| Villa Rokusho | |
|
+19Yamato Daisuke cycy Tenchu Ayame nasuke Vegeta EXUchiwa Itachi Mori Shûya Will Inaoruka Raiku Dao Hyûga Cyril Rokusho Angel Hyûga Shishi no Dranzer Axel Heartnet Yahiko Ineta Sakuragami Tayusuke Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 6 Avr 2007 - 0:33 | |
| ...Jiroiyika arriva enfin après une course impressionnante, il voulait vraiment entrer dans ce clan...
Salut, je sais qu'il se fait tard pour venir mais je tien à entrer dans votre clan svp?
...Jiroiyika baissa la tête...Il était effaré par l'immensité de la villa ainsi que de sa beauté | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 6 Avr 2007 - 0:38 | |
| "Oui Ikki m'a parlé de toi, Jiroiyika, que tu sois de Konoha ne m'importe peu, je ne mets pas de limites a l'entrée dans le clan si tu es d'un village autre que Suna ne t'en fais pas... Bien si tu es motivé nous allons faire le rituel...." (hrp: je fais vite parce que je vais partir bientot) Aoi emmena Jiroiyika au sous sol de la villa et lui fit signe de se placer au milieu d'une spirale dessinée a l'encre, cercle du rituel. Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Jiroiyika, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Jiroiyika.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Jiroiyika. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Jiroiyika , un signe en encre.
"Scelles toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Jiroiyika avec une sensation de mal assez forte.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1 ainsi que controle de l'encre dans tes PH)
"Il faut que tu fasses un pti combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principal. Ne t'inquietes pas quelque coups comme a l'entrainement suffiront. Commence ! Forme le sceau du Tigre et appelle l'Okaigan !" | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 6 Avr 2007 - 0:47 | |
| Quelle douleur et quelle sensation de force!! J'appel Okaigan grace au sceau du Tigre!! Maintenant kage bunshin no jutsu , j'envoi les 2 clones face à Aoi :nhredu: :nhredu: puis un des deux disparait et apparait plus tard derrière Aio puis lui envoi des kunai pendant que l'autre lui envoi un mega coup de point d'en face :ryheqss: !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 6 Avr 2007 - 0:51 | |
| Aoi fit SUMI SAWARIBI NO YOROI ! Des pics d'encre jaillirent de son corps et empalerent les clones puis devierent le Kunai et égratignerent Jiroiyika "N'en fais pas trop.... tu dois desactiver la pupille sinon elle risque de te bruler la rétine à la premiere utilisation trop prolongée.... c'est une question d'heure avant que tu puisses la réutiliser." Aoi fit signe au genin que l'entrainement s'arretait là et il lui dit à bientot. + 1500 pour l'entrainement et l'entrée dans le clan. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 6 Avr 2007 - 0:57 | |
| Jiroiyika Rakujo épuisé obeit á Aoi et désactiva Okaigan...
Arggr ma pupille et mon bras, un peu plus et j'ouvrai encore une fois ma cicatrice...
Jiroiyika salua Aoi et le remercia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 6 Avr 2007 - 0:59 | |
| (change moi Rakujo en ROKUJO sinon tu vas rester 5 min maxi dans le clan et dans ton profil mais Rokujo (Liangren)) | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 6 Avr 2007 - 1:04 | |
| (Désolé je suis maladroit, c'est bon comme cela??Que veux dire liangren?)
Jiroiyika se sentait assez mal du à son erreur puis se gratta la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 6 Avr 2007 - 1:06 | |
| (Ecris le comme un nom de famille^^ Rokujo comme çà) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 7 Avr 2007 - 22:14 | |
| orochimaru s'approcha du jeune shinobi s'appellant will
il avait déjà appliquer certain symbole sur son corps....
il s'en approcha et le coucha sur le ventre.....
Il leva sa main, et au bout de ses doigts, pleins de petites flammes s'illuminerent....
scellement du démon en will !!!!!!!!!
Il posa sa main sur le dos de will qui s'illumina d'un rare intensité, et la lumière s'estompa peu à peu...
un symbole circulaire apprut dans le dos, et on put voir l'image du démon é la fin du symbole circulaire......
(Ce sceau est très rapide à poser....)
Il réveilla Will en douceur.... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 7 Avr 2007 - 22:17 | |
| je me reveila tout doucement
ahhh ou est se sataner jumeau il est ou
je suis en toi imbecile et je ne peux plus controler ton corp a cause de se sataner sceau
merci beacoup orochimaru
oui merci beacoup comment pourai je te remercier | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 7 Avr 2007 - 22:21 | |
| en ne le réveillant plus....
ton sceau, tu peut l'activer et te donne un puissance phénoménale...
en gros X4
le nom, tu le choisira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 7 Avr 2007 - 22:22 | |
| orochimaru moi osii je voudrer le sceau silvouplé |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 7 Avr 2007 - 22:23 | |
| ce n'est pas le sceau d'orochimaru |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 16:53 | |
| Vegeta apparut pres de d'une garnde villa...
-C'est ici que l'aura se degage, ce doit etre la maison de ce Aoi Rokujo... Je me demande par quel moyens il va s'y prendre pour eveiller les pouvoirs du clan des "sangs pourpres" en moi,mais je n'est pas a me soucier de ca, il a aussi ajouter que je devait etre capable de resister plus facilement, ca ve surement dire que c'est plutot douloureux comme rituel...
Vegeta commenca alors a se diriger vers la garnde villa du jounnin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 18:55 | |
| Aoi etait assis sur le seuil de la porte et lancait son kunai dans les airs et le rattrapait au vol.... Il vit Vegeta et stoppa le kunai net. "Te voici donc Vegeta.... J'attendais avec impatience ta venue, es tu pret à passer par le rituel et devenir Yiren ?" | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:14 | |
| Vegeta vit Aoi pres de la porte d'entée, arrivé a quelques metres il se stoppa et dit...
-Yiren?? Ben, oui je suis pret et meme impatien de decouvrir enfin la verité... Qu'as tu fait de la fresque? | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:19 | |
| [je sens une forte puissant avec aoi... il faut que jaille voir] itachi apparut hmhm encore un rituel hein ? j'aime bien assisté a ce genre de chose !! sa fait 4ans que je n'ai rien vu a part des horribles demons !! salut vegeta anbu de kumo ...on ce connait ...non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:30 | |
| "Ne t'en fais pas, Vegeta. Elle est dans la villa, à l'abri des ravages de l'air de notre époque." Il sentit alors la puissante aura de son ancien Mizukage alors qu'il invitait Vegeta à le suivre. "Uchiwa..... Itachi. Mizukage-sama, vous me voyez ravi de votre visite. Bien entendu, vous avez deja assister à un rituel, je ne vois aucune raison de vous refusez ce droit, mais vous ne devez pas bafouer la regle et revelez les secrets de ce rituel à quiconque...." Il attendit ses deux invités pour les conduire au sous sol. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:34 | |
| itachi le suivit sa fait si longtemps que je n'ai pas vu de lieu comme sa ... vegeta ...tu possede un fort potentiel...bien que moins grand que le mien quand a toi aoi toi aussi ton potentiel est enorme ...je pense que bientot vous serez pret ...je vous propose de devenir mes eleves (sachant qu'on peut avoir 2 sensei) itachi dit tout sa avant le debut du rituel puis ce tu | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:40 | |
| vegeta qui avait ressentit la puissance de Itachi s'inclina devant lui, et dit...
-Mizukage sama... Je vous remercie de cet attention...
Il suivit alors Aoi et Itachi, et s'arreta plus loin...
-Itachi Uchiwa....le frere de sasuke Uchiwa?? | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:42 | |
| itachi tournat la tete mes freres sont sasuke uchiwa , sakon , ukon , shaka uchiwa ... ne t'incline pas devant moi !! je n'aime pas sa !! alors accepte tu mon offre ? | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:45 | |
| -Je me suis mesuré une seule fois a un Uchiwa et je n'est rien put faire... Il baissa alors la tete... -Je suis honoré de votre offre, et l'accepte avec plaisir...
Vegeta regarda alors Aoi et dit...
-Qu'en dis tu?? nous commencons?? | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:46 | |
| itachi touchat vegeta hmhm voyons voyons...ok je voit il s'assit et regardat le rituel en trense | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:50 | |
| Aoi emmena ses invités au sous sol. Il avait accepté la proposition d'Itachi et s'appretait à commencer le rituel.Il fit signe à Vegeta de se placer au centre de la spirale d'encre tracée dans le milieu de la piece.
Aoi prit une profonde inspiration.... C''etait dur, cette fois ci il devait donner la marque des Yiren.Il se lanca apres avoir encore respiré.
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Vegeta, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Vegeta.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une sensation de brulure se répandit en Vegeta. Aoi regardait avec un air etonné il ne serrait pas les dents, çà ne lui faisait que très peu mal.
La blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Vegeta, un signe en encre.
"Scelles toi, marque des Rokujo !"
La marque se scella et laissa Vegeta avec une sensation de mal peu forte.Aoi n'en avait pas encore fini mais Vegeta tenait le coup.... Il posa son doigt sur la marque des Rokujo et dessina un point supplementaire à coté de la spirale . Il fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreigna sur le bras de Vegeta. C'etait fini.
"Te voila Yiren des Rokujo, Vegeta-san. Je suis impressionné, le rituel est censé etre douloureux mais tu ne sembles pas avoir trop bronché.... Cela me laisse perplexe."
Sous l'oeil toujours attentif de Mizukage-sama, Vegeta se releva. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:56 | |
| Vegeta se relava, il ne s'etait pas plein mais le douleur etait tout de meme presente, mais elle s'estompa tres rapidement... Une marque etait desormais presente sur l'avant bras de vegeta....une fois remis debout, il admira alors sa marque et il eut un flash-back, des images de guerres,les Rokujo...les saiyans....
-Pourrais tu m'expliquer ce que Yieren signifie ?? | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 20:59 | |
| itachi lut dans l'esprit de vegeta et aoi (ils ont vecu pas mal de chose ...bien que il ne survivrait pas 3minute dans la zone fantome ...) itachi se relevat c'est fini...je vous apprendrais a manier votre potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 21:02 | |
| "Les Yiren sont les membres de la branche principale des Rokujo, on pourrait dire mes frères ..... Ils sont les detenteurs de l'Okaigan niveau 2 et peuvent chercher en ma compagnie à reveiller le Saigo Okaigan, si je les en juge digne. Tu es le troisieme Yiren du clan, avec ma compagne Sakuragami et moi même. Nous serons rejoints par d'autres peut etre a l'issue du tournoi du clan." Aoi marque une pause. "Tu detiens donc désormais le niveau 2 de l'Okaigan mais tu peux également controler l'encre. Sois digne de tes pouvoirs , Vegeta, j'ai toute ma confiance placée en toi pour celà." (ajoute dans tes clan Rokujo (Yiren) et dans tes ph Okaigan lvl 2 et Controle de l'encre.) | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 8 Avr 2007 - 21:42 | |
| Vegeta sourit a Aoi, regarda Itachi et se prit le bras,une sensation de brulure l'envahit mais ne lui fit pas autant mal qu'il aurrait pensé...
-Je doit partir, mais soit sur que je reviendrais tres bientot Aoi, si j'ai d'autres informations concernant nos aieux, soit sur que je te previendrais rapidement... Car je ne compte pas m'arreter la, je dois decouvrir toute l'histoire de mon clan... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Lun 9 Avr 2007 - 14:19 | |
| Vegeta apparut dans le village de Suna, et se dirigea en direction de la villa des Rokujo...Vegeta avait hate de rencontrer de nouveau Aoi, celui ci posseder un grand savoir et ils avaient encore du travail en ce qui concerne le clan des Rokujo et le clan des Saiyan... Arrivée devant la vill, il patinta sans frapper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Lun 9 Avr 2007 - 14:21 | |
| Aoi apparut à coté de lui, sans que Vegeta eut bouger. Il fut surpris en le voyant à coté de lui en un instant. Il cligna des yeux et la pupille reptilienne de Sokou disparut soudainement. "Salut à toi Vegeta.... tu semblais vouloir me parler n'est ce pas ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Rokusho | |
| |
|
| |
| Villa Rokusho | |
|