| Villa Rokusho | |
|
+19Yamato Daisuke cycy Tenchu Ayame nasuke Vegeta EXUchiwa Itachi Mori Shûya Will Inaoruka Raiku Dao Hyûga Cyril Rokusho Angel Hyûga Shishi no Dranzer Axel Heartnet Yahiko Ineta Sakuragami Tayusuke Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 10 Juil 2007 - 14:03 | |
| Aoi regarda attentivement le ninja de Suna tandis qu'il parlait du pourquoi de sa visite et qu'il mentionnait le fait qu'il connaissait deux de ses amis. *Je vois humpf... Un Hyuga, je n'avais pas preté attention à ses yeux d'une couleur mauve auparavant. Il doit surement connaitre Angel, et Yen je suppose car je ne vois pas qui d'autres des mes amis ce ninja pourrait connaitre* Aoi semblait quelque peu nostalgique en pensant à Angel et Yen. Il n'avait aucune nouvelle du dernier et avait perdu le premier malgré tous les efforts qu'il avait déployé pour essayer de le sauver. "Ainsi tu connais Yen et Angel n'est ce pas ? Qu'as tu à m'apprendre sur eux ? Je sais qu'Angel doit encore faire parti de ce groupe maudit qui m'a tant pris, mais je ne sais plus rien au sujet de Yen... Tu ne m'as toujours pas dit qui tu etais aussi." | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 10 Juil 2007 - 14:14 | |
| En effet, Kenda avait completement oublié de se présenter...il se confondit en excuse...
- Pardonnez-moi...en effet j'ai dû vous paraître bien impolis. Je me prénomme Kenda Hyuga, chef de la section des Marionnettistes et également Sous-Kazekage !!! En effet je connais très bien Yen et Angel, ils ont été tout deux mes Sensei et mes amis !!! Concernant Angel, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout...il est impliqué dans la mort de ninjas de Suna, il a par ailleurs été présent lors de l'attaque contre notre ancien Kage Shishi no Dranzer, bref il est plus actif que jamais.
Kenda serra le point en parlant d'Angel...c'était en partie grace à lui qu'il avait progressé dans sa voie de ninja...il devait maintenant tout faire pour le faire cesser et lui rendre son honneur !!!
- Concernant Yen, ses activités restent dans l'ombre pour le moment, il est toujours à Suna...je pense qu'il devrait également vous rendre visite...mais je préfère qu'il vous raconte de lui-même ce qu'il s'est passé pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 10 Juil 2007 - 14:24 | |
| *Hyuga... Angel. Suna a vraiment perdu quelque chose avec ton embrigadement à l'Akatsuki. Tu as donc éliminé des gens de ton ancien village en plus ? J'ai eu peine à t'empecher de capturer Dranzer avec Sasori et Orochimaru à tes cotés... Pourquoi doit-on toujours s'affronter nous qui fumes amis et équipiers ?* Aoi regarda à nouveau Kenda. Ce ninja était donc le chef de la section des marionnettistes de Suna no Kuni ? Incroyable, Aoi n'en avait jamais entendu parlé avant mais il semblait etre quelqu'un d'important apparemment. "Je vois humpf... Toi aussi tu connais donc le Kugutsu no Jutsu. Je suis un marionnettiste également mais j'ai préféré intégrer les Legendes plutot que la section des marionnettistes qui comportait beaucoup de ninjas de valeurs. Avec la disparition de Yen et Angel à l'epoque, il fallait bien que je reste dans ma section d'origine. Mon sensei m'a très vite formé à l'art du controle des marionnettes: j'ai été formé par un des meilleurs, si ce n'est le plus talentueux des marionnettistes de son temps avec Kyubi: Akasuna no Sasori. Crois moi que je ferais en sorte que les Legendes et les Marionnettistes travailleront du mieux que possible ensemble pour défendre notre ville , ce sera mon objectif dès que je reintegrerais prochainement mon unité. A ce propos, sais tu si d'autres Légendes sont actuellement en service à Suna ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 10 Juil 2007 - 15:28 | |
| Kenda fut agréablement surpris par les paroles d'Aoi...
- Je ferais de même, nos deux sections auront besoin de travailler en commun pour que Suna reste protêgé !!! Concernant le groupe des Légendes, il se trouve qu'actuellement vous êtes le seul ayant ce rang, en effet Yen Rokujo a préféré pour le moment quitter les Légendes, mais il le retrouvera très rapidement, je ne me fais pas de soucis pour cela. Actuellement, même si Suna posséde des ninjas de qualités, je ne vois personnes d'autres capable d'entrer parmi les Légendes...même si c'est un poste envié de beaucoup et qu'il suscite l'intêret de certains ninjas puissants du village.
Kenda fit une petite pose dans son récit, il avait appris récemment que des ninjas souhaitaient intégrer le rang des Légendes, mais il avait jusqu'à maintenant fait la sourde oreille, ce poste étant considéré comme un honneur, il fallait réellement mériter d'y entrer...il regarda alors Aoi, il pouvait donc également manier les marionnettes, il était l'un des rares à Suna à maitriser cet art !!!
- Concernant les marionnettistes...j'ai appris cet art auprès d'un des Anciens du village, qui s'était retiré dans sa retraite dans le désert de Suna. Pour le reste j'ai dû améliorer ma technique par moi-même...lorsque vous aurez plus de temps, et si cela ne vous dérange pas, je souhaiterai améliorer mon art du Kugutsu no Jutsu auprès de vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 10 Juil 2007 - 15:51 | |
| *Humpf... intéressant* Aoi regarda à nouveau Kenda et essayait de voir comment il dissimulait ses marionnettes. "Peux tu me montrer quel type de marionnette t'accompagne en combat, je serais sans doute un peu plus à même de te conseiller comme çà. Je ne me prétends pas expert, pas plus que toi qui est le chef de la section tout du moins, mais je pretends en revanche que je manie mes propres marionnettes mieux que quiconque, disons que notre art est très personnel et que la diversité qu'il nous offre est tout simplement impressionnante. Invoque tes marionnettes et montre moi comment tu t'en sers." | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 10 Juil 2007 - 16:07 | |
| Aoi avait tout à fait raison...l'art en lui-même était très complexe, les marionnettistes ayant chacun leur facon de manier leurs créations... Il souhaitait que Kenda lui montre son oeuvre...
- Bien...sachez cependant que pour le moment je ne me bats qu'avec une seule marionnette...elle est mon âme, et se prénomme Kokoro !!! Je suis actuellement sur la création d'une autre marionnette, mais je prends mon temps pour qu'elle soit parfaite.
Il sortit alors un parchemin de derrière son dos, le déroula très rapidement en faisant une série de sceau très rapidement...il apposa alors sa main sur le rouleau...
- Kugutsu no Jutsu Kokoro !!!
Une épaisse fumée s'était élevé du parchemin, lorsque celle-ci se dissipa, la marionnette de Kenda se trouvait devant lui, les fils de chakra était déjà tous reliés...Kenda fit alors un mouvement à peine perceptible avec ses poignets, Kokoro se mit alors à effectuer une série de mouvements devant Aoi...Kenda faisait se déplacer Kokoro comme bon lui semblait...sa marionnette réagissait aux moindres de ses mouvements, même le plus infime. Il abbaissa alors ses mains sur son torse...Kokoro revint tout près de kenda !!
- Pour reprendre vos propres termes, je peux manier Kokoro mieux que quiconque...et je m'exerce chaque jour pour améliorer ma vitesse d'exécution de mes mouvements, pour les rendre plus précis, sans faire de mouvements trop brusque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 10 Juil 2007 - 16:37 | |
| Aoi vit que Kororo se déplacait effectivement avec célérité, une vitesse déconcertante qui devait sans doute fair jeu égal avec celle de Bouhuu. "Ton doigté est plutot bon. La marionnette fait parfaitement corps avec les mouvements de tes poignets, bras et phalanges. Sur ce point je n'ai rien a redire. C'est autre chose qui m'interesse." Aoi mit sa main dans une poche de sa veste et sortit un parchemin qu'il déroula. Il forma des sceaux dans une main et frappa un kanji sur la gauche. KARAKURI ENGEKI (hrp: le ph que j'ai donné a la section marionnettiste si tu veux le voir dans mon labo fin hrp) BOUHUU ! Il y eut un nuage de fumée et une marionnette à quatres bras se tenait devant Aoi, elle a avait une forme vaguement humaine. Aoi fit tourner Bouhuu autour de lui et il l'arreta pour montrer à Kenda que son pantin avait quelque chose de très sophistiqué en lui. Il forma des sceaux et le pantin l'imita. KAZE HOAN ! Une boule de vent cinglant entoura Bouhuu. Le pantin connaissait les jutsus Fuuton. "Kororo peut elle former des jutsus ? C'est cela qui m'interesse en elle, l'installation du mécanisme nécessaire est très complexe et je veux savoir si tu y es parvenu ou si tu as trouvé une autre solution pour çà." | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 10 Juil 2007 - 16:58 | |
| Kenda acquiesça...il comprenait où voulait en venir Aoi. Il se remit alors en position, remuant ses doigts, Kokoro se releva de suite et prit une posture de combat.
- Je dois admettre que j'ai mis du temps pour arriver à maîtriser cet art et l'élever à ce rang...Kokoro peut effectivement créer des jutsus par mon intermédiaire...je ne le dévoile que lorsque je combat, afin de garder l'effet de surprise sur mes adversaires...mais je vais vous montrer ce que je peux faire avec elle.
Kenda fit alors une série de sceau...Kokoro mimant ses mouvements...
Fuuton : Daitoppa
Kokoro venait également d'utiliser une attaque Fuuton par l'intermédiare de Kenda...un puissant souffle de vent s'était dirigé dans un recoin reculé des deux ninjas.
- Mais pour vous dire la vérité, ce n'est pas les jutsus de type Fuuton qui m'ont donné le plus de difficultés...mais ceux du type Doku...
Kenda fit alors une série de signe assez complexe mais à une vitesse fulgurante...Kokoro répétant toujours les gestes...
Doku...La Mare de Poison
Kokoro venait de cracher sur le sol une mini-mare juste en face de lui...de cette mare s'échappait des vapeurs toxique...
- En effet, je maitrise cette affinitée, et il m'a fallut beaucoup de temps pour arriver à faire en sorte de pratiquer ce genre d'attaque par l'intermédiaire de Kokoro !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 10 Juil 2007 - 17:09 | |
| *Humpf... comme je le pensais je n'ai rien à lui apprendre* Aoi forma le sceau du tigre et renvoya Bouhuu. "Tu n'as aucunement besoin de mes conseils, Kenda-san. Ton niveau est similaire au mien, je ne peux rien t'enseigner que toi tu ne saches pas deja. Tiens moi au courant si tu as des informations supplémentaires sur Yen, l'avenir de nos sections, ou sur .... Angel Hyuga. Je vais devoir te donner congé, beaucoup de travail m'attend encore pour restaurer la prestance de ce lieu. A bientot , j'espere."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 10 Juil 2007 - 17:24 | |
| Kenda fit de même...il scella à nouveau Kokoro dans son parchemin et le remit derrière son dos.
- Je vous remercie du compliment...même si je sais pertinnement ne pas soutenir la comparaison avec vous concernant le maniement des marionnettes...votre expérience et votre agilité dans le maniement est sans aucun doute nettement supérieur à mon rendement actuel...cependant je m'exercerais au maximum pour me rapprocher de votre niveau !!! Je vais donc vous laisser, si je venais à avoir des nouvelles concernant Angel, je puis vous assurer que vous seriez le premier au courant...en effet il est devenu une de mes priorités !!! Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré...à bientôt Aoi-sama.
Kenda se retourna et se dirigea vers le centre du village... | |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 17 Juil 2007 - 19:00 | |
| apres un assez long trajet , zanza apparut alors dans le village de suna , il était venu pour voir Aoi Rokusho chef du clan du meme nom pour recevoir le sceau des rokusho il avait recu une lettre lui demandant de venir le voir a la villa rokusho , en montrant la lettre aux gardes de la portes il était passé sans aucun probleme mais il leur avait demande le chemin car c était la premiere fois qu il venait a suna apres indications il se retrouva face a une immense demeure encore cachée par l ombre le batiment semblait tres sombre d un point de vue exterieur , il apercut alors deux personnes et declara je suis Sanosuke Sagara genin de kumo plus communement appelé zanza , je suis venu ici sur demande de Aoi Rokusho pour me faire apposer le sceau des Rokusho et ainsi devenir un membre du clan .... il montra alors sa convocations , les deux gardes le regarderent alors et repondirent bien nous allons chercher Aoi sama veuillez attendre quelques minutes ..... il rentrèrent a l ' intérieur de la villa et soudain deux loups firent egalement leur apparitions pres de zanza , c était ryu et tarson les loups de zanza il discuta alors un peu avec eux par telepathie en attendant le patriarche des Rokusho ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 17 Juil 2007 - 19:11 | |
| Aoi arriva devant la porte à son tour , il sortit et vit un ninja de Kumo entouré de deux loups assez majestueux et imposants. *Un Kurokage humpf ? Ayame nee-chan n'a rien à envier à notre clan avec l'effectif qu'elle a constitué pour le clan du regretté Shiro...* Aoi s'avanca un peu plus et le genin se releva en le voyant. "Zanza-kun, je suppose ? Permets moi de me présenter , je suis Aoi Rokusho , je suis l'homme qui t'a convoqué en ce lieu. Nous t'avons beaucoup observé Zanza, mes agents de liaison pour le clan ainsi que moi même personellement. Le resultat est plutot concluant, te voici donc ici pour devenir membre du clan Rokusho et recevoir les dons qu'il confere, si toutefois, tu acceptes bien sur ?" | |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 17 Juil 2007 - 19:25 | |
| zanza souria il était venu pour se faire apposer le sceau des Rokusho ainsi que pour rencontrer le chef de ce clan quand la question de Aoi lui arriva aux oreilles , il s empressat de répondre je suis pret , de plus je cherche a devenir plus fort et je ne veux pas d ' un pouvoir que l on obtiens sans risquer ma vie j ai entendu que l apposition du sceau etait douloureux mais peu m importe je me sens pres de plus vous m avez jugé apte a recevoir c ' est donc avec plaisir que j affronte cette épreuve il fit signe a ses loups de s ecarter car il ne savait pas ce qui allait se passer et ne voulait pas qu ils soient blesser il regarda alors Aoi et attendit alors la suite des événements ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 17 Juil 2007 - 19:50 | |
| Aoi tendit sa main, il invita Zanza à le suivre dans le sous sol de la villa.
Aoi traca le cercle en encre sur le sol , puis prit une profonde inspiration....
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le nom Rokusho en Kanji et un trait d'encre partit de la main droite d'Aoi pour aller vers Zanza, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Zanza.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Zanza. Aoi regardait avec un air un peu amusé Zanza qui serrait les dents pour ne pas crier de douleur.
La blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Zanza, un signe en encre.
"Scelles toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Zanza avec une sensation de mal assez forte. Il fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreigna sur le bras de Zanza. C'etait fini.
Il regarda Zanza et vit qu'il avait vaillament tenu le coup.
"Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokusho, mon ami. N'utilise pas ton Okaigan tout de suite, il te faut l'éveiller en douceur pendant un très court instant mais pas avant un heure au moins, sinon ta rétine sera brulée. Une fois le délai d'une heure passé, tu l'actives pendant une minute pas plus et si ta volonté est forte tu pourras l'activer du premier coup."
(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans tes ph et Rokusho (Liangren) dans la partie clan) | |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 17 Juil 2007 - 20:14 | |
| zanza se releva difficillement il tituba un peu sous l effet de la douleur mais se stabilisa rapidement il regarda Aoi et souria avec quelques gouttes de sueurs neanmoins il etait content que sa volonte aie reussi a triompher de la douleur je fais a present partie des Rokusho alors il regarda la marque symbole de la douleur qu il avait enduré pour avoir de nouveaux pouvoirs puis ecouta alors les recommandations d ' Aoi je dois attendre une heure donc a present , dans ce cas j essaierai d ' activer l okaigan d ici une heure et demie le temps commenca alors a defiler et les nonantes minutes defilerent une par une , le temps semblait durer une eternite , une heure et demie passa alors il regarda Aoi et commenca a concentrer son chakra dans les yeux qui de noirs passerent a la couleur jade puis a nouveau au noir apres 20 secondes d alternations des couleurs les yeux passerent alors a la couleur de jade mais il le stoppa alors trente secondes plus tard il ne voulait pas depasser le delai qu ' Aoi lui avait prescrit Aoi sama si je peux vous appeler ainsi pendant un court instant j ai cru voir votre flux de chakra est ce normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 17 Juil 2007 - 20:21 | |
| Aoi eut un léger sourire. "Tu ne l'as pas vu, tu l'as perçu, ressenti , ce n'est pas la même chose. Tu l'as ressenti pendant quelques secondes, ton esprit a donc interprété cette sensation et t'a permis d'élaborer une représentation du flux. Seuls les Hyuga peuvent voir le flux distinctement, tu ne peux que le deviner comme tout Rokusho. Avec de l'entrainement, tu le devineras aussi bien qu'un Hyuga peut le voir. Ca deviendra naturel et tu pourras te servir de ton Okaigan comme d'un Byakugan sensoriel et non pas visuel. Ne forces plus ton esprit à donner une image du flux, ressens le juste simplement , les yeux ne sont là que pour amplifier cette sorte de don de divination que nous avons nous autres Rokusho, ils ne sont pas la pour voir à proprement parlé. C'est çà le secret." | |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 17 Juil 2007 - 20:30 | |
| donc si je comprend bien , l ' okaigan permet d ' amplifier nos pouvoirs sensoriels pour detecter l energie d un adversaire alors ? zanza posait des questions mais voulait vraiment savoir comment l utiliser du mieux qu il pouvait .... il reactiva l okaigan quelques instant et regarda ses loups il ressentait clairement l energie qu ils dégagaient alors qu ' ils étaient au repos pourtant je comprend mieux l ' okaigan me permet de reperer une personne tant qu elle emet du chakra et comme meme pour bouger on a besoin d une infime partie de chakra je peux alors le ressentir meme si ce n est qu un court instant et ainsi determiner la position de ce dernier ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 18 Juil 2007 - 14:16 | |
| "C'est l'idée. Tu peux donc t'en servir pour anticiper les mouvements de l'adversaire, ce qui te rendra plus rapide en combat: lorsqu'il frappera, tu auras deja probablement anticiper et donc tu esquiveras tout en pouvant après vite contre-attaquer. Si tu ressens le chakra de tes loups assez distinctement, c'est que tu commences à maitriser le dojutsu des Rokusho. Félicitations Zanza, tu fais désormais partie intégrante du clan" + 3000 (çà compte comme un entrainement le rituel pour moi) | |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 18 Juil 2007 - 20:05 | |
| ok merci Aoi-sama je me montrerais digne de ce clan sur ce je doit y aller je repasserai prochainement si ca ne vous derange pas zanza fit alors un signe de main a Aoi et disparut avec ses loups , il se dirigea alors vers kumo pour se reposer et ensuite s ' entrainer a maitriser a maitriser l ' okaigan ainsi que les techniques des Rokusho pour devenir plus fort .... hrp : ok , ah si on cree des techniques avec le sumi on doit te demander si elle sont valables ? |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 19 Juil 2007 - 1:39 | |
| Pour la première fois de sa vie, Kidomarou passa devant la villa des Rokusho. Il la contemplait avec desir. En effet, celle-ci était vraiment magnifique. Kidomarou la considérait comme l'une des plus belles villa de Suna. Il y entra sans toquer. Il était comme hypnotisé. Quand il reprit ses esprits, il était dans la maison. Il regardait tout autour de lui et pensa soudain
***Mince !!! Qu'est-ce que je vous là ? J'ai même pas toquer !!! Bon, on va faire genre haha !***
Il avanca sur quelques mètres, et y vit pleins de gens. C'était des Rokusho eux aussi. Il les salua tous en même temps d'un simple geste de la main. Il leur souriait et ajouta à vois ni très haute, ni trop basse :
Je m'appelle Kidomarou, je suis devenu un Rokusho. Je respecterais ce clan comme la prunelles de mes yeux, et je le protégerais au peril de ma vie. Je serais digne de ce clan dont je fais partie. Vous pouvez compter sur moi pour quelconque aide, je serais ravie de vous aider.
Il s'inclina briévement, et continua de sourire. Il contemplait la villa. Il la trouvait magnifique. Il secoua la tête, et reprit vite ses esprit. Il repensa donc :
***Je suis vraiment fier d'avoir été accepté dans ce clan. La villa a l'air de déborder de personnes vraiment sympa sur qui on peut compter. De plus, elle est vraiment magnifique. C'est la première fois que je vois ça.*** |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Juil 2007 - 21:49 | |
| Un bruit de clochette se fit entendre devant la port ede la villa Rokusho qui paraissait vide.Une ombre aparut devant cette porte laissant Une personne habiller avec un chapeau de pailla avec des clochettes est des petites bande de papiers au bout puis avec une veste noir avec dessiner des nuages rouge.C'était Naruto,qui venait voir Aoi pour un entrainement très dur.
***Sa semble vide a l'interieur y a t'il quelqu'un?***
Naruto frappa a la porte faite de bois de couleur blanche avec une petite sonnette a coté.Il attendit la réponse de son prochain devant la porte. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Juil 2007 - 21:59 | |
| Genma se trouvait dans le dojo des Rokushos et venait de terminer son entrainement sous forme de combat contre Deidara, le maitre des explosions... Il salua Aoi Rokusho, le fondateur du clan, puis Deidara son adversaire l'ors du combat. Puis il monta les escaliers menant a l'étage et entra dans la villa... Il ne l'avait vue que vaguement après être entré dedans et se rendit compte une fois de plus de son immensité... Malgré sa taille gigantesque, elle était remplie de meubles et aucun espace n'était négligé... Sauf un insecte qui mangeait un bout de pain tombé a terre... Genma prit l'insecte d'une main et le bout de pain de l'autre puis ouvrit la poubelle et y jeta le bout de pain avant d'ouvrir la fenètre et de poser l'insecte sur un arbre puis referma la fenètre. Il rencontra KIdomarou, le salua et se dirigea vers la porte d'entrée... Là il vit Naruto qu'il salua lui aussi puis il lui répondit que Aoi était parti faire un entrainement avec un membre du clan originaire de Kumo appelé Zanza Rokusho et rentra chez lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Juil 2007 - 22:05 | |
| Aoi apparut devant la villa dés que Genma fut parti. Il avait sentit un chakra qu'il n'avait pas perçut depuis depuis fort longtemps, le chakra de Naruto Uzumaki, son élève et actuel responsables des Liangren. Il était dos à Naruto à cet instant , les deux ninjas se retournèrent alors en meme temps pour se saluer. "Et bien, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici à la villa, Naruto-kun. Que me vaut le plaisir de ta visite ?" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Juil 2007 - 22:15 | |
| Naruto qui venait de saluer Aoi,sera son bandeau mal attaché puis sourit a Aoi en lui donna la réponse a sa question qu'il venait de posé.
Je désirait un entrainement intensif le meilleur qu'il soit.Je veus devenir le meilleur ninja au monde!!
Il leva son poing en l'air signe qu'il était déterminé a devenir le meilleur.Naruto éait prêt a tout pour etre le meilleur même etre meilleur que son sensei est chef du clan Rokusho | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Juil 2007 - 22:56 | |
| Aoi souriait intérieurement à la réponse de son élève mais il le masquait parfaitement à l'extérieur, il avait vu nombre de ninjas essayant de surpasser les meilleurs mais qui avaient fini par tous abandonner,tous renoncer, tous disparaitre ou même mourir pour les plus téméraires qui avaient défié des ninjas d'elites contre tout bon sens...
Mais Aoi sentait une lueur en Naruto, un feu qui brillait en lui, une volonté sans faille, c'est pour çà qu'il était l'un des meilleurs Rokusho à l'heure actuelle, il n'avait été battu que par Kakashi ,qui était supérieur à lui techniquement, au dernier tournoi, mais les choses avaient changé et Naruto en était sortit grandi au final. Il avait le potentiel de battre Aoi un jour, même le patriarche le savait. Il ne se sentait pas encore menacé mais il devrait bien un jour céder sa place aux jeunes générations de son clan, c'etait le cycle incessant de la vie.
"La route est encore longue et parsemée d'embuches pour celà, Naruto. Mais je vais faire de toi un grand ninja et je te promets de me donner à fond pour t'aider à devenir un excellent shinobi. Viens à présent, allons au dojo."
Aoi fit entrer Naruto qui le suivit, il trépignait d'impatience.
( Hrp:Tu enchaines en faisant stile on est au dojo, pas besoin de changer de post fin hrp) | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Juil 2007 - 23:08 | |
| Naruto commença a s'eité car il était impatien de s'entrainer avec Aoi.Tous les deux partirent en directions du sous-sol pour y trouvé le dojo de Aoi.Il arrivèrent au dojo est ils se mit en garde tous les deux au milieu de la pièces.
Enfin nous y somme Aoi sensei enfin l'entrainement!!
Naruto qui était en garde souria a son sensei avant de disparaitre en l'air et partir ne piquer sur Aoi.
***Je vais l'avoir je vais l'avoir!!!*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Juil 2007 - 23:16 | |
| Aoi activa son Saigo Okaigan et percut la moindre fluctuation du chakra de Naruto qui foncait sur lui en piqué depuis les airs avec vitesse. FUUTON ! DAITOPPA NO JUTSU ! Aoi projetta une onde de vent qui souffla Naruto et le maintint dans les airs complétement chamboulé par la puissance du souffle et la vitesse de l'attaque. SUITON ! SUIKODAN NO JUTSU ! Un requin d'eau fonca sur Naruto et il fut absorbé par celui ci qui le rejetta ensuite violemment contre le mur du dojo, trempé jusqu'aux os. *A t il seulement réflechi avant d'attaquer de manière aussi absurde ? Je ne suis pas homme à me faire prendre de vitesse aussi facilement...* Aoi forma un sceau et se recouvrit d'une armure d'encre dans le doute, il attendit que Naruto se releve en se préparant à la contre-attaque. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Lun 23 Juil 2007 - 14:05 | |
| Naruto se leva avec un sourie au levre.Il avait attaqué trop rapidement est Aoi eu le temp de le contrer sans difficulté.Il commença a faire un signe de main puis il utilisa taju kage bushin no jutsu.Des millier de clones se trouva dans le dojoavec des kunais est des shurikens en mains.Cinq clones de Naruto arriva très rapidement dans le dos de Aoi puis Les clones utilisa:
UZUMAKI NARUTO RENDAN. Nous t'avons eu!!!Mais nous n'avons pas terminé!!
Des clones se concentra dans leur main est il créèrent une boule futon très petite mais qui grosis a chaque chakra consommer.Tous les clones se jeta sur Aoi avec la boule de chakra.
RASENGAN!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Lun 23 Juil 2007 - 14:16 | |
| Aoi fut projetté dans les airs par le combo de Naruto, il vit ce dernier arriver au dessus pour lui donner un violent coup de pied de finition mais il se retourna et bloqua le coup avec ses avant-bras. Il se concentra et forma quelques sceaux. SUMI SAWARIBI NO YOROI ! Il empala la majeure partie des clones foncant sur lui avec quelques piques jaillissant des pores de sa peau. Il esquiva facilement les Rasengan qui restaient , le mouvement trop direct de Naruto était somme toute facile à contrer , même dans les airs. Il concentra de l'encre au bout de ses phalanges et tira dans toutes les directions plusieurs salves de projectiles encrés. SUMI NO TENSHI SENDAN ! Les clones de Naruto tombaient un à un face au taijutsu d'expert pratiqué par Aoi, le Rasengan aurait peu de chance d'atteindre le ninja de Suna avec son panel varié de défense au corps à corps. Il ne restait que quelques Naruto mais Aoi décida de les détruire d'un coup, voulant économiser son chakra. HIKAZUCHI ! Il fit apparaitre une immense tornade encrée qui balayait tout sur son passage, emportant les Naruto dans son sillon. *Qu'est ce qu'il va encore inventer pour me battre ?* | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Lun 23 Juil 2007 - 14:27 | |
| Naruto est se clones étaient pris dans la tornade encrés qui avait été envoyer par Aoi. Le vrai Naruto jeta des quantité de shurikens kunais est un shurikens fuuma qui poursuivirent Aoi. Naruto essaya de tourner au sens contraire de la tornade. Il réussis est la tornade encrés se stoppa.
Je ne baisserais pas les bras!!!
Naruto qui voyait Aoi esquiver ses armes, En profita pour concentrer son chakra est qui utilisa Sexy meta. Naruto se transforma en femme nue devant Aoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Rokusho | |
| |
|
| |
| Villa Rokusho | |
|