| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|
+119Kuro Meiun Codohamaru Mizuiro Kojima Kilik Huyika Uchyga Hachiro Hatakeyama Sagashi Mitsuko Evan Molghiath Kiryû Irol Wellan Alfakyn Takumi Amry Sama Horo Izumi Shina Natsu Kiba Inuzuka Sylfurion Marufugi Mio Shokujin Kuraï Mathieu Kunou Uirusu Nazo Suzaku Yam-Hi Edward Elric Mûti Jiroka Hana Osore plagieur-boy Akira kirianu Alastor Vaccuis Jyuga Kaieda Kazurio Yuuichi Ukitake Jyuushiro jitaki Staff Ultimate Opacho Chisoku Suikkei ouriou uzuk Senko Kootaro Kyoren Yukishiro Enishi Ubita Daisuke Grimmjow Shiranui Hokusai Kanamori Konan Shibi Aburame sasukeuchiwasharingan Vegeta Gohamichi Hayama Shikito Hatusori Ellie Zaku Rokusho Rakurai Yahiko Ineta Hào Lóng Hideyoshi Tsukiyomi Yosuke Rokusho Faouzi Uzuki Kiryû Seishirô CHAMPION DU MONDE Yakami kiba&akamaru naruto- uzumaki Souichirou Nagi Kazeshoshi Genshi Kurusawa Manuko Tuskino Asakura Ryo Karasu Masataka Makoto Carot Yashamaru Sakamoto Hisagi Shuuhei Yamato Daisuke Ebizô Yakushi Kabuto Yuu Ino Yamanaka Hideki Uchiwa Mori Shûya Kushina ichigo Sarashi Kakashi Hatake Jr Byakuya Kuchiki Tezuki Vivin flop Kidomaru Ochiro Ren Kotatsu Zenos Hakkyou Tokiya Hyûga Seishin Genma Shiranui Kushiro Kokoro Kiryû Hishigi Arashi Natsuko Sakura Tamekaze Nara Shinshiro Uchiwa Obito Urashima Hitoshi Shishiza Monzeamon Hayate Nomina Kimitsu Aika sanrutopiece Kazuki Mutô Saï Yuuichi Kyûbi Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Axel Heartnet Tempo Eizan Angel Hyûga Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Kurayami Kitai 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 2 Juin 2008 - 19:25 | |
| Euh, je vais te répondre que tu es en fraude, étant donné que les invoc' sont accessibles dès le rang de Chunin --'Next !!! | |
|
| |
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 2 Juin 2008 - 19:28 | |
| Sasuke, ce n'est pas pour être désagréable, mais cette invocation n'est pas pour moi mais pour le Ph entier. Désolé si je me suis mal exprimé, je vais le retiré de mon Labo mais c'est pour L'oeil de Jagan et tout les membres Chunnins (minimum) pourons l'utiliser. Merci de repondre | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 2 Juin 2008 - 20:47 | |
| Ah ok ^^ Bah, je vais te répondre alors...Elle est pas valide cette invoc'...Une consommation trop faible pour des effets bien forts. Donc, pas valide du tout ^^'
Next !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 2 Juin 2008 - 20:53 | |
| Je suis sincerement désolé d'insisté mais je voudrai que l'Oeil de Jagan soit un PH convoité, donc j'essaie d'avoir un max d'avantage. J'ai éditer, je lui ai enlevé ca resistance à tout les dojutsus, et le cout d'invocation et plus important (-450 000). (et au lieu de 3x vos stats, il y a 2x). Merci de repondre, je suis désolé mais j'attend beaucoup de cette invocation. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 2 Juin 2008 - 23:00 | |
| Nan mais c'est toujours pas rentable Mitsuo... Je vais te montrer un exemple. Imagine que moi, je payes 450 000 de chakra pour ramener un monstre avec 20 000 000 de stats. C'est énorme ! C'est pour ça que je te dis que ça va pas du tout ^^ | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 3 Juin 2008 - 2:03 | |
| ce que sasuke essaye de te dire pas très clairement c,est met un coup qui restera constant selon tes stats XD (sasuke des fois la subtilité on doit l'oublier :p le prends pas mal) et aussi:
Mitsuo--->les phs = le renard a neuf queues pour les effet officiel et Kira pour les effets rp ^^.
Dernière édition par Uchiwa Mao le Mar 3 Juin 2008 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Huyika Uchyga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 30 Nindô : retrouvé son père. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 3 Juin 2008 - 11:58 | |
| salu sasuke es que tous le monde peu avoir sont propre PNJ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 3 Juin 2008 - 13:22 | |
| Je suis désolé de t'avoir embeter, on vient de m'apprendre que je suis dans le mauvais bureau, je vais donc voir Kyubi. Merci à toi et à Mao. | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 7 Juin 2008 - 12:59 | |
| salut, j'aimerais faire valider un katana.
Katana d'entrainement: + 10 000 atk + 10 000 def
C'est un katana donné par Obito senseï, c'est avec celui-ci qu'Obito a persévéré dans le taijutsu | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 12 Juin 2008 - 1:12 | |
| Nom du pnj : n’en a pas (c’est un phénix ^^’) Prénom du pnj : Hôshiro Âge : vraiment très vieux vieille Date de naissance : il y a très longtemps un peu avant que Kérézan soit vaincu une première fois Durée de vie : indéterminé Affinité : Kâton, il elle maitrise aussi très bien les jutsu médicaux. Style de combat : fluide et souple il elle se bat et change son style en fonction de son adversaire. Armes : Reshin si Mao la lui laisse (zampakuto).
Description physique : Ah si vous pouviez voir la forme véritable de ce vénérable phénix vous en resteriez quoi. En l’âme de celui qui l’héberge c'est-à-dire Mao, il elle prend l’apparence d’un jeune enfant garçon ou fille, nul ne saurait le dire pas même le ninja en qui cette être majestueux est enfermé en quelque sorte. Évidement la forme physique est un élément qui ne compte pas pour un phénix mais certains ce plaisent a prendre des formes humains ou ils engagent beauté physique et spirituel bien souvent mais Hôshiro n’est point comme les autre à vouloir surpasser l’humain. Pendant les années que notre ami a passer enfermer à l’intérieur de sont hôte obligé de par lui-même pour des raisons que seul ce phénix connais maintenant, il à créer un jutsu qui en théorie serait capable de le séparer de sont hôte quoi que ce serait à ce dernier de l’exécuter pour ainsi créer un enveloppe externe ou l’âme du phénix irait nicher pendant quelque temps si les calcule sont juste ce semblant de corps serait fortement ressemblant à sont créateur quoi que possiblement bien différent.
Description mental : Normalement un être de pure bonté l’oiseau légendaire qui est ici présent peut devenir un démon vengeur si le mal plane et surtout si ce dernier peut porter atteinte à un proche pour le moment seul Mao semble être pour lui un être cher est-ce réciproque? Sans doute pas, l’Uchiwa étant un Kurokage doublé d’un père de famille attentionné quoi que absent par obligation bien trop souvent à sont gout. Le phénix en est venu à apprécier les moufflets du jeune papa les considérant comme sa famille sans doute ferait-il tout pour les bambins. C’est un être de pure sagesse qui n’est point comme tout les phénix orgueilleux et sans vergogne la majeur partie des phénix on ces traie de base qui sont malheureusement des défauts d’importance ceux-ci sont parfois cacher par une intelligence vive, mais l’être de feu qu’est Hôshiro n’est pas de ceux la aucune malice ne saurait l’habiter. Histoire : Mon histoire commence… … enfin non ma vie commença, il y a une éternité de cela j’assistais alors au coté de mon frère aux combat qui opposait les bijuus à Kérézan. Les combats étaient bien trop souvent sanglant je dû apprendre le noble art de la médecine phénixien pour secourir ceux qui était en danger de mort suite à la violence des duels. Mais en fait je dois vous parler de moi et non des peccadilles qui ont baignées mon enfance tristement, je vécu pendant bien longtemps sur les terre que vous nommer aujourd’hui Konoha ce pays porte bien son nom car beaucoup de mes frère phénix y ont vu le jour ou même, comme je l’ai à de nombreuse reprise à travers les âges, habité. Je vous avoue connaitre bien souvent plus de chose que mes semblable je ne peux dire les méprise, non pas eux mais les principes sur les quels bien souvent ils basent leurs vies. Pourquoi je vous raconte tout cela c’est une bonne question peut-être car vous êtes capable de m’écouter vous ou alors peut-être de me lire le cas échéant. Mais passons à autre chose car oui j,’ai encore bien des choses à dire mais ce sera sans doute pour une autre fois je ne dévoilerais pas tout mes secret maintenant. Oh je vous en pris ne m’en voulez pas, car je ne souhaite que protéger des être que je considère comme des proche. Enfin la seul chose de plus que je puis vous dire en plus du fait que désormais, je vis en le jeune seizième Hokage du village de la feuille c’est que j’ai par le passer souvent bien connu des membres du noble clan Uchiwa qui cela je le reste cacher car c’est une chose que je ne peux pour le moment que vous laisser imaginer. Ah oui, j’oubliais je dois au moins vous dire comment ma technique es selon mes théorie supposer fonctionner alors voici le mode d’emploie ici en bas.
(C’est en gros une technique relié à un ph.) Reikon no Yoin no jutsu<-- J’avoue ne pas être sur de la traduction. Consonance des Âmes : en vérité il s’agit d’un jutsu que je ne s’aurais accomplir moi-même vu ma captivité, il faudrait que Mao lui-même l’utilise et cela entrainerait la rupture partiel du sceau que j’ai créé moi-même en me fondant en lui. Évidement ce sort n’est pas un sort simple il faut l’utiliser en deux temps le premier temps pour extraire l’âme voulu et le second temps pour créer un corps de substitution a cette esprit maintenant libéré. Mais à quoi ressemblerait ce corps? Il serait en fait en tout point similaire a celui de mon chère hôte ce qui nous serait pratique à tout deux par contre du vrai et du faut il y aurait sans doute des effet secondaire comme la perte de tout pouvoir relier à moi tout du moins temporairement pour le temps que durerait cette séparation pour Mao et je ne sais d’autre effet que cela pourrait avoir. Je laisse pas mal de blanc pour ne pas gacher la surprise de mes rp je précise quand même que je compte faire un nouveauté, des rps à la première personne quand j'utiliserait Hôshiro seul. C'est un style que j'ai envie de tenter ca me changera et puis comme ca on reconnaitra qui est qui dans mes rps XD. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 13 Juin 2008 - 18:18 | |
| Désolé, mais je ne sais pas si il y a une limite de posts ><
Voici d'autres invocations:
Hebikichi: Un petit serpent qui aide Genma l'ors de ses missions.
Hebiyuta: Un serpent mesurant un petit mètre.
HebiKayu: Un peut plus grand que Hebiyuta.
--> Je ne fais pas plus de description que cela car je préfères en savoir plus au niveau du RP avant de décider d'un meilleur caractère.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 14 Juin 2008 - 19:39 | |
| Nom de l'arme : Jou'ton, l'épée du dieu de l'eau, Poséidon.
Description : C'est une épée a double tranchant très légère qui a la particularité de posseder une lame bleue. Le manche est noir et semble continuer un peu sur la lame.
Histoire : Cette épée a été retrouvée dans les ruines d'un ancien village ninja qui aurait été dévasté il y a quelques années. En faisant des fouilles, Tarpentule vit un reflet et s'approcha. Une épée restée en état depuis longtemps était par terre, sur des tas de pierres. Tarpentule fut obsédé par sa couleur et il l'a ramena. Il fit la découverte d'une chose extraordinaire. L'épée ne pesait rien et il pouvait donc attaquer librement sans faire d'efforts et s'il en faiait, sa force était décuplée. Il y avait aussi des inscriptions sur le manches. Il y avait écrit : Tant qu'il restera de l'eau, l'homme l'utilisera. Tarpentule nomma cette épée Jou'ton.
Effet : + 20 000 en attaque Si possible, donne l'affinité Suiton | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 16 Juin 2008 - 1:56 | |
| Huyika -> Toi, tu lis pas les règles --' Cherche la règle sur les PNJ, je pense qu'elle est explicite.Irol Yuku -> ValidéUchiwa Mao -> Validé, oublie pas de le faire recenséGenma -> RefuséTarpentule -> AcceptéNext !!! | |
|
| |
Kilik Civil
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Misa Nindô : détruire l'akatsuki Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 16 Juin 2008 - 4:32 | |
| Bonjour est-ce qu'un gennin peut avoir des élèves | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 16 Juin 2008 - 6:27 | |
| De mon point de vue je dirai non, les Gennin sont des débutants, donc ils n'ont aucune expérience du métier de Shinobi, donc d'un point de vue logique, non ^^Next !!! | |
|
| |
Mizuiro Kojima Civil
Nombre de messages : 38 Age : 30 Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 16 Juin 2008 - 21:26 | |
| Salut, un petit truc que j'ai pas du voir. Pour avoir des armes, il y a des endroits spécifiques dans le village ou alors on se les met comme ça dans le profil ?
Merci. | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 16 Juin 2008 - 21:42 | |
| Voilà je voudrai crée une autre arme.
L'épée du ciel
Son histoire: Cette épée à était retrouvé par un ancêtre d'Irol, d'après celui-ci, elle serait tombée du ciel lors d'un orage. Elle se planta dans un champs, non loin du petit village où habitait l'ancêtre du genin. Lorsque le vieux la vit tomber du ciel, il se rendit sur les lieux pour y voir plus claire. A ce moment là, la foudre frappa l'épée. Une telle puissance entra dans l'objet. Lorsque le vieux Yuku avais essayé de la prendre, il se fit électrocuter. Sans compter la douleur, ce dernier la prit quand même.
Effets: +20 000 atk Donne l'affinité Raïton
Dernière édition par Irol Yuku le Mar 17 Juin 2008 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Codohamaru Civil
Nombre de messages : 68 Age : 29 Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 17 Juin 2008 - 19:16 | |
| Bon je viens pour la première fois dans ton bureau pour faire valider mon arme
L'épée sacré du vent
Son histoire: Cette fameuse épée a été transmise de génération en génération dans la famille de Codohamaru Yuuichi. Etant né et ayant vécu à Suna, ces ancêtres avez l'affinité fuuton et donc avec cette fameuse épée, ils pouvaient augmenter le pouvoir de leurs propres techniques liées au vent. Et les anciens du genin racontaient que cette épée avait été porter par le vent et qu'elle été venu se plantée dans le sable juste devant l'arrière grand père du ninja. Lorsque son ancêtre la prie il eut une sensation de puissances inespérés et au moment ou il s'entraîna, il découvrit que cette épée triplait ses attaques. Quand le père du shinobi mourut, Codohamaru commença son voyage pour venger celui-ci il l'emporta et découvris que vu qu'il n'avait plus le fuuton mais le Katon cette épée lui permettait d'avoir aussi cette affinité et que son attaque augmentait.
Effets: Attaque + 20'000 ( cet effet augmente par rapport au niveau du shinobi )
Lorsque je possèderai l'affinité fuuton elle augmentera la puissance de mon attaque et je pourrais fair des attaque tranchante grâce à celle-ci
Voily Voilou^^
J'espère que ta réponse sera possitives, Codohamaru
Dernière édition par Codohamaru le Ven 27 Juin 2008 - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
Ukitake Jyuushiro Civil
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Shinigamis ~ Nara Nindô : Contrôler la glace Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 20 Juin 2008 - 21:05 | |
|
- Hellow ^^" J'aurais préféré te poser cette petite question en mp, mais j'en profite pour faire connaître une réponce aux autres =) : Voilà, comment devenir arbitre officiel xD ? Cordialement !
| |
|
| |
Kuro Meiun Genin de Kumo
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 21 Juin 2008 - 8:22 | |
| Nom de l'arme :Housan
Description:Cette arme possede une lame assez speciale car d'un coter le tranchant est de couleur blanche et le plat de couleur noir.De l'autre coter le tranchant est de couleur noir et le plat de couleur blanc.Cette lame mesur environ 1 metre 10 et sur tout le long de la lame est graver une phrase en japonnais disant"la force vient de l'esprits et non de ses muscle".Le manche tant qu'à lui est fait en une matier spéciale extrèmement léger.
Histoire:Cette arme à était transmit de père en fils dans la famille Aurora.Depuis des decenis elle protege la famille.Cette arme à était decouvert dans les ruines d'un ancien village.On raconte que cette a été déposer en se lieu par un ancien guerrier déceder depuis des millier d'années.Lorsqu'elle à été decouverte l'arme à comme réagit à la presence de l'ancetre de Daisuke.Depuis se jour elle est transmit au membre don l'arme reagit en sa presence.Cette arme à permit au membre pouvant la controler de maitriser le katon.L'arme avait aussi le pouvoire de se séparer en deux.L'une des lames était blanc et l'autre noire.Aprés le meurtre de son père cette arme a été donner à Daisuke car elle ne reagissait pas à la présence de son frère.
Effet:+ 20 000 d'attaque Et permet de maitriser le katon | |
|
| |
Lavi Mugen Civil
Nombre de messages : 41 Age : 34 Nindô : quête de puissance Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: validation d'une arme Mar 24 Juin 2008 - 17:17 | |
| salut sasuke peut tu me dire si mon arme est valide ? si tu me la valide je pourrais ainsi demander une validation de PH ^^ merci a +nom de l'arme : ookamiotoko no kireru ( le tranchant du loup-garou ) mais appelée plus communément kireru ( tranchant ) description : c'est un katana droit ( non pas courbé ) à lame noire d'environ 1 mètre 50 ( étonament grand pour un garçon n'ayant meme pas atteind sa majoritée ) , la garde est un pintacle rouge représentant l'étoile satanique ( seulement pour la représentation, rien de religieux) . le manche est fait dans un métal noir et incrusté de rubis , et au bout de celui-ci un rubans couleur sang le ratache à un kunai de forme bizare... histoire : Alors que la famille de Lavi vivait une vie paisible un malheur arriva . Le katana qui servait comme preuve de l'héritage de la famille mugen tomba dans les main du cadet de la famille qui n'avait à lépoque que 9 ans, son nom était Lavi Mugen. Ce katana avait été forgé par des guerrier qui se faisaient appelé les guerier loup ,lors de sa forge il a été refroidis dans du sang de loup et des fragment de dents et de griffes sont incrusté dans la lame . Ce genre de katana avait le potentiel de libéré l'animalité des gens qui l'utilisait. Et c'est ce qui arriva malheureusement . Lavi fut pris d'une crise de folie et tua toute sa famille . Il se réveilla plusieures heures plus tard dans une maison inconnue n'ayant plus aucun souvenir de ce qui c'était passé , ne se rappelant que de son nom et même plus de ses parent , le traumatisme était trop grand il garde ce katana en esperant se rappeler un jour de ses parents ... tel est le pouvoir de cete lame maléfique . effet : +10 000 d'ataque et +10 000 de défense et contient une malédiction .
Dernière édition par Lavi Mugen le Ven 27 Juin 2008 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 25 Juin 2008 - 18:54 | |
| Bon sasuke je vais pas tergiverser
Nom: Equilibrium
Histoire et effet rp:
Trouvé par Blackout dans les ruines d'un village dévastée. Elle pèse assez et est vivante, assez pour pouvoir choisir son possesseur. Toute autre personne que moi qui prend cette épée se retrouve instantanément vidée de la moitié de son chakra et est aussitôt empoisonné par du doku. Elle a toutes les affinités que son possesseur a. Lorsqu'elle rencontre des armes plus puissantes qu'elle (sabres célestes et démoniaques). La lame à doubles tranchants prend la couleur blanche d'un côté et noire de l'autre. Les attaques contre les armes plus puissantes la cassent mais elle se reforme aussitôt dans le mouvement faisant que le porteur de l'autre arme soit obligatoirement touché. Mais aprés elle ne peut servir qu'à se défendre et ne se casse plus. Elle a un ascendant sur les épees normales. Même au loin il suffit que Jin tende la main vers elle pour qu'elle vienne toute seule en lévitant.
L'arme évolue au fur et à mésure que son possesseur. Elle ne se casse que quand j'attaque.
Je viendrais te voir après pour les effets en combats. s'il ya quelque chose à modifier pour l'avoir, dit le moi. Merci ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 26 Juin 2008 - 13:11 | |
| Sorry de l'attente les jeun's ^^Mizuiro Kojima => Non, tu dois demander ici XDIrol Yuku => RefuséCodohamaru => Accepté, mais sans l'affinitéUkiki => Faut passer un test, mais avec plus aucun CO fait depuis un bail, ça te servira à rien XDDaïsuke Aurora => Refusé, à une légère ressemblance avec les 7 CélestesLavi Mugen => A l'avenir, évite de me harceler par MP, je déteste ça. Validé, mais sans la libération du PH, car cette particularité n'est autorisé qu'aux Zanpakutô. Et également refusé avec le RaitonBreak Out => Archi refusé pour deux raisons : trop d'effets appartenant aux Célestes et le Doku, que je donne que très très rarement aux armes.Next !!! PS : Je répondrais Dimanche soir dans mon bureau, donc en attendant, bombardez moi de questions x)
Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Jeu 26 Juin 2008 - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 26 Juin 2008 - 13:28 | |
| Je suis pas d'accord >< Le Fûton, je ne le donne que très peu et si on autorise de l'avoir grâce à des armes, franchement ça rend la donne d'affinité complètement obsolète -_-' Une arme ne devrait pouvoir avoir que des affi qu'on possède, ça me semble logique et je croyais même que c'était comme ça -_-' | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 26 Juin 2008 - 13:30 | |
| Salut sasuke,je viens pour changer d'arme: ONIBI Cette arme est un katana de taille moyenne,1m50.Elle est faite en airain.Elle possède un manche en bronze noir avec quelques rayures pourpre.Il semble que la lame possède une longue trace parcourant le métal de haut en bas. Le pouvoir de cette épée:le feu.En effet,Onibi signifie feu follet.Ainsi,quand Notwenn donne du chakra à l'épée,l'arme en question lui permet de contrôler un peu le Katon. Ou Notwenn a trouvé Onibi ?Nul part,c'est Zénashi,son oncle qui lui a donné cette magnifique et utile arme. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 26 Juin 2008 - 13:31 | |
| Naon, normalement c'est pour les PNj ce que tu viens de dire xD Bon, bah puisque tu ne veux pas, je n'autorise pas le Fûton. Je tiens à prévenir juste que j'interdirais encore que une seule affinité d'un village, je m'amuserais pas à bloquer toutes les affinités et si ça vous plaît pas, bah je m'en fous, han ! x)
Notwenn => Refusé | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 26 Juin 2008 - 15:33 | |
| Ah ?
Je refuse que mon affinitée soit donnée dans une arme si son possesseur ne la possède pas. Un point c'est tout !!! PNJ ou pas, si le possesseur ne possède pas le suiton il ne l'aura pas dans son arme !!
Han !! XD | |
|
| |
Codohamaru Civil
Nombre de messages : 68 Age : 29 Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 27 Juin 2008 - 15:20 | |
| Voilà j'ai modifiépour l'arme. Et pour l'affinité lorsque je l'aurais ( si je l'ai un jour ) je pourrais faire des attaque fuuton avec l'arme et sa puissance augmente par rapport au shinobi qui la possède.
Voilà c'est ce que je voulais ajouté.
Et encore Merci pour cette épée. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 27 Juin 2008 - 20:16 | |
| Nom du PNJ :
Prénom du PNJ : Kaigo
Age du PNJ : pas loin de 1000 ( son âme ^^" )
Date de naissance du PNJ : Pfiou y'avait pas les calendrier de nos jours
Village natal du PNJ : Pas de village ninja non plus
Description physique du PNJ : Kaigo ressemble traits pour traits à Kabuto lorsqu'il est au stade un de sa transformation ( normal vu qu'il habite le corps de Kabuto ). Les seuls points qui les diférencient sont les marques en dents de scies sur le côté droit de son corps. Au stade deux, sa peau se raidit et devient d'un blanc nacré tandis que des os sortent de ses avant bras. De longues ailes blanche et osseuses prennent place dans son dos et les marques noires du stades un disparaissent. Au stade trois, sa peau est devenu dure comme l'os et épaisse comme un peau de requin. Ses ailes sont devenus plus grandes et crochues tandis que des marques dorés apparaissent sur son corps.
Description mentale du PNJ : Kaigo est quelqu'un de plutôt habile avec les mots. DE nature humble, il à vite acquiérit une haine envers la société qui l'a fait tant souffrir lui et ses semblables. Malgrès le fait qu'il soit plutôt posé, il à en adoration le combat. De nature franche, Kaigo se montre assez violent dans ses discours face à ses adversaires. Il est de nature assez tolérante et à tendance à malmener les ennemis de la révolution. En effet, Kaigo à un comportement d'anarchiste totale et souhaite abolir la société actuelle. Il ne se croit nullement supérieur aux autres et tente de comprendre comment des gens peuvent croire encore aveuglemment a cette société.
Histoire du PNJ : Il y a longtemps, un groupe de renégats avaient déjà décidés de renverser la société passé qui ressemblait fort à celle actuelle. L'âme de ces rebelles fut enfermés grâces à des formules complexes dans des espaces proches du notre et qui pourtant, ne se touchaient pas. Un jour, alors qu'un jeune shinobi du nom de Kabuto voulait acquiérir plus de puissance, il se fit apposé la marque d'orochimaru mais, lors de la transformation de celle-ci en son stade maximum lors d'un périlleux combat, il y eut une sorte d'anomalie qui fit entrée l'âme damnée dans la marque. Peu à peu, la marque prit le contrôle du corps de Kabuto jusqu'a devenir la personnalité principale.
Durée de vie du PNJ : je pense qu'il restera a vie ( ou très longtemps ^^" ) Affinité(s) du PNJ : Toutes mes affinitées Style de combat du PNJ : Les mêmes que Kabuto ( ba oui même corps xD ) Arme du PNJ : Armes de Kabuto | |
|
| |
Lavi Mugen Civil
Nombre de messages : 41 Age : 34 Nindô : quête de puissance Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: re : validation d'arme Ven 27 Juin 2008 - 21:23 | |
| Excuse moi pour le arcellement lol!! je voudrait inscister a propos de la liberation de PH en faite je vais m'expliquer un peu plus ... Ce sabre est seulement un sabre qui rend lycanthrope . Le lycanthropisme est une maladie ce n'est pas vraiment un PH ... Bien qu'elle augmente mes stats cela ne peut pas vraiment ètre concidéré comme un ph mais plutot comme une malédiction ... Y aurait il possibilité de valider de quelques manières que cela soit ,cette malédiction ? j'ai modifié mon post merci de regarder.
C'est assez important pour le reste de l'histoire de mon personnage, c'est pour cela que je me permet d'inscister. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa | |
| |
|
| |
| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|