Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bureau de Sasuke Uchiwa

+119
Kuro Meiun
Codohamaru
Mizuiro Kojima
Kilik
Huyika Uchyga
Hachiro Hatakeyama
Sagashi Mitsuko
Evan Molghiath
Kiryû Irol
Wellan
Alfakyn Takumi
Amry Sama
Horo
Izumi Shina
Natsu
Kiba Inuzuka
Sylfurion Marufugi
Mio Shokujin
Kuraï
Mathieu Kunou
Uirusu Nazo
Suzaku Yam-Hi
Edward Elric
Mûti Jiroka
Hana Osore
plagieur-boy
Akira
kirianu
Alastor Vaccuis
Jyuga
Kaieda
Kazurio Yuuichi
Ukitake Jyuushiro
jitaki
Staff Ultimate
Opacho Chisoku
Suikkei
ouriou uzuk
Senko
Kootaro Kyoren
Yukishiro Enishi
Ubita
Daisuke
Grimmjow Shiranui
Hokusai Kanamori
Konan
Shibi Aburame
sasukeuchiwasharingan
Vegeta
Gohamichi Hayama
Shikito Hatusori
Ellie
Zaku Rokusho
Rakurai
Yahiko Ineta
Hào Lóng
Hideyoshi Tsukiyomi
Yosuke Rokusho
Faouzi Uzuki
Kiryû Seishirô
CHAMPION DU MONDE
Yakami
kiba&akamaru
naruto- uzumaki
Souichirou Nagi
Kazeshoshi
Genshi Kurusawa
Manuko Tuskino
Asakura Ryo
Karasu
Masataka Makoto
Carot
Yashamaru
Sakamoto
Hisagi Shuuhei
Yamato Daisuke
Ebizô
Yakushi Kabuto
Yuu
Ino Yamanaka
Hideki Uchiwa
Mori Shûya
Kushina ichigo
Sarashi
Kakashi Hatake Jr
Byakuya Kuchiki
Tezuki Vivin
flop
Kidomaru
Ochiro Ren
Kotatsu
Zenos
Hakkyou Tokiya
Hyûga Seishin
Genma Shiranui
Kushiro Kokoro
Kiryû Hishigi
Arashi Natsuko
Sakura
Tamekaze Nara
Shinshiro
Uchiwa Obito
Urashima Hitoshi
Shishiza Monzeamon
Hayate Nomina
Kimitsu Aika
sanrutopiece
Kazuki Mutô
Saï Yuuichi
Kyûbi
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Axel Heartnet
Tempo
Eizan
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Akasuna No Sasori
Kurayami Kitai
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:29

Etant l'unique héritier du contrôle senban, et vu que Genma quitte le forum, pourrais-je récupérer tout les droits quant à ce ph ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:35

Salut Saske !!

Cette fois tu vas me valider mon arme >< :

Nom : Hatuso

Type : Sabre

Description : Shikito porte ce sabre au niveau de sa hanche gauche, le sabre est une arme simple, le manche est orné de magnifique dessins. Le sabre est le sabre sacré du clan Hatusori dont Shikito est le dernier survivant, c'est la chose qui tient le plus a coeur a Shikito car c'est un des seul souvenir de ses parent mais c'est aussi le sabre grace auquel il veut tuer leurs assassins. Cette lame ne semble rien avoir de spécial mais elle semble renfermé de grand pouvoir ( j'éxagère un peu la, prends pas ça a la lettre ), peut-etre Shikito va-t-il découvrir ces pouvoir plus tard... ( Quand il sera Chunin par exemple ^^)
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:38

Kisuke -> Me faut une preuve de Genma.

Shikito -> Refusé.

Next !!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:04

Et oui, encore moi pour une troisième invoc ^.^ bah en fait ici tu es le grand chef et pas mon grand amour pour deux raisons… La première, une pliée de petit boulet trouveront à redire que tu fais du favoritisme envers moi et la deuxième… T’as pas le droit de gifler mon dieu ><

Nintai

Nintai est le maître des escargots, leur chef. Il mesure 10 mètres de hauteur. Sa coquille est de couleur bleu foncé striée de veines bleu claire et argentées. Son corps, quant à lui, est bleu clair moucheté de bleu plus foncé. Lorsque Kurenai l’invoque, elle se retrouve automatiquement au sommet de sa tête, entre les deux « antennes-yeux » et si elle le veut, elle peut monter sur le haut de sa coquille. Celle-ci est faite d’une matière extrêmement dure. Il est quasiment impossible de la briser ni de la fendre. Le corps de Nintai est par contre plus sensible bien que seul des attaques puissantes ne puisse le blesser. De plus, aucune attaque suiton ni doku ne peuvent lui faire de mal. S’il veut se soustraire aux attaques, il lui suffit de rentrer à l’intérieur de sa coquille. Toutefois, il ne pourra alors plus lancer d’attaque. A l’entrée de sa coquille, il y a une sorte de place/cachette d’environ 2 mètres cubes. Lorsque Kurenai s’y place, la coquille qui la surplombe la protège de toute attaque mais la kunoichi ne peu plus elle-même attaquer. De plus, si nintai retourne sur le mont des escargots, Kurenai y est également téléportée et doit quitter le mont Katatsumuri par ses propres moyens. Pour finir, Nintai maîtrise le doku comme affinité. Il est donc capable de produire un nuage de poison qui l’entoure sur plusieurs mètres et reste actif un bon nombre de minutes. Son poison ne l’affecte pas et les deux seuls endroits non atteint par le nuage sont la cavité sous sa coquille et, bien entendu, à l’extérieur su nuage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:34

Sasuke Uchiwa a écrit:
Kisuke -> Me faut une preuve de Genma.

J'ai la preuve sur MSN même, et puis, j'ai posté ici-même sur son ordre : Contrôle Senban

De plus, il y a marqué cela ->
Genma a écrit:
[Angel, en fait c'est pas vraiment un combat, on avait déja donné les issues, on l'a juste fait pour qu'il y ait une trace écrite de ma fin sur ce forum. C'est pas vraiment de l'anti-RP vu que c'est pas un "vrai" combat. J'ai fini en un sujet parceque je ne pourrais pas me reconnecter après.]
ici Le labyrinthe

Voilà, j'espère que les preuves que j'ai apporté suffiront
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:17

Kurenaï -> Ma chérie, je sais très bien qu'au fond de toi je suis ton grand Amour >< M'enfin, juste une question : est-que tu maîtrises le Doku ?

Kisuke -> Validé ^^

Next !!!
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:50

Wink Pourquoi refusé Sasuke ? Parce que j'ai pas dit : "Ô grand dieu vénéré "? ou est par une autre raison comme cellle que j'ai oublié de mettre les effets de mon arme ( +8000 atk ; +8000 chakra ; + 4000 défense ) ou bien tu n'aurais pas envie de le faire parce que tu pense que je suis un boulet et que je ne mérite pas d'avoir une arme ( Ce qui serai raisonnable bien que pas très gentil. )
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:44

Parce que tu as oublié tes stats. Mais je te recale à nouveau, ton arme est plus cheatée qu'autre chose.

Next !!!
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:39

Je suis vraiment désolé de m'imposer encore une fois, je sais que tu dois en avoir marre de moi moi, mais j'ai mis "peut etre" que l'arme allait avoir des pouvoir, en plus qui te dit que ces pouvoirs peuvent etre utilisés sans malus ou quelque chose comme ça. Et puis si meme ça tu le refuse est ce que mon arme pourrait me servir pour les RP, réfléchis-y s'il te plait. . C'est la dernière fois que je t'embête pour ça.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:49

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans les mots " refusé " et " non ". Reposte encore une fois pour ton arme et me demander de changer d'avis, et je te fous un averto. Je ne reviens que très rarement sur mes décisions, donc pas la peine de tenter de me corrompre.

Next !!!
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui

Masculin
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:21

Salut, je voulais te demander si comme je devais aller à Suna j'ai quand même leurs technique de base ?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:35

Ouip, Grimmjie xD

Next !!!
Daisuke
Civil
Daisuke

Masculin
Nindô : Montrer que je suis fort!

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:20

Salut Sasuke , je voulais te demender c' est combient les ryos de départ^parce que je trouve pas... ^^'
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:54

Si tu trouves pas, ça veut dire qu'il n'y a pas de ryôs ^^

Next !!!
Ubita
Civil
Ubita

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 4:40

Holla Sasuke , est ce que tu a des trucs pour écrir plus de mots et de lignes dans les Rp !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 5:01

Euh alors...j'ai du Hollykiri chewing-gum, du Kumo-cola, le string de Kyûbi, la boite de vers de terre de Futae, la moumoute de Tempo, une baffe dans ta tronche, des Chiantos et un cerveau pour boulet de première catégorie dans ton genre -_-'

Next !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:37

Oyé Sasuke ^^ !

Voilà, je demande déjà un PH ^^ !

Le voici :

Maitrise total du Hyoton :
Haku étant "né" dans la glace, il a une maitrise parfaite du Hyôton. La raison est simple : il s'y entraine dès le peu de temps libre qu'il a, et peut donc en faire ce qu'il veut. De plus, ses techniques lui coûte deux fois moins de chakra du fait de sa maitrîse depuis sa naissance.

Effet en RP :
Haku peut faire ce dont il veut avec le Hyôton, et peut même faire apparaître de la glace là où il veut : que ce soit dans un endroit très très chaud, qu'un endroit approprié.

Effet en CO :
- Permet d'attaque une seconde fois s'il s'agit d'une attaque Hyoton
- Le coût en chakra est réduit de moitié pour la même puissance ^^ !

Voili voilou, espérant que ce soit accepté ^^ !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:52

Pas compris pour le cout en Chakra. Tu dis qu'en fait, qu'une technique Hyôton de +10 000 en attaque / -11 000 en chakra te couterait donc +10 000 en attaque / -6 500 en chakra ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:55

Rien comprit non plus -_- !

Nan j'explique ^^ !

Par exemple, j'exécute une technique de type Hyoton et hyoton seulement celle-ci me coûtera la moitié du chakra d'origine, pour la même puissance !

Exemple :
Hyoton : machin blabla
Technique qui consiste blabla...
Chakra : -10 000
Atk : +8 000

Cependant, avec la Maîtrise parfaite du Hyôton, le chakra reviendrait à -5 000 ! C'est à dire réduit de moitié ! La puissance sera par contre la même...

Ayant vu souvent des phs du genre, je me suis dis qu'avec Haku sa le ferait bien, vu qu'il connait le Hyôton depuis sa naissance ^^ !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:00

M'ouais, c'est bien ce que je disais xD Bref validé, mais Ph actif jusqu'à un certain seuil de puissance histoire de pas trop abusé non plus.

Next !!!
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:57

Salut Ô Grand Sasuke, pas la peine de me coller un averto parce que cette fois je viens pour autre chose, d'abbord je voudrais m'excusez pour le temps que je t'ai fait perdre et aussi parce que j'ai du vraiment te saouler. Ensuite je viens pour valider une autre arme :

Nom : le Gant de contrôle

Type : Gant

Description : C'est un gant tout défoncé, d'un marron moche, sale, avec plein de tache (Choux de bruxelle, ognions, nouilles... ), il sent un mélange d'alcool et de fumier, bref le truc bien dégeu quoi... Cette chose est pourtant très utile a Shikito car il lui permet de controler son pouvoir héréditaire ( pour activer son PH Shikito doit se toucher la marque qu'il a sur le dos de la main, Shikito croit qu'il a des pouvoir spécial mais ça l'empêche simplement de se toucher le dos de la main).
En bref c'est un vieux gant moisi qui rajoute des vies et du chakra...

+15000 Pv
+5000 Chakra

Voilà...

Ah oui aussi, je me disais que ça serais bien de faire un grand tournoi RP de tout N.U que tout le monde puisse s'affronter, le vainqueur pourra remporter de l'argent... Enfin c'est juste une idée comme ça...

Ps : Euh les Ph c'est pas chez Kyubi ?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:29

Arme refusé. Regarde dans le bureau de Kyûb pour savoir pourquoi je m'occupe des Ph -_-' Et ensuite, on fera quelque chose quand on le jugera nécessaire.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue130/130Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue70/70Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:06

Bon, voila, je ne peux plus tenir, donc je viens faire une pitite demande d'arme dans ton bureau. Ok, tu vas me dire que j'ai déjà Ryuki, mais là ça remplacera mon sabre sans nom, qui me permet d'exploiter plus le style habituel de Kira, et non Ryuki. Donc voila, j'explique tout d'abord l'arme, puis 2-3 autres trucs.

Yamato
Une arme plutôt particulière. Elle a été crée par les démons, qui souhaitaient reproduire la puissance des Sept Sabres Célestes. Bien évidemment, cette tentative échoua. Ils réussirent à créer plusieurs armes, la plupart des armes banales, ou à peine plus puissantes. Mais il y eut également quelques surprises. L'une d'elles se nomme Yamato. Cette arme a tout du simple katana en apparence, mais elle renferme une grande puissance liée aux Ténèbres (Yami donc). L'une de ses particularités, c'est qu'elle est souvent laissée à l'intérieur même de son foureau, qui, grâce au Yami, peut remplacer une lame. Lorsque la lame est à l'intérieur du foureau, elle charge sa puissance, qui peut être libérée en la dégainant. Mais il est dit que la laisser trop longtemps dégainer lui ferait perdre ses pouvoirs.

Donc voila, trois choses à savoir.
1) Il s'agit d'une prémice à mon futur Kira, après ma mort. Enfin, disons que je l'aurais toujours et qu'il fera partie intégrante du pouvori quej e souhaite ^^.
2) Je ne l'aurais pas comme ça, par la puissance du Saint Esprit, mais je compte le récupérer sur un mec dans la mission que m'a donnée Futae :p
3) Je ne veux pas de stats avec, tout simplement car je compte virer tous mes objets avec stats XXDD

PS : S'il y a quelque chsoe qui ne va pas, merci de me dire quoi s'il te plait :p

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:50

Hum...bah ça me va, mais que je ne te grille pas à l'utiliser en CO >_<

Next !!!
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue120/120Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue80/80Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:59

Mizuseimei

Mizuseimei est un katana normal avec le bout de la pointe légèrement relevé vers le haut. Katana a double tranchant c'ets un katana qui a pour affinité l'eau. Ce Katana ne peut être saisi par une autre personne car celui ci se transformera immédiatement en eau. Ce katana offre une incroyable puissance mais a pour inconvénient d'utiliser l'esprit de l'utilisateur a des fin meutrière (J'ai trouvé que sa XD).

Je n'utiliserais ce Katana qu'en officiel et aucun gain de stats avec ce Katana ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:22

Trop de similaritude avec Lionheart...Refusé.

Next !!!
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:35

Voilà voici,Sasuke je te montre un PNj afin que tu le valide:

Nom du PNJ :Seiikiro
Prénom du PNJ :Freygann
Age du PNJ :15 ans
Date de naissance du PNJ :05/04/1993 (vendredi 15 février 2008)
Village natal du PNJ :Taki no kuni

Description physique du PNJ : Freygann est assez grand,de la taille de Notwenn donc.Il est un peu maigre,mias ça ne se voit pas avec ses vetements.Son regard est assez lucide,les yeux noirs tout comme ses cheveux.Sa coupe de cheveux sont vraissemblabement identique à ceux de Sasuke Uchiwa,mais en un peu plus long.Ses vetements sont assez basique,un pull blanc avec un pantalon noir.Cependant,Freygann a brodé sur son pull les griffes spectrales(3 griffes rouges entourés de noir)en signe d'amitié avec Notwenn et aussi pour se montrer respectueux envers le clan de Notwenn.

Description mentale du PNJ :Freygann est du genre à rester calme,quelque soit la situation.Il est toutefois intelligent et garde la tete froide.Ses pensées sont assez vides,meme après un passé douloureux.Freygann est assez malin mais son grand défaut est qu'ill est tetu comme une mule (et encore...).Toutefois,Freygann a une qualité de valeur:Il accepte ses défauts.Son reve:etre respecter de tous en montrant sa valeur au combat.
Il a de plus un tic:Il se gratte toujours les cheveux quand il s'emerde.Et pour finir sa devise:
Ce qui est à moi,est à moi.
Et ce qui est à toi,et à moi aussi !

Histoire du PNJ :L'histoire de Freygann commence dans son pays natal,Taki,le village de la cascade.Freygann a à ce moment là 6 ans.Il vit avec son père et sa mère.Rien de particulier ne se passait.Freygann s'entrainait avec son père.Un jour,après que Freygann est fini son entrainement,un homme arriva devant la resplandissante demeure de son clan.Il était mal en point ,il avait beaucoup de fièvre,et il avait une hémoragie au dos.Le plus étrange étant qu'il n'avait pas la moindre plaie.Le clan de Freygann comprit vite qu'une contamination de cette maladie allait bientot avoir lieu.En effet 3 mois plus tard,la maladie baptisée Peste des enfers avait contaminée plus de la moitié du village.Seul le clan des Seiikiro aviat parvenu à resister à cette abomination.Ne pouvant rien faire,il partir dans un autre village ou meme dans un autre pays.Il décidèrent ensemble de partir pour Kaminari no kuni ,en vue d'aller à Kumo,Freygann avec évidemment.Quand il furent arrivés,ils se rendirent compte que les parents de Freygann étaient restés à Taki pour essayer de sauver la population.Ils échouèrent et furent à leur tour contaminé par la peste des Enfers.Ils n'y survècurent pas.Freygann décida alors d'oublier son passé.Un jour,il avait alors 14 ans,alors qu'il allait à l'académie il y rencontra le jeune Notwenn,agé aussi de 14 ans.Ils devinrent alors amis,partageant les meme passions.Notwenn jura alors qu'il promait de honorer ses parents et Freygann jura aussi de venger par la meme occasion les parents de Notwenn...

Durée de vie du PNJ :Création à vie
Affinité(s) du PNJ :Raiton
Style de combat du PNJ :Combat rapproché (spécialité:Genjutsu et Ninjutsu,nul en Dojutsu et en sceaux.)
Arme du PNJ :Gungnir,une lance faite en bois.Le bout est composé d'une lame en mercure,elle a la forme d'un croissant de lune.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
ouriou uzuk
Civil
ouriou uzuk

Masculin
Nindô : ne jamais abandonner

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:30

sasuké esque je peut changer de village je veut aller a konoha
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:48

Yop ^^ Sasuke

Je desirerais que tu supprime ce compte s'il te plaît

Je ne me plait pas avec Hidan donc je me réinscrirait sous un autre nom pour mieu pouvoir Rp ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:31

Notwenn -> Validé ! N'oublie pas d'aller le recenser ^^

Ouriou Uzuk -> Va lire les règles

Hidan -> Non, tu n'as qu'à changer de pseudo et faire une présentation en expliquant que tu recommences tout à zéro.

Next !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 18 Icon_minitime

Bureau de Sasuke Uchiwa
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant