Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 13 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 13 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:24

Aoi avala une pilule de son clan et fonca vers Cyril en slalomant sous la pluie. Il fut legerement touché par les gouttes acérées mais il arriva derriere Cyril. Il donna deux coups dans l'arriere des genoux de Cyril pour le mettre a terre et il lui attrappa les bras et tira en arriere, mettant son pied sur la colonne vertebrale du gennin.

"C'est fini, tu ne peux pas rivaliser avec la vitesse et le force que me confere ma pilule, Arretons le combat , je ne veux pas te casser les deux bras, tu es mon eleve apres tout...."

Aoi lacha les bras de Cyril, le combat etait fini.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:59

ok merci
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:01

salut sensei comment ca va ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 13 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 13 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:02

"salut raiku ? Tu viens pour t'entrainer, si c'est le cas on le fait chez toi ok ?"
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:09

non je sui désoler j'ai pas trop le temp mais une autre fois OK!
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:53

Abel arriva devant la maison de Aoi , il s'approcha de la porte et frappa..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:53

"Entre Abel, que puis je faire pour toi ?"
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:56

-J'aurai aimer m'entrainer avec toi ! Est ce possible ?

Il baissa legerement la tete et hesita un instant..

-A tu pu faire mon Dai Katana ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:01

Villa Rokusho - Page 13 Dai-katana2

Le voila, il a la couleur et la solidité de l'obsidienne. Le choix de son nom t'appartient , Abel.

"Bien battons nous à présent. "
Aoi active son Okaigan et son Kojita vantage
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:06

-Merci Aoi !

Abel se mit en garde et effectua un multiclonage de Sable, 5 clones apparurent et fonçerent droit sur Aoi , pendant ce temp Abel fit des sceaux...

-Sabaku no zen kame jutsu !

Il fit apparaitre 1000 tortues, celles ci se dirigerent vers Aoi et exploserent...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:13

Aoi lanca son ombrelle et fit pleuvoir de l'encre et fit SUMI MIYOMI NUMA qui immoblisa les tortues et les enfouissa sous terre dans l'encre. Elles exploserent....

Aoi se jetta sur Abel avec 3 clones , chacun ayant degainé Hitaza.

"Bien voyons comment tu manies le dai katana.... En garde !"

Aoi s'attendait a une réplique sabre a la main d'Abel....
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:21

Abel degaina son Dai katana..Puis effectua une serie de sceaux...

-Fûton, fuusoku no nikkou !

Cette technique lui permet d'augmenter considerablement sa vitesse, il se lança sur les clones et les fit disparaitre les trois...Il se dirigea vers Aoi et effectua une serie de coup...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:24

je peux m entrainement avec vous?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:24

Aoi avait du mal a voir Abel meme avec son instinct combiné a l'Okaigan. Il vit arriver Abel et fit:

SUMI SAWARIBI NO YOROI ! Des pieux d'encre sortirent de sa peau et vinrent toucher de plein fouet Abel....

Aoi préparait sa prochaine attaque en malaxant du chakra dans sa bouche. Il fit un Tir de l'Ombre qui etait destiné a empecher Abel de sortir de la foret d'epines d'encre....
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:31

Abel pouvait encore faire des sceaux...

-Bombe de Sable !

Il s'entoura d'une epaisse couche de Sable, puis la fit exploser cela cassa la barriere d'epine..Sa rapidité lui avait permis d'esquiver le Tir de l'ombre...Il effectua des sceaux...

-Sabaku no kukaku jutsu :

Abel fit une enorme boule de sable et la projeta sur Aoi...Une fois projeté, celles ci formerent dix autres boules! Abel lui lança 5 shurikens et attaqua Aoi avec son Dai Katana..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:33

je peux m entrainement avec vous?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:39

"Humpf, tu veux jouer rapide ? on va jouer rapide. "

Aoi avala la pillule de son clan , ses forces augmenterent.
Il slaloma entre les boules de sables, para les shurikens et se retrouva avec Hitaza entrain de parer le coup de Dai katana d'Abel. Il le maitrisait plutot bien apres l'avoir eut il y a seulement quelques minutes. Aoi detourna sa lame d'un habile revers de manche et entailla les genoux d'Abel. Ce dernier tomba à genoux. Aoi rengaina son sabre.

"Mince je suis desolé, Abel. tu m'as poussé dans mes derniers retranchements. "

Il le prit sur ses epaules et plongea dans l'encre , il ressortit, les ligaments du genoux d'Abel parfaitement neuf.

"Je suis un peu fatigué et je m'irrite vite en ce moment,excuse moi. Je te demande pardon du fond du coeur."

Il tendit sa main au genin, il lui serra. Il décida de le congedier. Il vit son oeil dans les yeux d'Abel, il avait brievement apercu les traits de Sokou ....Aoi avait comprit pourquoi son geste etait incalculé.

+1500 en stats, c'etait bien.
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:43

Abel adressa un sourire a Aoi, puis lui adressa la parole..

-C'etait un bon entrainement ! Et ne t'inquiete pas pour cette blessure..Ce Dai Katana est une bonne arme et j'espre en etre digne..Je dois y aller ! Merci encore pour cet entrainement..Quel est cette force que tu possede?
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:49

bonjour aoi sensei pouvez vous m'entrainer
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:51

"desolé Kakashi je dois entrainer une autre de mes eleves ... Une autre fois peut etre ?"
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:55

*Sakuragami se leva, elle avait dormi toute la jounée, quelle chance! pour une fois!!*

*elle descendi au salon, personne, chercha Aoi dans toute la maison et le trouva dans son dojo.*

Bonjour Aoi! Tu vas bien??

*Elle passa son bras autour de son cou et l'embrassa.*

Oh!! Tu t'es entrainé??? Dis-moi...ça fait un bout de temps que je ne me suis pas entrainer...tu veux bien qu'on combatte tout les deux?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:59

Aoi etait content de la voir si rayonnante. Son long sommeil avait du lui faire le plus grand bien.

"Bien sur Saku, prends ta position et commencons."

Aoi avait toujours sa tenue d'epeiste en soie, largement ouverte sur le torse. Il sortit Hitaza de son fourreau et activa son Saigo Okaigan et son kojita-vantage. il pointa la pointe de l'arme vers Saku.

"Honneur aux dames...."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:06

Bien... *elle eut un sourire ironique*
Je vois que monsieur a des armes...

*elle écarta les bras.*
Moi je n'ai rien... *elle désigna des saïs accrochées au mur.*

Je peux?... *Aoi lui sourit et acquieça.*

*sakuragami les déccrocha et se mit en position de combat.*

Laughing Byakugan!

*elle se concentra et disparut. Elle reparut dans le dos d'Aoi et croisa le fer avec ses armes.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:10

Aoi mit son katana dans son dos juste a temps pour parer les Saï de Saku.

"Humpf, style de combat des Hyuga.... Interessant."

Il se retourna avec célérité et enchaine une serie de coup meurtriere tandis qu'il formait dans sa main gauche des sceaux.....

AOI RENDAN ! les coups de sabre etait violents......
Il repoussa au loin Saku et fit jaillir des shurikens d'encre de sa peau qu'il envoya sur elle, formant toujours des sceaux dans sa main gauche;...

SUMI SHURIKEN !
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:17

coup hinata Les vagues du hake!!!

*sakuragami rangea très vite ses sais dans sa ceinture et frappa l'air avec ses mains. Des vagues de chakra percutèrent l'attaque d'Aoi et l'annulèrent.$

KATON!! Dome de flammes!!

*un dome se matérialisa autour des deux shinobi, les forçant à se battre au corps à corps.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:21

Aoi fonca sur Saku. Il avala une pilule de son clan et tournoya a toute vitesse autour d'elle dans le rayon du dome de feu. Il arriva vers elle , elle le frappa mais il passa en dessous d'elle décochant un kage Buyo dans son menton qui l'a fit legerement planée. Il réapparut derriere elle et commenca a prendre une position de Kenpou...

ROKUJO KENPOU HOU, SHO KUUSHOU !

Il commenca a enchainer de violentes series de coups dans le dos de Saku dans le but de la destabiliser et de percer ses defenses comme les armures et les protections....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:28

*malgré les coups d'aoi, sakuragami réussi à se mettre face à lui. Elle fit des signe à une vitesse incroyable.*

KATON!! Ryuuka no jutsu!!!

*un énorme dragon de feu jaillit de la bouche de sakuragami et percuta de plein fouet Aoi, surprit. Il vint s'écraser contre le brulant dome de flammes.*

*sakuragami enchaina, elle ne lui laissa pas le temps de respirer.*

Aiguilles de chakra!!!

*elle concentra son chakra au bout de ses doigts et commença à tourner. Des centaines d'aiguilles de chakra s'échappèrent de ce tourbillon. Aoi ne pouvait pas s'échapper...*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:33

Aoi se releva non sans peine. Saku vit alors avec stupeur que les aiguilles de chakra ne filtraient pas sur Aoi.

ZETAIBO NO YOROI. L'armure encrée d'Aoi avait souffert tout comme son dos mais elle avait nullifié les attaques de Juuken de Saku. Le chakra ne peut filtrer cette armure.

Il forma a une vitesse folle des signes et dit HIKAZUCHI !
Une tornade encrée fonca sur Saku et perca le champ de feu qui les entourait.... Saku etait prise dans la tempete.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:40

HAKKESHO KAITEN!! Villa Rokusho - Page 13 648764

*sakuragami réussit à dissiper la tornade avec son hakkesho. Elle s'arreta puis regarda fixement Aoi.*

VOIE DE LA FOLIE!!

*son apparence se modifia (voir photo juste en dessous) et toutes ses capacités se multiplièrent.*

*elle se concentra et fonça sur Aoi. Il n'eut pas le temps de s'appercevoir de son déplacement, sa vitesse était fulgurante. Elle se matérialisa en dessous de son menton et lui assena un uppercut. Elle ne lui laissa pas le temps de retomber, apparut à ses coté et le frappa sur les flancs, le dos, et pour finir un coup dans le ventre qui l'écrasa au sol.*

*sakuragami s'éloigna.*

RAITON!! Kage mane no jutsu!!

*elle attendit que son chéri se relève...*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:48

La peau d'Aoi commenca a tomber en morceaux. Il muait. Son aura de chakra gris apparut et il libéra deux queues de Yonbi...

Montres lui Aoi, la fureur de notre puissance....

Aoi activa Yonbi No Seshua, son chakra et sa defense devinrent incomensurables. Il explosa dans un nuage de poison et réapparut derriere Saku. Il fit la technique ultime de Sokou.

DARDS DU JUGEMENT ! des milliers de fines aiguilles empoisonnées et invisibles par leur vitesse vinrent se planter sur le corps de Saku qui se sentit extremement faible.

La voix d'Aoi etait un melange de la sienne et de Sokou..
Plutot pas mal joué, ma cherie.....

Il vit alors Saku sur ses genoux a bout de force.... Il reprit une forme humaine , et se jetta sur elle avant qu'elle ne tombe. Il dissipa le poison dans les veines de son amour, allongée dans ses bras. Elle allat beaucoup mieux.

"Pardon mon ange..... Tu m'as forcé à L'utiliser, tu es ma digne moitié, j'ai decouvert vraiment qui etait mon alter ego dans ce monde je crois...."

Il passa sa main sur le front de Saku tendrement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 13 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant