| Villa Akimichi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Invité
| Sujet: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 21:54 | |
| C'est la villa de Hidan mais ici auront lieu les reunions du clan Akimichi,c'est une villa luxueuese et spacieuse
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 22:32 | |
| Aoi vint frapper à la porte de Choji. Il voulait lui parler de sa mission d'assassinat sur un ex-membre des Akimichi , criminel de rang S, il se devait de lui dire qu'il l'avait tué.
Toc toc toc | |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:05 | |
| Entrez
Choji était devant la télé avec un paquet de chips |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:08 | |
| Aoi s'avanca vers le ninja de Kumo.
"Bonjour. Je suis Aoi Rokujo, jounin de Suna. J'ai appris que tu etais du clan Akimichi et il est de mon devoir de t'annoncer la mort du déserteur de ton clan, criminel de rang S à Suna, Choja Akimichi, comme les Akimichi l'ont souhaité." | |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:11 | |
| Choja est mon père mais tu as bien fait de le tuer c'est un vrai idiot pendant la guerre contre Ame ils nous a abandonné
Choji serra la main de Aoi
Savais tu que nos mères étaient soeurs |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:14 | |
| |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:15 | |
| yusuke entra
salut choji! euh...
il se tourna vers aoi
bonjour! je suis yusuke valentine! | |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:18 | |
| "Humpf.... ah bon ? Se pourrait il que ma mère , devenue Rokujo à son mariage avec mon père Seiko Rokujo soit du clan Akimichi ? Je croyais que votre clan avait la particularité d'avoir un grand appetit et consomme beaucoup de proteines et de graisses.... Ma mère ne me paraissait pas etre ainsi...."
Aoi etait vraiment stupéfait par la declaration du genin.
| |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:21 | |
| Avec le lien du mariage avec une autre personne du clan Akimichi on pert toute sa particularité donc ta mère était envellopé avant le mariage
Choji réfléchi
On s'entraine |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:29 | |
| "Oui si tu veux, je verrais ainsi si je me bats bien avec un membre de ma famille, meme eloigné"
Aoi activa son Saigo Okaigan et fixa de sa pupille de jade Choji. | |
|
| |
yusuke valentine Civil
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:30 | |
| moi je peu pas! je dois y aller! au pire passe chez moi apres! a +
yusuke disparu et sa voie retentit
a plus tard! | |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:33 | |
| Choji activa son Goso Akigan
Allez commence |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:45 | |
| ZETAIBO NO YOROI !
[color=White]Aoi activa son armure d'encre pour se proteger du taijutsu et des attaques de Choji, l'effet etait puissant avec le Saigo Okaigan.
[color=Green]SUMI BUNSHIN !
Plusieurs clones apparurent et attaquerent Choja avec des enchainements de taijutsu.
[color:de67=White:de67]SUITON ! SUIRYUDAN NO JUTSU !
Un puissant dragon aqueux survolait Choji pour l'empecher de s'enfuir par les airs. [color:de67=White:de67]
| |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:47 | |
| Choji regarda les clones et il grossit comme un ballon et les clones furent renvoyés sur le dragon
Raiton la main Ionique
Choji arriva sur Aoi la main entouré de foudre |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:50 | |
| Aoi fonca sur Choji qui commencait à sourire mais au moment ou la Main Ionique frappa, Aoi avait disparu.
[color=Green]"En dessous de toi..... KAGE BUYO !"
[color=White]Aoi frappa Choji et avec une serie de violents coups de pied ascendante, il propulsait Choji dans le ciel.
[color:56dd=White:56dd]ROKUJO DAI SENPUU !
La serie stoppa laissant Choji un peu sonné mais Aoi coinca sa tete entre ses cuisses et ils retomberent vers le sol à tout vitesse.
AOI JUMPING POWER BOMB !
Le sol se rapprochait. [color:56dd=White:56dd] | |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:52 | |
| Choji se retourna avec du mal et il se gonfla comme un ballon et il rebondit sur le sol
Tu vas voir
Choji se mit en boule et fonça vers Aoi désemparé |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:57 | |
| Aoi ne s'habituerait jamais à ce style de taijutsu qu'etait celui des Akimichi.
SUMI SIGURE ! La pluie d'encre recouvrit le terrain et Aoi esquivait tant bien que mal la boule humaine qui foncait sur lui.
Il l'attira dans un mur pour la stopper un moment.
[color=Green]SUMI MIYOMI NUMA !
Choji fut attrappé par les marais d'encre et sa rotation cessa d'un coup mais il luttait pour continuer.
Aoi fit le sceau du Tigre et une sphere d'encre epaisse entoura le ninja de Kumo.
[color:ef17=White:ef17]"Bon, je ne pense pas qu'avec ton taijutsu actuel tu puisses en sortir .... Tu en a assez ?"
| |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Dim 8 Avr 2007 - 23:58 | |
| Choji sourit
Tu est très fort |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Akimichi Lun 9 Avr 2007 - 0:02 | |
| Aoi retira son dome d'encre de Choji. Il avait été impressionné par le nombre d'attaques dangereuses que sa graisse lui avait permise d'eviter.
"La force s'acquiert avec l'entrainement, Choji. Tu seras très fort toi aussi je n'en doute pas. J'ai un petit présent pour toi, cousin."
Aoi sortit une boite en argent et la tendit à Choji.
"Voici Pegase, armure legendaire du Zodiaque, je t'en fais cadeau car Shaka de la Vierge m'a donné celle du Belier et la responsabilité de proteger le sanctuaire Aries. Fais en bon usage"
+3000
| |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Lun 9 Avr 2007 - 0:05 | |
| Merci
Choji mit son armure comme dans Saint Seiya,il était maintenant chevalier de Pégase,il avait une grande responsabilité
Il y a un petit problème,je vais devoir faire un régime |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Akimichi Lun 9 Avr 2007 - 0:07 | |
| "Humpf..... oui mais tu controles le poids de ton corps à volonté non ? Pas besoin de régime.... Sinon arrete les chips et mets plus de coeur dans ton entrainement..... Sur ce je te laisse et tu remplaceras mon ancien eleve Gai..... A bientot"
Aoi explosa laissant un nuage grisatre. | |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Lun 9 Avr 2007 - 0:09 | |
| Choji couru 300 mètres et il s'affala dans le canapé |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Lun 9 Avr 2007 - 0:23 | |
| Choji ouvrit la porte à Yeksyka |
|
| |
Yeksyka Civil
Nombre de messages : 615 Age : 31 Nindô : Devenir une ninja forte et connue Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Villa Akimichi Lun 9 Avr 2007 - 0:23 | |
| Yeksyka frappe a la porte | |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Lun 9 Avr 2007 - 0:24 | |
| Choji ouvrit la porte
Entre |
|
| |
Yeksyka Civil
Nombre de messages : 615 Age : 31 Nindô : Devenir une ninja forte et connue Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Villa Akimichi Lun 9 Avr 2007 - 0:24 | |
| Yeksyka entra dans la maison -Wouaou elle est magnifique !! | |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Villa Akimichi Lun 9 Avr 2007 - 0:26 | |
| Merci
Choji rougit
Veux tu être ma petite copine |
|
| |
Yeksyka Civil
| Sujet: Re: Villa Akimichi Lun 9 Avr 2007 - 0:27 | |
| Desoler Choji mais je prefere rester ami car mon coeur est deja pris vraiment desoler Yeksyka etait tellement surprise qu'elle reparta en courant chez elle.Elle s'ecria"je ne veux pas te faire de mal!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Akimichi | |
| |
|
| |
| Villa Akimichi | |
|