| Villa Rokusho | |
|
+19Yamato Daisuke cycy Tenchu Ayame nasuke Vegeta EXUchiwa Itachi Mori Shûya Will Inaoruka Raiku Dao Hyûga Cyril Rokusho Angel Hyûga Shishi no Dranzer Axel Heartnet Yahiko Ineta Sakuragami Tayusuke Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 12:55 | |
| Aoi se leva en ayant entendu l'appel de élève. Saku dormait paisiblement, il lui remonta la couverture et l'embrassa sur son front. Elle eut un petit gémissement. Aoi remit sa tunique et jetta un oeil sur sur son armure de Pegase posée sur la chaise, elle etait fort bien oeuvrée. Aoi apparut dans un tourbillon devant Cyril. Il l'invita a le suivre au sous sol pour commencer le rituel. Aoi commenca les préparations sous les yeux de Cyril... "Bien nous allons commencer. "
Aoi desinna une spirale au centre de la piece et dit à Cyril de se placer en son centre. Aoi commenca le rituel:
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Cyril, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Cyril.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Sangoten. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Cyril, un signe en encre.
"Scelle-toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Cyril avec une sensation de mal assez forte.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute toi l'Okaigan niveau 1)
"Il faut que tu fasses un petit combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principale. Ne t'inquietes pas quelque coups comme a l'entrainement suffiront. Viens dans mon dojo et attaque moi avec l'intention de me tuer. Aoi se dirigea vers le dojo. | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 12:57 | |
| Shun regarda Aoi
Je veux m'entrainer avec vous tu vas voir un autre Shun |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:04 | |
| Aoi demanda a Cyril de l'attaquer. Il fallait qu'il forme le saut du tigre et se concentre pour obtenir le redouté Oeil de Jade Suppresseur. "Il te faut un instinct meutrier, Cyril. Forme le sceau du tigre et dis : Okaigan !. Si ton instinct est fort, la pupille s'activera d'elle même." Aoi activa son Saigo Okaigan, la pupille de jade spiralée avec deux points de chaque coté representant de petits corbeaux, symbole de son clan. Celle de l'Okaigan etait une simple spirale couleur jade, sans les deux points, au niveau 2 il y avait qu'un seul point.... Shun seul possedait ce niveau 2. "Je suis à toi dans un instant , Shun-kun..." | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:06 | |
| cyril se consentra sur une de ces attaque meurtiere(atomisation qui detruit tout) ) pour former le sceau du tigre et dit Okaigan de toute ca fureur ps:coment on fait pour avoir le niveau 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:22 | |
| ps: je ne le confie qu'a des Yiren, des membres proches de mon clan, ce rang s'obtient avec patience et confiance mutuelle... Ton heure viendra peut etre pour çà. Aoi vit l'Oeil de Jade Suppresseur dans les pupilles de Cyril. Aoi désactiva le sien, et dit: "Bien , tu as obtenu l'Okaigan niveau 1 et est donc desormais membre du clan Rokujo dans la branche des Liangren. Désactive desormais l'Okaigan, la premiere utilisation pourrait causer des dommages irréversibles sur ta rétine.... Utilise le dans quelques heures, çà devrait aller mieux." | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:24 | |
| ok merci,cyril desactiva son Okaigan | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:26 | |
| Aoi je vais surement partir pour Kiri |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:27 | |
| "Qu'est ce qui motives ton choix, Shun , mon frère ?" Aoi avait lui aussi fait ce choix à une époque. Les paroles de Shun lui rappellait son passé et les belles années de sa vie a Kiri. | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:28 | |
| On m'a proposé un grade important la bas |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:31 | |
| Un des 7 sabreurs de Kiri |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:32 | |
| Aoi sourit. Il mit sa main sur l'epaule de Shun. "Fais ce qui te semble bon, tu seras toujours mon frere quelque soient tes choix. Une offre pareille ne se refuse pas je suppose..." | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 13:35 | |
| Surtout que Itachi est mon frère et c'est un rang comme les anbus |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 16:50 | |
| Saku ne s'etait toujours pas reveillée ce matin. Aoi alla faire un tour dans son dojo et décida de faire un bon entrainement , les quatres qu'il aurait du faire cette semaine concentrés en un seul. Il tape sur un mokujin de plus en plus vite et de plus en plus fort. Il fait 5000 coups de pied. Il prend la corde a sauter et fait 1500 sauts C'est fini pour l'echauffement. Il fait un clone qu'il va affronter en duel. tenten coit Le combat est rude, les deux adversaires maitrisent le Kenpou Rokujo. Aoi fonce sur le clone. Kage Buyo ! Asa Kujaku ! Le clone finit incinéré , Aoi retombe au sol. Il fait trois clones et attaque .:jrt: . Aoi retombe au sol. Il est epuisé. Il s'assied et médite un peu. +4000 , (tous mes entrainements de la semaine en un) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 16:56 | |
| Un clone repondit. "Entrez." | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 16:57 | |
| je voudrais que votre maitre maide dans un combat |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 17:05 | |
| "Le maitre est occupé avec un autre de ses eleves tout recemment devenu shinobi sabreur de Kiri. De quel type d'aide parles tu ?" | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 17:06 | |
| le batre un ph me le permet d'apeller une personne en combat amical |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 17:13 | |
| "Ok , il viendra t'aider (hrp, si ton ph est valide bien sur). Dis juste quand...." | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 17:28 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 20:22 | |
| senseï je viens pour un entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 20:24 | |
| Aoi apparu, tenue en soie blanche legerement ouverte sur le torse, ceinture en soie violette et katana à la ceinture. "Bien Cyril, je t'attends, montre moi comment tu te sers de ce que je t'ai transmis....." Aoi activa le Saigo Okaigan et le Kojita-vantage.... | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 20:28 | |
| cyril activa l'okaigan(j'ai pas encore creer de technique sumi)puis cyril utilisa les coup du dragon ces main se transformaire en main de dragon puis cyril frapa son senseï avec une extraime violence apres cyril fit un bouclier des element qu'il maitrisai pour se proteger de la prochaine attaque de son senseï | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 20:33 | |
| Aoi esquivait les attaques de Cyril avec sa souplesse légendaire et il sortit Hitaza de son fourreau puis disparu dans un SUMI SENPUU pour réapparaitre derriere Cyril dont le bouclier protegait seulement efficacement les devants du genin. AOI RENDAN ! Il frappa la couche fine du bouclier et le perca son katana passant a quelques millimetres de la tete de Cyril.... Il le retira et fit quelques clones d'encre , laissant echapper cette substance de son corps un peu comme pendant une SUMI SIGURE, si bien qu'elle se repandit dans la piece... Il voulait voir la riposte de Cyril. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 20:41 | |
| cyril envoia du sable sur aoi ,cyril le fit durci en projetent du feu desus se qui le transformi en verre(qui etait attacher a la peau de son senseï)puis grace a l'eau le fit bruscement refroidir et cyril cassa le verre se qui fit tres mal a aoi,et cyril utilisaboule de sable (le sable de cyril se mit autour de lui et durci pour le proteger) | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 20:45 | |
| La Zetaibo No Yoroi d'Aoi tomba en morceaux de verre. Elle l'avait sauvée de l'attaque de Cyril... Il vit Cyril formé une boule autour de lui et il fit apparaitre la Garian Tou. Il perca le cocon de sable et sentit sa main transpercer l'omoplate de son elève..... Aucune defense ne peut résister à la Sombre Epée. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 18 Mar 2007 - 20:48 | |
| cyril fut gravement blesser mais il pouvais toujours attaquer avec un bras et pour l'aider il crea 2 bras geant ,ces bras ecrasere aoi,puis cyril utilisa pluis coupant(il plut au dessus de senseï et ces goute etait tres coupante) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Rokusho | |
| |
|
| |
| Villa Rokusho | |
|