Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Villa Rokusho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:22

katsumoto laissa un mot (il voulait savoir se que procure l'okaigan nv1) et partit
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 6 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 6 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:09

Aoi avait malaxé enormement de chakra pour l'occasion. Il fit surgir de son tourbillon d'encre son ancienne villa de Kiri et la placa sur une petite dune a proximité de la ville.

"Home Sweet Home."

Il rentra dedans et s'installa sur son fauteuil, sirotant un verre de Kir bien merité.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hizashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:20

Hizashi arriva dans sa tenue de Jounin de Kiri.
Aoi....Pourquoi as-tu quitté Kiri?
Tu as dis que ton meilleur ami,Zabuza Uchiwa,avait tenté de tuer Itachi,alors pourquoi tu le rejoins dans son village?!Tu agis comme un traître le ferait,Aoi!!!Kiri ne compte pas pour toi!?
Viens chez moi,et réponds à ces questions!
Hizashi partit.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 6 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 6 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:30

Aoi donna quelques punches et quelques kicks rasengan

un peu de corde a sauter Smile

Un peu de course a pied Exclamation

Entrainement a former les sceaux :utfu-yr-_:

+1000
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:33

bonjour aoi a tu le temps pour faire un entrainement
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:41

Un clone apparu.

"Mon maitre est assez occupé en ce moment , mais il te promet un entrainement dans les jours a venir et s'engage a ne rien prévoir tant qu'il ne l'aura pas fait."

(hrp j'ai du travail de modo ainsi que mes devois en meme temps donc je n'ai pas toujours un oeil sur NU)
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:43

d'accord merci quand meme
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:05

Abel arriva devant la porte de la villa, celle ci etait ouverte, il decida d'entrer....

-Aoi je voudrais savoir si tu voudrais t'entrainer avec moi ? Que tout les deux !
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:06

kakashi arriva lui aussi je peut m'entrainer avec vous
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:13

Aoi fit un clone de lui qui partit avec Kakashi chez lui.

"Bon Abel , je t'attends. Viens comme si tu voulais me tuer."

Aoi activa son Saigo Okaigan et le Kojita_vantage
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:17

Abel effectua une serie de sceaux et invoqua 5 clones de sable...Ces 5 clones se jeterent sur Aoi, en enchainant des techniques de Taijutsu..Pendant ces attaques a repetition, Abel effectua a nouveau des sceaux...

-Sabaku no Ude!

Un bras de sable se dirigeait vers Aoi et essaya de l'attraper...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:26

Aoi entoura ses poings d'encre et utilisa le style kenpou des Rokujo:

"Rokujo Kenpou Hou, Sho Kuushou !"

Il enchaina des series de coups de poings qui annihilerent les clones et perfora le bras de sable. Aoi ressortit dans le bras et lanca des shuirkens d'encre sur Abel
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:30

-Mur de Sable !

Cela créa un epais mur de sable devant Abel et les shurikens d'encre se bloquerent dans le sable...Abel tenta une diversion en envoyant 4 shurikens sur Aoi , une fois envoyé, il effectua des sceaux..

-Sable mouvant !

Le sol au dessous de Aoi commença a fondre et petit a petit bloquait Aoi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:35

Aoi fit exploser un shuriken et a l'aide de la tache d'encre laissé , fit un clone avec lequel il permuta pour se retrouver devant Abel, son clone s'enfoncant dans le sol.

Il se lanca dans une charge frontale sur Abel qui essaya de l'atteindre en pleine course mais Aoi passa dessous son coup et effectua le Kage Buyo, qui enoya le gennin dans les airs.
Il réapparut derriere Abel qui etait tojours en l'air et le retourna puis coinca la tete de ce dernier entre ces jambes et se dirigea a toute vitesse vers le sol.

"AOI JUMPING POWER BOMB !"
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:05

-Sabaku no Ude!

Le bras de sable attrapa Aoi et Abel dans les airs les deposa au sol...

-Multiclonage de sable!

Il fit apparaitre 5 clones ceux ci s'attaquerent a Aoi en lui lançant leur kunais...Pendant ce temp Abel se sortit de la prise et se recula legerement en effectuant de sceaux..

-Bombe de sable !

Il créa une epaisse couche de sable qui l'entourait....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:15

Aoi ne voyait qu'une solution pour percer le mur. Il se débarassa des clones avec son katana Hitaza et forma rapidement ses sceaux. L'encre coula sur le bras d'Aoi et forma une lame noire entourée de chakra. Aoi soutint son bras droit avec le gauche et fonça toute vitesse sur le dome de sable, il transpercait les derniers clones et arrivé a hauteur de la bombe , frappa.

SUMI GARIAN TOU ! Le bras d'Aoi penetra dans le dome et il sentit qu'il percait jusqu'a Abel...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:19

zabuza apparut dans la villa de l'homme qu'il avait reussit a tuer mais qui a survecu
"tien tien Aoi comment vas-tu?haha"
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:21

Soudain Abel fit exploser tout le sable qui etait autour de lui , Aoi fut projeté au sol..

-Liens de Sable

Grace a cette technique Abel immobilisa Aoi, mais il ne savait pas si sa technique allait tenir le coup...Il fit apparaitre 5 autres clones de sable qui se jeterent sur Aoi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:25

zocoro toca a la porte
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:25

Aoi ouvrit et vit son ancien coequipier. Il sentait un sentiment de colere et de rancoeur l'envahir. Il avait osé intenter a sa vie lorsqu'il etait a Kiri, lui qu'il considerait comme son ami,et çà juste pour satisfaire les pulsions de sa seconde facette de sa personnalité qu'il n'a jamais su dominer ou controler convenablement.

"Zabuza, je ne te considere pas comme mon ami desormais, loin de la , mais le fait que nous portons les memes couleurs m'empeche de te considerer comme un ennemi egalement. Si tu es venu ici par pur sadisme, ou pour essayer a nouveau de briser des liens , passe ton chemin.... alors , quel est le but de ta visite ?"
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:26

zabuza criat:
*Sabaku Tokuso"
du sable immobilisa les pieds de Abel puis zabuza termina avec
"Za...Bu...za...Uch..i...ha RENDEN!!!"
Abel tomba raide a terre incosient.
"Voila on sera pas deranger"
"ah bon tu m'envoye navré haha"
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:28

"je ne voulait que voir ta belle téte haha"
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:30

Aoi regarda avec stupeur et colere son ancien camarade .

"Qui t'as demandé de lui infliger çà ,???? On n'est pas ici dans le but de se detruire Zabuza. Et si tu penses que je ne peux pas gerer un combat seul, tu te trompes, les choses ont evolué depuis Kiri...;"

Aoi se dirigea vers Abel et lui transfera un peu de chakra grace a un flux d'encre, Abel reprit doucement conscience.
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:32

Abel se releva et s'adressa a Zabusa..

-Qu'est que tu fous ? Tu sais pas qu'il est interdit de s'attaquer a des gens du meme village ?

Abel rentrait dans une sombre colere..
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:33

"hihi il veut me faire peur avec sa?"
il detruisat le cocon assez aisement
"il veux faire mumuse je peu m'amuser avec lui?"
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:35

"Laisse mon eleve. C'est la fine fleur de Suna no Kuni. Un jour il deviendra plus puissant que tu ne peux l'imaginer, sans aucun doute. En attendant ne t'avise meme pas de lever un doigt sur lui, un de tes camarades de Suna. Cette notion ne represente t'elle rien pour toi ? A t elle seulement plus de sens a tes yeux que notre lien qui nous unissait à Kiri autrefois ? J'en doute..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:36

Takeshi arriva devant la maison d' Aoi, il entendit du bruit à l'intérieur et alla voir se qui se passait...

Aoi qu...

Takeshi regarda, ZAbuza, puis Aoi et Abel...
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:38

Abel fut toucher par les mots de Aoi..Abel s'avança vers lui mais Aoi lui posa la main sur la tete comme pour lui faire comprendre qu'il ne devait rien ce passer...Alors Abel se stoppa net et attendit les reactions..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:39

Aoi vit Takeshi arriver et constater la scene. Les ninjas de Suna devait lui offrir un bien pietre spectacle, a lui , le shinobi d'Oto.

"Takeshi, que viens tu faire ici ? Je ne m'attendais pas a ta visite....."

Aoi essayait de sauver les apparences
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:39

"hihi Tu ne comprends vraiment rien tu etait mon...meilleur ami mais il fallait que je te tue pour...le....sur...passer!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 6 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant