| Villa Rokusho | |
|
+19Yamato Daisuke cycy Tenchu Ayame nasuke Vegeta EXUchiwa Itachi Mori Shûya Will Inaoruka Raiku Dao Hyûga Cyril Rokusho Angel Hyûga Shishi no Dranzer Axel Heartnet Yahiko Ineta Sakuragami Tayusuke Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 17:18 | |
| seinsei pouvez vous m'entrainez ??? |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 17:20 | |
| (oui mais j'ai deja dit qu'on demande dans mon dojo pour çà) | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 17:25 | |
| *saku avait quitté Aoi la veille. Elle devait réfléchir un peu à ce qu'il s'était passé. Biensur, elle ne dormit pas de la nuit et songea tout ce temps à ce que pourrait etre sa vie sans cette pointe d'amertume qui lui serrait encore l'estomac.*
*Le lendemain, en fin d'après midi, elle se décida enfin à retourner le voir. Un peu nerveuse elle entra.*
Heu...Aoi?? c'est moi...tu es là? | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 17:28 | |
| Aoi vint ouvrir à Saku, son large kimono de soie largement ouvert sur son torse. Il avait un pantalon ample bleu , c'etait sa tenue d'épeiste. "Entre mon ange ...." Il la fit entrer. ils s'embrassèrent légèrement en guise de bonjour. "Tu vas mieux mon amour ? Je peux faire quelque chose pour toi ?" | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 17:47 | |
| *saku serra aoi dans ses bras. Elle le serra fort.*
Oui ça va un peu mieux merci...
*elle se décola doucement et s'assit sur le canapé.*
A vrai dire...je suis un peu fatiguée et j'ai le dos tout endolorie...Tu veux bien me le masser un peu? Si ça ne te dérange pas bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 17:56 | |
| Aoi sourit. Elle lui avait une offre qu'il ne pouvait pas refuser. "Bien sur mon ange." Il s'installa sur ses genoux entre les jambes de Saku,allongée à plat ventre sur le canapé. Il se pencha jusqu'a ses epaules et retira les bretelles de son chemisier de soie, en les faisant glisser sur ses bras. Il degrapha le soutien gorge de Saku delicatement, pour laisser son dos completement nu. Il pouvait alors commencer. Il mit ses deux mains à la base de son dos et remonta doucement mais avec un peu de tonus le long de la colonne de Saku. Il faisait osciller ses mains de temps en temps.... Il s'attarda un peu vers les cotes de sa belle, il sentait que c'etait crispé à cet endroit.... Il remonta jusqu'a son cou et lui fit des baisers le long de sa colonne ..... "Avec ton mon amour....... Ca te plait mon ange ? | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 19:35 | |
| *saku rigola.*
Mais qu'est-ce que tu fais Aoi?? hehe
Sa fait vachement de bien..., ça me détend...
*un frisson parcouru l'échine de saku et elle sourit. Elle ferma les yeux. Après la nuit qu'elle avait passé, ce moment de détente était le bienvenu. Si ça continuait comme ça, elle allait s'endormir...*
*Mais pourquoi était-elle venue déjà?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 19:43 | |
| "Ok c'est l'essentiel..... Cherie ? Cherie ? Oh non je n'y crois pas...."
Saku s'etait endormie pendant le massage.
"J'ai vraiment pas du faire si tonique que çà..... Humpf."
Aoi passa sa main dans les cheveux de Saku et lui caressa la joue. Elle "ronronna" de plaisir puis sursauta d'un coup en tenant son chemisier et son soutien gorge pour eviter qu'ils ne tombent.
"Hein ..... quoi ..... que se passe t'il ?? Ah..... excuse moi, cheri je me suis endormie tellement c'etait bon, n'est ce pas ?"
Aoi acquiesa en riant. Saku en fit autant et donna un petit coup de poing dans l'epaule de son cheri.
Arrete hein c'est pas si drole que çà ...... Bon ok tu masses bien, peut etre un peu trop bien ......
-Je m'en suis rendu compte, mon amour.... Mais dis moi , tu es venue juste pour avoir ton petit massage quotidien ou il ya autre chose que tu voulais me dire ?" | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 20:02 | |
| *saku porta une main à sa bouche et se mordit la lèvre inférieur. Pourquoi était-elle venue?*
Ah oui!! je voudrais que tu me fasse le rituel pour rejoindre ton clan...ce n'est qu'à partir de ce moment que je ferai vraiment partie de toi...
*saku s'était levée dans son élann les bras le long du corps et les poing serrés. Elle avait complètement oublié son soutien-gorge détaché...Une de ses bretelles tomba et saku saisit le reste d'un réflex. Elle eut un petit rire géné.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 20:11 | |
| Aoi fit signe à Saku de se tourner. Elle s'executa et Aoi lui réagrapha son soutien gorge et ,avant de lui passer son chemisier, lui fit un bisous dans le cou.
"Je suis content de ton choix mon amour..... Viens, le rituel est assez complexe et je ne veux pas te faire languir davantage."
Aoi invita Saku à la suivre au sous sol de la villa. Ils se tenaient la main le long du chemin. Aoi rassura Saku une seule fois pendant le chemin pour ne pas trop en faire.
Il ouvra la porte en face du dojo. Une cave etait derriere cette porte. Saku entra la premiere, Aoi alluma des flambeaux et la salle fut eclairée. Il n'y avait rien du tout dans cette cave, rien sauf une spirale tracée a l'encre sur le sol.
Aoi lui fit signe de se placer en son centre. Il commenca à faire des Kanjis de pré-préparation. Il devait modeler son chakra.
"Tu te sens prete pour le rituel ? Cela risque d'etre douloureux lors du scellement de la marque des Rokujo sur l'avant bras mais cela sera le seul moment où ce sera douloureux..... J'attends ton signal pour commencer" | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 20:22 | |
| *saku ne dit rien. Elle était sure d'elle pour une fois...elle serra un peu les poings pour marquer sa détermination mais la peur nouait tout de meme son estomac.*
*Elle ne voulait pas montrer son malaise à Aoi. Alors elle lui sourit tendrement, s'approcha de lui et en guise d'acceptation lui donna un baiser.*
Je suis prête maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 20:32 | |
| Aoi prit une profonde inspiration.... c''etait dur cette fois ci, il devait sceller l'Okaigan en Saku et lui donner la marque des Yiren.Il se lanca apres avoir encore respiré.
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Saku, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Saku.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux....mon ange"
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Saku. Aoi regardait avec un air attristé Saku qui serrait les dents pour ne pas crier de douleur. Aoi s'approcha d'elle en maintenant le rituel et lui caressa les cheveux.
"Sois forte mon ange, c'est bientot fini....."
La blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Saku, un signe en encre.
"Scelles toi, marque des Rokujo !"
La marque se scella et laissa Saku avec une sensation de mal assez forte.Aoi n'en avait pas encore fini mais Saku atteignait le paroxysme de la douleur en ce moment meme si elle allait retomber très vite.... Il posa son doigt sur la marque des Rokujo et dessina un point supplementaire à coté de la spirale et dessina le Kanji "Kai", verouillage, en son centre. Il fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreigna sur le bras de Saku. C'etait fini.
Il regarda sa belle et vit qu'elle avait vaillament tenu le coup. Il en etait encore plus fiere et était pret a lui donner toujours plus d'amour en souvenir de ce geste.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Yiren des Rokujo, mon ange. Tu tiens le coup ? Je suis fiere de ce que tu as accompli"
(hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec à coté (Yiren) et ajoute le Controle de l'encre dans tes ph) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 21:09 | |
| j essaya de me lever
rhaaa ma tete
sa va will
oui mieu en tous cas
je vais gagner et contoler ton corp
c est qui
c est moi ton jumeau malefique
quoi
ta tous comprit et quand je me serai emparer de ton corp c est moi qui vivrait comme bon me semble
faudra d abor m affronter c est a will que j obeit pas a toi
et comment t apelle tu
tu peux m appeler dark will | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 21:20 | |
| (euh dark will/will vous auriez pu attendre que saku reponde au rituel^^) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 21:24 | |
| quoi qu elle rituelle jai du louper un episode
y en a un qui me touche je le tue
je me suis bien fait comprendre les fion
la ferme toi
heuu sa sera bientot pret
apeler moi quand se sera pret
je partri en me tenant le crane | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 21:49 | |
| un homme apparut dans l'ombre d'un coin sombre...... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 22:33 | |
| j aparut
me revoila
tien j ai l impression d etre observer
tu est faible
casse to......
ahh ma tete
je me tordi de douleur
c est moi le pus fort will
est tu va te calmer le jumeau de je sai pas quoi | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 22:47 | |
| Orochimaru s'approcha de lui.....
il le regarda dans les yeux, et will fut paralyser.....
Aoi !!!!!!!!!!
vient m'aider..... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 22:50 | |
| par pitier empecher se jumeau de prendre l entiere controle de mon corp
mais ne le tuer pas j ai une idee derriere la tete
je me tordai de douleur un sourir au levre | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 22:53 | |
| "Oui, Orochimaru-sama !" ll se tenait à coté d'Orochimaru, son sensei, pour aider son ami, et egalement sensei,mal en point. "Que dois je faire ?" | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 23:08 | |
| asomme le pour commencer......
Orochimaru le regardait se tordre de douleur.... |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 5 Avr 2007 - 12:22 | |
| Aoi forma des sceaux. Il ne voulait pas lever la main sur son sensei de maniere injustifiée. KIKKI IPPTASU ! Il cracha des sembons de sa bouche sur tout le corps de Will qui s'endormit ,paralysé et tétanisé par le redoutable poison de Sokou. "Voilà Orochimaru-sama, c'est fait...." | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 5 Avr 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 5 Avr 2007 - 14:03 | |
| (j'en ai un peu marre des gens qui viennent casser les rps dans ma villa .....) "Oui , je peux vous aider ?" | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 5 Avr 2007 - 14:07 | |
| tu peux etre mon sensei et tu veux faire un entrainement. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 5 Avr 2007 - 14:08 | |
| Dao arriva et il apperçu Aoi
"Bonjour sensei" | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 5 Avr 2007 - 14:09 | |
| "Konohamaru, je ne prends plus d'eleves et en ce moment je n'entraine qu'eux désolé. " Aoi apercut Dao. "Salut Dao, tu as besoin de quelque chose ?" | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 5 Avr 2007 - 14:11 | |
| "J'aimerai si c'est possible m'entrainer, tu es disponible ou pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 5 Avr 2007 - 14:12 | |
| "Oui bien sur." (ps: Dao j'ai deja dit dans ce post qu'on s'entrainait dans mon dojo qui s'appelle sous sol de la villa Rokujo) | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 5 Avr 2007 - 14:13 | |
| hrpg : ok desoler je vais dans ton sous sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Rokusho | |
| |
|
| |
| Villa Rokusho | |
|