Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bureau de Sasuke Uchiwa

+119
Kuro Meiun
Codohamaru
Mizuiro Kojima
Kilik
Huyika Uchyga
Hachiro Hatakeyama
Sagashi Mitsuko
Evan Molghiath
Kiryû Irol
Wellan
Alfakyn Takumi
Amry Sama
Horo
Izumi Shina
Natsu
Kiba Inuzuka
Sylfurion Marufugi
Mio Shokujin
Kuraï
Mathieu Kunou
Uirusu Nazo
Suzaku Yam-Hi
Edward Elric
Mûti Jiroka
Hana Osore
plagieur-boy
Akira
kirianu
Alastor Vaccuis
Jyuga
Kaieda
Kazurio Yuuichi
Ukitake Jyuushiro
jitaki
Staff Ultimate
Opacho Chisoku
Suikkei
ouriou uzuk
Senko
Kootaro Kyoren
Yukishiro Enishi
Ubita
Daisuke
Grimmjow Shiranui
Hokusai Kanamori
Konan
Shibi Aburame
sasukeuchiwasharingan
Vegeta
Gohamichi Hayama
Shikito Hatusori
Ellie
Zaku Rokusho
Rakurai
Yahiko Ineta
Hào Lóng
Hideyoshi Tsukiyomi
Yosuke Rokusho
Faouzi Uzuki
Kiryû Seishirô
CHAMPION DU MONDE
Yakami
kiba&akamaru
naruto- uzumaki
Souichirou Nagi
Kazeshoshi
Genshi Kurusawa
Manuko Tuskino
Asakura Ryo
Karasu
Masataka Makoto
Carot
Yashamaru
Sakamoto
Hisagi Shuuhei
Yamato Daisuke
Ebizô
Yakushi Kabuto
Yuu
Ino Yamanaka
Hideki Uchiwa
Mori Shûya
Kushina ichigo
Sarashi
Kakashi Hatake Jr
Byakuya Kuchiki
Tezuki Vivin
flop
Kidomaru
Ochiro Ren
Kotatsu
Zenos
Hakkyou Tokiya
Hyûga Seishin
Genma Shiranui
Kushiro Kokoro
Kiryû Hishigi
Arashi Natsuko
Sakura
Tamekaze Nara
Shinshiro
Uchiwa Obito
Urashima Hitoshi
Shishiza Monzeamon
Hayate Nomina
Kimitsu Aika
sanrutopiece
Kazuki Mutô
Saï Yuuichi
Kyûbi
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Axel Heartnet
Tempo
Eizan
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Akasuna No Sasori
Kurayami Kitai
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:29

Refusé. J'vois pas pourquoi tu aurais une pierre contenant une affinité, je pense que seul ton Kage devra en connaître son existence.

Next !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui

Masculin
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:51

Nuke ......

J'étais un arrankars donc j'ai pus de Zanpakuto ?

Si non je voudrais valider une arme :

Ohne kam : mon arc

Effet RP: Cet arc fut forgé par des milliers de flammes ardentes dans les monts reculés de Yuki. Protégé par une chaine de montagne et un volcan où il est créé, il fut trouvé par un passant de Yuki qui s'en servit pour sauver son village mais fut récupérer par Grimmjow qui le tua pendant une guerre. Ses fléches sont faites en un metal encore inconnu à nos jours mais elles peuvent être invisibles si Grimmjow y consentre du chakra sauf pour le sharingan.

Officiel : +10.000 d'atk et de vitesse et 1/3 des dégats du fûuton son enlever

me coûte 1000 de chakra pour l'effet du fûuton
Kuraï
Civil
Kuraï

Masculin
Nindô : Une infinie quête de puissance

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:58

1)
Ouesh Ouesh ^^ !

Je viens pour te demander si je pouvais posséder une arme, une arme seulement rp, ne me rajoutant aucun stats ni affinité ou quoi que ce soit d'autre.

Alors voilà, je t'explique un peu l'arme en question.

Nom de l'arme:
Zanpakujohi

Effet rp:
Au début c'est un simple sabre entièrement noir mais il a une particularité. Je peux modifier sa longueur et sa largeur comme bon me semble, il y a des limites quand même, je peux pas faire une épée d'un kilomètre. Je peux aussi modifier son poids, je peux en faire un sabre très léger ainsi qu'au contraire un sabre extrémement lourd.

Alors, t'en pense quoi :p ?

2)
J'aimerais aussi avoir 2 pnj.

a)
Nom: Kukuna

Rang: Ma soeur

Caractère: Une petite fille très mouvementé, elle fait que de sauter dans tout les sens. Elle ne pleure pas énormèment sauf pour demander à manger etc.. Elle est très joyeuse et Kenkahoji serait prét à mourir pour elle.

b)
Nom:
Luranayo

Rang: Protecteur de ma soeur, il s'en occupe, lui donne à manger, la change etc. Il la protége aussi.

Caractère:
Quelqu'un de très doux et d'extrémement calme. Il a l'habitude d'acceuillir poliment les gens.

Dernière édition par Kenkahoji le Mer 16 Avr 2008 - 20:35, édité 4 fois
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin

Masculin
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue75/75Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue75/75Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

MessageSujet: Demande de sabre   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:38

Boujour Sasuke

Je viens ici pour me faire validé une arme, un grand sabre du nom de Jato.

RP: Ce sabre se transmet de génération en génération au sein de la famille Otori. Mitsuo en a hérité à la mort de son pére. C'est un sabre long et fin, il est aussi appelé "le sabre serpent". Manche noir et lame couleur metal. Sabre normal mais qui a une grande valeur sentimentale pour Mitsuo et pour son clan tout entier.

Officiel: +10 000 atk
+10 000 def
Aucun ph ni affinité
Merci d'avance.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:02

Grimmjie -> Accepté, mais sans la consommation de chakra et sans l'effet du Fûton

Kenkahoji -> Pour ton arme, choisit entre la modification de la taille ou la modif du poids, pas les deux. Concernant les PNJ, c'est refusé pour les deux, va lire les règles tu seras pourquoi je refuse.

Mitsuo -> Accepté !

Next !!!
Kuraï
Civil
Kuraï

Masculin
Nindô : Une infinie quête de puissance

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:47

Arf.. Désolé.

Alors, par flemmardise j'abandonne les PNJ :p.

Et voici pour mon arme :

Nom de l'arme: Zanpakujohi

Effet rp:
Au début c'est un simple splendide sabre dont le lame et la crosse sont noire mais il a une particularité. Je peux modifier sa longueur et sa largeur comme bon me semble, il y a des limites quand même, je peux pas faire une épée d'un kilomètre.
Sylfurion Marufugi
Civil
Sylfurion Marufugi

Masculin
Nindô : Venger mes parents

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:31

Bonjour
je vais m'absenter un moment car je pars en vac , c'est où que je doit le dire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:34

Désolé Sasuke, je réponds à Sylfurion huhu ^^' !

Tu trouveras le sujet des absences ici même^^ !

Tu aurais pu te servir de l'onglet "recherche" en haut (sur la ligne violette :p)

Hop, je laisse place au grand fondateur hihi !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:42

Arme validé pour Kenkahoji.

Next !!!
Sylfurion Marufugi
Civil
Sylfurion Marufugi

Masculin
Nindô : Venger mes parents

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:25

désolé Haku , je suis nouveau

merci beaucoup !
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue150/150Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:25

Bonjour, je viens faire validé une arme.

Spoiler:
Nom: Isildur

Description: Au début du combat, En prononçant son nom, Elle serait entourée d'une aura bleu. Celle-ci lui permettrais d'un simple coup de casser des rochers de taille moyen. Elle pourrait aussi provoquer des fissures dans le sol se dirigeant vers mon adversaire. Elle serait uniquement Rp.

Dernière édition par Gosho Hayama le Jeu 1 Mai 2008 - 16:18, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka

Masculin
Nindô : Tuer mon père, ce traitre

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue40/40Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:53

Je viens juste faire validé mon plastron.

Nom du plastron : Yoron

Effet rp : C'est un plastron très résistant qui donne 15 000 points de défense à son porteur et comme il y a du chakra en cet objet, cela augmente la vitesse et les points de vie de l'utilisateur de 5 000.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:25

Gosho -> Validé
Tarpentule ->
Refusé

Next !!!
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue40/40Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:38

Je viens juste faire validé mon plastron.

Nom du plastron : Yoron

Effet rp : C'est un plastron très résistant qui donne 5 000 points de défense à son porteur et comme il y a du chakra en cet objet, cela augmente la vitesse et les points de vie de l'utilisateur de 5 000.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:41

Alors voilà, j'ai acheter des armes il y a lontemps mais les ryots ne servent plus ...alors j'enlève toutes mes armes et voici la nouvelle arme que je te propose :

L'épée du Lion
Spoiler:
Cette arme est formé avec un beau manche et son bout de lame en une sorte style du Lion. Elle tranche comme les griffes d'un lion !

PS: Elle est exclusivement RP !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 4:47

Tarpentule -> Toujours refusé :p
Kiba -> Validé

Next !!!
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:15

Désolé Sasuke, je t'embête un peu mais bon ^^

Ma dague : Gradius

C'est une double dague qui à le pouvoir du Katon. Elle possède une lame de chaque côtés du manche. Ces deux lames sont rouges et peuvent améliorer le Katon de l'utilisateur si l'on y met 5000 points de chakra. Elle augmente 4000 points de vie grace à un sort de resurection lancé mystérieusement il y a des millions d'années. Elle améliore aussi la défense de 5000 grace a sa double lame qui augmente la capacité a parer un coup.

Stats : Chakra ==> - 5000
PV ==> + 4000
Défense ==> + 5000
Natsu
Civil
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:17

Nom du PNJ : ???
Prénom du PNJ : Happy
Age du PNJ : ???
Date de naissance du PNJ : 12/08/???
Village natal du PNJ : ???
Description physique du PNJ :
Happy est un chat à l'apparance physique peu banal, en effet il a le poil de couleur bleu clair et blanc. Pour être plus précis le devant de son corp donc ces pattes, son ventre,.... sauf la tête est blanc et le reste est bleu clair. Sa queue par contre a une taille normale ainsi que sa taille a lui. Il a de grand yeux noir et affiche souvent une expression naif bien qu'il ne le sois pas totalement. Il a deux moustaches de chaque côté de ses joue. Il a asser de force pour porter une seul personne ce qui est pour un chat pas mal. Il peut faire apparaître des ailes de chakra pour pouvoir voler, c'est son seul pouvoir en dehors de la parole. Il porte une sorte de foulard vert atacher autour du cou.
Description mentale du PNJ :
Happy est un chat un peu idiot mais pas totalement enfin idiot cela dépend dans quel thème. Il est doté de la parole et sens sert très souvent mais il s'exprime parfois un peu bizarement comme des «v'ui» au lieu de «oui» et autre expression de se genre. Happy aide Natsu a faire des statégie en combat car il n'est pas très doué pour sa. Ces lui qui conseil Natsu quand il a un problème ou autre et generalement Natsu l'écoute. Bien qu'il sois un peu naif pour des chose simple par exemple il ne sais pas ce qu'edt la sueur et il appel sa du "jus"il comprend cepedant des chose compliquer comme le style de combat des adversaire de Natsu et beaucoup d'autre chose.
Histoire du PNJ :
Happy naquit d'une Chatte (=maman chat, ne vous méprener pas perver!)tous ce qui a de plus normale, mais Happy lui avait la couleur du poil assez spécial, il était bleu et blanc et il connaisser le language humain! Sa mère se ficher pas mal de sa couleur elle l'aimait comme ses autres fils qui eu était «normale».... Ses frère ainsi que ses ami enfin si on peu appeler sa des amis se foutait de lui tout le temp se qui rendait Happy triste et en colère a la fois, il s'enfuyait toujours pour aller se percher en haut d'un arbre, la il pouver se reposer et être tranquil, il observer le ciel, les nuage, le soleil et tout ce qui passer dans le ciel, notament les oiseau. Il rêver d'être un oiseau et de pouvoir être libre et voler dans le ciel. Un jour, Happy qui en avait marre des moqueri s'enffuit de chez lui et courat loin, loin, très loin jusqu'à arriver au village cacher de Suna no kuni.... La un ninja le recueilla chez lui et le soigna de toutes ses blessures a cause de son long voyage. C'était la premiere fois que quelqu'un ne le jetter pas acause de sa couleur de poil. Cette homme s'oqupa bien de Happy et comme il était expert en futon et que Happy lui avait expliquer son rêve il lui apprit a voler grace au chakra. Quelque mois plus tard cet homme parti en missions mais ne revient jamais alors Happy partit de Suna pour aller vivre ailleur car cet homme était le seul qui l'avait accueillis chez lui et Happy vouler en trouver un autres. Un jours alors qu'il se reposait dans les plaines contre le tronc d'un arbre. Un jeunne homme s'approcha de lui et le reveilla. Cet adolescant n'était autre que Natsu. Natsu n'était pas intriguer par la couleur des poil de Happy, au contraire il trouver sa plutôt cool, très Happy et Natsu se lièrent d'amitier et restèrent toujours ensemble et ne se quittèrent plus. C'est comme sa que leur rencontre se passa et c'est aussi pour sa qu'il sont toujours ensemble!
Durée de vie du PNJ : A vie
Affinité(s) du PNJ : Il ne sais que voler
Style de combat du PNJ : Il ne sais que voler
Arme du PNJ : Aucune
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue125/125Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue125/125Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:32

Nom du PNJ : Hayashi
Prénom du PNJ : Akiko
Age du PNJ : 16 ans
Date de naissance du PNJ : ???
Village natal du PNJ : Taki

Description physique du PNJ :
Akiko était une jeune femme d'à peine 16 ans, mais elle avait l'air d'avoir plutôt 18 ans. Malgré qu'elle était plutôt petite, la jeune femme était très intelligente et était une des première de la classe au lycée cela bien avant de devenir genin de Suna. Elle semble très attirée envers les beaux garçons d'après ce qu'on peut remarquer, quand elle en rencontre un, mais elle demeure toujours extrèmement gêner dans une situation de ce genre, son visage devient tout rouge et elle bégaille quelques fois, ce qu'elle déteste le plus. La jeune Akiko transporte toujours avec ses senbons, elle ne part jamais sans ses arme qu'elle porte en tout temps dans une petite poche sur le coté de sa hanche.

Description mentale du PNJ :
Mentalement, la jeune femme nommée Akiko Hayashi est plutôt gentille, mais si quelqu'un à qui elle tient beaucoup est en danger, elle ferait tout pour aider cette personne et pour la sauver du danger qui la guette. La jeune femme de 16 ans était devenue une genin de Suna pour protéger les personnes à qui elle tient ainsi que les êtres vivants des créatures cruelles et errantes de ce monde. La dénommée Akiko est très extravertie et elle n’a pas peur de dire tout ce qu’elle pense, mais quand il est question d'amour, elle devient très gênée et ses joues rouges écarlate. Akiko est une genin qui était nouvelle ce n'était que résamment qu'elle en était devenue une.

Histoire du PNJ :
Il y a plusieurs années de cela, une femme eut un enfant qu'elle appela Akiko. Elle rêvait une vie merveilleuse et heureuse pour elle, mais c'était bien avant que la petite fille devienne une femme, une vrai Kunoichi. Sa mère vivait seule à ce moment, car dès que le père du petit avait appris son existence et sa naissance, il s'était enfuit, laissant la pauvre petite et sa mère seuls. La mère était maintenant devenue monoparentale et elle dut élever sa jeune fille, à elle seule, sans aide ni rien. La petite Akiko grandit et vieillit très vite, en bonne santé, avec de bons amis et tout, mais un jour, quand elle allait entrer à l'académie du village, sa mère lui appris une triste nouvelle, elle avait un cancer incurable et elle allait mourir bientôt. À 12 ans seulement, la petite Akiko devint orpheline et envoyé dans une famille d'accueil dans un endroit lointain, loin de ses amis, loin de son passé. Il fréquenta un tout autre village et fit la rencontre d'une troupe de danseuses de la rue. Elle devint rapidement une des meilleures danseuses, mais le chef leur ordonnait à commettre beaucoup de délits et mauvais coups. Akiko, par peur d'être rejeté, fit comme les autres et ce jusqu'à ses 18 ans. Lors de ses 18 ans, il quitta la famille avec qui il vivait pour aller vivre dans un village nommé Suna avec une de ses anciennes amies, Shina Izumi.

Durée de vie du PNJ : À vie
Affinité(s) du PNJ : Katon
Style de combat du PNJ : Elle utilise en particulier le Genjutsu
Arme du PNJ : Senbons

Dernière édition par Shina Izumi le Mer 7 Mai 2008 - 18:51, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:04

Nom du PNJ : / (Kuku le connait pas)

Prénom du PNJ : Hisshi

Age du PNJ : environs 8 ans

Date de naissance du PNJ : En hiver (pas de date précise connue)

Village natal du PNJ : / (Kuku le connait pas)

Description physique du PNJ : Hisshi est une petite fille de huit ans assez peu robuste pour son âge. On peu même la califier de "fragile". Elle a de longs cheveux roses lui arrivant à la taille et les yeux rouges (tirant beaucoup sur le rose eux aussi). Elle à la peau extrémement pâle, presque blanche. Elle est toujours vêtue d'un pull rose et d'un pantalon noir. Ce qu'on remarque le plus sur son visage, c'est la lueur de désespoir qui brille dans ces yeux, bien que depuis sa rencontre avec Kurenai, elle se soit quelque peu attenuée.

Description mentale du PNJ : Bien que fragile d'apparance, Hisshi est très intelligente et débrouille, parvenat à ce sortir d'un bon nombre de situation délicates. Elle est aussi très attentionnée envers les gens qui ont ou qui sont en difficulté. Elle a beaucoup de mal à s'attacher aux gens mais une fois qu'elle y est parvenue, rien ne pourra l'en détacher. Bien que très mûre pour son âge dans certaines situations, elle n'est encore qu'une gamine et tout dans son comportement le fait ressortir et on ne peu le louper.

Histoire du PNJ : Kurenai a rencontrer Hisshi après avoir déserter Kiri. Elle ne connait strictement rien de cette fillette qui s'est occupée d'elle apès qu'elle se soit fait massacrée par le Mizukage (XD). Elle sait juste que Hisshi a eu une enfance difficile et qu'elle s'est enfuie de chez elle (et qu'elle n'y retournera d'ailleurs jamais) il y a pas mal de temps mais malheureusement, rien de plus. Hisshi l'accompagne maintenant partout ou elle se rend et elle la présente comme sa petite soeur à tout le monde aussi bien sous sa forme de Kurenai que de Kanna, se qui peu parraître plus que probable (même si la différence d'âge est assez importante)

Durée de vie du PNJ : Création à vie (enfin normalement...)

Affinité(s) du PNJ : / (Kuku n'en sait rien encore)

Style de combat du PNJ : / (Kuku n'en sait rien) à 8 ans combattons-nous vraiment?

Arme du PNJ : pour l'instant, 3 kunais

sake-> t'as interet à pas traîner pour ste validation hein >.< Sinon tu vas souffrir
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:38

Tarpentule -> Refusé !
Natsu, Shinette et Nanai-chérie -> Validé ! N'oubliez pas tous les 3 de les recenser au recensement des PNJ.

Next !!!
Horo
Civil
Horo

Masculin
Nindô : Eradiquer le mal

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:43

Salut Sasuké je voudrais savoir si j'ai la permission de changé de nom
Amry Sama
Civil
Amry Sama

Masculin
Nindô : de foncer sans jamais s arreter

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:53

Moi aussi je voudrait changer de non S.V.P.???
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:58

Euh, vous êtes bête ou quoi ? Vous savez pas cherchez dans Changements de Pseudos, dans la catégorie Divers de la Mairie --'

Next !
Amry Sama
Civil
Amry Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:52

Bonjour Sasuke je vient dans (on bureau pour te demander si j'ai le droit a une arme qui s'appele.
Senkai:Une des 10 épee de la légende cette Epee consiste de quand Amry transperce l'adversaire dans son corp avec l'Epee,du poissons se propage dans les organes vitaux de l'adversaire,et au fur est a mesure l'adversaire s'affaiblit se qui entraine la MORT!!!!

Effets: 9000 en Def, 11000 en vitesse

Dernière édition par Amry Sama le Lun 12 Mai 2008 - 23:14, édité 1 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:05

Refusé, d'ailleurs si cette épée existait elle serait uniquement à Itachi, mais étant l'arme la plus Anti-Rp existante, ce n'est même pas la peine de la demander.

Next !!!
Amry Sama
Civil
Amry Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:15

Sasuke j'ai,édite peux tu me dire si c'est bon s'il te plait?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:00

Nan mais c'est pas la peine d'éditer, quand je dis non c'est non, le prochain qui me fait le coup, je lui fous l'avertos parce que j'en ai marre de dire qu'une fois que je dis non, c'est pas la peine de redemander pour la même chose

Next !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:08

Gomen gomen de cette soudaine irruption dans votre Bureau mon Dictateur mais pour les PNJ, ne doit-on pas demander l'accord du Kage pour une affinité autre que celle du village du PJ?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:59

Normalement si, au niveau des affinités des PNJ, ça marche en fait comme les PJ : le PNJ peut avoir automatiquement les affinités du PJ, en revanche si le PJ ne détient pas une affinité précise ( par exemple, le Hyoton ) et qu'il souhaite que son PNJ l'ait, il doit demander l'accord de celui qui donne cette affinité ( plus les affinités qui permettent de faire le Hyoton )

Next !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 22 Icon_minitime

Bureau de Sasuke Uchiwa
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant