Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yen Roku
Invité
Anonymous

Villa Rokusho - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:44

-Je voulais te parler de quelque chose !

Abel entra dans la villa !

HRP : nan tu n'es pas mon sensei c'est Dranzer mon sensei^^ fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:44

oui je vais bien, jai juste un peu moin de travaille la ^^

et toi ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 10 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 10 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:47

"Bah disons que, depuis mon arrivée à Suna , et ma promotion, j'i du pain sur la planche. Le village a perdu deux de ses meilleurs anbus. Il ya le tournoi du Kazefighter, je dois m'occuper de la team 2, j'ai une dizaine d'eleves.... enfin bon je m'y fais de toute façon, tu sais que la difficulté ne m'a jamais fait peur."
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:49

je vois sa ^^

mais ne tinqiuete pas je te comprend (j'ai encore plus de boulot tu sais)
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:13

Abel toussa pour montrer qu'il etait dans la piece^^
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:15

*regarde abel en souriant*

bon je vais y aller aurevoir !

*disparait*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 10 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 10 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:16

(hum m... désolé abel^^)

le clone d'Aoi l'emmena au dojo. La il prit une position dite du Cygne et mit des shurikens et kunais entre chaque doigt de sa main droite laissant sa gauche libre pour les sceaux.
Il activa l'Okaigan et le Kojita vantage.

"Pret ?"
Abel acquiesa, le clone d'Aoi lanca des shurikens avec précision sur les angles mort d'Abel et lanca son ombrelle en l'air pour faire pleuvoir de l'encre. 5 sumi bunshin sortirent.
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:19

-Multi clonage de Sable !

Il fit apparaitre 5 clones de sable ! Ceux ci se jetterent sur les shurikens et kunais ,ralentissant un peu la vitesse des armes..

-Mur de Sable !

Abel créa un mur qui le protegeai, les kunais et shurikens resta planté dans le mur !

-Sabaku no Ude !

Il materialisa un bras de sable et l'envoya sur le clone..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:26

Le clone et deux autres de ses semblables fondirent dans l'encre. Un Aoi ressorti derriere Abel et lui envoya un Kage Buyo. Il se concentra et tout en réapparaissant derriere le genin, il dit:

ASA KUJAKU ! Le Paon Martial !

Aoi donna une série de coups si forts et si rapides qu'Abel commenca a prendre feu et senti son corps presque se decomposer. C'etait l'arcane ultime de Taijutsu d'Aoi, et il la montrait ici à Abel, il avait peut etre eté un peu trop hatif...
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:32

Abel qui etait entrain de se sentir brulé fit quelque sceaux..

- Pluie de Sable !

Abel fit tomber une pluie de Sable , la technique etait tellement vaste qu'il etait pratiquement impossible de l'esquiver ! IL resta dessous et le sable eteigna les flammes qui commençaient a entourer Abel...

-Cocon de Sable !

Il enferma le clone d'Aoi et fit quelques sceaux , il fit apparaitre 10 lances de sables qui transperçerent le cocon! Abel resta sur ses gardes et preparait des sceaux..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:16

Abel entendit un rale terrible puis le bruit d'une dissipation. Un clone du clone d'Aoi (hrp: lol) avait eté prit dans la technique, il restait desormais deux Aoi. Les deux sortirent de l'encre et l'un d'entre eux attrappa Abel dans le dos. L'autre prépara la technique kenpou d'Aoi:

ROKUJO KENPOU HOU, SHO KUUSHOU !

Aoi donna des dizaines de coups avec ses poings d'encre qui commencerent a faire reculer fortement Abel toujours tenu par le clone derriere lui. L'armure et le fine couche protectrice de son torse volerent en morceaux et Aoi frappa Abel avec ses deux poings sur le haut et la base du torse. l'autre clone fondit dans l'encre laissant Abel etre propulsé plus loin. Le clone ressortit et resta immobile a coté de son partenaire. Il voulait voir si Abel allait s'en remettre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:25

salut
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:26

Abel se releva difficilement mais il ne voulait pas abandonner...

-Multiclonage de Sable !

Les cinq clones se jetterent sur les deux clones restant...Abel effectua une serie de sceaux...

-Sabaku no zen kame jutsu !

Il fit apparaitre mille tortue de sable qui se dirigerent vers les clones de Aoi..Une fois a la hauteur , les milles tortues exploserent..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:21

Le clone du clone explosa ainsi que le clone originel mais ce dernier se servit de l'encre de l'autre et de celle au sol pour se reformer., telle est l'habilité d'un Sumi Bunshin.

Il prépara sa Garian TOU et fonca sur Abel a bout de souffle. il le vit fermer les yeux mais au lieu de l'empaler la Garian Tou passa a coté de l'oreille d'Abel. Le clone annula la technique et mit sa main derriere la tete d'Abel pour lui tapoter.

Soudain, le clone retourna a l'etat d'encre.

"Felicitations Abel ! Meme si tu n'as pu eviter la derniere attaque tu as detruit une fois mon clone qui a du se reformer." le vrai Aoi parlait de derriere Abel, il venait de rentre dans le dojo.

"Tu ne cesses de m'impressioner Abel Nightroad, çà mérite bien une récompense tous ses bons entrainements en ma compagnie qu'en penses tu ? Y'a t"il une arme que tu souhaiterais posseder ? je te la forgerai avec mon encre la plus pure... je t'ecoute Baton, Sais, Nunchakus, Katana, Dai Katana.... Dis moi."

+1500 c'etait bien^^
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:29

Abel fut impressioner par la puissance et la rapidité des clones de Aoi! Il se parla a lui meme..

-Si ces clones sont aussi puissant , le vrai Aoi doit l'etre encore plus !

Abel etait fier du compliment que Aoi venait de lui faire , il s'inclina legerement et lui dit :

-C'etait un bon entrainement et merci pour le compliment...Si j'ai le droit a une recompense, je choisi le Dai Katana..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:10

Aoi ouvrit la porte et dit a saku de s'installer dans le canapé au salon, elle connaissait deja bien la villa. Il prit quelques buches de bois et sortit deux kunais. Il fit une etincelle avec en les faisant percuter violemment. Le feu prit et il s'assied a coté de saku, mettant la main sur le genou de la belle kunoichi. Il eut envie de l'embrasser et s'éxécuta, en s'approchant cependant avec calme de Saku qui se tourna instictivement vers lui.....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:21

*sakuragami se sentait bien devant la cheminée, la chaleur des flammes réchauffait son corps refroidit. Ses mains étaient gelées et ses lèvres bleutées commençèrent à changer de couleur pour revenir à leur rose pale original.*

*bizarrement, la main d'Aoi sur sa cuisse était chaude...Comment faisait-il avec ce froid dehors?...Il exerça une légère pression de sa main. Sakuragami tourna la tète vers lui juste au moment où il s'approchait d'elle pour l'embrasser.*

*Elle n'avait pas eut le temps tout à l'heure de sentir la douceur de ses lèvres...Elles étaient effectivement douces et chaudes, contrairement aux siennes qui étaient froides et légèrement gercée par le froid. Elle en avait un peu honte, ça devait etre un peu désagréable pour Aoi...Mais tant pis! Elle était bien avec lui, dans sa maison, devant la cheminée, au contact de ses lèvres.*

*elle lui passa la main dans les cheveux. Il la poussa légèrement sur le canapé et elle se laissa tomber.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:27

Aoi l'embrassa tendrement mais avec beaucoup de sensualité. Il enleva la couche d'encre sur son corps pour transmettre un peu de sa chaleur a Saku. Il etait au dessus d'elle sur le canapé et tout en l'embrassant mit une main sur la cuisse de Saku. Sa main remonta et Aoi l'embrassait toujours . il mit la main sur la joue de Saku puis de son autre main commenca a la caresser en passa sa main sous son chemisier.... Il se montrait sans doute entreprenant mais c'etait l"effet de liberté que lui procurait Saku qui le désinhibait de tout ....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:46

*une vague de chaleur envahit soudain le corps de sakuragami. Elle éprouva alors un bienêtre inimaginable. Aoi était doux, bien qu'un peu entreprenant, mais elle le laissa faire et elle aussi avait envie de le caresser. Elle défit la ceinture de lin qui retenait les pans de sa tunique et la fit glisser de ses épaules.*

*elle passa ses mains autour de son cou tandis qu'il était en train de lui embrasser le cou. Elle les glissa le long de ses épaules puis de son dos. Elle chercha sa bouche, elle ne voulait plus cesser de l'embrasser.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:00

Aoi embrassa de nouveau Saku. Il la laissa oter sa tunique et il fit de meme , degraffant un a un les boutons de son chemisier de soie. Il l'embrassait toujours, il ne pensait plus qu'à çà désormais. Il passa une de ses mains sous la bretelle du soutien gorge de la jolie kunoichi et fit glisser cette derniere sur les épaules dénudées de la jeune femme. Il fit de meme avec l'autre bretelle , et il degraffa le soutien gorge par l'arriere. Il embrassait toujours Saku mais sa bouche descendait jusqu'a arriver dessus de la poitrine de Saku; qu'il embrassa avec tendresse.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:22

*Sakuragami était bien dans les bras d'Aoi mais ressentit une petite gène. Un léger tremblement fit sursauter ses épaules et malgré le plaisir certain que lui procurrait les baisers d'Aoi, elle l'écarta d'elle avec sa main droite et posa sa main gauche sur sa poitrine dénudée et détourna la tète. Il la regarda d'un air interrogateur. D'un ton géné elle lui dit:*

Je...je suis désolée, je...je ne l'ai encore jamais fais...

*elle commença à rougir et évita de regarder Aoi dans les yeux. son regard était fixé dans le vide.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:32

Aoi se mit sur ses genoux et mit sa main sur la joue de Saku et lui pressa legerement pour la faire se tourner vers lui. Il lui fit un petit baiser et il lui adressa un grand sourire.

"Ne te sens pas genée, mon amour, j'ai peut etre eté un peu vite, je m'en excuse si c'est le cas. Je ne veux que ton bonheur et t'en donner plus encore avec mes propres moyens. On n'a tout le temps devant nous de toute façon, le moment viendra quand il viendra, je ne veux pas te forcer, çà ne fera que gacher ce moment magique pour nous deux... Ne detournes pas ton regard de moi , à lui seul il est la preuve de mon amour pour toi et me suffit amplement , associé a ton doux sourire. Tu n'as aucune gene a avoir en ma presence..."

Il s'approcha de son envisage et l'embrassa... Il s'arreta et lui sourit davantage pour la remettre en confiance...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:58

*Sakuragami l'écouta attentivement. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait. C'était la première fois qu'on lui disait des mots aussi gentils et touchant. Elle regarda Aoi avec émotion. Ses yeux commençèrent à s'embuer. Sans ôter sa main de sa poitrine elle posa l'autre sur celle d'Aoi et ferma les yeux, un sourire sur les lèvres.*

*elle se laissa embrasser par Aoi puis il colla son front sur le sien et lui sourit. Elle lui rendit son sourire puis se mit à rire. Elle l'enlaça de ses deux bras et se colla à lui. Le silence revint et elle lui murmura*

Merci Aoi...je ne sais pas quoi te dire...je...on pourra réessayer un autre jour si tu veux bien...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:05

Aoi lui fit un leger bisous sur les levres et remit sa tunique sur son dos.
"Bien sur ma chérie, le moment viendra quand il faudra de toute façon."

Il passa sa main dans les cheveux de Saku. Elle se tourna et Aoi lui réagraffa son soutien gorge dans son dos. Il se leva la laissant s'habiller à sa guise et lui mit la main sur la joue.

"Tu aurais envie d'un peu d'eau (ou de jus de tomate) ?. Au fait, tu es ici chez toi desormais, la maison t'est grande ouverte et tu peux meme y emmenager à ta guise, les chambres sont nombreuses...."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:17

*Elle était pleine de reconnaissance pour Aoi. Elle s'en voulait de lui avoir gâcher le moment qu'il attendait depuis longtemps et même si aucune deception ne se faisait sentir dans sa voix, elle savait qu'il l'était mais ne lui montrerait rien. Elle se mordit la lèvre inférieure et se tourna pour qu'il aggraffe son soutien-gorge.*

*la scène se passa dans un silence embarassé puis Aoi lui proposa a boire.*

Oui, je veux bien un jus de tomate...

*elle n'avait vraiment pas envie de rentrer chez elle...la proposition d'Aoi la fit revivre*

Merci Aoi...ça ne te dérange pas que je reste ici cette nuit?? Je n'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi maintenant que je suis avec toi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:36

Aoi revint avec le jus de tomate pour Saku, un verre d'eau pour lui.

"Tu voudrais passer la nuit en ma compagnie malgré tout ? Je ne cherche pas a te relancer ne t'inquietes pas. Je te propose de partager mon lit pour la nuit, les autres chambres sont assez miteuses , je n'ai pas encore tout renové pour les membres du clan désirant en avoir une .... C'est une proposition en tout honneteté que je te fais."

Il s"assied a coté de Saku sur le canapé, et lui souriait. Il pensait a l'embrasser bien sur, mais il attendit d'abord la réponse de Saku pour le faire, il voulait verifier quelque chose d'insignifiant pour lui mais qu'il voulait quand meme verifier par curiosité....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:51

*elle prit le verre de jus de tomate que lui tendait Aoi puis sourit*

Je te fais confiance Aoi..pas la peine de te justifier comme ça!! En fait, j'espérais que tu me propose de dormir avec toi...

*elle posa le verre après avoir bu une gorgée puis elle rougit et d'un ton géné*

Je ne peux pas te quitter ce soir...

*elle baissa la tète mais se souvint des paroles qu'Aoi avait prononcée tout à l'heure et s'obligea à la relever. Aoi la regardait avec un sourire toujours aussi bienveillant. Elle ne pouvait pas lui résister...Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa tendrement...elle adorait ça...*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:01

Aoi l'embrassa , le baiser donné par Saku l'obligeait a rivaliser en tendresse et en amour.
Il l'embrassa pendant une longue minute. Il lui mit la main sur sa joue et dit tout simplement:

"Merci, tu es le plus beau cadeau que la vie m'ait donné"

Il lui prit la main et l'invita a la suivre....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:51

*sakuragami ne put s'empêcher de rougir encore une fois, lorsque Aoi lui fit cet aveux et elle ne su quoi dire. Alors elle lui prit simplement la main qu'il lui tendait et le suivit jusqu'à la chambre.*

*elle n'avait encore jamais vu cette partie de la maison. Les couloirs étaient classiques et les murs entrcoupés de bois et de papier de riz pour les portes coulissantes. Ils avançèrent jusqu'au bout d'un long couloir puis Aoi s'arrêta devant une porte différente des autres. Deux corbeaux sculptés dans l'ébène se dressaient de chaque cotés de l'entrée.*

Voila ma chambre! Entre saku, je t'en pris...

*il ouvrit la porte et poussa délicatement sakuragami à l'intérieur et lui emboita le pas. Elle regarda autour d'elle, la chambre était très joli, spacieuse et propre. Un lit à balledaquin dont les rideaux de tulle couleur jade tombaient de chaque coté, se tenait contre le mur en face de la fenètre entrouverte.*

*sakuragami s'aventura dans cette chambre encore inconnue. Un portrait de famille déchiré et dont le feu avait ravagé les côtés était accroché au milieu de photos de gens qu'elle ne connaissait pas, à part will et hinata...(surement des amis de son ancien village) au mur en face d'un bureau.*

*elle détourna la tète de ces photos et se dirigea vers une porte. Elle l'ouvrit, comme si elle était chez elle. Elle la referma directement et tourna les yeux vers Aoi un peu génée...C'était sa penderie...*

*l'atmosphère de cette chambre était relaxante. Sakuragami se laissa tombée, assise, sur le lit et carressa le tapis posé au sol avec ses pieds nus. Il était vraiment doux.*

*Aoi la regardait et la laissait faire sans dire un mot. Il souriait et s'amusait de l'indiscrétion de saku.*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:51

zabuza etait a moitié morts apres l'assaut pour reprendre Konoha est voulut dire les derniere paroles de sa vie:
"Aoi je suis....de...deso...so..ler d'av..oir...essa..yer...de...te...tuer...tu etait...mon...mon...ami....est...j'ai...eu...peur...de...cette...amitier....car
elle....pouvait me deto...urner...de...mon...but...je...te...dit...a..a...adi...eu...mon..mon
..meilleur...ami..."

puis zabuza s'effondra mort une larme a l'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 10 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant