| Villa Rokusho | |
|
+19Yamato Daisuke cycy Tenchu Ayame nasuke Vegeta EXUchiwa Itachi Mori Shûya Will Inaoruka Raiku Dao Hyûga Cyril Rokusho Angel Hyûga Shishi no Dranzer Axel Heartnet Yahiko Ineta Sakuragami Tayusuke Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:33 | |
| super maintenant
sa
va faire mal yhaaahahahahahah
HURLEMENT DE LA DECAPITATION
toute les main se mit a exploser
mais les monstre d eau ne fut pas afecter
[color=darkred]bon pour les monstre d eau je m en doutais un peu mais pour les main c est regler
des millier de main d eau noire aparure
[color:c930=darkred:c930]quoi se n est pas finit decidement
bon les gars on doit y aller franco
FURIE FURTIVE
taryuki devana invisible et sans qu on le voye faire il fit exploser quelque dizaine de main | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:39 | |
| Dao arriva et il etait en admiration devant le combat. | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:39 | |
| "Ok c'est parti....."
Aoi fit plusieurs clones d'encre qui entourerent les mains.
ASA KUJAKU ! Paon Matinal !
Les Aoi attaquerent les mains d'eau avec cette attaque surpuissante de taijutsu. Elles prirent feu sous les coups , meme etant constituées d'eau, et s'evaporerent.....
"Premiere vague neutralisée...."
Les Aoi soufflaient un peu , au travers d'un nuage de vapeur immense. | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:40 | |
| "Dao, aide nous , çà te fera un peu d'entrainement, c'est meme le meilleur entrainement de ta vie çà se trouve.... Neutralise moi ces mains !" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:43 | |
| CLONE AFFAMER
100 clone du demon aparure et se mirent a bouffer les main | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:44 | |
| dao s'executa et fit
art martial de shaolin figure du tigre le tigre j'adopte le style de combat du tigre et mon attaque augmente de 25 %
puis Dao fit
les griffe double je me sers de beaucoup de chakra puis je frappe l'ennemi avec les puissante griffes
Dao frappa chaque bras de will avec une violence extreme | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:47 | |
| Ikki invoqua atant de main quil pouvait es utilisa
"goukakyu no jutsu est konoha no justu"
toute les main furent détruite | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:50 | |
| maintenant tous les clone c est parti
FOLIE TRANSPERCANTE
tous les clone de taryuki et lui meme fonca sur les main et passere a travers avec une faciliter deconcertante
et en detruisir pres de 300 | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:51 | |
| Aoi fit :
SHIKEI NO SUDE !
Sa main droite se recouvrit de chakra qui forma une essence de poison pur , Aoi prit appui au sol et fonca à grande vitesse sur les mains noires restantes. Il les transperca aisément et elles secherent instantanément sous le contact de la Paume Lethale.
Une main fut toucher mais giffla Aoi qui retomba au sol sur ses pieds mais en glissant sur plusieurs metres. Il sortit un kunai pour se freiner....
"Quelle force..... sois prudent Dao !" | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:53 | |
| dao mit son armure du sphinx (stats X4) et fit
le dragon infernale je concentre mon chakra dans mon poing puis en frappant je libère une grande parti de chakra katon qui se materialise en dragon de feu qui vient incendier mon ennemi. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 22:56 | |
| tous les clone dispararure
bon pour les main c est regler mais il faut que orochmaru arrive vite
je retourne dans le corp de will pour voir si je peu l aider
DIVISION DES ESPRIT
taryuki retourna en moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:02 | |
| "Je sens une forte aura de chakra.... ce doit etre lui .... enfin !" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:03 | |
| je me leva
ahhh ma tete
merci les gars
j ai plus qu avoir orochimaru pour qu il maide a controler se type obscur avec un de ses sceau et sa sera bon
retomba sur les fesse
ahhh ma tete | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:05 | |
| Dao du lutter durement contre l'esprit maléfique de son compatriote
"C'etait quoi ça" | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:05 | |
| "Allons allons Will, reste assis et attends Orochimaru-sama."
Aoi priait pour que l'aura qu'il avait identifié etait bien celle du membre legendaire de l'Akatsuki et qu'il avait prit la peine de venir .... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:08 | |
| je ne pensai pas avcoir un coter obscur aussi puissant | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:12 | |
| un homme dans l'ombre venait de surgir....
que se passe t il ici..... |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:15 | |
| Zabuza arrivat il aparut devant la porte vetu d'une robe blanche est d'un chapeau chinois en paille. {Toc,Toc} zabuza attendit qu'ont lui ouvre. |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:15 | |
| "Orochimaru....... hum hum.... Orochimaru-sama, nous connaissons votre art du Fuuinjutsu et de la formation des sceaux, pouvez vous sceller le démon en Will pour ne plus qu'il se manifeste comme il l'a fait ?"
Aoi désigna Will qui etait assis mais tres peu conscient, encore sonné .... | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:19 | |
| hmmm.......
dis moi comment est son démon, et comment se sent will en se moment
orochimaru s'approcha de will, et le regarda dans les moindres détails.... |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:22 | |
| "Il est extenué.... mais conscient c'est certain, il m'a parlé mais là il doit etre a bout de force.... Son démon est une puissante entité qui developpe d'etonnants pouvoirs et se manifeste par des formes composées d'eau noire.... c'est tout ce que je connais sur elle, helas, Orochimaru-sama." | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:29 | |
| hum......
Il se retourne vers Aoi
Aoi..!!!!
veille sur lui cette nuit.....
moi je vais mener une petite enquète sur ce démon, et vais préparer le sceau pour le lui poser dès demain.....
je te fais confiance, cependant, je vais placer une barrière de chakra pour qu'il ne puisse pas sortir....
cette barrière est infranchissable dans les deux sens, même pour un dieu....
Asuma tendit son bras vers Will, et des long et gros filaments de chakra sortirent de ses doigts, pour venir s'entrecroiser et former ainsi une prison faite de chakra rouge sombre |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mar 3 Avr 2007 - 23:32 | |
| "Oui, Orochimaru-sama."
Aoi vit alors Zabuza devant le portique, etrangement vetu.
"Rentre je t'en pries Zabuza."
Il jetta un oeil sur Will. Orochimaru avait disparu.... | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 9:43 | |
| Zabuza entrat "Bonjour Aoi Comment-vas tu car aujourd'hui serat peut-être pour toi le plus beau jour de ta vie mais il faut que tu soit en pleine forme!" |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 10:26 | |
| Aoi regarda perplexe Zabuza.... que voulait il dire ? "Humpf..... voudrais tu me dire pourquoi alors, Zabuza-san ?" | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 13:59 | |
| Zabuza un peu angoisser chuchota a Aoi. "J'ai...j'ai...develloper une technique qui peut faire...revivre...les...les...mort...pendant...72h!" "Et je me disait que tu c'est..." |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 15:04 | |
| Aoi avala sa salive.... "Une Endo Tensei !!!!" Aoi pensa alors qu'il pouvait faire revivre quelqu'un de son clan pendant 3 jours .... Il pourrait.... "Zabuza, mon ami, je ne peux pas ..... j'ai perdu tellement de personnes cheres à mon coeur que je ne peux choisir.... Et meme si je les revoyais..... je les perdrais à nouveau .... c'est bien que tu es developpé ce pouvoir mais la perte d'un etre cher ne peut etre remplacée.....meme temporairement pendant 3 jours. Et puis, j'ai de nouvelles personnes qui me sont tout aussi cheres, comme Saku ou toi. Merci de m'avoir proposé , mais je ne suis pas interessé." | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 15:48 | |
| "Bien je pensait que tu aurait voulùt leurs dirent aurevoir!! tout comme je voulait le dire a ma fiancée de plus ce n'est pas une mais plusieures personnes que je peut ramener a la vie pendant 72heures est je pensait que tu en aurait profiter pour leur dirent les choses que tu voulait leurs dire autrefoi!" "Sur-ceux,aurevoire mon ami je ne vait pas te deranger!" "Si un jour tu voufrait reparler à...Tsubaki..comme je les lut dans tes pensée fait moi signe!" |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 15:49 | |
| "Bien je pensait que tu aurait voulùt leurs dirent aurevoir!! tout comme je voulait le dire a ma fiancée de plus ce n'est pas une mais plusieures personnes que je peut ramener a la vie pendant 72heures est je pensait que tu en aurait profiter pour leur dirent les choses que tu voulait leurs dire autrefoi!" "Sur-ceux,aurevoire mon ami je ne vait pas te deranger!" "Si un jour tu voufrait reparler à...Tsubaki..comme je les lut dans tes pensée fait moi signe!" |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Mer 4 Avr 2007 - 15:58 | |
| "Ok , j'y penserais..... A un de ces jours." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Rokusho | |
| |
|
| |
| Villa Rokusho | |
|