Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 25 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 25 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 25 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:53

Aoi sourit en regardant Shino. Il l'invita à le suivre dans le sous sol de la villa.

Aoi traca le cercle en encre sur le sol , puis prit une profonde inspiration....

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Shino, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras de Shino et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Shino.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Shino. Aoi regardait avec un air un peu sadique Shino qui serrait les dents pour ne pas crier de
douleur.

La blessure se referma et un signe en forme de
spirale se dessina sur le bras de Shino
, un signe en encre.

"Scelles toi, marque des Rokujo !"

La marque se scella et laissa Shino avec une sensation de mal assez forte. C'etait fini.

Il regarda Shino et vit qu'il avait vaillament tenu le coup

"Tu peux desormais revendiquer faire parti du clan Rokujo, mon ami."

(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan niveau 1 dans tes ph et Rokujo (Liangren) dans la partie clan)

"Bien a présent, tu vas me regarder dans les yeux. Tu vas ensuite former le sceau du Tigre et appeller l'Okaigan, comme tu le ferais avec un jutsu. Vas y, il se manifestera si tu montres assez de volonté, mais garde le que peu de temps la premiere fois, il risquerait de bruler ta rétine. A toi !"

Aoi ouvrit ses yeux , Shino put y voir le Saigo Okaigan, briller d'une lueur couleur de jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:57

Shino ouvrit grand les yeux et regarda le jeune Mizukage droit dans les yeux et avec une main,il fit le signe du Tigre et l'Okaigan apparu dans ses yeux mais ils les désactiva

Désolé cela me rendait aveugle sa me brulait
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 25 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 25 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 25 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:00

"Tu as bien fait, il ne faut pas le maintenir trop longtemps la premiere fois, même activé brievement , j'ai pu le voir briller dans tes yeux de façon intense, cela me suffit amplement la premiere fois. Bienvenue parmi le clan Rokujo. C'est une question d'heures avant que tu puisses t'exercer à maitriser l'Okaigan."

+ 5000

Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:07

Merci Aoi j'aimerais te demander un service

Shino regarda Aoi fixement sans détacher un seul regard du Mizukage,il se sentit affaibli par la maitrise de l'Okaigan mais il reussi quand même a se remettre en confiance
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:12

"Tu as toute mon attention, vas y parle sans crainte."

Aoi regarda le genin tout en remettant en place son fourreau sur son ceinturon, tapotant sur le manche d'Hitaza pour s'assurer qu'elle était bien enfoncée dans le fourreau.
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:05

J'aimerais que vous m'entreniez pour voir ma puissance et celle du Mizukage,si vous acceptez j'en serais ravi docn je vous demande sa pour moi et pour que vous évaluiez ma puissance

Dans le voix de Shino,on entenit du courage mais se battre contre le Mizukage n'allait pas être chose facile surtout comme un nouveau genin
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:16

Aoi regarda Shino, il avait l'air intrépide mais sa demande paraissait remplie d'anxieté ce qui fit sourir légerement Aoi.

"Bien , je n'y vois aucun inconvénient, de toute façon j'allais te le proposer. Viens allons dans mon dojo au sous-sol, autant s'entrainer dans la structure adéquate."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:05

*Tobi frappa à la porte de la villa*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:08

(t'es censé faire trois ligne minimum de rp par post)

Aoi entendit frapper à la porte de sa villa et descendit les escaliers pour aller ouvrir. Il ouvrit et vit un ninja de Suna très étrange, il portait un masque recouvert de sortes de spirales, il y avait un seul trou dans le masque qui laissait entrevoir l'oeil droit du ninja de Suna.

"Hum hum.... bonjour , je peux vous renseigner ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:23

* tobi observa le chef du clan rokujo avant de lui répondre*

Bonjour j'ai entendu dire que vous étiez le chef du clan rokujo alors je suis venu ici afin de pouvoir vous demander votre permission d'intégrer ce clan s'il vous plaît

* Tobi attendit que son interlocuteur lui réponde*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:41

Aoi réflechit un court instant, il ne connaissait pas du tout le shinobi de Suna mais l'occasion de former un Rokujo pur ne se refusait pas, surtout en ces temps si durs pour les villages cachés.

"C'est d'accord mais je veux d'abord que tu te présentes, j'aime savoir à qui j'ai affaire lorsque le clan est évoqué."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:53

Une présentation? d'accord. Alors mon nom est tobi. je suis un ninja du village caché du sable:suna.J'ai actuellement 14 ans. j'ai été absent un bon moment mais je commencais a m'enuyer de ce forum alors j'ai décidé de revenir dans l'intention de rester. il y à peu , j'ai rencontrer un membre de votre clan: yen rokujo. Après s'être entrainé un peu avec moi, il à accepter de me prendre comme élève
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:56

"Bien , je pense que je vais t'accepter parmi nous, le rituel est assez douloureux mais tu m'as l'air déterminé donc çà devrait bien se passer, suis moi."

Il l'invita à le suivre dans le sous sol de la villa.

Aoi traca le cercle en encre sur le sol , puis prit une profonde inspiration....

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Tobi, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras de Tobi et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Tobi.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Tobi. Aoi regardait avec un air un peu sadique Tobi qui serrait les dents pour ne pas crier de
douleur.

La blessure se referma et un signe en forme de
spirale se dessina sur le bras de Tobi
, un signe en encre.

"Scelles toi, marque des Rokujo !"

La marque se scella et laissa Tobi avec une sensation de mal assez forte. C'etait fini.

Il regarda Tobi et vit qu'il avait vaillament tenu le coup

"Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokujo, mon ami."

(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan niveau 1 dans tes ph et Rokujo (Liangren) dans la partie clan)

"Bien a présent, tu vas me regarder dans les yeux. Tu vas ensuite former le sceau du Tigre et appeller l'Okaigan, comme tu le ferais avec un jutsu. Vas y, il se manifestera si tu montres assez de volonté, mais ne le garde que peu de temps la premiere fois, il risquerait de bruler ta rétine. A toi !"

Aoi ouvrit ses yeux , Tobi put y voir le Saigo Okaigan briller d'une lueur couleur de jade.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:11

*Tobi ferma les yeux et se concentra le plus qu'il le pouvait puis,il fit le signe du tigre. Tobi ouvrit les yeus dans lesquels étaient apparu l'okaigan cependant peu de temps après avoir activer l'okaigan, il commenca à sentir une grande douleur dans les yeux donc il le désactiva*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:39

"Excellent, j'ai bien senti et apercu la pupille du clan dans tes yeux ! J'en suis ravi. Bienvenue parmi nous, Tobi. Le clan Rokujo sera comme une sorte de famille pour toi désormais, respecte le et tu verras les avantages qu'il procure."

+5000
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:12

*cela faisait plusieurs jours que saku n'avait pas vu Aoi, depuis son couronnement en temps que mizukage a vrai dire. Elle mourait d'envie de le voir, il lui manquait terriblement.*

*elle se dirigea alors vers sa villa à kiri. Sa faisait longtemps qu'elle n'était pas venu dans ce village, beaucoup de choses avaient changé mais le charme de ses rues était resté le meme. Elle trouva enfin la villa, cachées par de nombreux arbres et d'épais murs de pierre. Elle passa l'entrée principale: une sorte d'arche en bois sculpté.*

*elle pénétra dans le jardin et se dirigea rapidement à vers la porte de la villa. L'air était humide et saku avait un peu froid. Elle ouvrit la porte qui n'était pas fermée.*

(tiens? Aoi est là...)

*elle avança dans le hall en regardant autour d'elle. Décidément, cette villa était vraiment très grande.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:21

Aoi était allongé sur le canapé, il était assez diminué physiquement par les épreuves qu'il avait subit, il avait frolé deux fois la mort en peu de temps, il avait à la fois perdu mais aussi gagné des choses, il avait perdu cependant plus qu'il n'avait gagné, avec la perte de ses amis....

Il sentit alors un chakra plus que familier entrer dans la villa.

"Saku......"

Il reprit un peu plus fort.

"Je suis dans la salle de musique mon ange ! Je ne pensais pas te voir si tard....."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:00

*saku suivit la voix d'aoi et le vit enfin, après tout ce temps, dans la salle de musique. Sans bruit, elle s'approcha du seuil de la porte puis s'arréta. Il regardait par la fenètre. Saku le dévisagea sans rien dire. Son regard était triste et mélancolique. Ses mains étaient croisées derrière son dos. Il semblait un peu affaibli et sa confiance habituelle semblait avoir disparut.*

*saku s'avança à pas de loup, sans bruit. Aoi était absorbé par ses pensées et ne faisait pas attention à elle. Elle se faufila derrière lui et doucement, l'entoura de ses bras et posa sa tète sur son dos. Aoi posa alors sa main sur celle de saku et sourit.*

*elle se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas et elle sentait qu'il fallait qu'elle le rassure, qu'il sente sa présence. Elle ne trouva alors qu'une chose à dire...*

Je suis là à présent mon amour...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:58

Aoi eut alors des yeux un peu surpris sur le moment, les paroles de Saku l'avaient troublé dans ses pensées. Il caressa la main de sa belle en souriant légèrement , pusi un peu plus fortement en tournant sa tête vers sa chere et tendre.

" Tu es là....... Et c'est bel et bien tout ce qui compte pour moi, tu es là à mes cotés , et ta seule présence m'ennivre, me donne la force de résister et de me battre. C'est toi, ma force, mon ange...."

Saku pensait sans doute qu'Aoi disait çà pour se convaincre de quelque chose, mais dans l'esprit d'Aoi, le deuil de la période avec Sokou commencait à se faire de plus en plus précis, grace au soutien de sa bien aimée.

Aoi se tourna vers Saku finalement, il avait la tunique ouverte sur son torse. Saku mit ses mains autour de lui et le serra fort, Aoi entoura à son tour Saku de ses mains.

"J'ai beaucoup perdu ces jours-ci, mon amour. J'ai perdu une source de puissance en la personne de Sokou, j'ai aussi perdu des amis , emportés par Kyubi..... Qu'ai je donc gagné à défendre mes amis et mes convictions ? Je me pose toujours la question......"

Une larme perla sur sa joue alors qu'il avait blotti sa tete dans le creux de l'épaule de Saku, elle même avait fait pareil.

"Heuresement..... que tu es encore avec moi , mon ange...."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:50

*saku sentit quelque chose de tiède qui tomba sur son épaule. Elle s'apperçut alors du léger tremblement des épaules d'aoi et en déduisit qu'il pleurait. La perte de Sokou devait surement être dure pour lui ainsi que celle d'angel et kurenai...Saku était au courant. C'est pour cela qu'elle était venu le voir. Pour ça et parce qu'il lui manquait terriblement.*

*Elle eut un pincement au coeur en voyant aoi comme ça, mais ça ne faisait que renforcer ses sentiments pour lui. Elle ne connaissait pas beaucoup d'hommes qui montraient ainsi leurs émotions. Elle était heureuse d'être là au bon moment...*

*Elle laissa aoi la serrer aussi fort qu'il le voulait, elle était à lui après tout. Elle ne pouvait pas dire grand chose, parfois les mots ne servent à rien. Mais la question qu'il se posait resta longtemps dans son esprit...Qu'avait-il donc gagné à défendre ses amis et ses convictions? Saku se le demandait aussi puisqu'il ne lui restait à peu près qu'elle. Après un long moment de silence troublé par le bruit des froissements de tissu que portaient les deux shinobis, saku trouva une réponse qui lui semblait à peu près juste. Elle sourit, releva la tète d'aoi afin de le regarder dans les yeux, lui attrapa les joues délicatement et lui essuya une dernière larme.*

Tu as vécu beaucoup de situations difficiles ces jours-ci. Les combats que tu as mené ont été rude, tu as perdu sokou, tu as perdu tes amis aussi...mais tu ne les perdra jamais entièrement. Ils seront toujours là, dans ton ceour et dans ton esprit. Tant que tu te souviendras d'eux, ils seront toujours vivants...

*aoi ne disait rien, il continuait de regarder saku dans les yeux. Elle ne savait plus très bien si ce qu'elle disait allait lui remonter un peu le moral, mais elle décida de continuer quand meme.*

Tu as gagné en force et en sagesse Aoi...tu as vu tes amis partir...je pense que ça t'as fais réfléchir sur ce qu'est la vie et pour les sauver tu as puisé dans ta force de caractère...je ne sais pas très bien si ce que je te dis est très clair pour toi, pour moi en tout cas il ne l'ai pas trop trop...

*elle soupira profondémment, consciente qu'elle s'enfonçait de plus en plus. Elle n'était pas très douée.*

En tout cas...je suis fière de toi...et quoi qu'il arrive sache que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive...

*elle l'embrassa alors tendrement.*

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 17:20, édité 1 fois
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:14

Aoi passa sa main sur la joue de Saku tandis qu'elle l'embrassait. Il était touché , ému, attristé par ce qu'il avait vécu mais , sa belle l'aidait à tenir le coup du mieux qu'elle pouvait et çà lui donnait le courage de dizaines de ninjas d'entendre sa douce lui murmurer son soutien à l'oreille.

Il arreta de l'embrasser et caressa délicatement la joue si douce de Saku.

"Merci.... du fond du coeur. Merci, mon ange, je ne serais pas grand chose sans toi à mes cotés , tu as toujours été là pour moi...... tu es mon essence même à présent, je n'ai pas de raison d'exister si tu n'es pas la.... Je t'aime plus que tout."

Il embrassa tendrement sa belle et il retrouvait peu à peu le sourire, elle lui faisait tant de bien, elle lui donnait des ailes et lui faisait oublier tous ses soucis et sa tristesse. C'etait bel et bien son ange....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:45

*on n'avait jamais dit ces mots a sakuragami. Elle en fut profondément touchée et ne su quoi répondre. Alors elle se laissa encore une fois embrasser. Ses mains commencèrent malgré elle à se balader le long des bras d'aoi puis de son dos. Le contact de sa peau avec la sienne réveillait en elle une pulsion qu'elle connaissait bien maintenant.*

*Aoi se laissa faire et, quoi que toujours aussi triste, les caresses de saku le consolaient tout de meme un peu. En fait, il avait besoin de son contact et il n'en pouvait rien.*

*saku ne savait pas vraiment si c'était le bon moment, elle en était meme sure, mais après toutes ces semaines où ils n'avaient fait que de s'entre-appercevoir et se croiser, elle se sentait à ce moment, encore plus proche de lui. Elle passa ses mains dans l'ouverture de la chemise d'aoi et lui caressa le torse. Elle jeta un coup d'oeil sur le visage d'aoi pour voir si quelque chose ne le troublait pas. Apparemment, la seule chose qui le troublait était elle...*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:55

Aoi regarda alors dans les yeux sa douce et sans un mot il l'embrassa à nouveau tandis qu'elle passait ses mains sur le torse d'Aoi. Elle dut sans doute remarquer le sceau en haut du torse d'Aoi, le sceau d'Orochimaru mais elle ne dit rien, pour ne pas gacher ce moment qu'ils avaient tant attendu tous les deux.

Aoi passa une de ses mains sous le chemisier de sa belle et caressa doucement son dos , tandis qu'ils s'embrassaient encore tendrement tous deux, sans doute un peu émus par ce moment qui arrivait enfin. Il vit Saku faire tomber les pants de la chemise d'Aoi , qui se retrouva torse nu, Saku lui caressa alors le torse avec douceur et amour.

Il posa une des ses mains sur le bout de la manche de Saku et fit glisser cette derniere sur le coté laissant l'epaule de sa belle nue, il embrassa Saku à cet endroit puis remonta lentement jusqu'à son cou en l'embrassant toujour.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:54

* saku ota l'autre manche de son chemisier, tout en savourant les baisers d'aoi. Elle en était folle, adorait chacun des contacts entre ses lèvres et sa peau. Soudain, elle s'imagina ce que serait la vie sans lui, sans sa présence. Le vide qu'elle ressentirait s'il mourrait et il avait failli mourir...Roooh!! décidément elle ne pouvait pas penser à autre chose dans un moment pareil!!*

*Un frisson lui parcourut l'échine au moment ou aoi y passa ses doigts. Elle sourit. Ses gestes la rassurait, c'était étrange à quel point sa présence la rassurait...c'était surement normal. Elle n'aimait pas trop se poser ce genre de question et profitait du moment présent, c'était mieux...*

*Leur ardeur était de plus en plus forte de minute en minute. Leurs mains se caressaient, leurs corps se frolaient, leurs lèvres s'embrasaient et leurs souffles se confondaient. Soudain, saku se saisit des mains d'aoi et les posa sur ses seins. Ses lèvres frémirent à ce contact puis saku se lança à la recherche de sa bouche, convaincue que le cannibalisme était l'incarnation supreme de la connaissance.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:29

Aoi adorait la fougue de Saku , elle montrait là le désir ardent qui brulait en elle , comme il brulait en Aoi également. Il avait les mains sur la poitrine de sa belle , il embrassa Saku, juste au dessus de la poitrine de sa bien aimée. Il sentait Saku qui descendait ses mains dans le bas du dos d'Aoi et çà le faisait quelque peu frissonner de plaisir.

Saku se colla à lui et il l'a fit tout doucement basculer sur le sofa de la salle de musique qui était juste derriere elle. Il se retrouva sur elle et continua à embrasser sa belle, en descendant de plus en plus vers sa poitrine. Il passait en meme temps une main dans les cheveux soyeux de Saku .

Il ne touchait plus terre à ce moment la, il avait oublié tout ce qui le tracassait en cet instant. Il ne pensait qu'au bonheur de sa belle , au bonheur de son couple, à son bonheur au moment présent.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:09

*saku se laissa glisser sur le sofa. Aoi passa une main autour de sa taille et saku se cambra afin de lui laisser assez de place pour la prendre dans ses bras. Il se serra contre elle et respira son doux parfum d'amande douce. Saku commença à dégraffer le pantalon d'aoi et lui le sien. Ils tombèrent en meme temps. Saku s'assit sur le sofa, marquant une petite pose. Elle replia les genoux contre sa poitrine et posa sa tète sur les bras. Aoi, supprit par cette réaction s'assit à son tour à coté d'elle. Il avait l'air inquiet.*

Qu'est-ce que tu as mon ange?
*il posa sa main sur la tète de saku et glissa jusqu'à sa joue.

Ne me refais plus jamais ça Aoi...
*elle était encore inquiète à propos de ce qu'aoi avait vécu et ne pouvait s'empécher d'y penser.*

Tu m'a fais peur...et j'ai peur quand il t'arrive des choses comme ça...Ne m'abandonnes pas, Aoi...
*elle marqua une petite pose et se réfugit dans les bras sûr d'aoi. Elle mumura enfin les larmes aux yeux.*

Je ne veux pas te perdre, je t'aime trop...

*Saku sourit et Aoi aussi. Elle aurait voulu rester longtemps contre lui, toute la vie meme. Il lui caressa la nuque et la serra très fort pour la rassurer.*

Jamais je ne t'abandonnerais mon amour, je te le promet...

*rassurée saku entoura le cou d'aoi de ses bras et l'embrassa langoureusement. Son étreinte devint plus caline. Elle se le va et s'assit sur les genoux d'aoi. Leurs corps se collèrent à nouveau et leurs coeur n'en pouvaient plus de battre.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:15

CENSURE
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:19

*une lettre aparut au milieu de la piece*

aoi, sakuragami c est will

je vous envoi cette lettre pour vous faire mes adieux

pour raison que j ai pzur de faire du mal au gens qui me sont chere

taryuki,dark et moi avons decider de disparaitre au yeux de tous

car on vous appricie tous prenez soin de hinata pour moi

adieux*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:32

Aoi vit la lettre tomber au sol, il était allongé à coté de Saku sur le sofa, les deux réagirent d'instinct en voyant la lettre apparaitre.

"Ne bouges pas mon ange, je vais voir ce que c'est."

Il embrassa sa belle brievement et se leva. Il remit son pantalon en soie et s'avanca vers le centre de la pièce, Saku le suivait du regard.

Aoi se pencha et lit le mot à haute voix. C'etait un mot de Will et au fur et a mesure qu'il lisait l'inquiétude montait en lui, comme en Saku.

"Chérie.... qu'est ce que....Will-sensei ? Pourquoi dit il de telles choses selon toi ? Je sais que tu l'as souvent aidé dans le passé a combattre ses démons ? Pourquoi selon toi il nous envoit une lettre .... on dirait d'adieu ?"
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:48

*saku se leva, ramassa son chemisier et le remit sur ses épaules. Elle s'avança vers Aoi et lu la lettre à son tour. Elle voulait en etre sure. Elle n'était pas au courant de toutes les choses que faisait Will, mais elle le connaissait bien.*

Je pense qu'il veux s'isoler...il n'arrive peut etre pas à controler tous ses "démons" comme tu dis...Sa personnalité est vraiment très instable, j'ai pu le percevoir lorsque je lui ai sondé son esprit...

*elle marque un temps d'arrète; après le délicieux moment de plaisir qu'elle venait de passer avec Aoi, toute sa joie s'était effondrée d'un coup avec cette lettre. Elle ne savait pas si elle allait revoir son ami. Elle était inquiète pour lui.*

Il nous a envoyé cette lettre pour nous prévenir qu'il partait et je crois savoir ou...mais je pense qu'on ne devrait pas le déranger ce soir, il doit surement faire le point sur sa décision...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 25 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant