Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:45

"Je vois... et en quoi puis je t'aider a résoudre ton probleme ? Je ne connais que très peu de choses sur les jinchuuriki et sur les eventuelles puissances pouvant nous oosseder. Je sais en revanche que Sakuragami-chan peut entrer dans l'ame des gens , elle a reçu cet enseignement de la part de Will-sensei et s'en est servi sur lui. Je pense qu'elle peut t'aider a résoudre la part de mystere en toi représentée par ce pouvoir autre que Brokubi que tu ressens.... Cela pourrait peut etre apaiser tes troubles qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:44

*sakuragami arriva devant la grille de cette grande villa appartenant à Aoi Rokujo*

*elle sonna. On lui ouvrit et elle se glissa dans le jardin immanse qui bordait cette grande maison.*

*la porte était ouverte. Elle entra*

Bonjour g... heu...bonjour Aoi!! tu es là???

*elle entra dans le hall et attendit devant les escaliers*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:52

Aoi sauta par dessus la rembarde de l'escalier et tomba legerement devant Sakuragami.

"Sakuragami-chan ! Comment vas tu ? Viens je t'en pris allons dans le salon , on y sera plus a l'aise pour discuter et boire un verre."

Ils arriverent dans la salle a manger des Rokujo. Aoi invita Sakuragami a s'asseoir, il lui tira la chaise et quand elle s'appreta a s'asseoir la remit doucement sous la table et la laissa s'asseoir.

Il sculpta deux verres en encre d'une opacité absolue , brillant comme l'obsidienne.

"Tu veux boire quelque chose ?"
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:00

*Un sourire béat réstait figé sur le visage de sakuragami étonnée par tant de délicatesses et d'attention *

Beu...heu...oui!! je veux bien boire quelque chose...

*elle regarda autour d'elle avec de grands yeux, ébahie par la beauté du mobillier*

*aoi attendait de savoir ce qu'elle voulait boire. Elle secoua la tète et se reprit*

Heu...je voudrais bien un jus de tomate s'il te plait...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:04

"Un jus ..... de tomate.... Aoi etait grand consommateur de boissons raffinées....mais bien sur , çà arrive."

Un clone d'Aoi versa le jus de tomate dans le verre en encre de Sakuragami et fit de meme pour Aoi, qui se laissa tenter.

"Tu m'as l'air un peu etonnée Saku, si je peux t'appeller comme cela ? Quelque chose ne va pas , je voulais juste que tu me parles un peu de comment va ta vie en ce moment..."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:11

*tout en écoutant aoi, sakuragami ne cessait de regarder autour d'elle, puis elle s'apperçut dans un miroir*

(Oh mon dieu...! Faut que je change de tète...)

*elle se tapa doucement sur les joues et se tourna vers aoi, sourire a 4,95 accroché sur la figure*

Je suis désolée...c'est la première fois que je viens chez toi et je n'ai pas l'habitude de ce genre d'intérieur...(hehe)

*elle bu son jus de tomate, très génée, puis le reposa lentement sur la table*

Hé bien, ma vie pour l'instant...heu...on va dire que j'ai du soucis à me faire!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:15

Aoi regarda sa camarade d'un air un peu perplexe.

"Ne t'en fait pas, la villa est financée par mes missions et une petite partie de la solde des membres du clan, donc on se permet des fantaisies... surtout que je l'ai eut gratuitement venant d'un gang que j'avais demantelé;... enfin bon , tu voudrais me dire pourquoi tu as du souci a te faire , Saku ?"
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:23

eh bien...on va dire que si je ne deviens pas très forte rapidement, tu pourra dire au revoir à saku' car sasuke veut la tuer...et elle ne sait pas pourquoi!

*elle reprit son verre et but le reste du jus.Elle le reposa la main tremblante puis sourit a aoi, comme pour lui dire qu'il n'avait pas de soucis à se faire*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:26

Un sourire et une main tremblante, c'est plutot mitigé l' impression donnée par l'amie d'Aoi. Il lui rendit son sourire.

"Sasuke hum... l'ancien Hokage. Ne t'en fait pas je pense que la ou il est li doit avoir d'autre projet avec son groupe,de renégats. Tu veux venir sur la véranda , on a une belle vue de Kiri depuis ce point, je demanderais a un clone de refaire du jus de tomate en attendant ?"
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:31

Oui, je pense aussi, c'est pour ça qu'il ne faut pas que je chôme en attendant...

*elle baissa la tète et murmura*

De toute façon, une confrontation est innévitable entre un maitre et son apprentie un jour où l'autre...

*sakuragami avait tout de meme de la peine que son maitre lui en veuille à ce point, mais elle ne voulait pas que quelqu'un le sache et s'efforçait chaque jour de penser à autre chose.*

Sur ta vérenda?? oui je veux bien!! Kiri doit etre belle la nuit...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:38

Aoi tint la main de Sakuragami pour la guider dans la partie rénovée de la maison.

"Je n'ai pas encore ouvert les combles et les fenetres sont cachés par des planches. Je compte faire une salle d'arme ici. Je te tiens la main pour eviter que tu te cognes dans les obstacles...."

Ils arriverent devant le couloir des chambres d'hotes. Aoi lacha la main de son amie et ouvrit la porte a droite du couloir. C'etait la salle de musique , à l'epoque des anciens propriétaires. Au fond de la salle illuminée par le clair de lune, la porte de la véranda. Aoi ouvrit la porte a Saku et la laissa passer. Il fit deux chaises en encre et invita Saku a s'asseoir. Le clone apporta un jus de tomate a Saku, Aoi ne prit rien.

"Alors t'en penses quoi ? j'aime beacoup cet endroit. Quand je joue du piano j'aime m'asseoir pendant mes pauses et regarder l'horizon , çà me donne de l'inspiration , çà me ressource..."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:47

*sakuragami regarda la vue émerveillée.Les étoiles se reflétaient dans ses yeux clairs et la lune éclairait son visage.*

C'est vraiment magnifique aoi!! Ta maison est vraiment géniale!!

*elle se tourna vers le piano et s'avança vers lui. Elle caressa les touches, un sourire aux lèvres.Il lui rapelait son enfance. Elle appuya sur le do et un frisson lui parcourut l'échine.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué.Mais elle n'était pas chez elle et se ravisa.*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:59

Aoi s'installa sur le piano et dit a Saku de se mettre sur le banc elle aussi.

Il commenca a jouer une mélodie qu'il avait apprit à Kusa dans son enfance, le Haiku du Printemps. Il caressait les touches doucement et la mélodie douce et a la fois chargée d'emotions se propagea dans la piece. Aoi etait dans la musique mais il adressait un sourire de temps a autre a Saku. Il vit qu'elle essayait de mémoriser les notes de la melodie, il la laissa donc jouer avec elle. Ils firent un beau concerto a eux deux, ils avaient un niveau de piano semblables.

"C'est le Haiku du Printemps, ma mere me l'a apprit quand j'etais enfant. Elle me la jouait longtemps et souvent.... Il marqua une pause, mon petit frere l'adorait aussi.... Mere l'a joué le soir où.... ce soir où...."

Aoi ne finit pas sa phrase , il sentait la tristesse montée en lui mais ne pouvait se permettre d'etre faible devant ses amis. Laisser se faire dominer par des sentiments si tristes, c'etait inconcevable chez lui. Il adressa un sourire deguisé a Sakuragami.

"Excuse moi , je me suis egaré..."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:10

*sakuragami le regarda attentivement pendant quelques secondes puis lui sourit. Elle le comprenait parfaitement, elle aussi essayait de cacher ses émotions à ses amis, ce qui n'était pas toujours très simple.*

*la mélodie qu'aoi avait joué l'avait troublé. L'atmosphère qui planait dans cette pièce était vraiment relaxante mais elle avait eut comme une espèce de boule au ventre lorsque ses doigts étaient entrés en contact avec le piano, lorsqu'elle avait joué en meme temps qu'aoi cette mélodie qu'elle ne connaissait pas. La tension qui régnait dans ses membres était à son comble.Elle regarda aoi. Lui aussi avait ses membres tendu, peut etre pas pour la meme raison, mais elle feigna de ne pas comprendre.*

*un peu génée*

Je...me sens un peu bizarre, pas toi? je trouve que l''atmosphère est chargée d'émotions qui ne peuvent pas se libérer...

(mon dieu mais qu'est-ce que je viens de dire??)

*elle sourit timidement a aoi*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:18

Aoi tourna sa tête vers Saku. Il lui adressa son plus beau sourire , elle lui faisait oublier son passé en lui souriant elle aussi, meme de façon timide. C'etait reconfortant, apaisant, Aoi le ressentait dans ses membres, qui se relacherent.

"Merci Saku. Merci pour tout."

C'est tout ce qu'Aoi pouvait dire a Saku, mais c'etait criant de sincerité et il ne pouvait que la remercier de lui offrir sa compagnie et l'aider a decompresser.

"Tu veux essayer de jouer un morceau de ton répertoire ? J'aimerais beaucoup que tu le fasses pour moi."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:35

*elle observa un moment aoi puis lui sourit en guise d'approbation.Les mots n'étaient plus nécessaires à partir de maintenant, seuls les gestes et les regards comptaient*

*elle tourna la tète vers les touches et les effleura du bout des doigts.Elle appuya alors sur l'une d'elle puis sur une autre et encore une autres.Les accords s'enchainaient, les cordes vibraient; il en sortait une douce et légère mélodie.Les sons étaient en harmonie ce qui les entourait: la nuit, la lune, les coeurs...*

*soudain, sakuragami acceléra, on aurait dit que ses mains dansaient au dessus du clavier, ses yeux sautaient d'une touche à l'autre pour superviser ses gestes. Elle était concentrée. Puis la mélodie redevint douce puis plus aucun son...*

*elle resta à regarder le clavier éclairé par la lune et sourit*

C'est la mélodie du clair de lune...c'est mon père qui me l'a appris quand j'étais plus jeune, elle me rappelle pleins de beaux souvenirs...

*une larme apparut au coin de son oeil*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:18

Aoi secha la larme qui perlait sur la joue de Saku d'un geste gracile de son doigt. Il ne pouvait pas cacher ses emotions devant une jeune femme si vraie, si nature. Elle le touchait beaucoup , au fond de lui. Il se retrouvait dans ses yeux, il y avait en elle la meme vague d'emotion qu'en lui, lui semblait il. Il ferma les yeux un instant pour faire une pause. Et les réouvrit puis dit:

"Y'a t'il un endroit dans cette maison que tu souhaiterais voir ? Tu as deja vu une grande partie en ma compagnie mais il y a encore pas mal de lieux a visiter si tu le souhaites."

Il se leva et tandis la main vers son amie en guise d'invitation.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:43

*sakuragami se retourna vers lui et lui tendit la main à son tour.Il la tira vers lui d'un mouvement énergique et doux à la fois afin de la relever.*

Bin...a vrai dire aoi, je ne connai pas encore bien ta maison...Je ne sais pas quelles pièces elle peut bien encore cacher...
Je...voudrais aller dans la pièce que tu préfère...

*elle rougit*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:54

Aoi adorait la voir rougir c'etait a la fois assez drole mais tellement adorable et mignon venant d'elle...

Il l'emmena dans le dernier couloir de sa maison. Il lui fit monter un escalier qui les conduisit sur le toit de la villa. L'air de la nuit etait frais , les bougies qu'allumait Aoi pour méditer etaient toujours allumées, le mokujin dans son coin regardait les nouveaux arrivant de son oeil en bois sculpté.

Aoi fit le tour de la cage d'escalier en tenant Saku par la main et il lui montra la deuxieme vue qu'il avait de sa maison.

"On peut voir la magnifique forêt de Kiri d'ici, la bas c'est la route de Kusa , plus loin a l'Est celle de Tusa, et la dans le fond, la cascade ... J'aime méditer ici en imaginant le vrombissement de cette derniere , comme si j'y etais."

Il regarda Saku qui admirait l'horizon nouveau.

"La vue est encore plus belle ici...."
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:08

Tu as raison Aoi...c'est encore plus magnifique!!!

*elle regardait le paysage qui s'offrait à elle, ébahie. Elle avait les yeux d'une petite fille qui découvre, le lendemain de Noel tout ses cadeaux.*

*elle s'assit, ramassa ses genoux sur sa poitrine et posa ses bras par dessus.Elle fit signe a Aoi de venir s'assoire à côté d'elle pour regarder ce spectacle plus à l'aise*

*après un moment de silence, sakuragami soupira*

Je me sens bien ici...

*elle rougit et commença à bafouiller*

Heu...je veux ici...avec toi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:03

Aoi se tourna vers elle et lui prit délicatement la main. Il plongea son regard de jade dans le sien et lui dit:

"Je suis très bien ici moi aussi avec toi Saku."

Il lui tint la main un peu plus serieusement. Il commenca a se rapprocher un peu plus d'elle et entoura de son bras ses fines epaules.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:13

*sakuragami tourna précipitament la tète vers le ciel*

Oh!!! regardes!! Le soleil se lève!!

*elle se mordit la lèvre inférieure, elle se sentait tellement coupable! Cependant, elle ne lacha pas la main d'Aoi*

*Silence embarrassé.Elle baissa la tète*

Je...je suis vraiment désolée Aoi...mais, je ne peux pas...tu le sais bien!

Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 19:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:20

Apparait devant la porte et frappe.
Sakuragami !! Y'a Takeshi qui va à l'hopital. Il veut te voir.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:14

Quoi!!!!

*sakuragami posa ses mains sur sa bouche horrifiée*

Mais!! qu'est-ce qu'il s'est passé!! comment??

*elle se leva rapidement et dévala le toit*

Je suis vraiment désolée Aoi, mais je dois y aller!!!

Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 18:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:19

Il à péter les plombs !! Oshin avait pris possession de son corp.
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:01

*vraiment très inquiète, sakuragami ne fit pas attention à ce qu'avait dit Mazachi. Elle fit un signe de la mains à Aoi puis s'en alla vers l'hopital*
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:47

*ben entra sans frapper*
tu connais le mot mort
*lui di avec un sourir sadique
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:54

"Qu'est ce que tu veux Ninja de Konoha ? En général je ne parle pas avec des gens qui se croivent chez eux n'importe où mais j'attends, justifie moi ta présence ici ..."
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:55

je vai ta tuer tu connais se mot
*ben le pri par le col lui décrocha une peigne est le balanca contre le mur*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:08

Le kawarimi d'Aoi marcha et la chaise le remplacant percuta le mur. Aoi réapparu derriere Ben et lui fit une clé de bras pour le mettre a terre.

"Qu'est ce que tu me veux a la fin ? Reponds ou je t'arrache ce bras et je fais pareil avec l'autre après."

Aoi serra son etreinte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 4 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant