| Le labyrinthe | |
|
+32Staff Ultimate Tenchu Ayame Kiryû Hishigi Wat Daragon Zenos aykarana Hinata Hyuga Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Sakura Kurayami Kitai Kimitsu Aika Shinshiro Kiryû Seishirô Kootaro Kyoren Vegeta Shishi no Dranzer Tayusuke Angel Hyûga Yûgata Kino EXUchiwa Itachi Tetsuo Makoto Hayano Sesshômaru Will Inaoruka Kusaki Kaju Tayuya Yahiko Ineta Yamagashi Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Mandara Uchiwa Kyûbi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 6 Mai 2007 - 15:46 | |
| Sasori toujoru dans hiruka regardait aoi tu croit affecter kyubi avec sa ? ses clones sont plus fort que lui !Je voit qu'il ne me reconnais pas a 1ere vu ... sasori a l'interieur d'hiruko activer le M.S et visat la porte du niveau 2 Dôjutsu...Amateratsu , les flammes du dieu soleil Un immense dome de flammes de format a coter de kyubi laissant une crevasse a la place de la porte Kyubi tu connais ce jutsu ? je connais aussi plein d'autre pas mal de ce genre . Maintenant sanshoô La morsure de flammes sanshoô sa marionnettes en formes de salamandres crachat une machoir de flammes sur le clones qui l'evitat mais se fit cramer le pied (rater...) Satetsu Hiruko ! Des lames d'acier a peine perceptible au sharingan fonçèrent sur le clones a une vitesse phenomenale | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 6 Mai 2007 - 16:12 | |
| Un clone de Kyubi etait apparut devant le groupe, les empechant de continuer leur route, dranzer avait deja fini de preparer sa technique et Sasori venait de detruire la porte, tous ce que dranzer pouvait faire c'etait d'envoyer son attaque sur le clone en esperant qu'elle fonctionne
Il se mit en position et relacha tout le chakra sous forme de meteore qui foncerent sur le clone en meme temp que l'attaque de Sasori dans un tas de fumee
Dranzer ne voyait pas si il avait touché le clone et regardait attentivement
*Faites que je l'ai pas loupé* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 6 Mai 2007 - 16:21 | |
| *il sortit rapidement 5 parchemins, composa des signes et les parchemions explosèrent, laissant place à des pantins* ce combat sera rapide! suikuzu! suiton la deferlante d'eau *il lança ce sort vers le futon de Aoi pour l'annulé* nimkuzu! nimpô la pluie de kunaï empoisonées *il lança se sort cette fois vers la technique de sasori, stoppant ainsi ces lames* barrière de chakra *il stoppe l'attaque de Dranzer grace à ce sort* même si vous êtes plusieurs, vous n'avez pas l'avantage sur moi! suikuzu! suiton la pluie acide *kyûbi s'entoure d'une bulle de chakra pendant qu'une pluis très corrosives s'éttend sur le terrain* | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 6 Mai 2007 - 16:39 | |
| "Sa va être dur mes laisser moi faire !! je peut le battre il ont deja tester ma puissance!" Orochimaru se raprocha de kyûbi il etait maintenant a 5 métres de celui-ci "SUPRESSION DES 5 SENS!!" "je vais te supprimer le toucher pour que tu ne fasse plus aucun jutsu et de mouvement!" "SUPRESSION DU TOUCHER!!" Kyûbi tomba raide il ne pouvait plus bouger "A toi Aoi !!" |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 6 Mai 2007 - 19:24 | |
| Aoi se refugia dans son ultime défense imperméable pour se proteger des pluies acides de Kyubi. Il avait agrandi sa technique pour abriter Dranzer à ses cotés pendant l'attaque, Sasori était trop loin tout comme Orochimaru. SUMI DOKUBUTSU HOAN ! Le bouclier ne pouvait etre perforé pendant un maximum de 20 minutes (deux tours) Dranzer à l'interieur préparait un autre jutsu , comme Aoi. Il laissa une petite ouverture et placa sa main en face, une lance en sortit, une lance de poison , ardente et aiguisée. SAIGO SAIKIN, YONBI NO HASHAA ! La lance faite de poison pur passa au travers du bouclier du clone de Kyubi, la corrossion ne faisait rien sur le plus pur des poisons, celui du bijuu à 4 queues. Elle passa pret de Kyubi et lui égratigna l'epaule, il ne devait pas s'y attendre. "J'ai mal visé, il va sans doute se remettre, meme avec le poison de la lance immatérielle." Il guida Bouhuu, un peu rongée par l'acide et lui fit faire un bouclier Fuuton sur Orochimaru, qui le protégea de la pluie lui qui était le plus pret de Kyubi. Sasori allait bientot former son jutsu donc Aoi avait privilégié Orochimaru. "Je vais lui préparer un jutsu dont il me dira des nouvelles, je vais peut etre te demander de relacher le dome autour de nous une fois la pluie stoppée." "D'accord mais pour l'instant rien ne peut nous atteindre dans ce dome, meme ses plus puissants jutsus ne feront que l'emietter." | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 6 Mai 2007 - 19:37 | |
| sasori dans sa marionnettes riait du jutsu de kyubi , la pluie l'eviter simplement Tu croit que l'eau meme fait de poison osera toucher a son dieu ? Tu te fait des illusion !! Maintenant regarde !! la lance d'isonade !!!! une lance apparut dans les main de hiruko qui la lançat directement sur kyubi comme un javelot , cette lance etant dite " l'arme millénaire " faisant partit des 5 lances elementaire (doton , suiton , fuuton , katon et aiton) perçat facilement le bouclier avant de se loger directement dans le ventre du clones qui explosat Ce n'est pas avec du suiton qu'il m'aurat , j'aurait meme pu retourner sa techniquement contre lui m'enfin... Sasori ramassa la lance puis Le petit groupe partirent vers le 2eme niveau hum aoi , tu n'aurait pas quelque chose pour mon chakra , la lance ma consomer beaucoup de chakra et heuresement que ce clone n'était pas sous forme de renard sinon je n'aurait pas pu le tuer !!Bien le niveau 2 est plus dangereux que le 1 et je ressens plainemant kyubi en tr'un d'ecraser kurenai et angel et aussi l'auras de sakura ... celle qui ma obliger a auto detruire mon ancien corp ... | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 6 Mai 2007 - 19:53 | |
| Aoi desactiva son dome laissant Dranzer sortir, celui ci se retourna pour le remercier puis il continua sa route, il suivait toujours Sasori puisque c'etait lui qui connaissait le mieux le labyrinthe dans le groupe.
Il marchait depuis deja une bonne demi heure et n'avait toujours pas rencontré d'autre ennemis.
*Je me demande ou sont nos adversaires*
Sasori, combien y-a t-il de niveau dans ce labyrinthe?
Il se retourna pour voir si ils etaient suivit mais il ne distingua personne | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 7 Mai 2007 - 9:38 | |
| *Après le choque de la lance de Aoi, le clone n'avait pas hésiter à relacher son bouclier pour laisser la pluie bruler sa blessure et donc à détruire le peut de poison qui l'avait atteint, il fut semble-t-il transpercer par la lance de Sasori mais réapparu rapidement derrière celui ci* hun hun hun pour qui me prends tu, il en faut plus pour me tuer! *il concentre une bonne dose de chakra dans son poing et donne un violent coup de poing dans l'armure de sasori en relarchant tous son chakra d'un coup* [hrp/]encore une fois sasori, ton anti jeu me fatigue[/hrp] | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 7 Mai 2007 - 10:41 | |
| (hrp: j'avais bien dit qu'on pouvait pas griller les étapes de rp, t'as voulu finir trop vite le combat , Sasori) | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 9 Mai 2007 - 12:19 | |
| Orochimaru c'etait mit en position d'auto-contracéption* et prepara une technique qui fonctionnerait a coups sur il regarda le clone d'un air dépité il leva sont index et criat "Kousen Arakiri !!!" Une lueur blanche ornée d'or apparu au bout de l'index qu'il envoya sur le clone il creat aussi tôt un clone qu'il metta a sa plaçe pendant que lui ce mettait deriere Kyûbi,celui-ci s'appretait a s'echapper mais orochimaru s'aggripat a lui et disat "tu n'as pas de chance c'ette attaque ne fait rien a une personne portant le Râskunchen !! vu que tu ne la pas et moi si et bien il n'y a qu'une chose que tu peux faire! c'est de fair tes priéres!" L'attaque toucha le clone en plein fouet qui le fit exploser Auto-contracéption=Methode utiliser par les corona pour creer un plan
|
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 9 Mai 2007 - 17:50 | |
| Aoi activa son Okaigan à nouveau en voyant le rayon d'Orochimaru percuter Kyubi. Il vit l'impact mais vit également la déflégration du chakra qui produisit la fumée faisant croire qu'Orochimaru avait fait mouche. "Il a encore son bouclier de chakra activé ! L'attaque a raté !" Kyubi expulsa du chakra ce qui projetta Orochimaru derriere lui. FUUTON NO SUDE ! Dranzer fit une sorte de main de vent qui stoppa Orochimaru , il retomba legerement au sol et regarda Kyubi. "Mais ce sont des abilités des Hyuga ! On dirait un Kaiten !" "Il a du copier ces jutsu avec son Kyuringan...... abruti." Aoi reconnaissait que Kyubi était vraiment fort, il tenait tete à 4 ninjas de haut niveau en ayant subi seulement une seule blessure légère. KARAKURI ENGEKI ! SHUBIRU ! Aoi sentit Kyubi s'avancer vers le vrai Orochimaru et il fit apparaitre sa marionette défensive. SUIGINGEKKI ! Elle forma des sceaux et un mur d'eau apparut , protégeant frontalement le groupe et Orochimaru. SUIFOU ! Des siphons d'eau jaillirent des murs et cherchaient à immobiliser Kyubi. L'un d'eux attrappa sa jambe droite, il ne le vit pas dans l'angle mort.... "Sasori-sama ! Voici une ouverture !" ps: faites durer un peu ce rp sinon Kyubi va peter un cable, compris Oro ? | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 9 Mai 2007 - 18:01 | |
| Sasori regardat aoi faire une ouverture Bien...Kâton shiryuyami no jutsu ! un dragon noir fonçat mais kyubi le parat simplement j'ai oublié tu es le "dieu de feu" ...Hyouton les doubles dragons du blizzard 2 immenses dragons de glaces noir fonçèrent vers la brèche et s'ecrsèrent sur le clones qui fut legerement blaisser coriace ... Aoi ! met du poison sur la lance d'isonade ! Ce qu'aoi fit puis sanshoô chopat la jambe du clones et sasori par un simple " kaï" lançat les blizzard du dragon noir plus le shiryuyami no Kâton et lançat sa lance en plein centre ce qui fit un " coktail de puissance " combiner au jutsu fuuton de dranzer et des autres guss qui fonçat directement se loger sur kyubi ...mais non dans le mur , mur d'enceinte qui commancat a s'effondrer et dranzer gueulat sur sasori en coeur avec les 2 autre guss : Boulet !! Va aprendre a viser bordel ! c'est bon fait pas chi*r bordel on a qu'a recommencer ET LE CHAKRA T'y pense ! avant que le clones interviennent et oh heu on était pas en tr'un de ce battre la ? Ouai il a raison -_- A ce moment la ils se remirent en position et réétairèrent leur " super attaque combiné qui tu tout "
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 11 Mai 2007 - 22:54 | |
| *Le clone c'est debarassé du si^hon lui tenant le pied avec son marecage de boue qui aspira toute l'eau, il observa les différents essaies et reprit sa position de combat* Il est temps d'en finir *il compose 6 signes différents et mes les mains en croix vers le bas* dark chidori chidori astral *un chidori de couleur noir dans la min droite, un de couleur argenté dans l'autre, il fonce puissament sur nos 3 "héros"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 11 Mai 2007 - 23:55 | |
| Un clone de Kisame arriva dans le labyrinthe et se promena et observa Kyubi et ses adversaires ils s'avaient que Kyubi ne pouvais pas mourir ainsi |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 12 Mai 2007 - 0:44 | |
| (Euh kisame, c'est pas contre toi, mais tu n'est meme pas entré dans le labyrinthe, aussi, ce n'est qu'un clone et personne n'est censé intervenir dans le rp, a part les personnes qui le font. Voila je crois que j'ai tout dit^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 12 Mai 2007 - 10:04 | |
| |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 12 Mai 2007 - 15:22 | |
| Orochimaru vit le clone courir a une vitesse affolante il se metta en position d'auto-defense et tel un aigle gracieux il sauta en l'air et fesat quelque signe une lueur blanchâtre apparut dans sa bouche il se preparer a utiliser kusanagi l'épée legendaire... "Cette épée renferme des pouvoirs dont seul le demon qui est en toi peut y fair façe...!" "Technique de Kusanagi: Tranche Ténébreuse!!" Orochimaru envoya l'épée qui fonca encore plus vite sur le clone et qui partit se logé dans le coeur du clone...qui explosa "Je pense que sayé!"
|
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 12 Mai 2007 - 15:39 | |
| [hrp/] merci une nouvelle fois pour l'anti rp qui pour la peine, retardera une nouvelle fois votre entrer dans ce labyrinthe ^^ [/hrp] | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 12 Mai 2007 - 15:47 | |
| hrp: serieux oro et sasori vous soulez, moi j'arrete si ca continue grmblll | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 12 Mai 2007 - 15:56 | |
| /hrp: va falloir que je relance..... fin hrp/ Aoi vit alors Kyubi exploser pour mieux réapparaitre derriere Orochimaru. Il dégaina une immense épée lourde qu'il abattit sur Orochimaru. "Fonce Shuibiru !" La marionnette ouvrit son ventre et déploya ses battants devant Kyubi , pour parer le large coup circulaire sur toute sa longueur. Les battants explosérent et Shubiru tissa de fins fils de chakra sur Kyubi. Il bougea et frappa à nouveau la marionnette avec son épée, il lui trancha le bras mais vit un impact sur son bouclier , puis une legere plaie s'ouvrir sur son épaule qui le fit grimacer. KUTSUU KANKEI ! * Il n'a subit qu'une simple blessure avec son propre coup, pourtant il a frappé Shubiru avec toute sa force je l'ai bien senti.... son bouclier de chakra est vraiment solide....* "Comment est ce possible ?? Je me suis blessé ....." "Tu es relié par des fils de chakra à Shubiru le moindre dégat que tu lui infliges , elle le subit à peine, mais toi, tu recois tous les degats que tu causes.... ou que je cause à Shubiru.... de plus la marionnette n'a pas de systeme, donc elle ne subit pas les dégats aux organes internes, mais ces joints sont reliés à ton systeme nerveux, sanguin et de chakra alors....." Kyubi comprit alors la ruse d'Aoi, il essaya de trancher les liens avec sa lame de chakra mais il ne les coupa pas tous et Aoi en profita. Sumi Garian Tou ! Il fonca sur Shubiru qu'il embrocha au niveau des reins , malgré son bouclier, Kyubi vit que le lien le filtraient car ils étaient eux meme fait de chakra, il se mit a saigner sur son flanc droit. "Profitez en, annihilez ma marionnette si vous voulez le battre, ce sacrifice est nécessaire !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Jeu 17 Mai 2007 - 15:38 | |
| Hrp/ Désolé du double post , mais je ne peux pas prendre les choses en mains seul pour tenter de venir aider angel ??? Ca fait des jours que ce topic n'avance pas et je me demandais si on pouvait faire comme s'il n'y avait rien eut, mes equipiers ne semblent pas impliqués et Sasori est banni donc voila pourquoi je demande çà. Fin hrp/ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Jeu 17 Mai 2007 - 15:43 | |
| [hrp:] ok on oublie, tu passes seul [/hrp] *une porte annexe au labyrinthe s'ouvrit, lassant l'accès au palais de kyûbi à Aoi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 1:11 | |
| Sasamé s'avança avec son manteau noir qui couvre tous son corp on ne voyez que c'est yeux comme tout le temp. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 14:13 | |
| *une voix retentit* "que désirez vous..?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 18:13 | |
| Je n'est pas d'atension presise juste integrer akatsuki. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 21:44 | |
| *la voix ne répondit pas, le passag se bloqua* "passage refuser, nous n'avons pas besoin de vous" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 23:34 | |
| Shin arriva dans le Grand Labyrinthe de l'Akatsuki.. Je souhaiterai enter dans Le labyrinthe, Je Sais pas comment m'y prendre Shin Attendai La réponse que Kyûbi |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 23:35 | |
| *la voix répondit* "que venez vous faire ici?" | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 23:38 | |
| Ganzou arriva et dit:
Je vais aider Kurenai à te vaincre car elle est sympa et je ne veux pas que tu la tue | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 23:39 | |
| [ degager les mecs sérieux, si je ne peut rien faire contre lui vous non plus soyer sérieux dsl kyubi de ce post ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe | |
|