| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|
+119Kuro Meiun Codohamaru Mizuiro Kojima Kilik Huyika Uchyga Hachiro Hatakeyama Sagashi Mitsuko Evan Molghiath Kiryû Irol Wellan Alfakyn Takumi Amry Sama Horo Izumi Shina Natsu Kiba Inuzuka Sylfurion Marufugi Mio Shokujin Kuraï Mathieu Kunou Uirusu Nazo Suzaku Yam-Hi Edward Elric Mûti Jiroka Hana Osore plagieur-boy Akira kirianu Alastor Vaccuis Jyuga Kaieda Kazurio Yuuichi Ukitake Jyuushiro jitaki Staff Ultimate Opacho Chisoku Suikkei ouriou uzuk Senko Kootaro Kyoren Yukishiro Enishi Ubita Daisuke Grimmjow Shiranui Hokusai Kanamori Konan Shibi Aburame sasukeuchiwasharingan Vegeta Gohamichi Hayama Shikito Hatusori Ellie Zaku Rokusho Rakurai Yahiko Ineta Hào Lóng Hideyoshi Tsukiyomi Yosuke Rokusho Faouzi Uzuki Kiryû Seishirô CHAMPION DU MONDE Yakami kiba&akamaru naruto- uzumaki Souichirou Nagi Kazeshoshi Genshi Kurusawa Manuko Tuskino Asakura Ryo Karasu Masataka Makoto Carot Yashamaru Sakamoto Hisagi Shuuhei Yamato Daisuke Ebizô Yakushi Kabuto Yuu Ino Yamanaka Hideki Uchiwa Mori Shûya Kushina ichigo Sarashi Kakashi Hatake Jr Byakuya Kuchiki Tezuki Vivin flop Kidomaru Ochiro Ren Kotatsu Zenos Hakkyou Tokiya Hyûga Seishin Genma Shiranui Kushiro Kokoro Kiryû Hishigi Arashi Natsuko Sakura Tamekaze Nara Shinshiro Uchiwa Obito Urashima Hitoshi Shishiza Monzeamon Hayate Nomina Kimitsu Aika sanrutopiece Kazuki Mutô Saï Yuuichi Kyûbi Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Axel Heartnet Tempo Eizan Angel Hyûga Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Kurayami Kitai 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 4 Fév 2008 - 3:48 | |
| Hum...c'est un PH Rp ou un PH de CO ??? Car là, ce n'est pas précisé...
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 4 Fév 2008 - 15:04 | |
| Un peu des deux^^ mais j'aimerai que tu m'aide pour le coût de chakra si possible^^ | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 4 Fév 2008 - 15:55 | |
| Non, refuser, le métal c'est le Kinton, quelque soit le nom que tu lui donne, tu n'aura pas ce Ph car tu le veux puisque Tempo te l'a refuser ! Si elle veux pas elle à de bonnes raisons, alors ne demande plus ce Ph !
Désoler Anakin | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 4 Fév 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 4 Fév 2008 - 18:16 | |
| Tempo m'a dit par Mp que tu ne le possédais pas et qu'elle ne te l'avait pas donnée. Pour le moment, je refuse ton Ph et explique toi avec Tempo.
Next !!!
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 5 Fév 2008 - 15:00 | |
| Explication faites,je possède le kinton car elle m'avait confondu avec Masaka d'où la ressemblance du pseudo.Ce PH restera refusée à cause de certaines conditions. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 5 Fév 2008 - 15:26 | |
| Honnetement, elle a vraiment du se tromper entre vous, ca y as pas de doute, etant donné que Masaka de Kumo te met une taulé monumentale.... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 5 Fév 2008 - 15:29 | |
| Oui, Masaka, Masataka...de quoi portez à confusion xD
Bref, Next !!!
| |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 6 Fév 2008 - 16:38 | |
| Chalut sasuke, je viens juste te demander un petit truc de rien du tout.
Vu que Acolyte de Kérézan est un grade spécial, je voulais te demander si mes armes pouvais me renforcer de 150'000 maintenant? Et, si elles pouvaient avoir aussi les affiniter: Doton, suiton and fûton???
Merci de ta réponse | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 6 Fév 2008 - 16:51 | |
| Voila , j'aimerais savoir si c'est possible pour un perso non inventé de créer un pnj. Si on peut, voici le mien: http://96.img.v4.skyrock.com/964/mesptitdessins/pics/807382951_small.jpgNom du PNJ : YamanakaPrénom du PNJ: OroshiAge du PNJ : 17 ansDate de naissance du PNJ : 17 avril 1990Village natal du PNJ : KonohaDescription physique du PNJ : Oroshi est un garcon assez cool , vêtu d'un jean recousu et bleu et de chaussures convers brillantes . Le plus souvent il a un petit gilet en laine ou l'été il est torse nu . Sa coupe de cheveux est courte et ses cheveux sont bleu . Il est plutôt musclé et d'habitude les filles craquent devant lui . Et sa peau est plutôt marron . C'est tout a fait le contraire de Ino . Et il fait 1m75 pour 70 kilos .Description mentale du PNJ :Il est assez gentil , et comparé a Ino il ne court pas après les filles et est discret . Il a un caractère assez trempé et n'hésite pas quand on profite de lui , de jeter dehors n'importe quelle personne , que ce soit fille ou homme . Mais la plupart du temps , il ne parle pas et n'ose pas refuser quelque chose a une personne . Il est assez fier de son style de combat et adore s'entraîner .Histoire du PNJ :Oroshi est le frère d'Ino . Comparé a elle qui a eu une enfance très calme et sereine , lui , comme c'est un génie et que c'est l'avenir du clan , a toujours eu une vie assez difficile et il devait toujours compter que sur lui même . Sa famille l'aimait assez mais ils le surestimaient et croyait que Oroshi était un enfant invulnérable et surpuissant . Mais , un jour , il dut aller a un tournoi qui élit le clan le plus puissant de tout le village ( on ne parle pas de ce tournoi dans naruto ) . Le clan devait choisir une personne qui le représenterait et qui devait endurer totues les épreuves de ce tournoi . Oroshi , fut bien sur élit par son clan assez connu pour ses techniques de controle de l'esprit . Le jeune homme , alors dut affronter le représentant du plus puissant clan de Konoha , le clan Hyûga . Le combat fut très sérré car le représentant du clan Hyûga était assez jeune mais le resultat fut une victoire du clan Hyûga . Oroshi rentra alors chez lui , ou il raconta son echec . Sa famille , au lieu d'être fachée , le consolèrent et prirent Oroshi pour un enfant normal , tout comme Ino . Après ce jour , il eut une vie assez facile . Mais , quand il fut proclamé chuunin , il refusa ce titre et continua sa vie de gennin . Puis il s'installa chez sa soeur qui elle , était assez colérique . Ca promet ...Durée de vie du PNJ : Je compte le garder définitivementAffinité(s) du PNJ : Bokuton ( art des explosifs )Style de combat du PNJ : taijutsuArme du PNJ : une épée . | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 6 Fév 2008 - 20:10 | |
| Pour Gosho -> Si Kérézan n'a pas parlé de renforcement d'arme, c'est qu'il n'y en a pas, de plus pour les affinités, si tu avais lu son topic, tu serais au courant que c'est au max 2 affinités au max et de plus, que ton Zanpakuto n'était pas du tout modifiable, quelque soit ton rang.
Pour Ino -> Euh, il me faut un lien prouvant que tu as le Bokuton pour que je puisse validé ton PNJ
| |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 6 Fév 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 6 Fév 2008 - 20:28 | |
| Ino, ton Pnj est validé, merci d'aller le recensé dans le topic fait pour les Pnj ^^
Next !!!
| |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 6 Fév 2008 - 21:35 | |
| Je pense que la question de Gosho (qui m'intéresse aussi d'ailleurs xD) est :
Les armes autres que le Zampakuto (comme des sabres classiques que tout le monde peut avoir), elles peuvent rajouter 150 000 stats et avoir des affinités ou pas ? (sachant qu'on peut pas avoir des armes avec des affinités qu'on possède pas, hein Gosho ?)
PS : Excuse-le de mal s'exprimer ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 6 Fév 2008 - 21:37 | |
| Euh, oui c'est ça Rakurai ^^
Next !!!
| |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 6 Fév 2008 - 22:42 | |
| si tu es le chef alor voilà ^.^
Voici une invoc, si tu pouvais la valider ^.^
Denrei (le messager)
Denrei est un escargot d’une vingtaine de centimètres. Il est de couleur rouge sang, la coquille striée de veines noires. C’est une espèce très rare qui sert de messager. En effet, cette sorte d’escargot et la seule capable de reproduire des sons humains mais malheureusement, il n’en reste que très peu. Une fois l’animal invoquer, il suffit de lui dire le message à répéter puis, ensuite, lui transmettre mentalement le nom du destinataire, en le visualisant. Il est donc possible d’envoyer ce messager uniquement à une personne que l’ont à déjà rencontrer. Le grand avantage de ce messager est la rapidité. En effet, une fois le destinataire indiqué et l’escargot placé sur votre épaule droite, celui-ci disparaît immédiatement pour réapparaître sur l’épaule gauche du destinataire afin d lui transmettre le message, où qu’il soit. Une fois le message livré, le destinataire ne peu malheureusement pas répondre par le même moyen de transport mis à part s’il a un pacte avec les escargots. Denrei repart donc comme il est venu, prévenant l’envoyeur du message comme quoi celui-ci est bien arriver avant de retourner sur le mont katatsumuri. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 6 Fév 2008 - 23:22 | |
| Ma chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee ^^ Viens plus souvent dans mon bureau, tu l'éclaires de ta bonté d'âme de Déesse *-*
Pour ton escargot, c'est oui, Kuchiyose autorisé en Rp, l'effet me plaît beaucoup, de plus, dans les missions du genre espionnage, ça pourrait être très utile pour confier des infos à ses co-équipiers si vous êtes éloignés, de plus c'est pas un Kuchiyose de bourrin et puis tu prouveras que les escargots sont rapides xD ( d'ailleurs , c'est pas celui que tu as à notre mini-rp ? )
Ze t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh même si c'est pas ton cas xD
Next !!!
| |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 7 Fév 2008 - 10:42 | |
| miciiiiiiiiiiiiiiiii
nan c'est pas le même -_- celui là est rouge et noir alors que l'autre et vert -______________- T'as aucune classe ^.^
mais nan ze rigoooooooooooole
et qu'est ce que tu dis que c'est pas mon cas T.T J'ai pas changer ma réponse rp T__________________T
messaaaaaaaaaaaaaaaant | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 7 Fév 2008 - 14:14 | |
| Ah....bah tant mieux, la change pas ma chéwie que j'aimeuuuuuuh ^^
Next please !!!
| |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 7 Fév 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 7 Fév 2008 - 19:35 | |
| Déjà vu Ino ^^ Je te l'ai validé plus haut ^^
Next !!!
| |
|
| |
sasukeuchiwasharingan Civil
| Sujet: présentation Jeu 7 Fév 2008 - 22:17 | |
| j'ai pas compris ou je doi cliker pour me présenté | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 7 Fév 2008 - 22:22 | |
| Alors là...je mets même pas le gif parce que le nombre de cet émoticone serait jamais suffisant pour le désigné en tant que Boulet...
Bref, je vais passer en mode je suis Dieu et toi une fourmie * ahem *
Toi, si pas comprendre un truc, toi voir le didacticiel et si toi trop couyon pour comprendre, toi acheté un cerveau !
Next !!!
| |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 8 Fév 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Konan Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 8 Fév 2008 - 21:43 | |
| Salut Sasuke^^,
Une pitite arme:
Nom: Eiyuuni
Description: Eiyuuni est une lame sans pommeau, il est fabriqué bien après par Konan, cette épée, sans trop de spécialité est toujours accroché au dos de Konan, elle se sent toute nue dans celle-ci (Attention les garçons^^)!
Effet: + 10 000 en chakra. + 10 000 en attaque. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 8 Fév 2008 - 23:03 | |
| Shibi : Ok et pour ton labo, je le ferai demain soir ou ce soir ^^
Konan : Validé ^^
Next !!!
| |
|
| |
Hokusai Kanamori Civil
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Aucun pour le moment. Nindô : Devenir puissants et se venger de son père. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 9 Fév 2008 - 0:34 | |
| Alors je présente mes petites armes achetés lors d'un RP à Tori no Kuni; Dague (+10 000 ATK et +10 000 VIT) Cotte de Maille (+10 000 ATK et + 10 000 VIT) Amulette Focus (+20 000 CH) merci d'avance, Hokusai | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 9 Fév 2008 - 15:16 | |
| pom pom pom, autre petite invoc hooo grand chef ^.^
Supai (l’espion)
Supai est un escargot d’une dizaine de centimètres. Personne n’a jamais vu sa couleur réelle et peut-être n’en a-t-il même pas. En effet, cet animal est capable de changer de couleur, presque même de « texture ». Cet escargot ne possède pas de chakra. Il faut donc soi-même le déposer à l’endroit voulu. Une fois cela fait, il peut bien entendu se déplacer mais à la vitesse d’un escargot normal. Pour parvenir à un changement total et à un camouflage efficace, Supai, grâce à un système complexe sous son corps, aspire un peu de l’énergie que toute chose sur terre possède. Cette énergie remplace le chakra qu’il devrait posséder ainsi que sa propre énergie ce qui le rend indétectable, même aux dojutsus les plus puissants tel que le hattatsu byakugan, mis à part aux personnes ayant un pacte avec les escargots. L’escargot est donc fondu dans l’environnement et observe tout ce qu’il se passe autour de lui, rassemblant des informations. Pour le récupérer, il y a deux moyens. Le premier c’est d’aller le récupérer sur place soi-même à condition que la voie soi libre. Le deuxième est que l’escargot disparaît en un nuage de fumée pour retourner au mont des escargots et il suffit de l’invoquer une nouvelle fois. Cependant, les personnes observées sauront qu’elles ont été épiées. Pour connaître les informations récoltées par Supai, il faut impérativement l’avoir près de soi pour pouvoir communiquer, sinon c’est impossible. | |
|
| |
Konan Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 9 Fév 2008 - 18:13 | |
| J'aimerais avoir deux armes:
Le bouclier du lion:
Description: le bouclier du lion est un bouclier simple qui augmente la défense de son possesseur.
effet: + 20 000 Defense.
Katan Simple: Le katana simple est un katana avec une lame très tranchante, il augmente la vie et l'attaque de son possesseur.
effet: + 10 000 pv. + 10 000 attaque. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 9 Fév 2008 - 23:11 | |
| Hokusai -> Validé, sauf la cotte de maille.
Kunai -> Grand chef ? Je croyais que j'étais ton Grand Amour ? >< Euh, après lecture, validé. Ze t'aimmmeuuuuuh ><
Konan -> Validé pour le bouclier, katana refusé.
Next !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa | |
| |
|
| |
| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|