsu

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:22

sur ordre de vegeta je viens te presente mais deux armes qui je l'espere vont etre valide:

mon sabre GOUTE CRISTALIN
technique:
absorbtion suiton
effet:
absorbe les techniques suiton
contrainte:
ne peut pas etre utilise plus de fois par combat
et consomme 10 000 de chakra par utilisation

mon sabre ECLAIR FLAMBOYANT
technique:
absorbtion katon
effet:
absorbe les techniques katon
contrainte:
ne peut pas etre utilise plus de fois par combat
et consomme 10 000 de chakra par utilisation
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Pnj   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:39

Bonjour Sasuke je viens pour valider mes Pnjs:

Nom du PNJ :Lokina
Prénom du PNJ :Shirazu
Age du PNJ :15 ans
Date de naissance du PNJ :?
Village natal du PNJ :Kusa

Description physique du PNJ : 4 lignes
Une fille magnifique.Elle porte son bandeau frontal autour de son cou.Elle est habillée de blanc et de rouge.Elle a les yeux verts,les cheveux roses et longs.Elle porte à son dos son arme,la faux Denda.Elle ressemble d'ailleurs à Sakura Haruno,car c'est son idole.Elle elle a sa sacoche à shurikens autour de sa jambe droite.elle est droitière et pas mal de monde la trouve belle et sexy.Souvent,elle garde sa tenue pendant longtemps car elle ne se salit que très rarement.

Description mentale du PNJ : 4 lignes
Gentille,Shirazu aide souvent les gens en difficulté et c'est pour ça qu'elle veut etre un ninja.Très sincère,elle ne se laissera pas faire par un inconnu.Elle est de plus sociable.Elle est de plus amoureuse de Notwenn,qui lui ne le sait pas encore.Elle fait partie d'une équipe composé uniquement de garçons,ce qui l'embete quelquefois.Elle aime bien les plantes et c'est elle la tete pensante du groupe.Son reve d'enfance est de connaitre toutes les fleurs du monde.

Histoire du PNJ : 5 Lignes

Shirazu est née à Kusa.Elle vit avec sa famille qui lui enseigne l'art ninjutsu.Vers ses 9 ans,elle réclamera une formation au Genjutsu à ses parents.Ses parents acceptent et pendant 2 ans elle s'entraina sans relachements quelquonque.Ensuite,Shirazu a maintenant donc 11 ans.Ses parents offrent alors à leur fille trop gatée une arme la faux Denda,un trésor de la famille.Ses parents lui enseignent ensuite plusieurs techniques Raiton qu'elle assimille très facilement.Elle part ensuite à l'académie de Kumo pour aprendre plus de jutsus,qui est à présent son but.elle y rencontrera Notwenn Ryuton.Elle tomba alors amoureuse de lui et elle essayera alors de réussir le baiser parfait aveclui,en pensant que Notwenn l'aimerais en retour.Cependant,Notwenn ne l'aime pas encore et la jeune kunoichi ne pourra pas demander l'aide de ses parents car ils sont comparés à elle restés à Kusa.Elle fera partie de l'équipe de Notwenn.

Durée de vie du PNJ : Création à vie
Affinité(s) du PNJ : Raiton
Style de combat du PNJ : Genjutsu et Taijutsu,Ninjutsu aussi.
Arme du PNJ :Une faux,Denda.

Nom du PNJ :Koamontsu
Prénom du PNJ :Akayuki
Age du PNJ :15 ans
Date de naissance du PNJ :?
Village natal du PNJ :Yuki

Description physique du PNJ : 4 lignes
Il est habillée de rouge.Il porte un manteau déchiré au niveau des épaules.Il porte ensuite un pantalon basique,bleu.Sur ses deux genous,il porte un masque,l'un noir,l'autre blanc et noir.Il porte grace à des chaines son boomerang,Bibbo.Il est brun,les yeux verts clair,les cheveux dans le vent.Il porte de plus des vetements très chaud.

Description mentale du PNJ : 4 lignes
Akayuki est un garçon discret qui n'aime pas parler.Il fait ce qu'on lui demande.Il est timide,car il parle seulement à ses amis,c'est à dire son équipe.Il a souvent la tete en l'air car il repense à son pays natal,Yuki.Il s'amuse souvent seul.Akayuki est un garçon qui manque d'amour parental mais qui ne trahit jamais ses amis.Son but dans la vie est de faire le tour du monde.si son but est de faire le tour du monde,alors Akayuki aime voyager.Suna,Kiri,Konoha,Iwa...Il connait tous ces pays dans le moindre recoin.

Histoire du PNJ : 5 Lignes

Il a très longtemps,le clan natal de Akayuki avait rejetté et expulsé du clan 2 membres qui étaient marié.Il partir alors loin de toute trace de passage du clan Kaguya.Il s'arretèrent alors dans le pays des neiges ou ils habiteront à Yuki.Il feriont ensuite un enfant qu'ils nommeront Akayuki,car il était né dans la neige et il était en sang.Akayuki ne vera pas ensuite ses parents de saconscience car il le confieront à un Junin confirmé,Kiromeno.Il entrainera Akayuki comme son propre fils.Pendant ce temps, les parents de Akayuki parcouraient le monde.Akayuki découvrit alors à 11 ans qui éatit ses vrais parents et décida de fuguer pour aller à kumo.Il resta seul à l'académie et rencontra Notwenn.Il devinrent amis et feront bientot partie de la meme équipe,sans connaitre de l'autre leur passé...

Durée de vie du PNJ : Création à vie
Affinité(s) du PNJ : Raiton
Style de combat du PNJ : Taijutsu.
Arme du PNJ :Un boomerang géant de combat,de 1m,Bibbo.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hana Osore
Civil
Hana Osore

Masculin
Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:17

Salut Sasuke,j'ai une arme à te proposer

Arme:
Hélionne

Description:
Hélionne est une épée de couleur bleu glace fluorescente, longue de 30 cm et pèse 7 kg.Son manche est en bois et de plusieurs motifs de couleurs rouge jaune bleu et noir.(Un pour chaque pouvoir).Son étui est de couleur or.

Pouvoirs:
1)Guéri de 1000 pv
2)Coût du chakra par technique divisés par deux.
3)Si une personne chère meurt Hana peut se sacrifier pour elle et Hana recommencera avec 1000 pv grâce au pouvoir 1

Négatif:
-Tout le chakra ne reste plus que 500 chakra.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:50

Jojo lapin de playboy -> Validé, n'oublie de le faire recensé ici

kotatsu -> Refusé, c'est une pâle copie de Zanmato.

Notwenn -> Shirazu acceptée, Akayuki refusé. Tout comme Jojo, va faire recensé Shirazu.

Hana -> Refusé.

Maintenant, j'accepte jusqu'à 5 personnes dans mon Bureau ^^

Next !
Kotatsu
Civil
Kotatsu

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:56

oui peut etre mais si tu demande a vegeta tu vera que le miens a etait invente bien avant
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:59

Nan mais, mon Zanmato existe depuis Mars 2006 et avait ces effets bien précis, donc cherche pas à me retorquer sur la date de création de ma propre arme -_- C'est copié, et quand je dis que c'est copié, c'est le cas -_-'

Next !
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:01

est-ce que je peux connaitre la raison pour laquelle akayuki n'a pas été validé ?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:11

J'ai pas a donné des raisons je pense, c'était pas en règle donc refusé c'est tout.

Alors maintenant, arrêtez vos questions boulettiques du style " Mais pourquoi !?! ", parce que là, 2 fois de suite, ça me gonfle.

Next !!!
Kotatsu
Civil
Kotatsu

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:17

alors desole vraiment pas fais expres
Akira
Civil
Akira

Masculin
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:16

Bonjour Sasuke, je voulais savoir si tu pouvais me valider mes armes:

Rp:

Ces deux armes,sont des épées légères mais très puissantes, Akira les utilisent comme une seule car il combat tout le temps avec les deux en même temps. La première représente pour lui le sabre de l'amitié qui représente beaucoup de chose pour lui. C'est ce sabre qui lui donne toute sa force dans ses combat. Le deuxème est le sabre de l'effort, il représente tout les efforts qu'Akira à dû accomplir depuis sa naissance. Ces sabres sont fabriqué avec un métal très solide et il n'y a rien que ces sabres ne peuvent trancher. Ils sont léger et leurs lames sont brillent fortement à la lumière du soleil. Leurs manches est de couleur assez sombre ont tous les deux une bonne prise de main. L'aveugle adore les cumuler à ses attaque Suiton.

Officiel:

Les armes me rajoutent + 10.000 en chakra et +10.000 en attaque

PS: Si je pouvais compter les deux armes pour une seule se serait bien car je les utiliserait toujours en même temps et chacune des épées va avec l'autre.

Photo:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 110155264550-dDn
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka

Masculin
Nindô : Tuer mon père, ce traitre

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue40/40Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:22

Je viens faire présenter mon arme :

Nom de l'arme : Kolirius

Description : C'est une lame très tranchante avec la particularité de devenir bleue lorsqu'il y a de l'eau en abondance aux alentours. Son manche est bleu et son étui est marron.

Stats :
ATK : + 5000
DEF : + 2000

PH : Contient le coeur du père de Tarpentule qui régènerera son possesseur.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue155/155Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue95/95Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:07

Bon je post pour faire valider officiellement un ph arme valider par kyubi il y a un moment déjà comme arme simple parcontre ce sont des objet qui existe en plus d'un exemplaire et qui on déjà été distribuer en quelque exemplaire sur NU

je te passe le liens du topic donc

voilou le lien

la description est évidement au premier post.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui

Masculin
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:26

SSSSSSSSSSaaaaaaasssssssuuuuuuukkkkkkkeee !!!!!!!!

Bon revenons sérieux j'ai un question de vie ou de mort !!!!!

Est-ce-que je suis obliger de faire un présentation pour aller dans un village ?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:48

Akira -> Refusé.
Tarpentule -> Arme accepté, avec +10 000 en Atk et +10 000 en Def. PH de l'arme refusé.
Mao Kag -> Accepté
Grimmjow -> Lit la règle sur les changements de villages

Next !!!
Edward Elric
Civil
Edward Elric

Masculin
Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:31

1°) La lance de métal.

Cette lance est une lance tout a fait normal mise a part qu'Edward est le seul a la contrôler. Une lance qui transperse les côtes de ses adversaires.

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Img-095024s15jq

Stats: + 4 000 de stats a tout les stats.

2°) La lame de métal.

Une lame qui sort du dessus de son bras métallique grâce à un bouton caché quelque part sur ce bras. Elle peut transpercer un mur de béton, le bras qui la soutien est tellement puissant qu'il ne faut qu'un coup pour tuer une personne...

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Img-101626grb9y

Stats: + 4 000 de stats a tout les stats.

(Désolé, je n'avait pas d"idée pour les descriptions...)
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin
Nindô : Devenir le shinobi parfait

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:28

Salut Sasuke je voudrais te présenter mon arme: Hinagi

Description:

Il s'agit d'un katanas possédant une lame d'une couleur blanche vive, sur cette lame on peut y voir inscrites des runes magiques ainsi qu'une inscription:"Les ténèbres se briseront sur cette lame."

Effet:

Attaque: +6000
Chakra: -8000

Pouvoir spécifique:

Grâce aux runes que la lame possède l'utilisateur peut augmenter son attaque de 2000 mais en consommant 2000 de chakra suplémentaire car les runes permettent à l'utilisateur de faire prendre feu à la lame grâce à son chakra pour augmenter les dégâts.

Dernière édition par Suzaku Yam-Hi le Sam 12 Avr 2008 - 15:37, édité 1 fois
Akira
Civil
Akira

Masculin
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:47

Akira a écrit:
Bonjour Sasuke, je voulais savoir si tu pouvais me valider mes armes:

Rp:

Ces deux armes,sont des épées légères mais très puissantes, Akira les utilisent comme une seule car il combat tout le temps avec les deux en même temps. La première représente pour lui le sabre de l'amitié qui représente beaucoup de chose pour lui. C'est ce sabre qui lui donne toute sa force dans ses combat. Le deuxème est le sabre de l'effort, il représente tout les efforts qu'Akira à dû accomplir depuis sa naissance. Ces sabres sont fabriqué avec un métal très solide et il n'y a rien que ces sabres ne peuvent trancher. Ils sont léger et leurs lames sont brillent fortement à la lumière du soleil. Leurs manches est de couleur assez sombre ont tous les deux une bonne prise de main. L'aveugle adore les cumuler à ses attaque Suiton.

Officiel:

Les armes me rajoutent + 10.000 en chakra et +10.000 en attaque

Photo:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 110155264550-dDn

BOn voilà Sasuke je voulais te demander si ces armes sont valide si je l'ai compte pour belle et bien deux armes distinctes.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:17

Ed -> Refusé
Suza -> Validé, avec le PH sauf que tu dois payer 2 000 de chakra pour rajouter 1 000 d'Atk
Akira -> J'ai dis " refusé " ^^'

Next !
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue70/70Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Left_bar_bleue50/80Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:07

Hello Marvin. Je viens valider une arme. Si elles ne sont pas valides, pourrais-tu me dire ce qu'il y aurait à modifier s'il te plaît ? Merci d'avance !

o Kantsakugan
Après la mort de son grand ami Kisuke, Jonas est parti "naïvement" à la recherche du déserteur, croyant que ce dernier était toujours vivant. Au cours de son voyage, le noble sabreur découvrit un message expliquant toute la mort de son frère de clan. Juste à côté de ce vulgaire bout de papier se trouvait le sabre de Kisuke : Kantsakugan...

Cette arme me rajoute 200'000 en attaque.
Attaque katon x2

Voila. Je viendrai en valider une deuxième quand celle-ci sera validée.
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:55

Hello Sasuke, avec des amis, on a prévus de créer un forum sur le thème de Naruto/Bleach/FF! Et j'aimerais juste savoir comment tu as mis les liens sous par exemple: Konoha: en dessus de l'image, il y a: Le village de Konoha, QG de l'unité de médecin, La Fôret de Konoha, Territoire des Hyûga, Le Temple de Nakano en lien. Et j'aimerais savoir comment tu les as mit.

Merci d'avance.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:47

Jojo lapin de play boy -> Accepté, mais avec 150 000 d'atk comme le veux la règle. Effet du Katon x2 validé.

Cradomaru -> Pour ça, il faut que tu ailles sur le PA, puis sur Général, puis Hierarchie et enfin, tu vas voir 6 trucs, séparé en 2 lignes, chacune de ses 2 lignes est constitué de 3 options. Tu vas vers la ligne du bas ( donc la seconde ^^ ) et tu prends l'option du milieu ^^

Next !!!
Uirusu Nazo
Civil
Uirusu Nazo

Masculin
Nindô : Affronter un Kage !

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:55

Yo Sasuke !Ce serait pour que tu me valide mon arme

¤ Aozora ,Ciel bleu :

Rp : Cette arme à été forgée pour la famille Uirusu quelque années après leur installation à Suna .Bien plus tard ,elle fut volée par Nazo pour se venger de l'exclusion de sa mère au sein de la famille .
Cet O-Dachi est constitué d‘un minerai inconnu possédant des propriété surprenantes ,comme son incroyable dureté et sa résitance hors norme à la chaleur ainsi que le reflet légèrement bleuté qu‘il donne à la lame .Bien que très long et donc fait pour être manié à deux mains ,Nazo peut ,à force d‘entraînement ,le manier à une main uniquement .Un autre aspect unique de cette arme : sa lame peut se rétracter vers le manche et donc deviens beaucoup plus facile à transporter .

Officiel : Cette arme me rajoute 10 000 en attaque et en défense et diminue d‘un tiers les dégâts causés par les techniques Katon .

Image : Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Myst2xm8

Si tu veux que je fasse des modif’s ,fais le moi savoir .
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:01

Nazo -> Arme accepté, mais l'effet du Katon refusé, car tu n'as pas cette affinité.

Next !!!

Mathieu Kunou
Civil
Mathieu Kunou

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:51

Salut je viens te demander si je pouvais utiliser cette arme: Katanas no Den'kou

Description:

Il s'agit d'un katanas possédant une lame en forme d'éclair, de couleure jaune mais aussi à la fois blanche. Cette lame aurait une pierre de foudre sur le manche. Cette pierre permettrait de canaliser l'énergie des éclairs.

Effet:

Attaque: +6000
Chakra: -8000

Pouvoir spécial:

L'utilisateur de ce katanas peut utiliser la pierre de foudre pour faire passer ses techniques Raiton à travers la lame. Mais ce pouvoir consommerait en chakra celui de l'effet normal mais aussi le chakra d la technique et en dégat on ajouterait celui du katanas plus celui de la technique.

Exemple:

Si je fais passer une technique Raiton consommant 2 000 de chakra alors cela me coutera en chakra:2000+8000 donc 10000
Et si la technique fais 1000 d'attaque alors cela fera en attaque 1000+6000 donc 7000 d'attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 21 Icon_minitime

Bureau de Sasuke Uchiwa
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant