| Villa Rokusho | |
|
+19Yamato Daisuke cycy Tenchu Ayame nasuke Vegeta EXUchiwa Itachi Mori Shûya Will Inaoruka Raiku Dao Hyûga Cyril Rokusho Angel Hyûga Shishi no Dranzer Axel Heartnet Yahiko Ineta Sakuragami Tayusuke Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 11:54 | |
| itachi possédé par hachibi apparut propulsat aoi 2metre plus loin et envoyat ben a terre Toi tu n'as rien a fair ici !je vais te tuer pour mon simple plaisir si tu ne part pas dans les 5 minutes , je suis le demon serpent , DEMON WORLD ,le seul demon a me depasser est kyubi et encore il a réussi a me battre grace a son endurance et ses reserves de chakra ... hachibi devint de plus en plus enervé J'ai envi de ...tuer !!!!!!!! depeche toi de partir avant que je m'inpatiente ... | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 12:36 | |
| Aoi se receptionna tant bien que mal tant la force du jinchuruki de Hachibi, etait impressionante. Il l'avait a peine poussé. " Yondaime Mizukage-sama...." La surprise etait de taille pour Aoi. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 13:00 | |
| regardant aoi: toi tu as de la chance que itachi m'enpeche de te tuer sinon je t'aurais massacrer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 13:07 | |
| Aoi esquissa un sourire nerveux. Itachi avait lui aussi comme Zabuza un démon scellé en lui, ce qui le rendait si agressif , si different de l'actuel Mizukage. Les demons scellés en leurs hotes etaient ils donc a ce point des concentrés de haine ?
Aoi préféra ne pas répondre au démon Hachibi,ne savant pas quelle puissance et de quelle malfaisance il etait capable.
"Ben Inaoruka, tu n'as rien a faire chez moi, je remercie Mizukage sama de se soucier de moi, mais sache que je briserai tous les os de ton corps si tu oses fouler a nouveau le seuil de la maison de mon clan, sans aucun motif." | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 13:16 | |
| (zabuza a aps de demon ><) hachib le regardat (il a un fort potentiel je pense qui si il sentrainer plus il pourrait devenir un junchuriki ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 13:17 | |
| (Zabuza a Brokubi, enfin selon ses dires mais normalement il l'a bien. Je parle de Zabuza Uchiwa , pas l'autre ...) | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 13:26 | |
| (je sais il ce l'est anlever paske il a aps el droit ) | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 20:32 | |
| Un clone de Sangoten toca |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 20:38 | |
| Aoi remit ses bandages sur les mains pour ne pas se blesser en entrainement. Il entendit toquer et ouvra. "Sangoten ! çà faisait longtemps , quel bon vent t'ammene ?" | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 20:41 | |
| Sangoten était étonné
Tu m'as reconnu malgré mes 7 ans de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 20:50 | |
| "Ton aura n'a pas changé Sangoten, c'est ce qui me permet d'identifier des shinobis, leur aura de chakra. Que me vaut donc l'honneur de ta visite, si tu veux rentrer on peut parler de tes aventures autour d'un verre..." | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 20:54 | |
| Aoi fit signe a Sangoten de le suivre jusqu'au salon. Il lui dit de s'installer ou bon lui semblait et lui servit un Kir. "Alors raconte moi , que vaut le plaisir de ta visite ?" | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 20:56 | |
| Ha je voulais voir si tu me reconnaitrait
Regarde
Sangoten se transforma en super Saiyen tranquillement |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 21:02 | |
| Aoi regarda et sourit: "Tu maitrises de mieux en mieux ton style de combat. Je m'y attendais au fond de moi. Alors tu prépares l'exam chuunin sinon ?" | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Jeu 8 Mar 2007 - 21:04 | |
| Mhhhh tu sais je pense que je suis plus fort que toi
Et Sangoten commenca a être perturber
Va a Suna mon maitre commence a devenir a mon monstre
Puis Sangoten explosa |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 21:05 | |
| (mission de rang d , amménagement du jardin) Tate arriva après avoir recu sa mission de aoi-sensei . Il arriva par le jardin et il vit tout le bazar qui y était . Tate ferma les yeux et il commença à concnetrer son chakra . ***Suiton , la grande cascade .*** D'un coup , le jardin devint propre , ayant dégagez toute les détritus et le reste qui était sur le ajrdin . La cascade ammena les détritus en dehors du village et les plaça dans une grotte . Tate alla chercher des objets chez lui et acheter des choses qui pourraient lui être utile . Il commença à placer des roses sur les côtés du jardin . Il planta quelque arbustes parmis les roses sans trop leurs cacher le soleil . Il alla planter quelque arbres au coins du jardin et il plaça quelque accessoires pour que les plantes soit arrosé quand il le faut . Il alla chercher ensuite des objet à placé dans le centre . Il plaça une fontaine vers le centre droit du jardin , Il plaça un objet qui ressemblait à une petite balançoire pour deux personne avec un paravent sur le dessus qui servait aussi à caché le soleil pendant que les duex personnes se balancinaient . Il plaça d'autres choses pour faire le ajrdin encore plus beau et il attendit que Aoi arrive pour lui montrer le résultat . | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 21:07 | |
| Aoi etait litteralement sur le c... C'etait du grand art, et il s'y connaissait en la matiere. "Tres tres bien, Tate." +1000 en stats (bonus) et 30000 ryos (bonus de 20000) | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 21:08 | |
| "Merci aoi-sama ."
Tate partit , tout content . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 22:02 | |
| katsumoto frappa a la porte |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 22:04 | |
| Le clone d'Aoi ouvrit: "Katsumoto-kun, je pense que tu es la pour voir mon maitre. Il est actuellement en importante mission à Oto, tu souhaites lui demander quelque chose ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 22:10 | |
| il m'avait dit qu'il m'entrainerait une fois mes stats augmentés |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 22:17 | |
| "Il va le faire ne t'en fais pas. Mets toi a l'aise .... Tu veux que je te parle du clan Rokujo, c'est indispensable si tu recherche un peu de pouvoir." | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 23:43 | |
| oui je veux bien que tu me parles du clan |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 23:51 | |
| "Au début, les Rokujo etaient l'un des clans les plus puissants de Kusa no Kuni. Ils avaient un beau domaine et on faisait souvent appel à eux pour des missions contre les autres villages, grace a leur Okaigan, il avait la particularité de contrer partiellement certains Dojutsu. Ce fut la véritable raison du massacre perpetré par le village de l'Herbe sur les membres des Rokujo. Aucun n'avait survécu, sauf le maitre ,qui ne comprit que bien tard pourquoi son clan avait eté décimé par les Oi-nins. Il a recemment percé les mysteres de son clan et maitrisé le dojutsu Okaigan et son niveau ultime, le Saigo Okaigan. Mon maitre ne cherche meme plus a se venger de Kusa, il a tué pas mal de ninjas de leur village sans en eprouver un quelconque soulagement. Il a compri son vrai role : il doit perpetuer sa lignée et faire revivre le clan Rokujo, les Maudits de Kusa." Le clone fit une pause. "Maintenant tu connais l'histoire. Mon maitre avait vu ton potentiel latent, mais il attendait qu'il germe. Cela semble etre chose faite, et pour cela il accepeterait de te donner le pouvoir de l'Okaigan.... mais tu dois devenir un Rokujo pour cela ... qu'en penses tu ?" *A Ben* Aoi arriva sur le pas de la porte , derriere Ben. "Ben, tu voulais me parler ? mon clone garde la maison mais me voila de retour. Je t'ecoute" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 23:54 | |
| vien a oto nous alon cherhcer le parchemin de l'otokage est fau faire tes vite avant que les garde de oto se reveil je te rejouin la ba *ben disparut* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 9 Mar 2007 - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 10 Mar 2007 - 0:01 | |
| Aoi emmena Katsu dans le sous sol. "Bien nous allons commencer. "
Aoi desinna une spirale au centre de la piece et dit à Katsu de se placer en son centre. Aoi commenca le rituel:
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Katsu, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Katsu.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Katsu. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Katsu, un signe en encre.
"Scelle-toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Katsu avec une sensation de mal assez forte.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1)
"Il faut que tu fasses un petit combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principale. Ne t'inquietes pas quelque coups comme a l'entrainement suffiront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 10 Mar 2007 - 17:11 | |
| katsumoto frappa a la porte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Rokusho | |
| |
|
| |