Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 11 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 11 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:12

Aoi voulu se rapprocher de Saku et s'assied a son tour sur le lit mais alors qu'il se laissait tomber, il sentit une aura, une aura familiere , mais elle s'eteignait.

"Oh mon dieu Zabuza ! Saku, je dois aller en bas au plus vite , je suis desolé...."
Elle lui saisit la main avant qu'il ne parte.
"Non, on y va ensemble."
Aoi l'entoura de ses bras et avec le Sumi Senppu, il arriverent sur le pas de la porte.Ils virent Zabuza, gisant dans son armure dorée, perdant son sang.

"Mon dieu ! Oh non merde pas çà ! Zabuuuuuzaa !"
Aoi lacha la main de Saku et se jetta sur Zabuza. Il avait toujours sa rancune mais au fond de lui, il l'aimait, comme un frere, il a essayé de faire en sorte de ne pas paraitre faible en ne lui en voulant pas apres son acte, mais il avait comprit maitenant que Zabuza lavait toujours consideré comme un frere... Aoi libéra alors Sokou.

"Aoi, que fais tu ??? c'est un traitre ! il a essayé de te tuer ! Et tu vas tout faire pour le sauver ??? tu es completement fou mon pauvre Aoi !

"j'ai besoin de ta force Sokou, cette fois je te demande de l'aide..."

Mouhhahaha , tu reconnais enfin ma puissance et ose me liberer ! c'est a tes risques et périls.....

"Je tente ma chance alors !"

Un chakra gris entoura Aoi, trois queues sortirent et la peau d'Aoi se craquela, une crete se forma sur l'aura de chakra au dessus de sa tete. Ses yeux devinrent reptiliens. Aoi etait desormais recouvert de poison brute.

"Saku , mon amour , eloigne toi !"

Il forma un sceau et une immense vague de chakra entoura les deux ninjas, il s'enfoncerent dans un Sumi Soshen renforcé... Ils remonterent quelques secondes plus tard.
Le poison sur Aoi perlait sur Zabuza, mais il purifiait les plaies ouvertes du chuunin, il etait tellement corrosif qu'il cauterisait les plaies sans pour autant ronger la chair.

Aoi recula , il mit un genou par terre. Il avait epuisé toute la reserve de Yonbi pour la donner à Zabuza. Il tomba a genoux devant son amour.

"Saku....." Il tomba devant ses pieds, lui tenant la main droite. Il etait inconscient et ne vit pas que Zabuza commencait a gigoter a nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:23

Sangoten apparu et vit son sensei a terre et il portait l'armure d'andromède sur son dos

Sensei!!!

Sangoten se concentra
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:27

*sakuragami se baissa et posa ses mains sur la poitrine d'Aoi. Elle se concentra et une lueur verte s'échappa de ses mains. Il lui fallait beaucoup de chakra pour le ranimer car Yonbi aussi avait subit des dégats. Elle força comme elle put. Soudain, Aoi bougea un doigt puis serra son poigt. Ses yeux s'entrouvrirent avec dificulté mais il revenait à lui s'était évident...*

*sakuragami le laissa revenir à lui et se précipita sur zabuza. Le travail d'Aoi n'était pas tout à fait terminé et les plaies que Yonbi avait soigné avant qu'Aoi ne s'évanouisse étaient encore visibles. Elle posa alors sur lui aussi ses mains et continua de le soigner tant bien que mal. Il bougeait de mieux en mieux et commença à ouvrir les yeux. Sakuragami, voyant qu'il allait mieux, le prit dans ses bras.*

MAis...que t'est-il arrivé zabuza?? Tu vas mieux maintenant ne t'inquiètes pas...

*elle le lacha et se précipita vers Aoi. Elle lui carressa la joue délicatement*

Sa va Aoi???...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:36

zabuza se reveilla est criat:
"Itachi!!Hizachi!!"
"Itachi allait mieux mais ....hizachi.... nous avons reussi mais nous avons perdut des personne"
"saleté de kyûbi"
une larme tombat sur sont poing puis zabuza le scerra est criat:"je jure par mon armure que nous reussiront a sauver konoha !!! hizachi je te le jure!!!"
zabuza regarda pres de lui est vit Aoi dans un coma profond puis disat: "c'est toi qui ma sauvé? oui c'est toi j'ai la preuve de ton amitié je tien a t'offrire cela qui te sauvera l'armure de pegase!"
Villa Rokusho - Page 11 Pegase10
"mon sang est dans cette armure est ce sang integrera tes partit vital ce qui te sauvera est par la suite nous deviendrons frere de sang"
"Adieu Mon.....Frere....."
zabuza disparut en laissant l'armure
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 11 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 11 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:43

Aoi se tint la tete et s'appuya sur son bras derriere son dos.
Il vit alors les yeux azurés de son amour et sentit la caresse voluptée de sa main sur sa joue. Il mit sa main sur la sienne. Il avait senti le chakra de sa douce et tendre penetré en lui et lui redonner des forces.

"Merci, ma douce... Tu m'as sans doute sauver d'un profond coma. J'ai puisé dans toute la reserve de Sokou..."

Il vit alors Sangoten qui s'approcha d'eux.
"Sangoten, merci, j'ai senti ton aura avant de m'evanouir, elle degageait quelque chose d'impressionnant, je suis sur que tu etais rempli de bonnes intentions .... Merci a toi d'etre arrivé quand meme..."

Il vit que Zabuza allait mieux. ce dernier lui remit la precieuse armure de Pegase en remerciement. Il lui fit un signe de tete en remerciement et l'entendit dire Adieu en saluant Saku et Sangoten.

Il regarda a nouveau Saku puis Sangoten.
"Est ce que.... vous pourriez m'aider .... Saku , Sangoten, ramenez moi a ma chambre s'il vous plait. Je vous en remercie. "

Il s'appuya sur les épaules de sa bien aimée en mettant toujours sa main sur sa joue si douce et son bras sur l'epaule solide de Sangoten....
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:45

*apparait*

...

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 21:52, édité 2 fois
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:50

Sangoten emmena Aoi dans sa chambre

Peut être que si Zabuza le veut bien les deux partenaires pour les chevalier du Zodiaque car nous devons être a deux
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:55

*Aoi était allongé sur son lit et regardait par la fenètre sans rien dire. Sakuragami était assise à côté de lui, elle n'osait rien dire. Elle avait épuisé beaucoup de chakra et ressentait les effets secondaires. Elle était magistralement épuisée...*

*elle prit la main de Aoi et la serra fort. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait essayé de sauver zabuza au prix de sa vie, vu ce qu'il lui avait fait, mais elle ne voulait pas tellement savoir, le principal s'était qu'il aille bien maintenant.*

*elle ammena sa main à sa bouche et lui embrassa le dessus puis la serra contre elle.*
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:57

Shun regarda les deux amoureux

Bonne chance entre vous deux

Shun partit dans un tourbillon de roses
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:03

Aoi tourna son regard vers Saku apres qu'elle eut embrassé sa main et l'eut serré contre son corps. Il lui sourit.
Il s'adressa à elle et vit qu'elle etait epuisé. Il lui fit signe d'approcher et Saku posa sa tete sur le torse d'Aoi.Elle la tourna vers son visage et Aoi lui fit un baiser sur son front et sur sa bouche, en passant la main dans les cheveux d'ebene de son aimante. Elle lui donnait vraiment de la force et le faisait renaitre, sa présence l'ennivrait....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:18

*heureuse, Sakuragami enleva son pantalon et passa ses jambes sous la couverture. Elle se blottit contre Aoi, posa sa tète dans le creux de son épaules et s'emmitouffla dans la couette, au chaud.*

*Aoi entoura ses épaules de son bras et lui embrassa le front. Sakuragami leva la tète et l'embrassa une dernière fois avant de sombrer dans le sommeil. Elle passa une main sur son torse et la laissa la.*

*dans un murmure*

Bonne nuit Aoi...je veux rester avec toi tout le temps...

*elle n'attendit pas sa réponse, ferma les yeux et s'endormit profondément*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:22

"Bonne nuit Saku, je ne te quitterai pas..."
Il la vit endormie, il lui embrassa encore le front et remonta un peu la couverture pour qu'elle n'ait pas froid.

"J'ai enfin trouvé ma perle rare dans ce vaste océan qu'est le monde...."

Il s'endormit paisiblement. Il etait vraiment exténué.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:33

Aoi se leva au milieu de la nuit, Saku etait toujours blottie dans le creux de son bras. Il la regarda et sourit. Elle etait magnifique, elle incarnait l'innocence et la beauté . Il se leva doucement et mit son oreiller sous la tete de Saku qui bougea un peu et se cala sur l'oreiller. Il sortit sur le balcon de sa chambre. Il ne remit meme pas sa tunique tant la nuit etait chaude en cette période de l'année. Il jetta un coup d'oeil sur l'armure de Pegase, sa couleur argentée refletait la lumiere de la Lune. Aoi arriva sur le balcon et mit ses mains sur le bord.

Il respira l"air nocturne et jetta un coup d'oeil sur Saku...
Soudain une voix résonna en lui
"Aoi, je commence a me faire a ta personnalité et a ton comportement, mais cette jeune femme, cette fille...l'amour rend peut etre fort, chuunin de Suna, mais le tiens te rend aveugle et t'eloigne de ce que tu recherches encore... le pouvoir restauré de ton clan.

-Tais toi Sokou, Saku m'apporte la paix et la serenité, elle me donne la force et le courage dans les moments durs, mes pensées sont tournées vers elle quand çà va mal et je sais que c'est pareil pour elle, ne vas pas me dire le contraire, tes paroles sont aussi véhémentes que le poison que tu sécrètes, démon à 4 queues...."

Aoi se crispa de douleur soudainement; Sokou lui infligeait une souffrance terrible mais il se l'infligeait lui meme....

"Pourquoi tu fais çà !!! çà te fait souffrir aussi....
-Je le sais, mais je te montre que tu me dois le respect qui m'est du , Aoi.... Quite a me faire endurer moi meme les pires souffrances.

La voix se tut et Aoi se redressa et regarda la lumiere de la Lune, les paroles du démon n'avaient pas ebranlé sa foi en l'amour .....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:37

*sakuragami se réveilla en sursaut, pleine de sueur et toute essoufflée. Elle regarda à côté d'elle, Aoi n'était plus là. Elle regarda tout autour d'elle, pas d'Aoi...*

*elle souleva la couette et s'assit sur le bord du lit...Elle s'essuya le front avec son avant-bras et soupira. Encore ce même cauchemard, pourquoi?? Elle regarda le sol l'air pensif, puis se leva. Aoi ne l'avait pas entendu, il était à la fenètre en train de regarder les étoiles. Elle se dirigea vers lui.*

*elle passa devant une glasse et tourna la tète...Dans quel état elle était!! Ses yeux étaient brillant de fièvre et son front était tout moite.Elle avait les cheveux dans tout les sens...Elle rigola...Aoi était tombé sur un sacré numéro...*

*elle le rejoint sur la terrasse puis, se mettant sur la pointe des pieds, elle posa la tète sur son épaule et entoura sa taille de ses bras.*

Tu prends l'air mon chéri? Tu as l'air soucieux...que se passe-t-il?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:45

"Oh ! mon amour.... Tu es reveillée ? Ce n'est rien , disons que l'etre en moi m'a tiré de mon sommeil.... "

Il passe sa main sur le front de Saku.Il la sent chaude. Il utilise son affinité Suiton et caresse doucement son front de sa main humide. Puis l'embrasse.

"Cà va mieux, mon coeur ?"

Il met ses mains sur sa taille svelte, et lui sourit...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:01

*sakuragami acquieça*

Mmmh mmh! ça va mieux maintenant...

*sa main était fraiche sur son front. Comment faisait-il pour adapter sa température à la sienne???*

*elle aimait bien être dans ses bras. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit à son tour. Soudain, le vent souffla fort, une bourrasque...froide et sèche...Sakuragami tordit sa bouche et fronça les sourcils. Elle sautilla sur ses pieds nus et courut dans le lit, les fesses, cuisses et orteilles gelées.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:07

Aoi rentra à son tour et ferma legerement la fenetre. il rentra sous la couette et se glissa à coté de Saku, il passa ses mains autour de son cou et la regarda, son visage etait collé au sien. Ils rierent ensemble , repensant a l'action précedente. Saku s'approcha de lui et Aoi l'embrassa. Il s'endormirent quelques minutes plus tard, l'un contre l'autre, elle s'etait a nouveau blottie dans ses bras ....
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:19

zabuza etait pres de la maison d'Aoi il vit sakuragami a coter de lui.mais il n'etait pas la pour ca il se coupa le majeure en recitant quelque parole:

Que le Sang du createur retablie l'extreme puissance de l'etoile de pegase

quelque temps apres la constelation de pegase brilla plus fort que jamais recouvrant la lune puis un cheval ailée argenter descendit jusqua se blotir dans l'armure

"voila comme ca il aurat des technique egal a cel de Itachi lorsequ'il revetura sont armure"

"Aoi je ne veu pas avoir de dete envers toi..aurevoir mon ami..."

puis zabuza disparut
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:37

je suis la senseï on peux commencer le rituel
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:10

cyril se preparait mentalement a se qu'il alait lui arriver pour le rituel

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 10:12, édité 1 fois
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:10

salut je suis la
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:11

pas ici chez moi dans ma maison
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:13

ok cyril jii vais
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:48

cyril meditait toujours en attendant son senseÏ
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:51

Shun arriva

Laisse mon frère tranquille
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:14

il m'a donner rendevous ici alors j'attend
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:15

Tu vois qu'il dort et si c'est pour l'okaigan,il m'a dit je crois qu'il n'en fallait qu'un type d'yeux
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:16

repete la derniere phrase j'ai pas compris
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:23

Il dort Aoi et pour l'okaigan,il faut que tu abandonne le chaogan
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:23

c'est fait je l'ai abandonner
ps:dsl si j'ai trop poster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 11 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant