Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

Villa Rokusho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:56

*sakuragami lui sourit tendrement et lui dit doucement...*

J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 14 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 14 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:59

Aoi et Saku exploserent de rire..... Elle avait le chic pour detendre l'atmosphere quand cette derniere etait tendue et lourde.... Aoi la prit dans ses bras et il se dirigerent vers la cuisine de la villa.....

Aoi fit un leger baiser à Saku avant de la poser sur la chaise et il se dirigea vers le frigo....

"Y'a quelque chose de particulier qui te tente ?"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:04

*elle fit un très grand sourire.*

Oui!! Un bon bol de ramens, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 14 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 14 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:39

Aoi commenca a sortir des sachets de nouilles instantanées de son frigo. Il mit de l'eau dans une casserole et la fit bouillier. Il prépara des tranches de porcs qu'il assaisonna et retourna sur le grill. Saku avait l'eau a la bouche. Il cassa un oeuf sur une poele . Il egoutta les nouilles et et les versa dans deux bols. Il decoupa en fine tranche le porc et versa le bouillon dans les nouilles. Il placa une moitié de l'oeuf poché dans chaque bol.

Il déposa les deux bols sur la petite table de la cuisine et s"assied en face de Saku. Aoi joignit ses deux mains comme pour prier et dit:

"Bon appétit !" (itadakimasu)

Le jeune couple se mit a manger .

"Alors, je me débrouille comment avec des nouilles instatanées préparées a ma façon ?"
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:29

*sakuragami gouta et ferma les yeux de plaisir.*

Mmmmhh!! Tu es vraiment un fin cordon bleu mon Aoi!!! J'adore tes ramens!!!

*elle se leva de sa chaise et vola un morceau de porc dans le bol d'Aoi. Elle porta ses baguette à sa bouche et rigola.*

T'en avais un de plus que moi...hehe
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:38

D'un geste rapide, Aoi prit l'oeuf poché de Saku dans son bol....

"Je l'aurais en entier comme çà.... et puis c'est le juste retour des choses ma Saku....."

Il la regarda , il etait captivé par l'eclat azuré de ses yeux bleus......
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:35

*sakuragami fronça les sourcils et regarda Aoi d'un air mutin. Aoi ne cilla pas, il observait sakuragami d'un air calme. Elle se sentit soudain très génée, son regard était assez insistant. Cela lui plaisait, mais elle était tout de même intimidée face à lui...*

*elle détourna enfin la tète tout en continuant de sourire. Elle regarda Aoi du coin de l'oeil.*

*elle se leva de sa chaise et contourna la table. Aoi lui fit de la place pour s'assoire sur ses genoux et elle s'assit, entourant son cou de ses bras.*

Je sais...tu as raison...je n'aurais pas du faire ça...

*elle joua les coupables pour le culpabiliser un peu mais il se mit au contraire à rire à gorge déployée.*

Tu me fais rire ma Saku...

*il lui carressa la hanche délicatement. Un frisson parcourut l'échine de sakuragami et elle rigola. Puis elle saisit la tète d'Aoi entre ses deux mains et l'embrassa.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:03

Aoi essayait de rivaliser en fouge avec ce baiser si soudain de Saku. Il devait reprendre son serieux vu qu'elle l'avait embrasser pendant qu'il riait. Il mit sa main juste au dessus des hanches de la jolie kunoichi. Leur baiser parut durer de longues minutes .... C'etait un pur instant de bonheur pour les deux etres qui s'aimaient..... Aoi et Saku reculerent legerement la tête tous les deux, il dit:

"Je ne te le dis que peu frequemment , mais .....Je t'aime Saku...."

Il lui fit une série de petits baisers volés et s'arreta pour regarder le visage angélique de sa petite princesse de Kumo...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:36

*sakuragami sourit. Aoi avait les mains posées sur ses joues et l'observait tranquillement. Sakuragami parla avec un peu de difficulté*

Aoi...tu me fais des grosses joues, j'dois avoir une tète de schtroumph!...

*il dessera les mains en vitesse et se mit à rigoler. Sakuragami rigola elle aussi en se frottant les joues.*

*puis il colla son front au sien et, tout en la regardant dans les yeux (ce qui les faisaient loucher légèrement), il ramassa une mèche de ses cheveux qui était tombée de derrière son oreilles.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:45

"Tu es trop belle ma chérie. "
Il l'embrassa langoureusement puis il la prit dans ses bras. Elle eut un petit gemissement de surprise.

"On va monter tu veux bien ? On va voir le coucher de soleil sur la véranda."

Elle se serra contre son torse et passa ses bras autour de son coup. Ils s'embrassaient de tant en tant , Aoi s'arretait pour çà, sauf dans l'escalier où il avait peur de se vautrer en plein milieu avec Saku.

Il ouvrit la porte du conservatoire de la villa. Il posa Saku sur le grand siege du piano. Il lui fit un leger baiser et alla ouvrir les rideaux pour que le Soleil entre. Il resta un instant figé devant la beauté du coucher de soleil. Saku le rejoiginit voyant qu'il etait mystifié par la beauté de la chose. Elle entoura son torse de ses bras et posa sa tete sur son epaule...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:05

*sakuragami ferma les yeux. Elle se sentait bien. Les rayons du soleil couchant irradiaient la pièce d'une douce lumière et d'une agréable chaleur.*

*elle serra les bras autour d'Aoi et soupira d'aise.*

Aoi?
-Oui?
Je suis heureuse...j'aimerais que le temps s'arrète là maintenant tout de suite, sur ce coucher de soleil...

*il se retourna. Elle passa la main dans ses cheveux.*

...sur toi et moi...

*elle se mit sur la pointe des pieds pour arriver à sa bouche et l'embrassa tendrement. Des frissons l'assaillirent et ses poils de bras s'érissèrent. Aoi l'enlaça fort et glissa ses mains sur sa nuque, le long de son dos et descendit sur ses fesses.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:27

Il embrassa plus fougueusement Saku et se rapprocha plus d'elle. Il mit sa deuxieme main dans ses cheveux soyeux et pour les caresser. Il la poussa legerement contre le pilier de la fenetre de la véranda. Il la caressait , puis ses baisers descendirent jusqu'a la base de son cou si fin. Il lui fit des milliers de petits bisous. Il remonta sa main a la base de son dos et mit celle qu'il avait dans ses cheveux sur sa cuisse gauche. Elle leva sa jambe en la courbant jusqu'aux hanches d'Aoi. Ils continuaient de s'embrasser. Il y avait quelque chose de fort dans cette scene d'amour, leur relation avait franchi un nouveau pas selon Aoi.... Saku semblait apprécier tout autant que lui ....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:23

*sakuragami gémit de plaisir. Aoi pressa sa taille contre la sienne. Elle resserra un peu ses cuisses sur sa taille tout en ne cessant de l'embrasser et lui passer les mains dans les cheveux ainsi que sur la nuque. Elle penchait la tète en arrière lorsqu'il l'embrassait dans le cou...elle adorait ça. Elle murmurait son nom doucement de temps à autre, comme si cela augmentait son désir.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:31

Aoi ecoutait Saku murmurer son nom.... Il etait aux anges tout autant qu'elle. Il continua de lui baiser le cou. Saku prenait de plus en plus de plaisir et lui aussi. Elle lui prit la tete a deux mains et ils s'embrasserent. Aoi glissa sa main dans les boutons du chemisier de sa belle, il commençà à les degrapher, un par un , laissant celui du milieu pour maintenir le plaisir jusqu'au bout .... Il commenca a bisouiller la base de son cou, juste au dessus de sa poitrine....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:01

*sakuragami passa ses mains sous sa tunique et lui ôta sans scrupules, pleine de désir. Elle posa sa tète dans le creux de son cou et déposa de tendre baisers sur ses épaules. Elle posa sa main près de sa bouche et descendit le long de son dos, le caressant de ses ongles. Elle soupirait d'aise et de plaisir. Aoi était parfait pour l'instant. Elle devait l'être aussi afin de le rendre le plus heureux possible.*

*Aoi lui caressait le ventre délicatement et remonta sa main doucement sur son sein gauche. Finalement il se décida d'enlever complètement le chemisier de Saku. Il voulait la voir, sentir sa peau.*

*Les rayons du soleil illuminaient le teint de saku. Ils caressaient les courbes de la jeune fille parfaitement. Ses yeux brillaient sous la fièvre du désir.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:10

Aoi caressa le sein gauche de sa douce. Il embrassa sa jolie oitrine . Il prit Saku et la souleva legerement pour la faire pivoter. Elle mit ses jambes au niveau des hanches d'Aoi entourant son dos avec ses dernieres si parfaites. Il la déposa doucement sur le petit sofa de la piece. Il cessa juste a cet instant de l'embrasser. Dans ses yeux brillait le desir, et ce desir etait le reflet parfait de celui de la jolie kunoichi.

Aoi mit sa main sur la cuisse de Saku. Il passa son autre main dans ses cheveux puis l'embrassa tendrement. Il fit remonter l'autre main jusqu'au soutien gorge de Saku. Il le degrapha avec un doigté certain, mais le laissa en place pour l'instant. Il l'embrassait comme jamais il n'avait embrasser quelqu'un.Il lui baisa son sein droit avec douceur puis commenca a faire glisser d'une main le pantacourt de Saku.... Il etait vraiment le plus heureux des hommes avec une telle femme à ses cotés, pleine de charme et de sensualité....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:31

*sakuragami se cambra afin qu'Aoi puisse faire glisser son pantacourt jusqu'à ses chevilles et l'enlève complètement ensuite. Elle se retrouva en culotte et son soutif était à moitier enlevé. Elle avait un peu honte malgré son envie certaine de passer aux choses sérieuse, surtout qu'il faisait encore un peu jour.*

*Tant pis, elle l'embrassa de tout son coeur et ferma les yeux pour oublier sa gène. Elle s'évertua à défaire la ceinture du pantalon en lin d'Aoi. Elle était nerveuse, ses mains commençèrent à trembler un peu. Heureusement Aoi était compréhensif, il l'aida à ôter son bas. Il se retrouva en boxer, sur elle, les muscles tendus et le regard plein de tendresse. Leur ébat s'était un peu calmé. Aoi observait Saku. Il laissait glisser son regard sur les courbes de celle qu'il aimait et les caressait doucement avec sa main.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:44

Aoi regarda un instant sa belle. Il lui fit un petit bisous d'esquimaux.

"Je t'aime Saku, et je veux qu'on fasse de ce moment un point clé de notre relation.... "

Il commenca a enlever doucement le soutif de Saku. Elle etait a present a demi- nue. Elle eut un petit reflexe en mettant ses mains sur sa poitrine, mais au contact de celle d'Aoi, elle oublia toute crainte, et se laissa aller au rythme de ses baisers sur les magnifiques courbes de son corps.

Aoi descendit sa main jusqu'a la culotte de Saku.
Il lui murmura un "je t'aime" plein de sincerité et d'emotion. La kunoichi semblait heureuse, et donc il etait encore plus heureux lui aussi...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:57

*sakuragami le laissa faire. Ses caresses étaient douces et très agréables. Un léger tremblement lui saisit le ventre. Elle se sentait bizarre. Aoi allait la découvrir complètement. C'était la première fois qu'elle se montrait aussi désarmée et vulnérable. Elle ne connaissait pas encore cette sensation.*

* elle entoura son cou de ses bras et le laissa la caresser. Elle entoura ses hanches de ses jambes et pressa légèrement ses reins contre le bas ventre d'Aoi. Sa respiration était saccadée et les muscles de ses bras étaient contractés. Aoi lui enleva finalement le seul vêtement qui lui restait et elle se retrouva nue. A son tour, elle ôta le boxer d'Aoi.*
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:13

CENSURE

Villa Rokusho - Page 14 Censur10

Villa Rokusho - Page 14 275_ce10
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:15

Aoi et Saku etaient de nouveau blottis l'un contre l'autre. Leur amour etait grand, ils le savaient tous deux desormais...

Aoi se tourna legerement , il regardait le ciel etoilé par delà la véranda. La lune l'eclairait sur le lit des ses reflets d'argent. Il etait heureux, il ne l'avait jamais eté autant dans sa vie. Il sentit une main douce se placer sur son épaule. Il vit la tête de Saku surplomber ses epaules et se caler dessus. Elle souriait radieusement. Il mit sa main sur la sienne puis lui caressa la joue , la regardant en souriant avec ses yeux de jade.

"Je suis heureux désormais , Saku.... Je sais que mon bonheur est avec toi..... Je t'aime."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:36

*sakuragami l'embrassa tendrement. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle avait tellement de choses dans la tète que les mots se bousculaient. elle ne put rien sortir. Elle sourit alors simplement et enlaça Aoi. Il était le premier homme qui l'avait vu telle qu'elle était. Elle était heureuse que ça soit lui.*

...Je t'aime...

*elle murmura alors un imperceptible petit je t'aime avant de fermer les yeux...épuisée par cette nuit fabuleuse.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:38

Il lui passa la main dans les cheveux. elle dormait deja. Il lui embrassa le front.

"Bonne nuit, ma douce...."

Il s'endormit, ils etaient blottis l'un contre l'autre à cause de la fraicheur de la nuit.....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:23

*sakuragami se réveilla tot le matin. Aoi dormait encore comme un bébé. Elle le regarda et lui caressa la joue. Elle l'embrassa sur le front et murmura.*

Je t'aime mon ange...

*elle se leva doucement pour ne pas le réveiller, s'habilla et sortit de la maison. Elle n'avait pas très faim.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:26

Aoi se reveilla. Il avait bien dormi. Il posa sa main sur l'oreiller de Saku, mais à sa grande surprise, elle n'etait pas la.... Elle avait du partir prendre l'air à Suna. Aoi ne s'inquietait pas pour sa belle. Il se leva et remis son pantalon . Il resta torse nue. Il alla sur la véranda et ouvra la fenetre en grand. Il se mit sur le balcon et prit une position d'un kenpou ancestral chinois. Aoi pratiquait toujours un peu le tai-chi chuan en se levant le matin, çà l'aidait a evacuer ses eventuels soucis et çà l'aidait a se concentrer et oxygener son corps et son chakra.

Aoi fit quelques katas, peut etre Saku allait elle revenir d'ici peu, elle avait quand meme du se reveiller bien avant lui.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:12

*sakuragami revint quelques heures après. Son entrainement avec will l'avait épuisé. Elle saignait un peu de la joue, mais elle avait soigné ses autres plaies.*

*elle entra dans la villa, monta les escaliers, se doutant que son chéri dormait toujours. Elle se dirigea vers la chambre, mais personne...Elle chercha Aoi au premier étage.*

*finalement elle le trouva sous la véranda en train de s'entrainer. Elle ne connaissait pas l'art qu'il pratiquait. Elle fronça les sourcils et s'avança doucement vers lui.*

*Elle s'assit sur un siège à l'écart et l'observa tranquillement s'approprier l'espace de la pièce.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:20

Aoi frappait l'air de la paume de la main. Ces gestes etaient souples, gracieux, et rapides. Il mit son pied droit plus en avant et effectua une serie de katas de ses mains. Les gouttes de sueur perlaient sur son torse. Il prit la position de la Grue, puis du Cygne et enfin du Chat Martial. Il se releva d'un coup et executa une serie lente de katas, mais la beauté des gestes forcait le respect. Il s'interrompit lorsqu'il vit dans une goutte de sueur, le reflet de son aimée, assise sur la chaise entrain de l'observer. Elle etait toujours aussi belle, son sourire illuminait la piece, propageait de la chaleur dans le coeur d'Aoi.

Il s'avanca vers elle, prit une serviette sur une chaise de la véranda et s'essuya le visage et un peu le torse. Il s'approcha de sa belle qui entoura son coup de ses bras gracieux et l'embrassa tendrement.

"Bonjour mon amour, tu as bien dormi ? J'ai eté un peu surpris ce matin en me levant seul, tu avais envie de bouger un peu ?"

Il mit son nez contre le sien et lui fit un petit bisous d'esquimaux.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:26

Oui...il fallait que je vois un peu will...ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu...On s'est un peu entrainé comme tu peu le voir...

*elle leva les yeux au ciel en montrant l'état de sa joue. Un petit bleu était en trin de se former au-dessus de son égratignure.*

*elle regarda Aoi du coin de l'oeil, un petit sourire en coin.*

Tu es sexy quand tu t'entraines comme ça mon chéri...

*elle se mordi la lèvre inférieur et passa ses doigts sur le torse d'Aoi.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:35

Aoi laissa une petite goutte de poison, minuscule, coulée sur la joue de Saku. Il lui pîcota un peu la joue mais le bleu disparu instantanemenent, le poison pur avait cautérisé l'egratinure et assainit la peau. Il déposa un petit bisous sur l'endroit de la blessure.

"Voila maintenant c'est gueri mon coeur... Tu n'es pas mal non plus tu sais , mais cela meme quand tu ne t'entraines pas ma belle, tu l'es en permanence...."

Il passa derriere elle et se mit derriere la chaise. Il mit ses bras autour de son cou et y déposa des petits baisers.

"C'etait bien alors cet entrainement ? Tu m'as quand meme manqué, meme dans mes reves...."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:47

*elle rigola et fronça le nez.*

Mais toi aussi tu m'a manqué mon chéri...j'ai révé de toi toute la nuit si tu veux tout savoir...et je n'ai pas arreté de penser à toi de toute la matinée...

*elle l'embrassa*

Et oui, mon entrainement s'est bien passé, enfin...will m'a un peu mené la vie dure, mais je le connais et il me connait très bien...il ne me ferait jamais de mal...

*elle passa sa main sur la joue.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 14 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant