Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

Villa Rokusho - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:53

*soudain, Aoi plaqua fortement saku au mur et se colla à elle. Saku fut surprise par cet élan de sauvagerie et laissa échapper un soupir. Son dos la fit soudainement souffrir mais elle n'en prit pas compte, elle ne voulait pas gâcher ce moment.*

*elle serra plus fort ses cuisses autour de la taille d'aoi pour éviter de glisser. Aoi commençait à déboutonner le chemisier qu'elle portait, bouton par bouton. Mais l'envie irrésistible qu'il éprouvait de serrer saku était trop forte et dans sa précipitation déchira un bouton. Il fit glisser le chemisier le long des bras de saku et embrassa ses épaules. Il caressa de sa main le bras de saku en meme temps puis lui prit la main et la plaqua elle aussi contre le mur. Leurs doigts entrecroisés.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 24 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 24 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 24 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:08

Aoi aimait cette position , main dans la main , doigts entrecroisés, çà représentait une sorte de symbiose parfaite, une alchimie magnifique entre les deux shinobis.

Aoi embrassa avec passion Saku et passa habilement une main dans le dos de sa douce, adossée au mur. Il dégraffa d'un geste précis le soutien gorge de sa belle, qui se mit à sourire un peu timidement, mais elle était contente et se mit à l'embrasser à nouveau. Les corps ne faisaient presque plus qu'un à cet instant, Saku toujours enlacé par Aoi, l'entourant pour sa part avec ses si jolies jambes graciles et douces.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:39

*saku décida de passer aux choses sérieuses. Elle desserra son étreinte, et, se tenant toujours au cou d'aoi, posa les pieds par terre. Puis, toute en embrassant aoi, elle permuta avec lui et le plaqua à son tour au mur.*

*elle arreta de l'embrasser et s'occupa de sa chemise. Elle n'allait pas rester toute seule en sous-vètements. Elle fit tomber sa chemise en un rien de temps puis elle s'agenouilla devant aoi, s'attaquant à son pantalon. Elle le glissa doucement le long de ses jambes tout en caressant ses cuisses.*

*Elle remonta ensuite, embrassant son torse puis arriva de nouveau à sa bouche. Son soutient gorge la génait, elle le retira alors et se colla à son amour. Aoi la prit alors dans ses bras musclés, saku posa alors sa tète dans son cou et releva ses jambes autour de sa taille. Il se dirigea vers le salon. Il l'allongea alors sur le divan en face de la cheminée où saku s'était assise quelques heures plus tot.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 24 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 24 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 24 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:48

Il se mit délicatement au dessus d'elle en l'allongeant et embrassa sa douce. Il descendit ensuite au dessus de sa poitrine et l'embrassa tendrement. Il embrassa aussi le bas du ventre de Saku en glissant une de ses mains sous le col de sa culotte en soie, pour commencer à la retirer. Saku commenca à se courber pour aider Aoi à retirer le bas de sa belle. Une fois fait, il remonta au niveau du visage de Saku et il s'arreta au dessus d'elle pour l'embrasser et lui caresser les cheveux. Elle mit ses mains sur la taille d'Aoi et baissa à son tour le pantalon de son chéri, puis elle s'attella à descendre le boxer, tout en l'embrassant.

"Saku, je t'aime mon ange....."

"Moi aussi mon chéri, je t'aime Aoi."

Les deux etres s'embrasserent et furent en parfaite osmose tous les deux à cet instant
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:51

CENSURE
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:56

(HRPG : Je ne dérange pas j'espère >_<)

*Ayame arrive dans un tourbillon de sabl devant la villa des Rokujo. Elle s'avance vers la porte, hésitante, puis frappe sur celle-ci.*

-Hum... Je suis Ayame Tenchu, petite soeur de Kurokage Shiro... Je suis là pour le remplacer. Il est décédé...
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:12

Aiolos aver fait un lont chemin de kiri a suna pour voir Aoi
Une foit devant la porte Aiolos toqua

Bonjour Aoi est il la???
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:52

Aoi ouvrit à Ayame ,vétu d'un kimono de soie, il revenait du dojo où s'entrainaient Saku et Gaara. Il vit la jeune kunoichi de Suna en compagnie d'un animal qu'il connaissait bien. Il se mit à genoux, ayant salué la jeune femme , et caressa l'animal.

"Et bien Griffin ? où est donc Kurokage ?"

Il regarda la kunoichi d'un air étonné, que faisait elle avec Griffin ?

"Griffin m'accompagne maintenant , Aoi-senpai. Kurokage est mort , il a donné sa vie pour Suna."

Aoi était quelque peu consterné d'apprendre si brutalement la mort de son nouvel élève depuis peu.

"Tu m'apprends là une bien triste nouvelle, Ayame-chan..... il semble que Griffin t'apprécie autant qu'il appréciait son maitre, c'est suffisant pour moi afin de consentir à ta demande. Suis moi."

Ayame fit signe à Griffin de rester assis devant le palier de la porte tandis qu'elle suivit Aoi au sous sol. Ils entrerent dans une piece où un symbole en encre était tracé au sol, une spirale. Aoi fit signe à son invitée de se placer au centre.

"Prete ?"

Ayame acquiesa.

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Ayame, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Ayame.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Ayame. Aoi regardait avec un air un peu consterné malgré le cri de douleur de la gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Ayame, un signe en encre.

"Scelles-toi, marque des Liangren !"

La marque se scella et laissa Ayame avec une sensation de mal assez forte.

"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1)

"Il faut que tu fasses un petit combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principal. Ne t'inquietes pas quelque coups comme a l'entrainement suffiront. Il te suffit simplement de me regarder dans les yeux et ensuite de former le sceau du Tigre, puis appeller l'Okaigan. Montre toi digne de ton frère."
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:39

*Ayame, encore un peu transi par le rituel, se tient droite, la tête haute, devant Aoi.*

-Très bien. Je vais tenter de le faire...

*Ayame, concentrant son chakra au niveau de ses yeux, forme le sceau du tigre. Elle ne sent rien de particulier se produire. Elle sonde dans les yeux d'Aoi, cherchant un peu d'espoir. Elle amplifie l'apport en chakra, et remarque une lueur dans les yeux du grand shinobi debout devant elle.*

(Maintenant !)
-Okaigan !

Laughing

(J'espère avoir bien procédé...)

*Ayame ressent une quantité de chakra phénoménale absorbée par ses yeux. Elle tombe à genous, et place ses mains sur ses yeux brûlant de douleur. Une larme roule sur sa joue.*

-A-Aïe...

*Elle désactive l'apport en chakra, espérant que la douleur passe.*

(Peut être ne suis-je pas assez puissante pour maîtriser une telle technique...)

*Elle lève son regard vers Aoi, confuse d'avoir montré autant de faiblesse devant lui, et regarde à présent le sol, gênée.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:58

"C'est bon , tu l'as acquis. Tu as bien fait de l'enlever sinon tu risquais de te bruler la rétine et çà aurait eut des conséquences facheuses pour toi. Bienvenue parmi nous et sois fiere de porter le nom des Rokujo, honore le et fais la renommée du clan à ton tour !"

Aoi sourit à Ayame, elle était devenue membre de sa famille , en quelque sorte une cousine.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:15

*Ayame, heureuse de voir qu'Aoi ne lui en voulait pour rien au monde, se jeta dans ses bras et l'embrassa sur la joue.*

-Merci ! Merci beaucoup !

*Elle cassa l'étreinte et lui fit un petit signe d'au revoir, puis elle alla ouvrir la porte.*
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:19

Aiolos apparut devant la porte pour voir Aoi

Aoilos toca a la port

-Bonjour je vien voir Aoi!!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:06

Aoi se frotta la joue en enlevant la trace de rouge à lèvres de la nouvelle Rokujo.

"Saku l'aurait pulverisé si elle l'avait vu faire, je me serais aussi fait passer une sacrée pommade si elle m'avait vu.... Elle va causer ma mort cette petite....."

Aoi entendit frapper et ouvrit.

"Hyûga.... Aiolos. J'ai vu que tu t'etais repenti de tes actes auprès du Kazekage, ton geste me touche, ma leçon n'a pas du etre vaine, j'en suis content. En quoi puis je t'aider à présent ?"
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:38

Aiolos saluat Aoi

-Je suis venu pour avoir l'okaigan en ayant seulement le controle de l'encre.
Et pour vous faire aussi mets escuse

Aiolos tendit la main a Aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:04

Aoi tendit sa main et serra celle d'Aiolos, il l'invita à le suivre dans le sous sol de la villa.

Aoi traca le cercle en encre sur le sol , puis prit une profonde inspiration.... C'etait dur, il devait sceller l'Okaigan en Aiolos et lui donner la marque des Rokujo pour controler l'encre.Il se lanca apres avoir encore respiré.

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Aiolos, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange
de sang et d'encre , perla sur la blessure de Aiolos.

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Aiolos. Aoi regardait avec un air un peu sadique Aiolos qui serrait les dents pour ne pas crier de
douleur.

La blessure se referma et un signe en forme de
spirale se dessina sur le bras d'Aiolos
, un signe en encre.

"Scelles toi, marque des Rokujo !"

La marque se scella et laissa Aiolos avec une sensation de mal assez forte.Aoi n'en avait pas encore fini mais Aiolos atteignait le paroxysme de la douleur en ce moment, meme si elle allait retomber très vite.... Il posa son doigt sur la marque des Rokujo et dessina le Kanji "Kai", verouillage, en son centre. Il fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreigna sur le bras de Aiolos. C'etait fini.

Il regarda Aiolos et vit qu'il avait vaillament tenu le coup

"Tu peux desormais revendiquer controler l'encre et faire partie du clan Rokujo, mon ami."

(hrp: ajoute le Controle de l'encre dans tes ph et Rokujo (Liangren) dans la partie clan)
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:35

Aiolos avait reussi a controlé et a s'empecher de crier

-Je sens une nouvelle puissance monté en moi

Puis Aiolos touse et essaye de se le lever,mais il retombe apres

-Aïe en attendant je vais me roposer
cycy
Civil
cycy

Féminin
Nindô : devenir jounin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:43

cycy frappa a la porte de la villa

_ bonjour,il y a quelqun ??
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:06

Aoi vint ouvrir, il vit alors une jeune kunoichi de Konoha.

"Bonjour, tu dois être Cycy je présume. J'ai eut vent que tu voulais faire partie du clan Rokujo, par mes relations à Konoha. Je suis pret à te donner la chance de rejoindre ce clan prestigieux. Mais es tu réellement sure de ton choix ? Ce clan ne tolere pas les autres dojutsus que l'Okaigan et le rituel est assez douloureux, tu peux toujours faire marche arrière....."
cycy
Civil
cycy

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:09

non,je veux vraiment en faire partie même si ça doit etre assez douloureux.

cycy eu un regard determiner.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:29

Aoi sourit en regardant Cycy. Il l'invita à le suivre dans le sous sol de la villa.

Aoi traca le cercle en encre sur le sol , puis prit une profonde inspiration....

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Cycy, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras de Cycy et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Cycy.

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Cycy. Aoi regardait avec un air un peu attristé Cycy qui serrait les dents pour ne pas crier de
douleur.

La blessure se referma et un signe en forme de
spirale se dessina sur le bras de Cycy
, un signe en encre.

"Scelles toi, marque des Rokujo !"

La marque se scella et laissa Cycy avec une sensation de mal assez forte. C'etait fini.

Il regarda Cycy et vit qu'elle avait vaillament tenu le coup

"Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokujo, mon amie."

(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan niveau 1 dans tes ph et Rokujo (Liangren) dans la partie clan)

"Bien a présent, tu vas me regarder dans les yeux. Tu vas ensuite former le sceau du Tigre et appeller l'Okaigan, comme tu le ferais avec un jutsu. Vas y, il se manifestera si tu montres assez de volonté, mais ne le garde que peu de temps la premiere fois, il risquerait de bruler ta rétine. A toi !"

Aoi ouvrit ses yeux , Cycy put y voir le Saigo Okaigan briller d'une lueur couleur de jade.
cycy
Civil
cycy

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:10

Cycy vit le saigo okaigan qui brillait.Comme l'avait souscrit Aoi,elle ne le garda pas trop longtemps,de peur que sa rétine ne brule.

_ c'est fini ?s'empressa de dire Cycy.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:53

"Oui tu as senti l'Okaigan qui commencait à émaner en toi , j'en suis ravi. Bienvenue parmi les Rokujo, Cycy. je te considererais désormais comme une proche parente , comme tous ceux qui appartiennent au clan."

+ 3000
cycy
Civil
cycy

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:56

bien merci,veuillez m'excusez je dois y aller. ^^

cycy le salua et partit.
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:00

Shino arriva en marchant devant une villa somptueuse qui appartenait à Aoi Rokujo,Mizukage et patriarche du clan Rokujo avec la célèbre pupille:L'Okaigan.Il était stréssé par cette rencontre,il était l'élu du clan Rokujo,tout comme lui avec le clan Aburame qui avait été détruit,ses deux ninjas avaient beaucoup de ressemblance par rapport à leur clan.Shino se stoppa net devant la demeure du Mizukage.Il s'aaprocha doucemment et toca 3 coups ferme ne laissant pas sentir son stress
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:07

Aoi vint ouvrir à la personne qui frappait à sa porte.
Il vit un shinobi dans un cache-poussiere gris, il portait des lunettes de soleil noires et cachait la moitié de son visage dans le col du cache-poussière. Il avait l'air assez imposant de par l'air qu'il se donnait. Aoi remarqua ensuite le bandeau frontal de Kiri et se mit à sourire légèrement.

"Bonjour à toi , genin de Kiri. Puis je te renseigner ou bien t'aider ?"
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:10

Mhhh je penses qu'aucun des deux me suffirait je viens pour ton clan,le clan Rokujo.

Shino regarda le Mizukage,il était très important a Kiri par sa puissance décisionnaire mais aussi phyisique.Il le regarda et vit le sbre qu'il portait sur son dos et un déclic apparu dans ses yeux.

*Non,ce n'est pas possible ce ne serait pas le sabre de Gekko!!!!!*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:59

* L'Okaigan ne se trompe jamais avec les fluctuations de chakra, les fluctuations de ce ninja m'indique qu'il sait l'utiliser parfaitement, même pour quelqu'un de son age et qu'il est donc potentiellement doué, c'est tellement rare ces temps ci de trouver quelqu'un souhaitant devenir un pur Rokujo.....*

Aoi remit en place une meche de ses cheveux qui tombait sur son front.

"Bien.... tu as le mérite d'etre franc..... J'accepte mais seulement si tu me dis comment tu t'appelles , mon ami. Je ne sais toujours pas à qui j'ai affaire."
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:29

Mon nom est Shino du clan déchu Aburame dont je suis le seul descendant mais l'épée que tu portes au dos,un jeune homme du nom de Gekko ne vous l'as pas donner

Shino regarda le Mizukage qui fut surpris qu'il connaissait Gekko,Shino lui resta toujours impassible malgré le trouble qu'il avait semée dans l'esprit du Mizukage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:38

"Ce n'est pas celle de Gekko, Hitaza appartenait au grand père de ce dernier, mais c'est bien lui qui me l'a donné lorsque nous faisions nos classes à Kiri ensemble. Je vois que son nom n'est pas totalement tombé dans l'oubli puisque tu le connais , j'en suis heureux pour lui......"

Aoi regarda dans le vide un instant puis reprit.

"Bien , Shino. Je consens à te faire don de l'Okaigan et du controle de l'encre et des techniques sumi, cependant, le rituel est assez douloureux et les regles du clan sont strictes, es tu toujours d'accord pour poursuivre ton chemin à mes cotés ?"
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:42

Bien sur et je crois apporter un petit plus au clan grace a mes techniques Mushi donc j'èspère faire un bout de chemin avec toi et tout ton clan que je respecte.

Shino regarda Aoi avec des yeux qui disaient grand chose sur sa personnalité car il aimait prendre des risques et allez toujours de l'avant mais il était très intelligent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 24 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant