Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yen Roku
Invité
Anonymous

Villa Rokusho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:41

-Aoi pourquoi il dit cela ? Je ne comprend rien a ce qu'il raconte !

Abel se tourna vers le nouvel arrivant !

-Desolé pour le spectale , d'habitude il n'y a jamais de tensions comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:41

Takeshi regarda Aoi

Je venais juste te voir pour discuter mais je vois que tu as de la visite... indésirable n'est ce pas ?

Il se tourna vers Abel

Ne t'inquiète aps j'ai vu pire... Et je sais si qui c'est passé entre eux...

Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 0:43, édité 1 fois
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 7 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 7 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:43

Il es clair qu'Aoi ne comprendrait jamais l'acte de son ami Zabuza. Il le detestait en ce moment , mais il restait quelque chose en lui qu'il le poussait a essayer de faire en sorte de l'aider... Aoi crut que c'etait la naieveté de croire en l'etre humain droit et sincere..... Il decida de masquer son doute au travers d'une attitude impartiale et dure.

"Ce n'est rien Takeshi_san. Abel l'entrainement est terminé, rentre chez toi et prends du repos, tu l'as merité. Je suis desolé , Zabuza, Takeshi mais je dois vous congedier, je ne me sens pas la force d'un long debat ce soir. Je vous demanderai de repasser plus tard.... "

"je suis las de tout ceci murmura t il."

Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 0:46, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:43

"Comment-ca Indesirables?? hihi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:44

Je ne sais pas... Je crois que mon ami ne souhaitait pas ta présence ici...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:45

"Oh! tu veu jouer?"
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 7 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:48

Je vais supprimer les messages de Zabuza qui sont inutiles, laisse les s'entrainer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:48

Non pas du tout... De toute façon, pourquoi devrais je me battre contre toi ? Mes maîtres ne seraient pas satisfaits de ma conduite... Je vous laissse, un ninja m'attend !

Takeshi disparut...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Villa Rokusho - Page 7 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:49

Aoi vit que ses paroles etaient sans effet , la tension entre Takeshi et Zabuza s'exacerbait, par sa faute.

"Messieurs, s'il vous plait, ne vous battez pas dans cette maison, elle a eut son lot de combat pour la journée....
Je vous le repete et j'en suis encore navré, je dois vous congedier, je vous demanderai de repasser plus tard. J'espere que le message est passé. "

Aoi desactiva son Okaigan avec une profonde lassitude

(hrp je vais au lit c'est pas que vous me saoulez lol^^ mais demain j'ai compete de tennis , faut que je sois frais dispo, bonne nuit a tous)

Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 0:50, édité 1 fois
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:50

Abel commença a partir, il etait vraiment tre deçu de ne pas avoir pu montre a Aoi toutes ses qualités de ninja.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:52

Takeshi était partit depuis un moment mais une voix résonna faiblement dans le crâne d' Aoi...

Ne te laisse pas faire mon ami... Si tu as besoin de moi, fais le moi savoir...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:52

Dranz laisse les mess stp, zabuza nous a fait faire un bon rp sur notre rivalité qui occupe nos vies de ninjas^^ c'est dommage de casser un entrainement c'est vrai mais je trouve çà bien pour les trames des histoires de nos perso
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:07

Ok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:13

Aoi pourait tu devenir mon sensei et puis entrer dans ton clan ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:18

"Bon ok je suis ton nouveau sensei. Tu dois lécouter l'histoire de mon clan "(hrp: expliquée plus haut avec Katsumoto)

Aoi s'arreta apres son récit.

"Te sens tu l'ame d'un Rokujo et digne de l'Okaigan ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:20

oui !!! oui !!!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:25

Aoi emmena Jiraya dans le sous sol.

"Bien nous allons commencer. "

Aoi desinna une spirale au centre de la piece et dit à Jiraya de se placer en son centre. Aoi commenca le rituel:

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Jiraya, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Jiraya.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Jiraya. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Jiraya, un signe en encre.

"Scelle-toi, marque des Liangren !"

La marque se scella et laissa Katsu avec une sensation de mal assez forte.

"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1)

"Il faut que tu fasses un petit combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principale. Ne t'inquietes pas quelque coups comme a l'entrainement suffiront
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:27

zabuza apparut plutot calme est dit:
"Aoi rejoins moi!"
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:29

Aoi regarda Zabuza tout en ayant un oeil sur Jiraya pour voir si le rituel ne l'avait pas trop fait souffrir.

"Mais ou donc , Zabuza ?"

Aoi vit le calme de son ami, ce qui lui fit dire qu'il n'allait pas s'enerver contre lui pour le moment, meme si sa rancoeur le rongeait toujours autant....
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:48

"devient un chevalier! comme moi!"
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:56

"je ne sais pas Zabuza, je n'ai pas encore bien digeré notre querelle à Kiri, j'essaye de faire table rase du passé mais je n'y arrive pas. En plus tu as aggressé un de mes disciples.... Je ne me sens pas pret a te suivre encore, desolé."
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:02

"tu te trompe car pour moi il ni mal ni bien il n'existe que le pouvoirs est cette armure te l'offrira!"
il sortit l'armure divine de Gamma
"elle triple tes stat donc reflechit bien!"
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:06

"Je .... je ne peux pas. Le pouvoir ne donne pas tout dans la vie. Je ne l'ai compris que tardivement mais il nous aveugle et nous berne. J'obtiendrais ce que je veux avec mes techniques et mon experience et je donnerais moins d'importance à ma soif de pouvoir, sinon le clan Rokujo disparaitra avec moi, si je deviens aveuglé par cette soif. Merci Zabuza, mais je dois refuser ton offre si genereuse."
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:11

"ceux qui disent ca sont faible est tu ne pourra jamais defendre ton clan de l'opresseur!"
sur c'est mots zabuza disparut...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:14

"C'est la que tu te trompes, et alors tu decouvriras plus tard que la vraie force ne reside pas que dans le pouvoir, le destin tragique de mon clan maudit et ces dernieres années m'en ont fait prendre conscience: la soif de pouvoir tant qu'elle existe n'est jamais etanchée et nous conduit dans l'abysse."

Aoi murmurait ses mots pour lui même, assumant son choix.
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:19

grace au pouvoirs de l'armure de la vierge zabuza disat dans le crane d'Aoi
"le kazekage est le mizukage sont des chevalier donc tu na rien a craindre"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:16

zocoro toca a la porte
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:18

"Entre, Zocoro. Ne perdons pas de temps en paroles inutiles, je sais pourquoi tu es ici. Viens donc , montre moi ta puissance !"

Aoi prépara l'oKaigan et le kojita-vantage.
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:20

Abel frappa a la porte !
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:21

"Entre Abel."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 7 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant