| Villa Rokusho | |
|
+19Yamato Daisuke cycy Tenchu Ayame nasuke Vegeta EXUchiwa Itachi Mori Shûya Will Inaoruka Raiku Dao Hyûga Cyril Rokusho Angel Hyûga Shishi no Dranzer Axel Heartnet Yahiko Ineta Sakuragami Tayusuke Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Lun 26 Fév 2007 - 0:05 | |
| *tayusuke ariva dans la villa, sou forme de petite boule*
*pose les boisson sur la table*
ahh ! ouf (c'etait lourd)
aoi me voici avec les boissons ! | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Villa Rokusho Lun 26 Fév 2007 - 0:09 | |
| Aoi aurait bien voulu voir son ami gennin sous sa vraie forme. Un talentueux gennin comme lui reduit a l'etat de sphere ectoplasmique , c'etait vraiment injuste. "Euh merci Tayu.... mets toi a l'aise si tu veux. Fais .... ce que tu peux faire , enfin voila quoi amuse toi. Stu veux on parle de la pluie et du beau temps ?" | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Lun 26 Fév 2007 - 0:11 | |
| attend une seconde !
*se concentre*
hgnn !
*apparait en forme humaine comme avant*
voila je suis plus libre come sa ! | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:22 | |
| Aoi venait juste de rentrer de mission et préparait les chambres de la villa. Il entendit toquer "Bonjour, a qui ai-je l'honneur ?" Il remarqua le bandeau frontal du ninja devant lui, il arborait le symbole de Konoha, une feuille. | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:23 | |
| Je suis Sangoten et vous vous devez être le ninja de l'encre |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:25 | |
| "Le Ninja de l'Encre ? Si c'est ainsi que l'on me connait à l'exterieur, oui cela doit etre moi. Je préfère le Ninja Sombre, mais tu peux m'appeller simplement Aoi. En quoi puis je t'aider , Sangoten ?" | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:26 | |
| J'aimerais que vous soyez mon sensei et m'appreniez a maitriser l'encre |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:30 | |
| "Euh et bien... je peux t'enseigner mes techniques secretes mais puis je t'accorder mon entiere confiance ? Tu devras pour cela plonger dans l'histoire et les coutumes des Rokujo, et meme devenir un membre de la branche secondaire... Serais tu pret a prendre des risques ?" | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:36 | |
| "Bien tes premieres leçons ne peuvent commencer si tu ne deviens pas membre de mon clan...; Il te faut passer au travers d'un rituel d'integration. Les techniques Sumi ne s'apprennent que si ton sang est celui d'un Rokujo, composé de globules blancs et rouges comme tout etre humain, mais aussi de fines particules d'encre que ton chakra pourra modeler à sa guise. Tu dois devenir membre de la branche secondaire , et je peux meme eveiller l'Okaigan en toi. Mais libre à toi de refuser le dojutsu , mais sache qu'il purifie l'encre de ton corps pour la rendre plus efficace. Si tu te sens pret a devenir un Liangren, rejoins moi au sous sol de la villa ." Aoi fit apparaitre un vortex et sauta dedans, faisant signe a Sangoten de le suivre. | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:38 | |
| Sangoten le suivi
J'accepte pour l'Okaigan
Sangoten sauta dans le vortex |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:42 | |
| "Bien nous allons commencer. "
Aoi desinna une spirale au centre de la piece et dit à Sangoten de se placer en son centre. Aoi commenca le rituel:
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Sangoten, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Sangoten.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Sangoten. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Sangoten, un signe en encre.
"Scelle-toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Sangoten avec une sensation de mal assez forte.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1)
"Il faut que tu fasses un petit combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principale. Ne t'inquietes pas quelque coups comme a l'entrainement suffiront. Viens dans mon dojo et attaque moi avec l'intention de me tuer, je t'enseignerai ensuite mes techniques, celles de ton choix..." | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 12:46 | |
| D'accord on y va maintenant
Mais Sangoten n'avait pas remarqué qu'il était devenu super Saiyen |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 13:10 | |
| zabuza revenat a kiri pour revoir quelque personne il fut surpris personne ne la reconnue car il avait vraiment changer il avait la peau douce est cremé il avait de long cheveux blond est une armure d'or ca voix etait plus douce est plus belle a entendre il avait toujours la manie de fermer ces yeux,il passat vers la maison de Aoi sans lui rendre visite. |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 13:17 | |
| dés qu'il passat pres de la maison de Aoi il decida enfin de lui rendre visite *toctoc* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 3 Mar 2007 - 14:35 | |
| *katsumoto frappe a la porte de aoi* |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 17:12 | |
| Sangoten toca chez son sensei |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 17:29 | |
| Un clone ouvrit à Sangoten. "Mon maitre est parti en mission pour notre village. C'est une mission très importante. Puis je t'aider en quoi que ce soit cependant ?" | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 17:40 | |
| He un entrainement m'aurais pas eter de refus car maintenant je pense que je peux battre votre maitre |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 17:42 | |
| "Je vois. Le maitre va sans doute revenir pour ton entrainement. Il va te falloir faire preuve de patience. Moi meme simple clone ne pretend pas faire un adversaire honorable contre toi." | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 17:44 | |
| Vous avez votre pronostique pour l'examen des chunins |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 17:52 | |
| Zabuza arriva vers la maison de Aoi toujours les yeux fermer est proteger d'un chakra de couleur Or il arriva prets de la porte puis toqua |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 17:55 | |
| *Avec Sangoten* "Mon maitre ne prefere pas s'avancer quant à ses chances de succes, je pense qu'il ira loin dans l'examen mais il ya beaucoup de ses amis dont vous qui y participent egalement et ils les considerent comme etant des adversaires des tres haut niveau en force (stats^^). Il compte sur sa technique pour battre les plus grands...." *Avec Zabuza* "Zabuza-san, mon maitre est en mission spéciale pour le compte de Kiri. Puis-je vous aider cependant ?" | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 17:58 | |
| bien je voulait lui parler pour hier... |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 17:59 | |
| Je ne suis pas sur mais quand votre maitre reviendra j'espere lui faire dire que l'élève a depasser le maitre |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 18:04 | |
| "Zabuza-san , je suis directement lié a lui, si vous voulez me parler, il pourra vous parler a travers moi. Je suis donc a votre entiere disposition." | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 18:06 | |
| eh bien partont en privée veux-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Dim 4 Mar 2007 - 18:27 | |
| tu c'est lorque je me suis exiler j'ai mediter est j'ai recu une puissance surhumaine que je ne peut pas controller mais c'est dans les cas rares que cette puissance m'aide on dirait c'elle de brokubi est de quelqu'un d'autre ceci me trouble beaucoups |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Rokusho | |
| |
|
| |
| Villa Rokusho | |
|