Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 26 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 26 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 26 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:57

"C'est aussi mon avis, mon ange. Je pense que Will doit faire face à ses démons ce soir , seul au calme , isolé, apres nous aurons la tache de l'aider s'il ne peut pas s'en sortir tout seul. Je sais qu'il est fort cependant, je lui fait confiance, c'est un bon ninja."

Il passa sa main autour des epaules de Saku qui s'appuya contre lui.

"Que va t on faire pour Hinata-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:02

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps à vrai dire...mais ne t'inquiètes pas pour elle, quand elle reviendra on va la bichonner comme jamais personne n'a prit soin d'elle!

*saku rigola malgré cette boule au fond de son ventre qui lui rappelait qu'elle ne reverrait peut etre pas will s'il n'était pas à l'endroit qu'elle pensait.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 26 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 26 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 26 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:08

Aoi croyait Saku sur parole , il espérait qu'elle eut raison cependant, car elle semblait etre un peu nerveuse et doutait au fond d'elle même, l'agitation de son chakra en disait long sur son état d'esprit.

"Oui mon ange.... nous serons aux petits soins pour elle toi et moi."

Il se tourna vers Saku et lui déposa un baiser sur la joue, en guise de reconfort, puis elle se blottie dans ses bras, lui aussi.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:35

Je pense qu'on ferait mieux d'aller nous coucher...on commencera les recherches demain...et puis je suis un peu fatiguée...

*elle bailla puis se retourna vers le sofa et commença à se rhabiller. Elle ramassa son soutient gorge, enleva son chemisier et le remit en place sur sa poitrine.*

*Aoi la contempla, un sourire sur les lèvres. Elle s'éloigna vers la chambre et Aoi la suivit, heureux d'etre enfin près d'elle.*
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:05

Un homme avec un chapeau de paille est une longue veste noir avec des nuages de couleur rouge apparut

¤¤¤Je pensse que je suis pas le bien venu ici¤¤¤

Il toca 3 fois a la porte est attendit qu'une personne lui ouvre en étant en garde il pourait s'attendre a tous comme il ai pas la bien venu a kiri est en plus chez son ancien kage Aoi Rokujo
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:44

Aoi était assis dans un fauteuil dans son salon quand il sentit un chakra qu'il n'avait pas eut l'occasion de percevoir depuis un moment, il se leva d'un bond puis disparut pour réapparaitre derriere le porte , dos au nouvel arrivant, la main sur HItaza pret à dégainer à toute instant.

"Alors c'est donc bien toi, Rokujo...... Ichigo. Que viens tu faire ici, tu sais que l'Akatsuki et encore moins les déserteurs de Kiri ne sont pas les bienvenus en ma demeure et dans notre ville. C'est parce que tu es ou tu fus mon eleve que je vais te donner la chance d'expliquer la raison de ta venue."
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:52

Ichigo qui n'était venu en ami sortie Zampakuto pour se protégé au cas ou si Aoi l'attaqua

Je ne suis pas venu pour combattre je sais que je ne suis pas la bien venu mais je vien vous rendre visite car pour moi vous ete toujour mon sensei est je ne vous oublierais pas même jusqu'a ma mort donc si vous voulé me tuer pour avoir deserter kiri fête le maintenant!!

Il lacha zampakuto est retira sa garde

Je suis tout a vous ...SENSEI!!!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:56

Aoi appuya la garde d'Hitaza et la remit dans le fourreau.

"Je ne peux pas tuer quelqu'un avec qui j'ai ou j'avais des liens... Ta visite me touche mais tu prends un gros risque Ichigo, quelqu'un de moins tolérant que moi comme mes forces spéciales auraient eut vite raison de ton courage... Viens tu seulement pour me voir ou y'a t il une autre raison précise à ta venue ?"
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:04

Ichigo repris zampakuto est le rangea avec le plus grand soin dans son foureau est enleva son chapeau de paille est retira sa deuxième main de sa veste

Vous rendre visite est pour parlé avec vous en se moment je suis mal je sais pas se qu'il m'arrive

Il baissa la tête
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:08

Aoi regarda au loin et posa à nouveau son regard sur Ichigo.

" Et qu'est ce qui te met mal à l'aise , Ichigo-kun ? C'est en lien avec l'Akatsuki ou c'est autre chose de plus serieux ? Vas y , je t'ecoute...."

Aoi remit un peu plus en arriere le fourreau de son arme.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:12

Je ne sais pas depuis un moment je n'arrive plus a dégagé toute ma puissance je n'arrive même pas a battre un deserteurs

Il tapa son poing contre un mur qui éclata au choc

Ses depuis que je me suis battu contre Angel que je n'arrive pas a me battre comme avant!!

Il sera son poing de plus en plus

Je suis venu dans le but que vous m'aidiez
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:27

(hrp: purée mon mur tout neuf !!!^^ fin hrp)

Aoi regarda la poussiere émanant du mur, pour quelqu'un qui ne libere pas toute sa puissance, c'etait quand même deja pas mal pensa-t-il.

"Tu dis que tu as affronté Angel Hyuga ? Affronter un membre de ce noble clan est toujours dangereux, le moindre de ses coups de Juuken peut avoir de lourdes conséquences sur ton systeme de chakra, que ce soit à court ou à long terme. Je pense qu'Angel est un des Hyuga les plus doués de sa génération , il se peut que votre combat est laissé des traces... Je pense que ton systeme de chakra est endommagé , légérement mais bel et bien endommagé."
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 26 Left_bar_bleue60/60Villa Rokusho - Page 26 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 26 Left_bar_bleue40/40Villa Rokusho - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:32

Yen venait d'apprendre une bonne nouvelle Aoi etait revenu..Il avait du mal a y croire mais devais le voir..Le patriarche du clan etait de retour son amis de toujours...Une fois devant la porte de la demeure, il frappa et s'adossa contre le mur..

*J'espere que les rumeurs sont vraies..*

Il sortit un ryos et le jetta dans les airs pour faire passer l'attente plus vite..
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:36

Kurama avait reçu un message d'un aigle que Kurama avait identifier comme appartenant au village caché du Sable,Suna no Kuni...Il avait lu le message longuement mais il se demandait pourquoi,il avait eu une invitation de la part d'un certain Aoi Rokujo,légende de Suna et si ses sources étaient bonnes,c'était l'ancien Mizukage qui fut tuée par Sakura...Le message expliquait que la légende voulait le rencontrer et c'est cella qui l'intriguait le plus,pourquoi voudrais il voir un misérable chunin de Kiri...Il accepta tout de même cette proposition par politesse...Il prit ses sabres et son arc et partit en direction du village caché du sable...

Après un long moment de route,il se trouvait enfin devant les portes du village du sable qui ne contredisait pas les récits fabuleux sur la beauté de ce village.Kurama rentra dans le village et exmina le message,il avait la rue et le numéro de la maison de cette Aoi Rokujo.Il avança dans les rues de Suna très discretement,une main sur son sabre vers l'adresse...Il arriva devant une maison splendide et se mit devant la porte et il y toqua en ayant un peu peur de la réaction de son habitant...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:04

Aoi était assis en tailleur dans son dojo, en pleine méditation, il percevait le moindre bruit , le moindre geste, il entendit soudain de façon distincte le bruit de quelqu'un frappant à la porte. Il ouvrit les yeux se leva d'un bond et forma le sceau du Tigre devant son visage de sa main droite. Il disparut dans de l'encre pour réapparaitre derriere la personne qui toquait. Le jeune homme arborant le bandeau de Kiri dégaina instinctivement un sabre et vrilla pour passer au dessus d'Aoi qui fit s'elever un mur d'encre derriere lui qui stoppa l'attaque au sabre du ninja.

"Jolis réflexes....humpf."

"De l'encre ? Mais alors vous etes ....."

Le ninja rengaina sa lame et se remit à parler.

"Aoi Rokujo ? J'ai senti une présence derriere moi, j'ai été quelque peu surpris, je ne pensais pas tomber sur mon hote."

"Oui, je te comprends. Pardonne moi car j'apparais parfois de façon brusque sans prévenir , je n'aime pas avoir de mauvaises surprises en ouvrant ma porte. Tu as des réflexes plutot impressionnants, ta rapidité pour réagir m'a quelque peu perturbé. Je suis bien l'homme que tu sembles chercher. Dis moi quel est ton nom et que puis je faire pour toi, shinobi de Kiri ?"
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:12

-On me nomme Kurama Kurosuki,chunin de Kiri,votre ancienne patrie mais on me surnomme tout aussi*Le Gryffon aveugle*...Je suis content de vous rencontrez car beaucoup de légendes disent que vous êtes mort plus tard mais non vous êtes frais comme toujours a ce que je vois en tout cas,je suis vraiment ravi de rencontrer une personne de votre carrure qui j'èspère m'aidera a m'ameliorer...

Kurama sourit devant le jeune homme arborant fierement le bandeau du village caché du sable...Kurama était vraiment content de l'avoir trouvé,il était vraiment content de lui avoir donné une bonne impression de lui lors de ce cours face a face entre ses deux redoutables ninjas...Kurama appréandait le moment ou il pourrait combattre avec une personne comme lui car il sentait qu'il pouvait suivre ses traces mais ne pas finir comme lui car il a été déshonoré par Sakura et sa Kurama ne l'aurait point accepté...Il sut aussi que la légende avait posséder en lui le bijuu a quatre queues,Yonbi le poison...Kurama pensa alors que sa puissance devait être au summum et pour cela qu'il était devenu Mizukage de son cher village qu'il aime plus que tout...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:37

Aoi sourit légerement en ayant écouté la requete de Kurama. Il regardait fixement le bandeau frontal de Kiri sur la jambe gauche du chuunin de Kiri no Sato. Il semblait vraiment unique en son genre, il voulait de plus faire parti du clan et en exploiter les moindres secrets, une telle occasion de former un pur Rokujo.

*Il pourrait incarner la nouvelle génération de mon clan... je ne peux pas rater une telle occasion c'est trop rare....*

Aoi fit sortir un peu d'encre de sa main, il faisait tourner la substance noire dans celle ci et montrait le tout à Kurama.

"Je peux t'enseigner ce que je sais, ta soif de connaissance me semble grande et les techniques Sumi sont un excellent moyen pour toi de t'améliorer et de posséder un stile de combat raffiné, puissant et efficace. Tout cela, completé avec l'Okaigan, dojutsu de ma famille, je peux te l'apprendre et je peux ainsi te garantir un accès à une nouvelle source de puissance , mais aussi l'acces à une vraie famille, celle des Rokujo. Il te faudra etre fort et assidu, mais le jeu en vaut la chandelle... Acceptes tu de faire parti du clan ?"
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:42

Kurama écouta attentivement ce que la jeune légende avait a dire et il était content que la crème des ninjas de Suna no Sato acceptent de lui transmettre son savoir mais aussi de faire parti de sa famille Rokujo...Il avait lu un texte sur ce clan,c'est un clan qui possedent un dojutsu pouvant contrecarer d'autre dojutsu et cela était très efficace accompagné de la spécialité de cette famille:la maitrise de l'encre...Les techniques Sumi étaient très redoutables comparé a d'autres car elle n'avait pas de faiblesse apparente comparé au Katon et Suiton qu'il maitrisait tout autant...

-Comment pourrais-je refuser une telle offre et de plus si j'ai bien compris vous voulez que je sois votre successeur dans le monde des ninjas...En tout cas,j'acceptent de faire partie de cette famille qui est une bénédiction pour moi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:48

Aoi eut un très leger sourire.

"Successeur ? Non pas tout à fait, mais je pense que tu peux etre celui qui redonnera un peu de prestige au clan, un Liangren pur et dur comme j'en ai rarement formé. Je te vois plutot comme le premier d'une nouvelle génération florissante de Rokujo. C'est le cycle de la vie, les anciens doivent se résigner à ce que les plus jeunes les dépassent un jour... Je t'en demanderais peut etre trop, mais si tu as la force nécessaire, tu iras loin et tu seras une des fiertés de ce clan... Viens à présent, suis moi dans le dojo ton aventure commence ici.... Es tu bien sur de ton choix final ?"
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:02

Kurama sourit lui aussi légerement...Kurama le suivit...

-Si je peux être celui qui va redonner a ce clan son ancien carrure donc j'accepte avec grande joie et cela peut me permettre aussi d'augmenter mon talent...De plus,ce clan est réputé pour avoir a son sein les meilleurs ninjas qui existent comme mon frère:Sasori...Je crois que vous le connaissez non...C'est mon dernier choix Aoi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:11

Aoi tendit sa main, il invita Kurama à le suivre dans le sous sol de la villa.

Aoi traca le cercle en encre sur le sol , puis prit une profonde inspiration....

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Kurama, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange
de sang et d'encre , perla sur la blessure de Kurama.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Kurama. Aoi regardait avec un air un peu sadique Kurama qui serrait les dents pour ne pas crier de douleur.

La blessure se referma et un signe en forme de
spirale se dessina sur le bras de Kurama
, un signe en encre.

"Scelles toi, marque des Liangren !"

La marque se scella et laissa Kurama avec une sensation de mal assez forte. Il fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreigna sur le bras de Kurama. C'etait fini.

Il regarda Kurama et vit qu'il avait vaillament tenu le coup.

"Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokujo, mon ami."

(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans tes ph et Rokujo (Liangren) dans la partie clan)
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:14

Kurama se sentait vraiment mal après le sceau que lui avait apposé son nouvel ami,il se releva difficilement et s'agrippa a Aoi,il lui sourit puis s'évanoui dans un murmure...

-Merci Aoi de m'avoir accepté...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:27

(ah oui mince j'ai oublié^^ + 3000 en stats çà fait un entrainement anbu)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:50

Shin entrai dans la villla et fit un ancien compagnon ou plutot sensei,Aoi Rojuko,il voulait le questionne car il avit plein de question en tete.....

-Bonjour Sensei,comment aller vous,je trouve que c'est un bonne chose pour le village que vous reintégerer suna,car depuis le temps ou vous etes partit de suna,Itachi,Ayache,angel,Dranzer,toutes ces pertes nous on considenrablement affaiblis,mais avec votre retour,Suna,serait reforcer,cela ne fait aucun doute...
Sinon comment passer le sejour à Kiri,en temps que mizukage,et ce triste sejour Chez les deserteurs....

*Je suis content de le revoir*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:41

Aoi regarda avec attention Shin. Encore une personne qu'il avait négligé dans son exil, avait il réellement bien fait de ne pas poursuivre le combat finalement ? Son exil d'un mois lui avait paru une éternité, il n'avait vu que Dranzer mais pas ses amis, sa compagne, ses eleves...

"Moi aussi je suis content d'etre de retour, Shin. Je ne prefere pas revenir sur mon passé récent, j'ai fait ce que j'avais à faire pour Kiri , ma place n'y est plus désormais. Le nouveau Kage est l'élu de Kumo, sa place lui revient de droit. J'ai senti la détresse de Suna, il y a eu beaucoup de départs en mon absence, je voulais revenir pour casser ce cycle de désertion. Me revoila et je compte bien faire le nécessaire pour Cyril, toi et les autres habitants de Suna. Et toi alors, comment vas tu depuis tout ce temps ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:52

Suite à ces mots,Shin était tres satifisafait,que son sensei aller le necessaire pour suna,shin comprit que le passé devait rester la ou il est,puis shin prit une chaise,s'assit et repondit...

-Je vais bien,depuis le temps ou vous etes partit,suna beaucoup changé,nous nous sommes fait attaqués(ou plutot dranzer)par l'akatsuki,angel et oromichimaru,yondaime hyûga s'est fait tuer par angel,c'est comme cela qu'il est devenu nunenikage,je me souviens quand vous etes combattus contre orochimaru.Je n'a pas fait beaucoup de missions,mais je me suis rendu utile à suna,car j'ai notament creé l'académie de suna,qui est fermé pour le moment en attend la fin de l'examen chunnin.Mon objectif pour le moment est d'integrer le groupe des legendes de suna,je sais que ce ne sera pas facile d'integrer ce groupe,mais avec peu d'efforts je pense que je devrais reussir à entrer dans ce groupe
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:53

"Bien... Je te souhaite d'y parvenir un jour. Kazekage-sama m'a l'air quelque peu occupé en ce moment, c'est bien dommage d'ailleurs. Je vais surveiller attentivement cet examen chuunin ici à Suna, les shinobis les plus talentueux de leur génération doivent sans doute s'y trouver, nous devons donc y preter la plus grande attention selon moi. Tu m'excuseras à présent mais j'ai encore beaucoup de choses à faire , la villa mérite d'etre retapée et entretenue, personne ne s'en est occupé depuis mon départ. Je te souhaite de réussir à concretiser ton objectif, tu seras peut etre mon équipier comme cela. A bientôt, Shin."

Aoi tapota amicalement l'epaule de son élève et reprit sa beche pour finir le jardin.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Villa Rokusho - Page 26 Left_bar_bleue100/100Villa Rokusho - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:04

Kenda avait appris le retour de la Légende de Suna...Aoi Rokujo, patriarche de ce clan renommé. Il arriva devant les portes de sa villa...il repensait à tous ce qu'il savait sur les légendes, il avait lui-même eu comme Sensei Angel Hyuga et Yen Rokujo, deux des trois légendes de Suna mais n'avait jamais jusqu'à présent rencontré ce fameux Aoi !!!

Il paraissait évident que cette endroit avait été délaissé depuis un certain temps!! Kenda s'approcha des portes et remarqua la présence d'un homme...une bêche dans les mains...
Il s'approcha suffisamment de lui pour être à porter de voix de l'homme...il dégageait une aura qui lui était très famillière !!

- Pardonnez-moi de vous déranger...je souhaitais simplement me présenter à vous et vous souhaiter la bienvenue à Suna...je n'avais pas encore eut l'occasion de me présenter à vous et je profite donc d'avoir un moment pour le faire !!! J'espère ne pas vous gêner !!

Kenda réagissait comme il le faisait lorsqu'il entrait en douce chez les gens étant jeunes Gennin...cela le fit sourire...il reprit alors un peu plus d'assurance et attendit la réponse d'Aoi !!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:26

*Humpf... je n'aurais jamais du m'exiler, tant de gens viennent me voir pour se présenter ou donner des nouvelles, c'est vraiment genant.* pensa Aoi.

Il s'appuya sur sa beche et d'un revers de main essuya la sueur qui perlait de son front. Il planta fermement la beche dans le sol et s'avanca vers le nouveau venu.

"Tu ne me déranges pas, j'ai juste pas mal de travail à faire mais si je prends trop de retard je ferais quelques clones pour m'aider. Merci pour ton accueil mais pourquoi tiens tu tellement à te présenter à moi, ninja de Suna ? Suis je si celebre que çà à Suna ou alors est ce mon retour qui intrigue les habitants du beau pays du Vent ?"
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Villa Rokusho - Page 26 Left_bar_bleue100/100Villa Rokusho - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:48

Kenda eu un léger sourire au coin des lèvres...la réaction de Aoi ne le surpris pas le moins du monde...en effet il se doutait bien qu'il avait déjà dû recevoir les salutations de beaucoups de ninja et qu'à la longue cela pouvait être assez exaspérant !!! Il jeta un oeil sur le travail que devait encore effectuer Aoi dans sa demeure...en effet, cela devait être assez épuisant, Kenda reporta son attention sur la légende.

- Je tenais à me présenter à vous pour plusieurs raisons...la première est extrémement simple, j'ai pour habitude de venir saluer tous les nouveaux arrivants à Suna, vous êtes de retour parmis nous après une longue absence, mon devoir était donc de venir me présenter à vous !!! Sachez que votre réputation vous précéde, même parmis les nouveaux ninjas du village du Sable, ce quui peut sans doute expliquer la raison des incessantes visites que vous avez reçus.

Kenda passa doucement sa main derriere sa tête...la chaleur était relativement pesante...

- Je souhaitais également vous rencontrer car j'ai beaucoup entendu parler de vous, j'ai bien connu deux de vos amis et j'avais entendu tellement de choses sur vous qu'il fallait que je vous rencontre...maintenant je vais vous laisser terminer, vous avez encore beaucoup de travail devant vous et je ne souhaite pas vous importunité plus que nécessaire...cependant, n'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez besoin de quelque chose...précisions ou autres...

Kenda se recula très légèrement, il remit sa main le long de son corps, attendant la réaction d'Aoi.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 26 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant