| Villa Rokusho | |
|
+19Yamato Daisuke cycy Tenchu Ayame nasuke Vegeta EXUchiwa Itachi Mori Shûya Will Inaoruka Raiku Dao Hyûga Cyril Rokusho Angel Hyûga Shishi no Dranzer Axel Heartnet Yahiko Ineta Sakuragami Tayusuke Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Lun 9 Avr 2007 - 15:43 | |
| *..incroyable, aussi rapide que sakura sensei...*
-Heu oui, selon tes dires, et les renseignements que nous avons recoltés, il y aurait donc, un clan qui possederait, ou qui aurrait possedé nos pouvoirs hereditaire respectif...
Vegeta se releva et tourna le dos a Aoi, mais continua son monologue...
-Ils se pourrait que un chunnin de Kumo est peut etre eut des indications concernant un groupes de ninja qui aurrait attaqué a plusieurs reprise des caravanes qui conduisait des personnes de haut rang, peut etre des ministres ou des femmes de Kage... Bref, et ils aurraient utilisés des jutsus totalement inconnue...des jutsus semblable au tient... Et selon certain temoins, une aura etincelante les entourés lors des divers affrontements avec les gardes des caravanes... | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Villa Rokusho Lun 9 Avr 2007 - 15:47 | |
| "Semblables aux miens...... Peut etre est-ce l'oeuvre de ce ninja qui avait fait l'echange avec ton clan ou alors un Rokujo survivant.... quoiqu'il en soit, c'est une piste à suivre je pense. Mais je pense que ce n'est pas le ninja d'origine, il serait trop vieux pour pouvoir combattre.... ce doit etre un descendant de cet homme ou alors quelqu'un ayant des pouvoirs de ma lignée.... Mettons nous en route pour partir à la recherche de cet homme.... Ne perdons pas de temps, je te suis." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 13 Avr 2007 - 11:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 13 Avr 2007 - 11:27 | |
| "Entre Zocoro, tu viens pour le rituel je suppose ?" Aoi fit craquer ses doigts, il se dit qu'il allait avoir pas mal de sceaux à former. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 13 Avr 2007 - 11:42 | |
| -Oui , je viens effectivement pour le le rituel |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 13 Avr 2007 - 11:47 | |
| Aoi fit signe à Zocoro de le suivre dans le sous-sol. Ils entrerent dans une pièce où Aoi avait dejà tracé une spirale en encre. Il fit signe à Zocoro de se placer au centre de la spirale. Le rituel commenca. Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Zocoro, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Zocoro.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Zocoro. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Zocoro, un signe en encre.
"Scelles toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Zocoro avec une sensation de mal assez forte.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1)
"Il faut que tu ménages l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne risque d'endommager ta rétine si tu l"utilises trop la premiere fois. Eveille le en me regardant dans les yeux , forme le sceau du Tigre et invoque l'Okaigan comme tu le ferais avec un jutsu." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 13 Avr 2007 - 11:57 | |
| zocoro regarda Aoi dans les yeux et fit le sceau du TIGRE |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 13 Avr 2007 - 12:01 | |
| "Maitenant appelle l'Okaigan pour qu'il s'eveille." Aoi fit le sceau du Tigre. SAIGO OKAIGAN ! "Comme ceci" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 13 Avr 2007 - 12:06 | |
| OKAIGAN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 13 Avr 2007 - 12:09 | |
| (tu as l'okaigan niveau 1 pas le saigo^^ j'ai edité. Ajoute bien dans ton labo la description des ph et ajoute l'oKaigan lvl 1 dans ta signature) "Bien tu es maitenant un vrai Rokujo avec cette pupille, bienvenue parmi nous." +1500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 13 Avr 2007 - 12:16 | |
| quels sont les effefs de l'oKaigan lvl 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 13 Avr 2007 - 12:25 | |
| (vas dans mon labo et cherche le tu vas trouver) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 14 Avr 2007 - 14:36 | |
| goten frappa ala porte de l'énorme villa |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 14 Avr 2007 - 14:43 | |
| "Bienvenue Goten. Je suppose que tu es la pour faire partie du noble clan Rokujo..... Kakashi et Vegeta m'ont beaucoup parlé de toi. Je vais juste t'exposer les regles de notre clan." Aoi fit une pause. "Regle numero 1: Si tu deviens Rokujo, tu dois avoir un seul dojutsu qui est l'Okaigan, aucune autre pupille ne sera tolérée en plus de celle-ci. Regle Numero 2: Tu as deux ph en integrant le clan, Okaigan et Controle de l'encre. Regle numero 3: Tu respecteras tous les membres des clans Saiyan et Rokujo, tu entretiendras une rivalité saine avec eux. Regle Numero 4: Tu ne peux transmettre les ph du clan si tu es Liangren et si je n'en ai pas donné l'autorisation." Regle Numero 5: Tu te donneras à fond pour faire honneur aux Rokujo et representer le clan au mieux. Acceptes-tu cet ensemble de regle ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 14 Avr 2007 - 14:47 | |
| oui j'accepte toute ces régles!!! et je jure sur ma vie que je respecterer toutes ces régles |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 14 Avr 2007 - 14:50 | |
| "C'est parfait , suis moi alors" Aoi fit signe à Goten de le suivre dans le sous-sol. Ils entrerent dans une pièce où Aoi avait dejà tracé une spirale en encre. Il fit signe à Goten de se placer au centre de la spirale. Le rituel commenca.
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Goten, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Goten.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Goten. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Goten, un signe en encre.
"Scelle-toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Goten avec une sensation de mal assez forte.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1 et le controle de l'encre dans tes ph)
"Il faut que tu ménages l'Oeil de Jade Suppresseur. Il risque d'endommager ta rétine si tu l"utilises trop la premiere fois. Eveille le en me regardant dans les yeux , forme le sceau du Tigre et invoque l'Okaigan comme tu le ferais avec un jutsu." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 14 Avr 2007 - 14:52 | |
| goten regarda aoi dans les yeux puis il cria "okaigan réveille toi" |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 14 Avr 2007 - 14:55 | |
| (mdr elle est pas mal celle là, on me l'avait pas encore faite....^^) Aoi fit signe à Goten de le regarder. Il allait lui montrer. "Regarde moi bien dans le yeux quand tu le feras...." Il forma le sceau du Tigre. OKAIGAN ! L Oeil de Jade apparaissait dans les pupilles d'Aoi, meme s'il n'avait plus besoin de faire le sceau du Tigre depuis un moment pour l'activer. "A toi maintenant" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 14 Avr 2007 - 14:57 | |
| goten regarda aoi il forma le sceau du tigre OKAIGAN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 14 Avr 2007 - 14:59 | |
| Aoi vit l'Oeil de Jade dans la pupille de Goten. Il avait eveillé l'Okaigan. "Parfait, maintenant retire le sinon tu risques de consumer ta rétine si tu l'utilises trop longtemps la premiere fois. Bienvenue parmi nous , Goten-kun." +3000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 14 Avr 2007 - 15:00 | |
| goten désactiva l'okaigan merci aoi,je peut mettre goten rokujo comme pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 14 Avr 2007 - 15:06 | |
| (si tu veux oui, pas de soucis) | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 17 Avr 2007 - 19:37 | |
| je suis la maintenant pe tu m expliker les regles stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 17 Avr 2007 - 19:40 | |
| "Regle numero 1: Si tu deviens Rokujo, tu dois avoir un seul dojutsu qui est l'Okaigan, aucune autre pupille ne sera tolérée en plus de celle-ci (chaogan....) Regle Numero 2: Tu as deux ph en integrant le clan, Okaigan et Controle de l'encre. Regle numero 3: Tu respecteras tous les membres des clans Saiyan et Rokujo, tu entretiendras une rivalité saine avec eux. Regle Numero 4: Tu ne peux transmettre les ph du clan si tu es Liangren et si je n'en ai pas donné l'autorisation." Regle Numero 5: Tu te donneras à fond pour faire honneur aux Rokujo et representer le clan au mieux. Acceptes-tu cet ensemble de regle ?" | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 17 Avr 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 21 Avr 2007 - 22:28 | |
| En fait çà ne me convient pas, tu as trop de clan déjà selon moi donc je vais devoir te dire non. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Avr 2007 - 15:33 | |
| Vegeta apparut devant la villa de Aoi, il venait juste de sortir de l'hopital, et son potentiel de combat en etair bien reduit pendant sa remission... Il attendit alors devant la porte, adossé a celle ci...
*...est pas la, je repasserais plus tard...*
Vegeta s'eloigna alors quelques peu de la villa et disparut dans un nuage de fumée... | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Avr 2007 - 21:37 | |
| Aoi mon clan Hunter pourrai t il etre pus interdit (ps:avec le ph ) stp | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Avr 2007 - 23:13 | |
| *sakuragami se dirigea à la villa juste après son entrainement avec jaden. Elle avait toujours mal aux reins. Décidément, il s'était donné à fond ce jaden...*
*elle poussa la porte doucement. C'était calme, il n'y avait personne à cet étage. Elle alla s'assoir sur le divan en face de la cheminée. Aoi avait pensé à allumé un bon feu avant de partir...*
*elle se frotta les épaules, un peu rafraichie pas la nuit et se blottit dans le divan. Elle enleva ses chaussures et ramena ses jambes sur la poitrine.*
(pourvu qu'il revienne vite!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 22 Avr 2007 - 23:19 | |
| Aoi rentra de son check up médical suite à sa mission de rang A avec Vegeta, il s'etait avéré que son corps avait été assez touché mais que Sokou lui avait permis de quasiment tout régénéré. Il entra sans la maison et sentit un chakra qui lui était plus que familier. Il marcha doucement vers la salle de la cheminée. Il vit une silhouette recroquevillée sur le canapé. "Mon ange......." Il avanca doucement vers elle et avec discretion mit ses mains sur ses yeux pour lui faire la surprise. Saku sursauta légèrement. "Bonjour mon amour ......" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Rokusho | |
| |
|
| |
| Villa Rokusho | |
|