Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 17 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 17 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 17 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:08

"Humpf c'est interessant... tu ne connaitras pas tout le panel des techniques du clan mais nous disposons d'un art martial puissant appellé Kenpou Rokujo. J'essaye de parfaire cet art du taijutsu, tu pourras sans doute m'y aider. Pour le Kuchiyose... j'ai effectivement un serviteur loyal de mon clan à disposition. Bien souhaites tu renouer avec ton clan ? Si c'est le cas, en tant que pur Rokujo, tu seras tout d'abord responsable des Liangren de par la pureté de ton sang... Je voudrais que tu sois mon élève et mon bras droit , si tu le souhaites..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Gai
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:10

Je le souhaite

Gai était content il alalit pouvoir enfin renouer les liens avec le clan qu'il croyait perdu a jamais
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:17

un nouveau rokujo humm...bienvenue gai
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 17 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 17 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 17 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:18

"Bien , tu as toute ma confiance."

Il prit l'avant bras droit de Gai et verefia s'il y avait le sceau de l'Okaigan et des Rokujo.

"Oui, ce sceau.... cette façon de l'apposer differe de la mienne... Je reconnais le chakra et le sang de Lau... Pas de doute , tu dois etre mon cousin par alliance... J'en suis ravi."

Aoi fit signe a Gai de le suivre pour un test sur ses capacités.
Gai
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:25

Gai suivit mais au loin il vit quelqun qui courait vers lui
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:33

sasori vut et regarda
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:49

"Aoi-sama, voici le présent que vous m'avez fait chercher"

Le clone tendit une boite dorée à Aoi. Aoi prit la boite et la tendit a son tour à Gai.

"Cette armure appartenait à Lau, ton grand pere en quelque sorte. Il la portait fierement au combat et elle lui donnait une force digne d'un belier... Je l'ai faite reforgée par mon ami Zabuza Uchiha qui tient une forge mystique à Kiri... Il l'a complement refaite et lui a accordé la bénédiction Zodiaquale.
Voici l'Armure d'Or du Belier, sois en digne et porte la fierement en pensant à ton aieul...."

Aoi confia alors l'armure à Gai
Gai
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:52

Gai prit l'armure du bélier et le chakra de l'armure rentra en contacte avec celui de Gai.La boite s'ouvrit et on put voir l'armure d'Or du Bélier.L'armure se décomposa et vint se mettre sur Gai.Gai portait l'Armure de Lau.Il sentait une puissance émergé en lui,il était entouré d'une aura jaune

Merci Aoi
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:13

des main d eau noire surgit du sol et se mit a attaquer aoi et gai
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:19

"Qu'est ce que ..... !"

Aoi fit une main d'encre qui engagea un bras de fer avec la main d'eau noire. Aoi se concentrait car il dirigeait aussi une autre main qui attrapait celle se jettant sur Gai.

"Ma villa , symbole de mon clan oeuvre de ma vie ! Vous ne l'aurez pas comme çà et moi non plus !"

Aoi fit sortir Yonbi et mit encore plus de chakra dans les mains encrées... Il prenait l'avantage ...
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:26

des dizaine de main reaparu et attaqua aoi

une enorme voix se fit entendre

pourquoi tant de probleme et conflit
pour regler tous
tout le monde doit mourir moi y comprit
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:44

Aoi percut le chakra de son sensei.

"Will sensei arrete cette folie ! Les valeurs telles que l'amour et l'amitié n"ont elles plus de places dans ce monde pour toi ? Le monde n'est pas que de haine et de violence...."

Aoi cracha un nuage de poison de sa bouche.

POISON SOURNOI !

Les mains d'eau noires a son contact s'evaporaient tant le poison etait corrosif.

"Aoi, il est fort et en colere, je ne sais pas si nous allons tenir .... Je ne doute pas de nos pouvoirs mais les siens alimentés par la rancoeur font jeu egal avec les notres...
-Je sais Sokou, j'ai le sentiment que je ne vais pas tenir ... il le faut pourtant , pour nos amis, pour les valeurs que je defends, pour mon amour Sakuragami , pour Will sensei !"

Aoi etait a bout de souffle, son chakra grisatre et ses 4 queues luisaient a leur maximum. Le corps d'Aoi etait elementaire , recouvert du plus parfait poison possible. Il avait libéré Yonbi pour faire face aux attaques de son sensei rongé par la rancoeur.... Il se devait de le sauver.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:57

apres ses parole sincere les main bougeait avec moin de puissance et de vitesse

la voix se fesait plus entendre
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:28

Abel se precipita dans la villa a Aoi !

-Aoi je veux faire partis de ton clan !
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:05

cyril apparu dans un coin:
-je suis sur qu'il accepteras
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:08

"Je me rejouis de cette décision, viens suis moi....Commencons sans plus tarder...."

Aoi invita Abel à le suivre au sous sol de la villa, dans une pièce a coté du Dojo.Il lui fit signe de s'installer au centre de cette pièce , au milieu d'un symbole tracé à l'encre. Les préparations étaient completées, le rituel commenca.Aoi respira un instant et s'éxécuta:

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre partit de la main droite d'Aoi pour aller vers Abel, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, mélange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Abel.

"La , çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Abel. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du chuunin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras d'Abel, un signe en encre.

"Scelle-toi, marque des Liangren !"

La marque se scella et laissa Abel avec une sensation de mal assez forte.

"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec à coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1 dans tes ph)

"Il faut que tu fasses un petit combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principale, un Yiren. Ne t'inquietes pas, quelque coups comme à l'entrainement suffiront. Viens dans mon dojo et attaque moi avec l'intention de me tuer."
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:22

Aoi rentra dans la villa accompagné de Saku. Ils avaient un peu froid tous les deux mais Aoi avait la solution... Il embrassa doucement Saku et en lui tenant la main, il l'emmena à la cuisine...

"Je vais nous faire un bon chocolat chaud .... A moins que tu préfères du café ou encore du thé ?"

Aoi commencait à sortir le paquet de café , les herbes pour le thé et du chocolat qu'il allait rapé en attendant la réponse de sa belle.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:41

Je préfère le chocolat!!

*elle sortit deux tasses à son tour et les posa sur la table. Ensuite, elle attendit qu'aoi prépare la délicieuse boisson.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:45

Aoi rappa des carrés de chocolat en fins copeaux. Il fit chauffer du lait dans une casserolle et y cassa une gouse de vanille. Il mit les copeaux dans le lait bouillant et avec ses mains recouverts de l'affinité suiton, il refroidit brusquement la casserolle. La température du lait lui semblait parfaite. Il apporta la casserolle à table et versa le chocolat chaud dans les tasses.

Il alla chercher deux cuillères et en tendit une à Saku.

"J'espere qu'il va te plaire , ma mère me le faisait comme çà quand j'etais petit...."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:53

*saku observait son chéri préparer le chocolat. Elle était étonnée de voir comment il le faisait. Elle était ravie...son homme savait préparer à manger!!!*

*elle saisit la tasse chaude et la porta à ses lèvres.*

MMMMhhhhh!!!

*elle se lécha les babines mais il lui resta un peu de crème au-dessus de sa lèvre supérieure.*

Tu es vraiment un chef mon amour!! ton chocolat est excellent!!! Il faudra remercier ta mère pour moi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:03

Aoi sourit en voyant sa belle savourer son chocolat.

"Je lui dirais... Je sais qu'elle voit tout depuis la haut... Je pense qu'elle est fiere de son fils et je sais surtout qu'elle t'apprecierait énormement mon ange.... "

Il regarda sa douce avec tendresse , droit dans les yeux.

"Merci pour tout mon ange, je t'aime trop tu sais....."

Aoi avait envie de lui dire, de lui redire, il tenait trop à elle et il voulait qu'elle le sache , et que ses regrettés parents puissent le voir de là où ils etaient. Il avait trouvé la femme de sa vie....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:17

*saku s'arréta de boire et regarda aoi fixement. Il ne lui avait jamais parlé de sa vie, de son passé...Au fond...elle l'aimait mais elle ne savait presque rien de lui...*

*Elle sourit. Les paroles d'aoi étaient vraiment touchantes. Comme toujours elle ne savait pas quoi lui répondre. Et puis...elle se sentait coupable d'avoir parlé de sa mère. Aussi insouciante et gaffeuse qu'elle était, elle avait du lui faire du mal...Elle le savait, certains souvenirs étaient vraiment douloureux.*

Pardon aoi...je suis désolée, je ne savais pas...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:29

Il se leva et alla vers sa belle. Il lui prit le menton dans la paume de sa main et le releve legerement. Il l'embrassa tendrement.

"Allons mon ange, ce n'est pas grave, j'ai appris depuis longtemps a me souvenir de ma mere non pas en pleurant mais en souriant et en pensant à tout ce qu'elle m'a donné...."

Il se mit accroupi près de Saku pour arriver a hauteur de table.

"C'est vrai que tu ne pouvais pas trop savoir.... Malgré la réputation que je traine, tout le monde m'appelle le survivant depuis mon arrivée à Kiri... tu ne pouvais pas forcemment savoir c'est certain... Ma famille m'a eté enlevé, il y a de cela 3 ans. Je vivais pour la vengeance à cette epoque, je vivais à Kiri aussi et je m'entrainais pour me venger... mon meilleur ami, un frere d'arme de Kiri m'a alors trahi et il voulait me tuer pour briser des liens qui l'empechait d'avancer dans une quete de puissance que son démon lui dictait... Nous nous sommes retrouvés et j'ai alors compris la force du Bien, de l'amitié , de l'amour... depuis je ne pense plus à me venger mais a perpetuer l'oeuvre des mes ancetres, des mes parents, faire des Rokujo un clan respecté, redorer le blason qui est le mien.... "

Il marqua une pause en regardant Saku;

"C'est çà ma vie... c'est çà mon histoire et mon but, et je veux désormais partager tout avec toi.... mon ange."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:43

*sakuragami écouta attentivement le récit d'aoi. Il parlait de tout ça tellement facilement..sans gène, ni regrets...Elle l'admirait...*

*elle s'accroupit à son tour, pour etre à la hauteur d'aoi. Elle lui posa une main sur la joue et l'embrassa. Elle lui était tellement reconnaissante de se confier comme ça à elle!*

*elle le regarda droit dans les yeux. Et d'un air très sérieux lui dit:*

Tu me promet de tout me dire désormais aoi...Je veux tout savoir sur toi et...si quelque chose ne va pas, je veux que tu m'en parle car je serais toujours là pour toi...Je t'aime...

*elle l'embrassa à nouveau comme pour lui prouver la véracité de ses dires.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:55

"Je te dirais tout mon ange, je te le promets, je n'aurais plus aucun secret pour toi."

Il l'embrassa à nouveau, il adorait le contact de ses levres si douces et si belles.....

Il s'arreta et regarda un instant sa belle. Il passa sa main dans ses cheveux d'ebene et la fit glisser jusqu'à son cou.

"Tu voudrais m'accompagner dans un lieu très spécial ? Je voudrais que tu fasses connaissance avec ma famille.... Je voudrais tant que tu sois à mes cotés cette fois ci ...."

Aoi se sentit un peu géné de demander çà si soudainement à Saku, il pensait que çà pourrait la refreiner, voir meme ne pas du tout lui plaire....
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:10

*saku sourit. Elle était touchée par cette confiance inébranlable qu'elle allait partager avec celui qu'elle aimait.*

*mais lorsqu'il lui proposa d'aller voir sa famille, elle eut un pincement au coeur et, pour tout dire, eut un peu peur. Toutefois, elle accepta, heureuse de connaitre un peu plus ce mystérieux ninja qu'elle aimait par dessus tout.*

Je t'accompagne...moi aussi je veux connaitre ta famille...cette fois, je serais à tes cotés.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:18

Aoi etait ravi.

"Viens alors mon amour, nous allons nous y rendre de ce pas , la nuit va bientot tomber."

Aoi prit la main de Sakuragami et ils quitterent la villa pour se rendre au mausolée des Rokujo.
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:20

voilà je suis là pour le sceau
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:21

le qule?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:27

Aoi arriva et vit Raiku .

"Bien, j'ai mis au point le rituel de scellement sans octroyer l'Okaigan, tu seras le premier à le subir."

Il lui fit signe de s'installer au centre de la pièce à vivre , au milieu d'un symbole tracé à l'encre. Les préparations étaient completées, le rituel commenca.Aoi respira un instant et s'éxécuta:

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre partit de la main droite d'Aoi pour aller vers Raiku, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, mélange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Raiku.

"La , çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Raiku. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du genin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras Raiku, un signe en encre.

"Scelle-toi, marque des Liangren !"

La marque se scella et laissa Raiku avec une sensation de mal assez forte.

Raiku se tordait de douleur mais Aoi lui saisit le bras et apposa une nouvelle marque par dessus la spirale encrée.

"Ce sera sans douleur supplémentaire".

Il forma un sceau de sa main droite et dessina au centre de la spirale le Kanji Kai, verouillage. Le dessin s'impreigna dans la peau du Genin.

"Voila l'Okaigan est scellé en toi et tu ne pourras ainsi pas l'activer tant que je ne deverouillerais pas ce sceau. Moi seul peut le faire, si d'avenir tu abandonnes tes pupilles deja existantes..."

Il fit une pause puis sourit:
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec à coté (Liangren) et le controle de l'encre dans tes ph)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 17 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant